Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année avec énormément de retard mais je n'ai pas posté je ne le pouvais pas.
Je vous souhaite donc la santé, la réussite dans les études ou votre métier, du bonheur en amour et en amitié e avec votre famille.
Voilà bonne lecture !
Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
ig Chapitre 5. /i/g
Draco,
Le Professeur Dumbledore m'a récemment écrit pour m'informer du choix de ton compagnon.
Je suis certain que tu as conscience que nous n'approuvons pas totalement mais nous savons également que tu ne peux être séparé de lui. Ainsi je souhaiterais vous inviter toi et monsieur Potter au manoir lors des vacances de Noël. Et je t'assure que j'occuperai personnellement qu'aucun mal ne soit fait à Harry durant votre séjour.
Il nous serait agréable à ta mère et à moi de te revoir mon fils à nos côtés, ainsi que ton compagnon.
Lucius Malfoy.
Draco relut la lettre pour la troisième fois toujours avec autant de consternation. Harry était à lui et il ne voulait en aucun cas le partager avec un des membres de sa famille quel qu'il soit et qu'importe leur sang pur.
Il jeta un coup d'œil sur l'adolescent endormi à ses côtés et admirait à quel point il était plaisant de le regarder lorsqu'il dormait. Il restait encore un mois entier avant Noël et le blond préférait attendre qu'Harry soit réveillé pour lui dire plutôt que de le réveiller maintenant.
Draco eut le temps de se laver et de s'habiller avant que les émeraudes scintillantes d'Harry s'ouvrent pour voir le veela blond reposer ses jambes en travers du lit.
«Bonjour amour, bien dormi »
« Quelle heure est-il » demanda Harry dans un bâillement.
« Environ 13h, alors de quoi as-tu rêver »
« Pourquoi » dit Harry en remettant ses lunettes sur son nez afin de mieux voir son petit ami.
« Parce que ce matin vers neuf heures environ tu paraissait tourmenté, tu bougeais sans cesse, te retournant d'un côté et de l'autre était-ce un cauchemar »
« Je suppose que oui, est-ce que je t'ai réveillé »
« Non, j'étais dans un état comateux pendant un moment mais c'est tout. Si tu as encore faim le déjeuner est encore servi dans la grande salle. »
« Oui laisse-moi le temps de m'habiller et j'arrive »
Draco acquiesça et descendit dans la salle commune de Gryffondor en l'attendant, Ron et Dean était assis à côté du feu sur les deux grands fauteuils écarlates. Le veela passant à côté des deux Gryffondors voulu échanger quelques mots avec Weasley.
« Wea – Ron, pouvons-nous parler »
« Les deux garçons se regardèrent consternés à cette idée mais le roux se leva et suivit docilement le serpentard dans un recoin de la salle commune.
« Qu'y a-t-il » demanda-t-il irrité.
« Je voulais juste que tu saches que j'ai essayé de faire manger Harry, mais il refuse. Ensuite même si je me doute que cela ne te plaira pas, je vais proposer à Harry d'emménager avec moi. »
« Tu quoi » interrogea Ron choqué.
« Dumbledore a déjà tout prévue. Une salle a été spécialement aménagée à notre effetà l'écart des autres dortoirs. J'espère que cela ne te dérange pas, mais nous ne pouvons rester ici avec le risque que nous fait courir Seamus. »
Draco voulut faire ça dans les règles mais étant donné que les parents de Harry étaient morts il pensait que son meilleur ami était le plus approprié pour cette demande.
« Cela ne me convient pas du tout. » Hurla à moitié Ron « Mais cependant je comprend que vous devez le faire pour votre sécurité, cependant s'il t'arrive de faire mal à Harry, que cela soit émotionnellement ou physiquement je jure de te faire passer un mauvais quart d'heure. »
A ce moment-là, Harry entra dans la salle commune et se réfugia immédiatement près de Draco qui passa un bras protecteur autour de sa taille.
« Hey Ron » L'adolescent bailla tout en se rapprochant plus près de son veela.
« Que faites-tu pour Noël»Questionna le veela
« Je n'ai aucune idée, pourquoi »
« Mes parents nous ont invité toi et moi au manoir. Je sais ce que tu penses et ce que tu aurais voulu pour notre premier Noël ensemble mais… » Termina misérablement le blond.
Harry dégluti. Il savait que les Malfoys étaient de fervents partisans de Voldemort et il ne tenait pas spécialement à les rencontrer en personne, dans leur maison sans aucune protection d'aucune sorte, mais il voulait faire plaisir à Draco.
« Ok Draco, j'irai mais je veux être sur qu'aucun des partisans de Voldemort ne m'attaquera. »
« Harry penses-tu vraiment que je laisserai quelqu'un te faire du mal »
« Je le sais maintenant, est-ce habituel »
« De quoi »
« Qu'un veela protège autant son compagnon »
« Oui je ne peux pas m'arrêter vraiment. D'ailleurs les veelas sont connus pour tuer leurs concurrents ainsi je fais des excuses pour tous ceux à qui j'ai fait du tort lorsque je te séduisais. » Enonça fièrement Draco.
« Mais existe-t-il une manière de te stopper si tu vas trop loin »
« Oui, seulement toi peut m'arrêter. »
« Que veut-tu dire »
« Oh Harry, tu es si naïf quelques fois, seulement toi peut me calmer et me commander lorsque je suis en colère. »
« Je ne suis pas innocent. »
« Tu l'es…et je peux sentir que tu es encore vierge. » Chuchota le blond faisant rougir son compagnon embarrassé.
« Désolé j'aurai du te le dire. » Murmura Harry complètement embarrassé, car il était sur que Draco avait beaucoup d'expérience.
« Il ne sert à rien de me faire des excuses car je le sais depuis toujours et c'ests ans doute pour cela que je suis tombé amoureux de toi… »
« Vraiment, j'ai pensé que c'était pour mes yeux verts ou mes cheveux d'ébènes. » taquina Harry.
« Cela est vrai aussi. » Ri Draco alors qu'ils se dirigeaient vers le grand Hall. Le Noël au manoir Malfoy paraissait à ce moment bien loin.
Fin du chapitre 6
Merci à Onarluca, crystal d'Avalon, Sev Snape, zick, xena, Khisanth, alinemcb54, lolo nft, et enfin Priscilla pour vos reviews. Ca fait toujours énormément plaisir de recevoir tous vos encouragements.
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. Et je pense que désormais je posterai les chapitres de cette fic plus souvent qu'avant mais pour les autres fic j'ai quelques problèmes.
Je vous fait à tous de gros bisous et en espérant vous retrouver au prochain chapitre.
Julia Aris.
