SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 3 :
Ron attendait dans la salle commune des préfets en chefs depuis bien une heure, et toujours pas d'Hermione. Assis à la table, penché sur ses devoirs, il en avait marre d'attendre. Il se dégouttait presque lui-même, attendre comme ça, une fille, sans rien faire, juste à espérer qu'elle passe qu'elle passe la porte, c'était presque pathétique !!!! Il avait la vague impression de ressembler à un amoureux transi, genre imbécile heureux, et cela ne lui plaisait pas. Jamais il n'avait fait autan pour avoir une fille, il suffisait généralement d'un clin d'œil accompagné d'un sourie, il avait une nuit de compagnie….. Mais bon, là il s'agissait tout de même de Granger, la fille sûrement la plus pudique et coincée qui soit, un véritable défis, qu'il se faisait une joie de relever.
Hermione quittait la bibliothèque, et s'en retournait dans son dortoir. Cependant, ce n'était pas vraiment de guetter de cœur, elle allait devoir supporter une nouvelle soirée des trois garçons, et à chaque fois, elle en ressortait plus fatigué qu'eux. Toutefois, lorsqu'elle passa la porte, ce ne fut que pour trouver Ron entrain de travailler, pas de Potter, pas de Malefoy, juste lui…. Sous le choc, elle ne put ni avancer ni reculer, et ce fut ce moment que choisi le rouquin pour relever la tête vers elle.
« Bonsoir. »
Son sourire, Merlin que son sourire était charmant….
« Bonsoir ! »
Froide, distante, exactement Hermione…. Il n'insista pas, et replongea sur son devoir, divination, la poisse. Il fit mine d'écrire, alors qu'Hermione posait ses affaires sur la table.
« Tes acolytes ne sont pas là ?! »
« Hein… Ah non, je voulais travailler ce soir. »
Hermione haussa un sourcil, depuis quand Ronald Weasley travaillait. Bon, l'avantage, c'est qu'elle avait la paix, et pourrait elle aussi travailler, et ce fut ce qu'elle fit.
Deux heures avaient passé, et exaspérée le jeune sorcière releva les yeux vers le gardien de serpentard.
« Arrête ça tout de suite, concentre toi sur ton devoir !!! »
En effet, le jeune homme la fixait depuis bien 10 minutes. Mais loin de se sentir démonté par ces paroles, Ron répondit.
« J'y peux rien si tu es belle !!!! »
« Garde tes compliments pour les filles avec qui tu couches veux-tu !!!! bonne nuit !!! »
Elle se leva, rangea ses affaires et quitta la pièce. La porte refermer sur elle, Hermione ne put s'empêcher de pousser un long soupir, bien au moins maintenant les chose étaient claires, il voulait la sauter ! Et elle n'était absolument pas d'accord. La situation allait s'annoncer difficile, malgré les soupçons de certain, elle n'était pas une machine vouée au travail, elle avait des sentiment, et Ron ne la laissait pas indifférente….. Par Merlin, pourquoi ?!
Ron la regarda s'éclipser. Bordel, les choses seraient dures, il avait beau lui avoir réserver le sourire imparable, elle restait de marbre ! Qu'est-ce qui pourrait bien la faire fondre ? A cette heure, le jeune homme n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est que cette résistance, faisait monter en lui le désir qu'il avait de l'avoir. Plus une chose nous semble interdite, plus elle nous attire, en tous cas c'est comme ça que fonctionnait ce sorcier. Mais il l'aurait, et cette attente ne faisait qu'augmenter le plaisir qu'il aurait au moment où elle serait sienne. Résigné, il décida d'aller se coucher, il avait presque perdu l'habitude de dormir seul, et il se dit alors, que rien ne l'empêchait de s'envoyer en l'air en attendant, tant qu'Hermione n'en savait rien, il pouvait sans problème le faire, et en s'endormant il se promit de se trouver de la compagnie demain.
Et voilà le chapitre 3, le prochain, devrait être beaucoup plus concentrer sur les trois garçons….. vala et j'attends toujours vos commentaires !!!! merci à ceux qui m'envois de reviews, et d'ailleurs le prochain chapitre répondra peut être à tes attentes Melantha-Mond, ou en tout cas je l'espère.
Biz' à tout le monde !!!
