SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 2 :
Dans les cachots de Poudlard, se déroulait en ce moment le cours du professeur Rogue, mélangeant Gryffondor et Serpentard de septième année. Alors que Harry et Drago ne montrait pas un grand un intérêt à la potion qu'il préparait ; de toute façon ils auraient bien pu tuer la moitié de leur camarade que Rogue n'aurait rien dit… Ce pendant Ron, lui, prenait sa résolution très à cœur, il fixait intésemment Hermione, et dès qu'elle croisait son regard, il faisait mine d'être gêné, baissait les yeux, il aurait pu, il aurait même rougis volontairement. Ce petit jeu, l'amusait beaucoup, il se donnait une semaine pour la mettre dans son lit !!! La jeune sorcière quand à elle, feintait de ne pas s'en soucier, mais au fond d'elle, elle était toute chamboulé, voir l'un trois garçons les plus prisé de tout Poudlard l'épier et en être gêné, ça peut prêter à toutes sortes de questions…
Le cours se passa, et bien sur Gryffondor perdit 25 point, Neville avait encore fait exploser son chaudron malgré les conseils de la préfète en chef. Elle fut cependant soulagée et contente, de sortir de cet endroit, et surtout de quitter les Serpentard, et plus particulièrement l'un d'entre eux.
Elle avait repenser à la veille, quoi que ressassé serait plus approprié, les événements de la nuit dernière. D'abord des excuses, ensuite des regards, que pouvait bien mijoter Ron Weasley. Car, même si, étant une file, Hermione ne restais pas insensible au charme du rouquin, elle n'était pas pour autan une idiote, et ne pouvait s'empêcher de se méfier de tout ceci, à près tout il restait un Serpentard, et aussi l'ami de Potter et Malefoy. Après un double cours de botanique, elle put enfin se rendre au réfectoire. Elle aperçut à ce moment, Ginny en pleine conversation avec Harry, son sang ne fit qu'un tour, il pouvait se taper toutes les pimbêches qui voulait elle s'en foutait ; bien que récupérer des cinquième année en pleure et souillées n'était pas ce qu'elle préférait dans son rôle de préfète en chef, mais qu'il ose s'en prendre à sa meilleure amie, ça jamais !!!! Elle s'avança d'un pas décidé dans leur direction, et quand elle croisa le regard d'Harry, ce dernier comprit qu'il ferait mieux de ne pas s'attarder, et il quitta Ginny.
« Tu m'explique ce qui te prends de parler à ce… ce….. Bref à lui ? ! »
« Mione, je t'en pris tu me connais !!!! Je vais simplement jouer le même jeu que lui !!! »
« Venant d'une fille qui craquait complètement sur lui, il y a encore pas longtemps, je trouve que ta crédibilité n'est pas au top ! »
« Je suis passé à autre chose !!! Depuis le temps, et puis à l'époque je croyais encore au prince charmant !!! »
« Tu ne dirais pas ça si, comme moi, tu avais récupéré bon nombre de jeune fille qui justement se sont fait avoir par ce type !!! »
« Fait moi confiance Mione !!! »
« Si tu le dis…. »
Hermione avait beau avoir confiance en sa meilleure amie, c'est en Harry qu'elle n'avait aucune confiance, et tout ce petit manège l'énervait, lui qui n'avait jamais approché Ginny, voilà qui lui faisait la plus grossière des cours… Non, quelque chose clochait, et elle était bien déterminée à savoir ce que ce tout ceci cachait.
Du côté des Serpentards, les discussions entre les trois amis ne portais que sur un seul sujet !
« Alors Harry, on a commencé la chasse ? »
« Mouais, mais ta sœur elle est coriace ça ne vas pas être facile !!! »
« OH….. Une fille résisterait à Harry Potter, au crime, à l'injustice, au viole !!! »
« Ca va, Drago, je me passerais de tes sarcasmes. Parlons plutôt de toi et Granger. »
« Ce soir, pas de soirée à la salle commune, vous arriverez à vous passez de moi ? »
« Pffff, regarde ça Harry, un paire de gambettes, il en oubli ses amis….. »
« Parlons plutôt de toi, pas de proie en vue ? »
« Bien sur que si, une Serdaigle, Anna, et je vais bientôt conclure ! »
Voilà à quoi se résumait leur conversations…. Leurs proies… Hermione ne cessait de jeter des regards mauvais dans leur direction.
« Eh, faut faire gaffe, elle est pas conne la Granger, je crois qu'elle se doute de quelque chose…. »
« Ne t'en fais pas, Drago, je vais endormir ça vigilance…. »
Le sourire qu'arborait en ce moment Ron ne présageait rien de bon pour Hermione, et quand à la flamme qui brillait dans le fond des yeux d'Harry semblait présager les mêmes choses pour Ginny…..
Et bien voilà le deuxième chapitre, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'on envoyé des reviews comme Zofia, Lillyfauve ( d'ailleurs n'étant pas un fan du DM/HG je ne pense en mettre désolée), Marine et bien sur Kyana !!! n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de celui-ci, moins bien , mieux que le premier, faites moi savoir si je dois réajuster le tire !!!
Biz' a tous
