Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
ig Chapitre 5. /i/g
Ce soir-là, Harry s'installa dans la tour de Gryffondor avec son veela, ce dernier était assis dans un des canapés en cuir rouge, Harry entre ses jambes et ses bras enrouler autour de la taille du survivant.
Ron faisait pareil avec Hermione dans le fauteuil opposé, mais à l'inverse celle-ci était plongée dans un énorme livre entièrement dédié au veela.
« Quand comptez-vous allez dans votre lit ? » demanda Ron tandis que Harry était en pleine conversation avec son compagnon.
« Oh, dans une minute… » dit Harry alors que Draco commençait à le chatouiller impitoyablement.
« Amusez-vous bien. » souhaita Ron avec une mine suggestive, pendant qu'il attirait sa petite amie en haut des escaliers, laissant ainsi les deux jeunes hommes en tête à tête.
« Arrête cela » dit Harry en riant ne le pensant pas le moins du monde. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient observés depuis un long moment.
« Sepero ! » Les deux adolescent furent projeté à l'opposé l'un de l'autre et ils se heurtèrent respectivement aux murs de la tour gryffondor.
Draco releva la tête pour découvrir l'identité de leur attaquant et vit que ce n'est autre que Seamus. Le blond se remit sur ses jambes en dépit du vertige qui l'étourdissait et courut vers son petit-ami pour s'assurer de son état et le protéger.
Il atteint son compagnon blessé avant que l'autre garçon ne puisse se mettre entre eux. Harry effrayé se cacha derrière le blond pour se protéger de celui qui lui avait fait tant de mal et qui pourtant avait été un de ses premiers amis en arrivant à Poudlard.
« Laisse ton nouveau petit ami et bats-toi maintenant Potter, à moins que tu ne puisse te défendre toi-même ? » railla Seamus cherchant à provoquer l'un ou l'autre.
Bien que Seamus ait su ce que Draco était, il ne savait pas ce que c'était qu'un veela en colère lorsqu'on attaquant son compagnon. Il allait bientôt l'apprendre à ses dépends.
Le blond souleva l'adolescent et le projeta contre un mur le laissant à moitié assommé :
« Réfléchis toujours avant d'attaquer un veela ou son compagnon, car si jamais cela t'arrive encore, alors tu ne seras même plus capable de réfléchir ni de te souvenir de comment tu t'appelles. »
« Il n'est pas à toi… » Lâcha Seamus suffocant.
« Si il l'est, c'est mon petit ami, mon compagnon et…je l'aime. »
« Tu vas regretter cette décision baby. »
« Ne m'appelle plus jamais comme cela. Je ne suis pas à toi.» Harry fit mine d'avancer mais Draco le retint.
« Reste loin de nous dans le futur désormais, ou tu verra de très très près un veela en colère. Aujourd'hui n'est qu'un avant goût… »
« Je n'arrive pas à le croire ! » s'énerva Draco en montant dans le dortoir.
« Laisse amour, il n'en vaut pas la peine. De toute façon je t'aime et rien ni lui ni personne ne changera cela »
« Cela vient de la personne qu'il a essayé d'attaquer… »
« Il pense que je suis encore à lui, mais je hais l'idée d'appartenir à quelqu'un. De toute façon, tu l'as jeté au travers de la pièce. »
« Oui parce que la simple pensée qu'il puisse te blesser me rend fou. »
« Oublie-le et embrasse-moi my veela angel. »
« Je croyais que tu ne te déciderai jamais à me le demander… »
Alors que leur étreinte se resserrait et que leur lèvres se rencontraient, Draco réalisa que le brun lui avait dit pour la première fois qu'il l'aimait. Ce du être le plus beau jour de sa vie.
Fin du chapitre 5.
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre aux reviews, je n'ai aucune excuse à vous présentez mais je voulais juste poster le chapitre au plus vite.Mille pardons et mille ziboux.
Juste une petite parenthèse.
Je SAIS que cette fiction ressemble énormément à magnétic attraction mais cessez de me comparer à elle. De plus CETTE FICTION N EST PAS DE MOI donc je n'y suis pour rien.
Si l'histoire avance trop vite à votre goût, je n'y peux rien non plus, il est vrai que pour ma part j'aurai fait traîner les choses mais je ne suis que la TRADUCTRICE.
Pour sev snape :
Pour le cours de potion, il les renvoie pour plusieurs raisons sans doute, je pense déjà parce qu'il hait Harry, parce que c'est un gryffondor, et certainement parce qu'il hait les couples homosexuels tout simplement. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.bisous.Julia.
Un grand merci à tous pour vos reviews et je cite : Onarluca (ma grande fidèle), clmzouille, priscilla, nicolas.l.jean, zick, sev snape, crystal d'avalon, omi, bins, vert émeraude, sugarly et gaelle de griffondor.
Julia aris.
