Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seul la traduction m'appartient.
[g] [i] Chapitre 1.[/i] [/g]
« Harry tu ne viens pas avec Ron et moi à la bibliothèque ? » questionna Hermione, pendant le déjeuner du samedi midi.
Harry ne comprenait pas comment Ron et Hermione pouvait avoir envie d'aller à la bibliothèque sachant que c'était un des derniers week-ends où les élèves de Poudlard pouvaient profiter du soleil et du parc.
« Non désolé, j'ai reçu un hibou ce matin, Dumbledore veut me voir. Je suppose que cela a un rapport avec Voldemort ou la guerre. » Il soupira, cela faisait longtemps que le directeur souhaitait avoir une conversation avec lui.
« Ok, on se voit plus tard alors. Lorsqu'on aura fini nos devoirs. » Dit Ron.
«Non, je rectifie quand tu auras fini tes devoirs, les miens sont faits. » corrigea Hermione en lui ébouriffait les cheveux.
Harry leva les yeux au ciel. Il forment un joli couple pensa-t-il alors qu'il se dirigeait à contrecoeur vers le bureau du directeur.
Lorsqu'il atteint la gargouille il énonça le mot de passe et dès que les escaliers apparurent il sauta sur les marches en mouvement. Puis il frappa à la lourde porte en chêne avant d'entrer.
A l'intérieur Albus attendait patiemment assis sur son fauteuil entouré de Mcgonagall et Snape qui se tenaient comme deux garde du corps. Une autre chaise se trouvait à côté de la leur en plus de la sienne et le survivant se demanda qui pouvait être l'autre personne qu'ils attendaient. Il inclina poliment de la tête pour les saluer.
« Bonjour Harry, je t'ai fait appelé pour te parler de quelque chose. Rassure-toi cela n'a aucun lien avec Voldemort. C'était juste pour savoir si tu étais avec quelqu'un en ce moment ? »
Harry regarda surpris son directeur, car cela lui semblait surprenant qu'un professeur pose des questions sur la vie privé d'un élève.
« Oui, Seamus et moi sommes toujours ensemble, pourquoi ? » répondit en souriant Harry. En effet tout le monde savait que le garçon-qui-a-survécu est et d'ailleurs toute la gente féminine de Poudlard se désolait d'avoir perdu un aussi beau garçon.
« Bien ce n'est pas de cela qu'il s'agit pour l'instant quoique cela va poser problème un peu plus tard enfin nous verrons en temps voulu. Je sais que cela va être un choc pour toi mais tous les étudiants de Poudlard ne sont pas entièrement humains. Je m'explique ; certain sont en partie veela. Et sais-tu ce qui les caractérise ? »
« Oui ils ont besoin de trouver leur compagnon pour s'épanouir et cela dès leur 15 ou 16è anniversaire, mais je ne vois quel est le rapport avec moi je ne suis pas veela quand même. »
« Non mais il est évident que le veela t'a choisi comme compagnon. »
« Attendez vous êtes en train de me dire que Seamus est en partie veela ? » demanda outré Harry.
« Harry calme-toi, Seamus n'est pas veela c'est... Séverus soyez aimable pour... »
« Oui Albus. »
« Je te préviens Harry cela va être un très gros choc pour toi... »
« Vous allez me dire ce qu'il y a à la fin ! »
Snape qui avait quitté la salle un instant revint un peu après accompagné de...
« Malfoy ?!? » dit le brun ébahi.
A côté du maître des potions se tenait Draco Malfoy, qui souriait timidement au gryffondor. Et Harry constata que pour une fois c'était un vrai sourire et non pas l'habituel sourire moqueur et suffisant typiquement Malfoyen.
« Mais qu'est ce qu'il fait là ? » recommença Harry alors que le sourire s'effaçait du visage du blond.
« Eh bien c'est le demi-veela dont nous venons juste de te parler. » expliqua Dumbledore calmement.
« Il est quoi ! Non ce n'est pas possible, il me déteste. Comment a-t-il pu me choisir en tant que compagnon ? » Continua Harry en lançant un regard glacial à Draco qui semblait à ce moment plus préoccupé par ses chaussures que par la conversation.
« Je permet à Draco seulement de te répondre. »
« Je n'ai pas vraiment choisi, c'est juste que les veela choisissent leur compagnon à leur odeur et la tienne est particulièrement enivrante. » Draco fit une pause et renifla l'air. « Mais une autre odeur traîne sur toi, je sens d'autres effluves. » poursuivit-il le regard brillant de colère.
« J'ai un petit ami Malfoy, c'est son odeur que tu sens. »
« Qui ? » demanda tranquillement le blond.
« Je ne pense pas que je vais te le dire. »
« S'il te plait comme ça je pourrais... »
« Le tuer de manière sanglante ou lui jeté une malédiction ? »
« Non te protéger... » A ce moment Harry sentit le sang bouillir dans ses veines dans chaque partie de son corps. Il ne supportait pas d'être protégé puisque depuis toujours il n'avait pu se fier qu'à lui-même et à personne d'autre. Chose que Draco ne savait naturellement pas.
« Cela va peut-être te choquer. » cracha Harry. « Mais je n'ai nullement besoin d'être protéger et certainement pas par toi. J'ai passé 16 année de ma vie sans toi en m'en tirant très bien et je compte bien ne jamais te voir non plus pour les prochaines années à venir jusqu'à celle de ma mort. »
« Mais je ne peux pas rester loin de toi. » dit tristement Draco.
« Ecoute-moi bien, ce n'est pas mon problème ! »
« Mais loin de votre amour, Draco mourra en moins de deux ans. » persista Dumbledore.
« Je ne voie pas pourquoi je gâcherai ma vie pour lui, j'aime seamus et je ne le laisserai pas pour aller avec un serpentard qui est par dessus tout un Malfoy. »
« Mais prend au moins en considération le fait que sans ton amour il mourra. »
« Si vous voulez mon avis il y a énormément de monde qui voudrait voir une ordure comme Draco Malfoy aller en enfer. » ricana Harry avant de sortir du bureau pour retrouver Ron et Hermione.
« Bien au moins il a dit votre prénom. » Dit Dumbledore pour soulager le serpentard.
« Oui c'était pour m'insulter. » murmura Draco avant de suivre le même chemin que le gryffondor hors du bureau et en larme.
Fin du chapitre 1.
