J'essaie de rattraper mon retard, alors pour aujourd'hui, les Dursley à Poudlard, toujours en 100 mots et toujours proposé par les FDFF !

Disclaimer : Madame Rowling, je sais qu'ils sont à vous et que vous ne nous ferez jamais ça !

Les Dursley à l'école des sorciers

En entrant à Poudlard, Les Dursley atteignaient un point de non retour. Eux qui méprisaient tout ce qui avait trait à la magie se retrouvaient immergés dans cette anormalité qu'ils tentaient de fuir depuis toujours.

Finissons-en le plus vite possible Merlin ! Qu'est-ce qu'il y a avec mon fils ?

- Bonjour à vous aussi Monsieur, mon nom n'est malheureusement pas Merlin mais Dumbledore. Comme vous l'explique ma lettre, des phénomènes magiques se sont produits sous votre toit.

Non ! des phénomènes ... non ! mon fils possède une grande force physique ! Il n'est pas un ... pas un ...

Sorcier ?

Réponse aux reviews

M4r13, Je ne te comprends pas très bien, pourquoi avoir peur de décevoir quelqu'un signifierait être tombé bien bas ? Je trouverais plutôt normal que le mystérieux Rogue respecte un minimum Dumbledore pour ne pas vouloir le décevoir, après tout ce qu'il a fait pour lui, non ?

Bloub, une glace au Rogue ? euh, je laisse ma part à dreyd !

Dreyd, oui, un double sens qui nous rappelle encore une fois combien le maître des potions est mystérieux, peur de décevoir, peur d'être démasqué, ou, comme le dit Titania.M, peur de trahir à nouveauça fait pas un tripple sens ça ?

Merciça fait du bien de publier et d'échanger avec vous à nouveau !

Wallen, merci ! Oui, tu as raison, les deux Rogue sont séduisants à leur manière, l'un est vraiment plus macchiavellique que l'autre ! Ton cœur balance ? tiens, voilà qui est intéressant.

Titania.M, merci ! Ah ce vieux Rogue nous donne bien du fil à retordre ! Ne te fais pas de soucis pour Dumby, il se pose justement la question, son air songeur c'est ça !

Ma proposition tient toujours, enfin si tu trouves le temps et si tu as le déclic, moi je ne pensais pas être publiable et pourtant, je sévis toujours !

A bientôt pour sans doute un prochain chapitre !