Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seul la traduction m'appartient.
[i][g] Chapitre 3. [/i][/g]
Draco, encore baigné dans son mini succès était au comble du bonheur que le gryffondor lui fasse confiance et veule devenir son ami.
Alors qu'il se trouvait dans sa salle commune il vit quelque chose que ne se passait pas dans les cachots de serpentard. Un garçon au cheveux bruns en bataille, se faisait jeté violement par terre, par un autre garçon, qui lui donnait des coups de pieds.
Le survivant peinait à se relever, le sang s'écoulant rapidement de sa bouche et de son nez. Il faisait certainement une hémorragie interne.
Draco stupéfait puis désespéré, compris que son compagnon avait des ennuis et des cheveux poussèrent, des griffes remplacèrent ses ongles, son regard brilla d'une rage immense.
Il sortit précipitamment de sa salle commune pour venir au secours du garçon qu'il aimait.
Le château était silencieux et Rusard et sa chatte nulle part en vu. Il ne rencontra aucun obstacle sur son chemin.
Lorsqu'il arriva devant le portrait de la grosse dame, cette dernière lui demanda :
« Mot de passe ? »
« Shit... heu Sang-de-bourbe ? »
La porte resta fermée. La seule chose qu'il pouvait à présent faire était d'attendre que quelqu'un emmène son aimé à l'infirmerie. Il attendit dans le couloir en se rongeant les sangs. Des envies meurtrières envers Seamus lui bouillaient dans les veines.
Vingt-cinq minutes plus tard, le portrait s'ouvrit et Ron Weasley sortit accompagné de Granger. Ils bousculèrent Malfoy pour courir dans le château en direction de l'infirmerie. Dans leur bras ils tenaient le corps inconscient de Harry.
Draco se releva et partie à leur poursuite, et tenta de persuader Ron de le laisser porter Harry. Mais en vain, puis dès que Madame Pomfresh eut soigné Harry et l'eut installé dans un lit caché derrière un paravent elle amena les trois élèves dans une autre pièce.
Harry resta encore quelque jours pendant lequel Madame Pomfresh du lutter contre un veela très protecteur, qui paraissait extrêmement fatigué. Mais le blond redoublait d'efforts pour voir son compagnon à chaque fois qu'il repensait à ce qui s'était passé.
« Harry, Harry. » appela finalement Draco.
« Mr Malfoy, laissez monsieur Potter tranquille. » cria la voix de l'infirmière, tandis que Draco pleurait sans lui prêter d'attention.
« Draco ? » gémit Harry en essayant de s'adosser contre l'armature de son lit. Soudain il sentit le serpentard le serrer doucement avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. « Comment te sens-tu ? »
« Je ne sais pas... Que s'est-il passé ? » Dit-il en réessayant de se lever, alors que draco l'en empêchait.
« Seamus t'a frappe encore une fois, selon tes amis c'était parce que tu essayais de cassé avec lui. »
« Cette fois il a frappé vraiment fort n'est-ce pas ? »
« Oui il t'a cassé quelques os, que Madame Pomfresh a heureusement réparé, mais tu dois prendre une potion pour le saignement interne. »
« Je sais que c'est soudain mais tu veux bien qu'on soient ensemble ? » demanda timidement Harry.
« Oh mon dieu, mais naturellement que je le veux. » Draco poussa des cris perçants, ceci fut un des moments les plus heureux de sa vie entière. Harry lui avait proposé de son plein gré d'être avec lui. Après un dernier baiser, l'infirmière jeta littéralement le veela hors de l'infirmerie.
Alors que l'infirmière posait un liquide vert et fétide sur la table, Harry questionna :
« Pouvez m'expliquer quelques chose au sujet des compagnons de veela. »
« Monsieur Malfoy ne vous a pas tout expliqué ? »
« Comment êtes-vous au courant pour Draco et moi ? »
« Eh bien Dumbledore a fait une annonce officielle au déjeuner dans la grande salle. »
« Hum d'accord. Non c'est juste que Draco m'a expliqué certain trucs mais me cache quelques chose pour ne pas m'effrayer je pense. »
« Je ne peux pas vous dire grand-chose, c'est à draco de vous l'expliquer. Tous ce que je peux vous dire c'est ce qu'il y a écrit dans les livres, et il y a des professeurs bien mieux qualifiés que moi pour vous l'expliquer. »
« Pouvez-vous lui dire de venir, j'ai besoin de lui parler s'il vous plait ? »
« Ce n'est pas nécessaire, il ressent vos sentiments, c'est d'ailleurs une des raisons sur le fait qu'il était ici lorsqu'on vous a amené. »
Madame Pomfresh avait vu juste puisque Draco réapparut après le dîner, de bien meilleure forme. Pour une fois il avait assisté à ses trois repas même si le manque évident de sommeil apparaissait sous ses yeux.
« Comment vas-tu ? »
« Mieux, toutefois il y a des choses dont je veux discuter avec toi. » Dit Harry. « Au sujet de nos relations. »
« Ok, que veux-tu savoir ? »
«Comment as-tu su que j'avais des ennuis ? »
« bien, je peux savoir lorsque tu es en danger, et cela jusqu'à ce que nous nous unissions. »
« Nous unir ?... Tu veux dire faire l'amour ? »
« Oui, alors nous pourrons communiquer par télépathie, et les capacités développés que je possède t'appartiendront aussi. Ensuite je ne devrais pas m'éloigner de toi trop longtemps car nous deviendrions fou suite à notre séparation. »
« Est-ce qu'un compagnon de veela peut-être enceinte ? »
Draco se doutait bien qu'Harry allait poser cette question.
« Oui, mais cela arrive rarement, sinon autre chose ? »
« Oui juste une question encore, qu'est-ce que se produit si je ne suis pas ton compagnon ? » demanda timidement Harry, incapable de regarder Draco dans les yeux.
« Harry. » Draco releva le menton de Harry, pour rencontre deux émeraude, « Il n'y a aucun doute, tu es mon compagnon, mes sentiments parle pour moi, je t'aime. »
« Je le sais. »
Cela prit une minute à draco pour réaliser, tandis qu'ils s'embrassaient, que le gryffondor ne lui avait pas renvoyé sa déclaration. Il retint sa déception sachant qu'il fallait un peu de temps à Harry pour l'aimer, suite à sa relation désastreuse avec Seamus.
Puis draco décida intérieurement, qu'il était temps de venger son compagnon blessé, il se promit de punir l'adolescent.
Fin du chapitre 3.
Réponses aux reviews :
Onarluca : Voilà la suite, en update hebdomadaire. Moi je suis très contente que tu la trouve magnifique cette fiction. Et je suis total d'accord avec toi. Merci de me soutenir jusqu'au bout et ça fait super plaisir de savoir que tu seras là jusqu'à la fin. bisous et ciao.
Blurp3 : Oui bien fait pour cet abruti de seamus, je lui tordrais le cou. Pauvre Harry, il s'est fait maltraité par ce conn. Heureusement que Draco va le venger !!!hé hé ...La fiction est assez courte je suis désolée, mais j'en traduirai peut-être d'autre. Qui sait...allez bisous.
Inferno-Hell : L'auteur a écrit 16 chapitre mais comme ils sont très courts je met généralement deux chapitres dans le même, donc il y en aura moins dans la version française. Voilà, et gros bisous.
Clmzouille : Oui vs inquiéter pas je publie toute les semaines donc vous aurez pas à trop attendre. Il valait mieux pour moi, j'ai pas envie qu'on frappe. lol je délire. Merci pour le compliment et en espérant te voir au chapitre 4.bisous.
Nienna-Lo : Draco ne veut rien faire car comme vous le dites Harry le lui as demandé et c'est bien connu que seul le compagnon d'un veela peut imposer sa volonté à ce dernier. Mais je vous rassure Draco le vengeras. Pour ce qui est de se laisser faire, Harry est fragile et comme dit lo il l'aime donc ne disait rien et de plus il est comme dumbledore il donne souvent une deuxième chance, sauf que là c au moins la 20è. Draco est très possessif détrompé vous, mais il est aussi très tendre et délicat. C'est assez compliqué en faite.lol. Bon gros bisous et ciao.
Zick : Oui Seamus est une pauvre tâche. Et il est bel et bien comme ça malheureusement pour Harry. Et c pas gentil de trouver ça bien...non je rigole. Mais c'est vrai que tu es sacrément sadique. Big bisous.rdv au chap 4.
Myncat: Oui je suis d'accord avec toi, enfin après tout ils ont été ennemis pendant longtemps donc c'est normal que la première réaction d'Harry soit de le rejeté. Mais tu verras que finalement, Harry finiras par l'apprécier.Bisous et à bientôt j'espère.
Marry : Je l'ai moi aussi lu en entier en anglais et c'est vrai qu'elle était dans la mauvaise catégorie, donc je l'ai changée en version française.Et j'atais comme toi lorsque j'ai lu la fin, je ne m'y attendait vraiment pas, ça m'a laissé perplexe mais je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher le plaisir des lecteurs. bisous et ciao.
Zaz : salut à toi oci. Oui Draco est censé être arrogant et sacarstique mais il l'est ! Seulement il ne peut plus l'être avec Harry car c'est son compagnon, son monde, sa vie, son âme, sa raison d'être...enfin tout ce que tu veux. Et à cause de cela il se doit de faire des efforts avec Ron et Hermione. Voilà j'ai répondu à ta question et sur ce, gros bisous.
Drackyumi : M'arrêter jamais de la vie, j'aime trop faire ça pour abandonner. Alors je te rassure cette fiction seras traduite jusqu'au bout promis. Merci du compliment et bisous !!!
Yume : Ba c'est trop dommage, pourquoi tu ne les publies pas. En plus je viendrais jetter un petit coup d'œil. Franchement c'est bête, mais c toi qui voit. ; ). Et merci de m'encourager ça fait vraiment plaisir. j'espère te voir au prochain chapitre, gros bisous et ciao.
Crystal d'Avalon : C'est vrai qu'elle ressemble en beaucoup de point à magnetic attraction, par exemple draco est veela, le fait qu'il soit jaloux de seamus... mais je n'y suis absolument pour rien, je suis que la traductrice. Mais je tiens à précisé que si certains points sont commun la suite n'est pas la même. Bisous et à bientôt j'espère.
Je remercie aussi particulièrement Hee-chan2, Lyly et priscilla pour leurs reviews et je vous fais de gros bisous. Ciao Julia.
Ouf ! voilà j'ai fini de répondre aux reviews, je vais maintenant pouvoir updater ce chapitre.
