Auteur : Slytherin snakes

Traductrice : Julia Aris.

Titre : Mon ange veela.

Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seul la traduction m'appartient.

ig Chapitre 4. /i/g

A partir de ce jour, Draco ne voulut plus laisser Harry seul, malgré les incessantes menaces de Madame Pomfresh. Ce fut Harry qui à force l'obligeait à sortir de l'infirmerie pour manger quelque chose.

« Draco écoute, je serais bien, n'importe comment. Et puis je ne serais jamais seul Ron et Hermione seront ici et si jamais j'ai des ennuis tu le sauras grâce au lien. »

« Oui mais si jamais... »

« Non arrête, tu me verras un peu plus tard, ce n'est pas comme si j'allais me volatiliser dès que tu pars n'est-ce pas ? »

« Bien, si tu le dit. » maugréa Draco en embrassant doucement les lèvres roses d'Harry. Peu après sa langue quémanda l'entrée de la bouche de Harry qui la lui accorda sans problème laissant à la fin deux adolescents essoufflés.

Une demi-heure plus tard, Harry avait réussi à persuader Draco de partir et Ron et Hermione se précipitèrent dans l'infirmerie.

« Harry tu vas bien ? Draco ne voulait pas te laisser près de nous... » Dit Hermione d'un trait sans respirer.

« Alors toi et le furet, tu lui a permit de te coller je vois ? »

« Ron... » se plaignit Harry. « Nous sommes plus que des amis Draco et moi, enfin je veux que nous sommes ensemble, tu comprend. »

« Non je ne comprend pas ! Comment peux-tu l'aimer ? Il t'a insulté et persécuté pendant un an, ainsi que moi et Hermione et toi tu sors avec. »

« Ne t'énerve pas Ron, je n'oublie rien de ce qu'il a fait mais je ne peux plus lui en vouloir non plus. Il a changé tu sais, il m'aime. Même si moi non, mais il le sait. Mais je suis persuadé que un jour je l'aimerais aussi. Je suis absolument sur que jamais il ne me frappera ni oseras lever la main sur moi. »

« Oui, mais cela ne signifie pas qu'il ne te feras pas de mal émotionnellement. » insista Ron tandis que la directrice de gryffondor entrait dans l'infirmerie avec deux autres gryffondors portant une civière ou gisait un garçon.

« Qui est-ce ? » questionna Hermione.

Mcgonagall regarda dans leur direction avant de soupirer : « Seamus Finnigan. »

Le trio n'osa pas poser d'autres questions, et Harry avait une idée très précise de ce qui s'était passé...Draco.

« Ecoutez... » Chuchota Harry. « Trouvez Draco et dites lui de monter dans environ deux heures je serais plus détendu. »

« Tu le penses capable de quelque chose de ce genre ? » demanda Hermione

« Mione, rappelle-toi que c'est un veela très jaloux et protecteur et il est fort possible qu'il ait cherché la vengeance pour Harry vu que c'est son compagnon. »

« C'est juste, bien nous le trouverons. » les deux gryffondors sortirent de l'infirmerie pour partir à la recherche du blond. Ce dernier était en ce moment-même à la bibliothèque très fier de lui.

Naturellement Draco fut là lorsque Harry sortit de l'infirmerie et ils partirent au moment même où Seamus commençait à remuer. Le mystérieux blond ne voulait rien dire à propos de l'attaque et Harry ne voulait pas pousser son veela à la confession.

Le corps enseignant, au plus grand plaisir de Harry, ne pouvait prouver que quelqu'un avait touché à Seamus, puisque toutes ses coupures et blessures avaient mystérieusement disparu.

Le jour suivant le trio vit un Draco extrêmement joyeux les salués dans la salle de potion.

« Hey Draco » gazouilla Harry. Ses amis, qui se tenaient un peu en retrait, inclinèrent simplement de la tête pour le saluer, montrant bien qu'ils n'approuvaient pas complètement leur relation.

« Je suis... »Harry n'eut jamais le temps de finir sa phrase car au même moment, Snape fit irruption dans la salle.

Harry comme à son habitude s'installa au fond de la salle à sa place habituelle. Et à son plus grand étonnement Draco en veela protecteur s'installa à côté de son compagnon avant même que Ron et Hermione esquissent un geste pour le rejoindre.

« Qu'est-ce que vous faites ? »

« Je m'assois à côté de mon compagnon. » Répliqua Draco, ignorant les regards fixés sur lui. Harry lui rougissait en baissant les yeux.

Durant la double heure de potion, les élèves durent préparés une potion de sommeil. Ron est Hermione se mirent ensemble et Draco avec Harry.

« Harry, puis-je te voir cette nuit ? »

« Euh...ok mais où nous verrons-nous ? »

« Sais-tu où se situe le portrait de Merlin ? »

« Oui, deuxième étage. »

« Bien, vers neuf heure c'est d'accord... »

« Ok...oh merde ! »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« J'ai ajouté trop d'œil de tigre ! »

« Laisse tomber, Snape n'y verras que du feu... »

« Messieurs, Si vous arrêtiez votre bavardage incessant, peut-être que Monsieur Potter ne gaspillerai pas de la potion. » D'un geste bref il fit disparaître le contenu du chaudron avec sa baguette.

« Et maintenant sortez, je n'ai aucune envie de vous voir à mon cours ! »

« Mais monsieur... » Protesta Harry mais il s'arrêta net quand il vit le sourire malfaisant accrocher au visage du serpentard. Il balança son sac au dessus de son épaule et suivit son compagnon.

Refermant la porte derrière eux, les deux adolescents commencèrent à s'embrasser passionnément.

Toute la demi-heure suivante, leurs langues s'explorèrent mutuellement sans jamais se lasser.

Lorsque la sonnerie retentit et que Hermione et Ron bondissait hors de la salle, Harry et Draco eurent à peine le temps de se dégager l'un de l'autre que Hermione dit :

« Bon dès que vous aurez fini tout les deux, nous pourrions peut-être manger. » soupira Hermione exaspérée.

« Je n'ai pas vraiment faim, qu'en penses-tu Dray ? »

« Moi non plus ! » Admit Draco tandis qu'il laissa sa main errer sur les fesses du gryffondor. Mais avant que les adolescents puissent leur fausser compagnie, Ron retint Draco à l'écart.

« Tu ne l'as peut-être pas remarqué Malfoy, mais Harry ne mange pas beaucoup et sauter les repas pour t'embrasser n'aide pas vraiment. A moins que tu ne veuilles que ton compagnon ne tombe malade, je suggère que tu le forces à manger autre chose que ta langue. »

Avant que Draco ait pu répondre Ron s'éloigna avec sa petite amie.

« Qu'est-ce qu'il voulait ? »

« Oh rien, mais allons manger, j'ai un peu faim après tout. »

« Mais depuis quand...Ron t'as dit que je ne mangeait pas, n'est-ce pas ? »

« Oui, il s'inquiète pour toi tout comme je le fais, je ne veux pas que tu tombes malade. »

« Pourquoi...je peux très bien m'occuper de moi-même. »

« Eh bien tu n'y réussis pas à ce que je vois, regarde comme tu es mince. »

« Cela ne te concerne pas... »

« Si tu es mon compagnon Harry...je ne veux pas me disputer avec toi. Nous allons faire un deal , si tu ne manges je ne t'embrasse plus...c'est compris. »

« Très bien alors allons-y... » Harry prit la main de Draco et l'entraîna hors des cachots sombres et humides laissant Snape confus et dégoûté.

Fin du chapitre 4.

Réponses aux reviews :

Tobby : Je comprends total tes envies meurtrières, j'avais les même envers l'auteur quand j'ai lu la fiction pour la première fois. C'est vrai que ce dernier chapitre il est vraiment déroutant on ne s'y attend pas. D'ailleurs je l'ai déjà traduis, en fait c'est le premier chapitre que j'avais traduis. Bon j'espère que ton moral va mieux et que tu n'as plus envie de trucider slytherin snakes...lol !!! Bisous et à très bientôt. Julia.

Onarluca : En fait c'est vrai que ça va un peu vite, mais ce n'était pas vraiment un détail important dans la fiction donc c pour ça que l'auteur a un peu abrégé...mais j'aurai aussi aimé que le début de leur histoire soit plus développé...Bisous et merci de me suivre.Julia.

Clmzouille : Si le précédent était plein de suspens celui-là ne l'est pas du tout...il met fin o suspens...snif !!!Merci pour ta review et d'être fidèle o poste comme tu dis...lol !!!J'espère te revoir o chapitre suivant. Gros bisous, Julia.

Zick : Voilà tu dois être satisfaite, Seamus s'est fait plus que démolir la tronche, il est presque mort. Moi je dis tant mieux, pff, il ne mérite pas mieux. Moi aussi j'adore Draco en protecteur, surtout quand c envers Harry. Big kisses. Julia.

Yume : C'est vraiment dommage que tu ne publies pas, tu sais moi je suis vraiment pas sur de moi mais ici c'est pas un concours, ce site est ouverts à tous les amateurs et je suis sur que tu y trouveras ta place. Si tu ne sais pas comment faire je peux te donner des conseils. Voici mon email : .

Merci de me reviewer et à très bientôt. Bisous, Julia.

Sev Snape : Non Harry ne va pas se transformer comme Draco quand ils seront unis mais des changements vont s'opérer, je te laisse les découvrir. En effet Seamus a pris cher et c bien fait pour sa poire, ce co !!!Rendez-vous au prochain chapitre en espérant t'y retrouver...Julia.

Inouko : Je pense aussi qu'il faut enfermer Seamus, c clair que je n'aimerais vraiment pas le rencontrer à part si j'ai un Draco pour me protéger...lol !!! Eh bien tu as entièrement eu raison de miser sur notre serpentard adoré puisque c lui qui a démonté le stupide gryffondor appelé communément Seamus. Allez à bientôt, kisses Julia.

Un grand merci à Tatunette(désolée pour le retard...) à Priscilla et Gaëlle Griffondor.

Julia Aris.