Auteur: Lyoo
Chapitre: 3! (waaaaah, suis trop fière, j'adore le chiffre 3!)
Disclamer: y a Saya à moi! ((trop contente))
Mais Alviera (qui est un perso génial) appartient à Dahu-Lys en fleur! (j'arrive pas à me faire au nouveau pseudo, a peut mettre Dahu? ((Chibi-eyes)))
Et forcément, Beyblade ne m'appartient pas... ça appartient à je sais plus ki mé je l'ai su!
Alors, j'ai rajouté un perso ke j'aime bcp et kon m'avait demandé de rajouter...
2e chap: naitre ou ne pas naitre, là est la question...(ça a rien à voir avec l'histoire mé bon...)
Et, pour la 2e fois dans cette journée, il y eu de nouveau le chaos parmi les Bladebrekers (euh... ca s'écrit comme ça? Bah vi... J'oublie... ') et les deux incrustes qui sont là depuis même pas 10 minutes et qui déjà réussi à foutre le bordel...(ndla: Ah, oui... Dahu-lys en fleur, dsl si Alviera est OCC mais j'arrive pas à la faire rester normale... Gomen!)
Personne ne bougeait, pendant que l'arène brulait lentement...
Enfait, y avait pas tellement de bazard vu que personne ne bougeait... Mais bon, y avait quand même le feu... Donc, au bout de 5 minutes, Kenny se réveilla et bondit sur l'arène avec un extincteur... Il aurait sans doute réussi à éteindre le début d'incendie si il avait réussi à faire marcher l'exctincteur... Tyson choisit cet instant pour paniquer et foncer verx la porte... fermée...
Ray et Kai était toujours un peu sonné,mais Kai, surement énervé par tout ce bruit, hurla au deux autres qui se débatait (l'un avec un exctincteur, l'autre avec une porte...) de s'arreter.
Il fit un geste vers le feu et juste à ce moment précit, le feu s'arreta. Alviera et Saya, qui se marraient dans un coin, s'arrètere elles aussi de rire bêtement.
Saya regarda Alviera:'il découvre vite ses pouvoirs, tu ne trouves pas?'
'Si... Tu ne crois pas qu'on devrait partir en courant?'
'Oui...'
'Ok, à trois...'
'un'
'deux'
'tr...'
'Eh! ca suffit!'
Ray venait de sortir de son état comatique (ndla; Waaaaaah, quel mot compliqué dans ce vocabulaire de débile!) et avait saisi Saya par le bras. Alviera ne s'en formalisa pas et continua discretement son chemin vers la porte d'entrée. Mais, au moment où elle allait sortir, elle rentra dans un jeune homme au cheveux rouges et aux yeux bleus glaces. (ndla:g pas fais de gaffes?)
Kai ouvrit des yeux ronds: 'Tala? Qu'est-ce-que tu fous là?'
Tala soupira:' Tu vois, quand beaucoups de fumée sort d'un endroit, les gens normaux ont tendance à aller voir...'
'Les gens normaux ont tendance à s'enfuir en courant...'
'No comment... Et tu foutais quoi à cette fille pour qu'elle essaye de s'enfuir...'
'Rien elles sont venues toute seule, elles ont fait des trucs zarbes (ndla: Mé naaaaaaaan, juste un peu!) et maintenant elles veulent repartir sans rien expliquer.
Saya cru bon de saisir sa chance: 'wiiiiiii! On est normal et on veut partir d'içi en courant paskia eu le feu et que on est malvenue dadalama!' (ndla: en gros Saya pète un cable!)
C'est à ce moment là qu'une mini-météorite s'écrasa sur Tyson Max et Kenny (ndla: Ou comment se débarrasser de deux persos qui vont pas avoir un bon role dans l'histoire!) Tala, Saya, Ray, Kai et Alviera se regarderent, une grosse goute de sueur dégoulinant sur leur front...
Vouala, c fini!
Alors, comme il y a 5 persos, j'arrive pas à faire les couples... Alors si kelkun peut me mettre le(s) couples qu'il voudrait, ça m'aiderait bcp! Merciiiiiiiii! Ah oui, aussi, g dis ke ce serait hétéro, mé ça peut ossi être yaoi! J'adoooooooooooore le yaoi!
Et encore un truc, si kelkun veut me donner une idée ou quoi que ce soit, il/elle peut m'envoyer un mail à ce serait soooooooooo gentil!
