Saluuut!

Ça m'a pris du temps, je sais! J'avais une panne d'inspiration :P!

Disclamer : …les persos d'inu sont pas à moi et les perso que je rajoute je m'en fou alors…

Genre : Romance/aventure

Couple : Inu/Kag

Dédicace : euh…à toutes les fans d'Inuyasha!

Allons-y avec les RAR :

MisssMalfoy : Salut! Bah merci! Bonne lecture!

Justin : Saluuuuuut! Merci de prendre ton temps libre a l'école pour me reviewer! Bon t'es content? Vla le deuxieme chap:P

Sakuya : Et bah, ça été long, mais v'la la suite! Et, t'aime tu samurai deeper kyo? (parce qu'il y a une fille qui s'appelle sakuya..lol!) bonne lecture!

Nahi : Ah merci! Et bien voici la suite! J'espère qu'elle te plaira!

Foxywafou : Salut! Et bien merci et v'la la suite!

Taya : j'aimerais ben sa te voir me tuer! Lol! Bon euh…bonne lecture!

Koga : Coucou! (t'aime koga toi aussi? Lol!) bon et bien bonne lecture!

MisticElfe : Salut! En passant j'aime ton pseudo! Et bien…merci! Bonne lecture!

Paola : T'as réussi a dormir? Ça été long avant que je poste hen? XP Désolé! Bonne lecture!

Sarifa : Salut!t'as trouve cool? Ah merci! Bonne lecture!

Punkies : Salut! Euh…j'ai beaucoup de chose à dire…lol! Bonne lecture!

Kaoru Kinomiya : Salut! T'aime Inuyasha toi? Ah c'est cool! Moi aussi je dis que Inu et Kagome sont fait pour être ensemble! Bon et bien…voici la suite!

ah et en passant...ça se peux qu'on voit pas les tiret avant que les persos parle...désolé si ça ne marche pas!


La prophétie des cœurs brisés

Le jeune homme était parti dans la forêt et recherchait sa bien aimé. Il courait dans tous les sens en criant son nom.

Elle ne devrait pas être partie bien loin pourtant…

Le demi-démon monta sur une colline, croyant qu'il aurait une meilleure vue sur la forêt. Malheureusement, sur la pente, il y avait des tas de conifères et ne pu voir quoi que se soit.

Comme il frôlait la folie, il était trop préoccupé pour se rappeler qu'il était un demi-démon chien et qu'il aurait moins de mal à repéré Kagome si il se servait de son nez…

En pleine nuit, sans le soleil, je ne pourrai jamais la voir…

Croyant de plus en plus à son échec, au loin il aperçut une lueur blanche entre les arbres.

Les collecteurs d'âmes de Kikyo? Qu'est-ce qu'elle vient foutre ici celle là? Si elle apprenait que Kagome est seule dans la forêt, elle serait capable de la tuer…

Il se rapprocha de quelques pas. La lumière s'intensifia, se qui l'aveugla.

Ki…Kikyo?

Il obtenu une lamentation pour seule réponse.

Tiens…une voix de garçon…Ce n'est donc pas Kikyo…

Il se rapprocha encore plus de l'éclat menaçant. Tout son corps ralenti, ses muscles étaient paralyser. Malgré sa force, il dut arrêter de bouger. Puis, l'ombre lumineuse disparue.

Une autre lamentation se fit entendre.

Quelque chose passa derrière lui. Des frissons parcouraient tous son corps. Allait-il mourir cette nuit, sans pouvoir revoir Kagome? Sans pouvoir se défendre? Mourir comme un simple humain?

Une troisième plainte se fit entendre, se qui ne rassura aucunement le jeune homme.

Merde…je ne peux même pas bouger…

Qui est là?

Mon nom est Yohiko, le garçon oublié, celui dont personne ne se rappelle, celui qui est mort dans l'ombre…Maintenant à toi de te faire oublier…

Attends! Tu ne peux pas me tuer!

Pourquoi? J'suis bien mort moi…

Écoutes, avant de tuer, tu devrais peut-être te montrer!

Le jet de lumière réapparut. Elle était moins aveuglante que tout à l'heure et on pouvait facilement distinguer la forme d'une jeune garçon.

Merde, un fantôme…

Content? Je peux te tuer?

Je te garantis que si tu me tue, tu le payeras très cher après!

Après? Tu ne pourra rien faire après car tu sera en enfer!

Écoutes…Je dois juste…pourquoi est-ce qu'il ne me laisse pas partir…Je dois faire quelque chose de très important…

Quoi donc? Je voulais vivre moi, mais pourtant, j'ai été assassiné par ma mère…Elle m'a amené ici et elle ma tué…Une fin lente et douloureuse… Maintenant, je suis pris ici, comme dans un piège…Tu vois, je ne peux pas partir, alors, je tue tout ceux qui s'aventure par ici!

Est-ce que tu as…

Non…

J'ai pas fini ma phrase!

Je lis dans les pensées…Non, je n'ai pas tué une jeune fille aux cheveux noir habillé bizarrement…Je lui ai laissé la vie sauve…Elle avait l'air tellement triste que j'aurais été gentil de la tuer…je l'ai donc laissé vivre…Je sais que tu dois la retrouver, c'est pourquoi je vais te laisser vivre…Si tu ne l'a retrouve pas, elle mourra? Et bien je suis sûr que tu ne l'a retrouvera pas, elle mourra, ta vie sera détruite et ça, c'est pire que la mort…Elle est parti par là… dit-il en pointa vers sa gauche, ce qui menait à une grotte.

Kagome était partie à droite, vers les chutes, mais ça, Yohiko ne le dit pas, il prenait plaisir à tromper les gens et à les voir souffrir. Une genre de vengeance personnelle…

Mer…ci…murmura Inuyasha avant de partir vers la grotte.

Kagome dormait sur le bord de l'eau, elle était si proche d'Inuyasha, sans le savoir. Elle ignorait qu'il la cherchait depuis bientôt quatre jour. En fait, demain cela fera quatre jours qu'elle a quitté ses amis et son amour. Elle ne se doutait guerre que tous étaient inquiets pour elle, qu'il était temps qu'elle rentre au village, qu'elle allait mourir dans presque cinq jours. Elle n'était pas au courant de ça. Elle ne faisait qu'errer dans la forêt toute la journée à se pleurer sur son sort injuste.

Elle ne savait plus ce qu'elle voulait faire, ni se qu'elle allait devenir…Elle espérait seulement s'endormir et ne plus jamais se réveiller, s'éteindre lentement et doucement…

Chaque jour, la jeune fille essayait d'oublier la réaction du demi-démon. Elle l'aimait tellement…Elle aurait juste voulu qu'il lui réponde quelque chose. Elle aurait aimé savoir si tout les petits gestes affectueux qu'ils lui accordait, elle devait vraiment les prendre au sérieux…Elle aurait aimé savoir…Mais il ne lui a rien répondu, il l'a seulement regardé droit dans les yeux, un regard presque glacial et était parti, se qui lui avait brisé le cœur…

Elle souhaiterait le revoir, mais elle n'en avait pas le courage…Il allait probablement la rejeté, comme la dernière fois…

Merde, je crois que je me suis perdu…

Depuis une heure, Inuyasha marchait et courait dans l'immense grotte.

Grrr…Cette grotte est trop grande…

Il s'assied sur le sol et essaya de se calmer.

Mon nez! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?

Il se laissa guidé jusqu'à la sorti de la caverne. Dehors, il faisait presque jour. Le soleil allait se lever d'une minute à l'autre.

Dans quelques instants, le quatrième jour se lèvera et je ne t'ai pas encore retrouvé…Où es-tu?…

Devant lui, il y avait un immense lac. L'eau reflétait les premiers rayons du jour. Le jeune homme, épuisé, tomba sur le sol et s'endormi...


Alors, vous avez aimez? La suite devrais être pour bientôt…je pense! Lol!

R&R!

Kammy