Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seul la traduction m'appartient.
[g] [i] Chapitre 2.[/i] [/g]
On était dimanche matin au petit-déjeuner. Harry avait naturellement parlé du sujet de sa réunion avec Dumbledore à ron et Hermione et Seamus semblait tout heureux de rendre le veela jaloux.
Draco lui était assis à la table des serpentards et remuait ses œufs brouillés dans son plat à l'aide de sa fourchette. Il regardait Harry d'un air mélancolique et rêveur alors que celui-ci était entouré de tous ces compagnons.
Seamus en voyant l'attention que portait le blond à son petit ami, il prit la main de Harry pour mettre les choses au clair et embrassa le garçon brun devant toute la grande salle. Le concerné ne s'y attendait pas mais s'y prêta volontiers.
Draco stoppa net sa fourchette et sans un mot quitta précipitamment la grande salle alors que Ron gémissait.
« Vous ne pouvez pas le faire ailleurs qu'ici ? »
Draco lui sortit dans le parc pour profiter d'une belle journée étant donné qu'il n'avait pas cours. Il s'assit à la base d'un vieux saule planté au bord du lac.
Le blond regardait fixement l'eau et les petites vaguelettes que formait la brise, il avait toujours aimé la nature. Il sortit un petit carnet noir qu'il utilisait comme journal intime et commença à écrire.
La seule chose qui brisait alors le silence était le grattement de sa plume et le chant occasionnel d'un oiseau. Il passa toute sa journée ici, sautant déjeuner et dîner, jusqu'à ce que la nuit soit pratiquement tombée. Soudain il entendit des pas derrière lui.
« Je peux te parler, » il reconnut entre mille la voix de Harry. Il se leva d'un bond et se retourna face à l'amour de sa vie.
« Bien sur. »
« J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de te donner une chance en tant qu'ami. »
« Et qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ? »
« J'y ai bien réfléchi c'est tout. » indiqua Harry en regardant ses pieds pour tenter éviter le regard du serpentard sachant pertinemment que même à la lumière d'une demi-lune, ce dernier pouvait voir la contusion rouge et violette qui s'affichait sur sa joue.
« Il l'a encore fait n'est-ce pas ? » demanda Draco sachant déjà quelle réponse Harry allait lui donné. Le survivant inclina la tête avec regret.
« Mais je ne peux pas le quitter, qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? »
« Rien ne va pas avec toi mon ange, tu n'es pas le seul dans ce cas qui a besoin d'aide. »
Harry pleura doucement, tandis que Draco l'attirait vers lui pour le consoler. Le gryffondor se laissa faire au plus grand plaisir du veela qui resserra un peu son étreinte.
« Laisse moi te raccompagner à la tour gryffondor, tu pourras t'y reposer et on se verra demain. Mais si il te touche encore une fois je te jure que je...»
« Draco, s'il te plait non. » chuchota Harry en s'essuyant les yeux, avant de marcher lentement vers le château en compagnie du veela.
Ce que les deux jeunes gens ne savaient pas c'était qu'ils n'étaient pas seul. Dans ses quartiers, Dumbledore avait observé toute la scène de son balcon, et Seamus qui avait cherché Harry dans son dortoir, s'avéra justement à regarder par la fenêtre qui donnait sur Draco et Harry.
« Qu'est-ce que cela signifie être un compagnon de veela ? » questionna curieusement Harry.
« Eh bien déjà lors de leur première union, le veela et son compagnon son lié à jamais, rien ne peux les séparer sinon la mort. Le lien déjà existant se renforce et le veela ne peux s'éloigner de l'être aimé plus d'une semaine. Ensuite le couple peut communiquer par voix mentale et une partie de la force du veela est donné à son compagnon. » Expliqua Draco alors qu'in se rapprochait de leur destination.
Les sentiments de Harry au sujet des veela changèrent progressivement pour arriver à une opinion très positive. Il ressentit mec une onde électrique et des frissons lorsque le serpentard lui embrassa la joue pour lui dire au revoir près du portrait de la grosse dame.
Alors que Harry rentrait à la tour gryffondor, il fut immédiatement attrapé par Seamus qui était furieux.
« Où étais-tu ? » exigea-t-il sans aucun plaisanterie qui constituait la plupart de leur conversation.
« Je suis simplement allé faire une promenade, je dois te faire un rapport détaillé maintenant. »
« Et que faisait Malfoy avec toi ? » hurla Seamus.
« Tu ne me fais plus confiance ? Je ne te trahirai jamais, je ne le pourrais jamais. »
« Je te fais confiance Harry, c'est en lui que j'ai pas confiance. J'ai lu que les veelas utilisent tous les moyens possible et inimaginable pour avoir leur compagnon et le proclamé sien. »
« Ce qui ne va pas ce produire puisque je suis avec toi. »
« S'il te plait ne le revoie pas Harry. »
« Tu ne peux pas m'empêcher de voir un ami Seamus, et si tu ne veux pas que je voie mes amis alors peut-être ne devrions-nous pas être ensemble. »
La salle commune de gryffondor commençait peu à peu à se remplir, seamus prit le bras de Harry et l'entraîna de force dans leur dortoir.
« Qu'as-tu voulu dire par là ? »
« Je ne pense pas pouvoir rester avec toi si tu ne me fais pas confiance. »
« Ne dis pas ça Harry, je t'aime, ne me laisse pas. »
« je suis désolé mais je ne veux pas être avec quelqu'un qui me frappe pour obtenir ce qu'il veut. »
« Je peux changer Harry, s'il te plait ne va pas avec ce connard de serpentard. »
« Il est cent fois mieux que tu ne pourras jamais l'être. »
« Peut-être mais je m'inquiète pour toi Harry. »
« Non c'est faux, tu veux seulement que je le croie pour que tu puisses me manipuler encore, je ne veux plus, tu ne m'aimes pas, si tu m'aimais tu ne m'aurais jamais frappé. »
Fin du chapitre 2.
Réponses aux reviews :
Chris52 : Je sais moi aussi ça me déchire de voir draco si triste mais sinon ce serai trop facile si ils se tombaient dans les bras l'un de l'autre. Par rapport à magnétic attraction, ce n'est pas plagié et puis moi je ne fais que traduire.
Clau1 : Pour les chapitres je pense en poster un toutes les semaines. Donc vous aurez le chapitre 3 la semaine prochaine.Bisous et au prochain chapitre.
Lyly : merci pour ta review, j'espère que le chapitre 2 te plait aussi et rendez-vous la semaine prochaine.Julia.
Nienna-lo : Non ce n'est pas pour celui-ci de chapitre mais il y a quand mm de l'avancement puisque Harry devient ami avec Draco. Et vous avez bien devinez, Seamus a déjà porté la main sur Harry plusieurs fois et draco le savait et cela le rendait malade. Pour le mot qu'il manquait c'était gay, je voulais dire que tout Poudlard savait que Harry était gay. Bisous.
Yume : oui je la trouve vraiment génial, dès que je l'ai lu j'ai voulu la traduire en français. Elle-même plus que génial.J'ai même un peu pleuré. Je suis contente que tu l'apprécies mais c'est à Slytherin snakes que revient le mérité.
Amano ai : Oui cela va s'arranger, ça va être difficile mais ne t'inquiète pas. A bientôt, au prochain chap j'espère. Kiss.
Colin : Tout le monde sait que Draco parvient toujours à ses fins, même si cela prend du temps il y arrive. C'est vrai que Harry n'y va pas de main morte, enfin je le comprends un peu. Draco l'a insulté pendant six ans sans relâche et un beau jour, il l'aime.
Myncat : Mieux que magnétic attraction là t'exagères. La fic de Frizzy Malfoy est extra, je l'ai lue en français grâce à la traduction de Leena Asakura, j'ai adoré. C'est d'ailleurs cette fiction qui m'a fait connaître les fic avec Draco en veela. Et ne te fais pas de souci je continue. Bisous et merci du compliment quand même.
Zick : Draco est amoureux, il ne peux pas riposter aux attaques de Harry, c'est vrai qu'il a été dur là notre petit survivant mais cela ne durera pas... Bisous et à bientôt.
Sev Snape : oui il y en aura un toutes les semaines. Et les chapitres seront tous aussi bons les uns que les autres, enfin c'est mon avis mais c'est à vous de juger. En tout merci pour ton message et j'espère au chapitre 3.
Casiopee : Oui moi aussi j'adore les Draco/Harry, je ne lis que de ça pratiquement et je n'écris aussi que ça. Même si j'aime beaucoup les Snape/Harry aussi. Kiss.
Inferno-Hell : Non je n'arrêterai certainement, j'adore trop traduire des fics en français, vu que j'adore l'anglais et Harry Potter. Merci pour ton compliment ça me fait super plaisir. Bisous, Julia.
Onarluca : Ah ma revieweuse de toujours. Je suis super contente que tu apprécies ce chapitre, j'espère que le deux aussi t'a plu et que les prochains aussi. La suite viendra très vite ne t'en fais pas.
Merci à tous et à bientôt.
Julia Aris.
