SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 6 :
Les vacances de noël étaient maintenant dans une semaine. Cependant les choses ne pouvaient aller plus mal. En effet, la guerre était de nouveau ouverte entre Ron et Hermione, pourquoi ? Tout avait commencé peu après la soirée d'échec. La jeune préfète avait décidé de ne plus se soucier du roux, et c'est ce qu'elle fit, et pour montrer sa détermination, elle accepta de sortir avec un Serdaigle de septième année nommé Andrew, ce qui ne plut évidemment pas à notre cher gardien des Serpentards. Le pauvre Andrew ne résista pas longtemps face au grand Weasley, et il préféra rompre. S'en suivit une violente dispute entre les deux préfets, à laquelle assistèrent Harry, Drago et Ginny.
Flash back
Hermione, assise, fulminait contre le frère de sa meilleure amie, Andrew venait de rompre donnant pour raison nul autre que le rouquin. Ginny essayait tant bien que mal de la calmer, mais rien n'y faisait, après tout ça ne ferais peut être pas de mal à Ron de se faire remettre à sa place par Hermione. Ron, Harry et Drago passèrent la porte en riant, Hermione se leva d'un bond et avança vers eux d'un pas déterminé, une fois devant Ron elle lui flanqua une gifle magistrale qui le fit chanceler.
« TOI !!!!!!!!!!! »
Harry et Drago restèrent sans voix, alors que Ron massait sa joue rouge et brûlante, le regard de la jeune fille était haineux, le teint rougit par la colère.
« POURRAIS-TU M'EXPLIQUER DE QUEL DROIT TU T'ES MELLE DE MA VIE PRIVEE ?!?!?!? »
Un éclair de lucidité passa dans son regard, elle voulait sans doute parler de cet idiot de Serdaigle, il lui avait simplement fait comprendre qu'elle était chasse gardée, avait-il été si méchant ? En quoi un plaquage contre le mur des vestiaires était-il si mal placé ? Bon d'accord, il n'avait absolument pas apprécier de les surprendre enlacé dans la salle commune, alors que lui se démenait pour paraître gentil, et l'idée qu'elle puisse faire l'amour avec un autre l'avait rendu agressif.
« Je ne vois pas de quoi tu veux parler…. »
D'un air désinvolte, Ron se décala et poursuivit son chemin. Mais il savait au fond de lui qu'il ne s'en tirerai pas aussi bien.
« TU AS PEUT ETRE BESION QUE JE TE RAFRAICHISSE LA MEMOIRE !!!!!!!! IL S'AGIT D'ANDREW !!!!!!! »
A ce moment Ron, fit demi tour, près à affronter la furie qui se trouvait devant lui, Ginny s'était placé derrière Hermione, alors que Harry et Drago était du côté de Ron, il y avait deux clans et les tirs commencèrent.
« TRES BIEN !!!! TU VEUX SAOIR CE QUE J'AI DIT A TON CHER PETIT AMI ???????? »
« OUI DIS MOI DONC CE QUE TU LUI A FAIT !!!!!! »
« JE LUI AI SIMPLEMENT DIT QUE VOUS RETROUVER EN PLEINE COPULATION DANS LA SALLE COMMUNE N'ETAIT PAS D'UN GRAND INTERET POUR MOI !!!!!!! »
« TU TE FOUT DE MOI LA !!!!! TOI QUI RAMENE TOUTE LES NUITS UNE FILLE DIFFERENTE , TU ME REPROCHE QUELQUES BAISERS !!!!!!!! »
Le ton avait monté et ils étaient maintenant tellement proches qu'ils pouvaient sentir leur chaleur respective, les autres assistaient à cette échanges, amusés pour les garçons, et inquiété pour Ginny.
« TU AIRAIS PEUT ETRE PREFERE QUE JE LE LAISSE TE VIOLER !!!!! »
« TU SERA GENTIL DE NE PAS PRENDRE TON CAS POUR UNE GENERALITE !!!!!! »
Ron ne trouva rien à répondre à ça, sur le coup il n'avait pas bien compris pourquoi ça l'avait tant énervé de les trouver ensemble, mais après il s'était rendu compte qu'il la voulait et pas seulement pour une nuit, quand il les avait vu, il aurait voulu être à la place de ce stupide Serdaigle. Mais il ne l'avouerai jamais, même pas complètement à lui-même.
« DIS PLUTOT QU'IL T'A LARGUE, ET QU'IL TE FAUT QUELQU'UN POUR PORTER LE CHAPEAU !!!!!!!! »
Hermione le gifla de nouveau mais beaucoup moins fort, elle pleurait, tremblait, puis sans lui laisser la possibilité de répondre quoi que soit, elle sortit suivit de Ginny.
Fin du flash back
Depuis ce jour, même si Ron avait essayer de se faire pardonner. Hermione continuait de le nier, et au fond de lui ça lui faisait mal, mais il ne savait plus quoi faire. Bientôt il serait obliger de rentrer chez lui, maintenant qu'il avait dit oui, il ne pouvait plus revenir en arrière, sa mère l'aurait remis en place, et s'il y avait une personne qu'il craignait sans l'avouer c'était sa mère, et il ne savait pas si sa colocataire y allait. De toute façon se serait un mauvais séjour, si Hermione n'y allait pas il perdrait deux semaine qu'il aurait pu passer chez Drago, et si elle venait l'ambiance allait être tendue. Bref quoi qu'il se passe, il allait sûrement le regretter…
Et voilà…. Alors prochain chapitre, mes fameuses vacances !!!!! je crois que ce chapitre n'est pas très clair et je ne l'aime pas trop, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ou par reviews, ou bien en m'écrivant un mail à cette adresse , précisez tout de même dans l'objet le nom de la fan.
Merci à tous et bisous
