Auteur : Slytherin snakes

Traductrice : Julia Aris.

Titre : Mon ange veela.

Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.

ig Chapitre 7. /i/g

La tension qui habitait Harry monta progressivement au cours de ses dernières semaines. Il ne restait maintenant plus que deux jours avant les vacances de Noël. Draco ressentait pleinement la contrariété et cette tension qui entourait son compagnon et quoiqu'il ne voulait pas aborder le sujet il se devait de savoir ce qui n'allait pas.

« Y a t il quelque chose que je puisse faire pour t'aider à te détendre ? » a-t-il demandé en enserrant ses bras protecteurs autour du gryffondor.

Il y eut un court silence, alors que Harry étudiait la proposition de son petit ami puis il se mit à bégayer : »

« Tu pourrais…me…me faire…l'amour… »

Draco le regarda incertain. « Harry je veux que tu sois sûr, et je veux que tu le fasse non pas pour moi ou mes parents mais pour toi. »

« Draco je ne le fais pas pour eux, ni pour toi, je le fais parce que je suis prêt à le faire. »

Le serpentard blond, n'avait pas encore trouvé le courage de demander à Harry de déménager avec lui alors ils se trouvaient encore actuellement dans la tour de gryffondor sur le lit du brun.

Ils étaient complètement seul car Harry avait de nouveau convaincu Draco de sauter le dîner.

« Seulement si je suis sur de ne pas te blesser. »

« Tu ne le feras pas. Embrasse-moi. » Murmura Harry alors que leur lèvres se rencontraient.

Bientôt leurs baisers se firent de plus en plus intense, ils commencèrent à se déshabiller lentement. Draco entreprit de recouvrir le torse d'Harry de baiser, progressant doucement en direction du bas, faisant gémir le jeune gryffondor de plaisir.

Quelques minutes plus tard, tous les vêtementss'étendaient en pile sur le plancher, et le charme de silence futmis en place sur les rideaux.

Draco prit sa baguette magique et invoqua un sort de lubrification approprié sur l'anneau de chair de Harry. Il faisait bien attentiond'être le plus doux, et le plus tendre avec son compagnon afin de ne pas le blesser. Le gel frais s'introduisit dans l'ouverture présentée, tandis que le blond reposait sa baguette magique avant de se placer au dessus du brun nerveux.

« Es-tu sur de le vouloir ? » demanda le veela, les yeux remplis de convoitise, alors qu'il contemplait l'amour de sa vie, nu sous lui.

« Cesse de me traiter comme du cristal, je ne vais pas me casser. »

Draco inclina la tête en signe de compréhension, pendant qu'il pénétrait avec précaution son compagnon, s'assurant qu'il n'y avait aucun signe de malaise sur le visage de Harry. Il s'introduisit lentement à l'intérieur de lui, il commença un lent va et vient, au rythme des hanches de Harry qui ondulait. Des vagues de plaisir les submergeaient, tandis que leur mouvement se faisait plus accéléré. Leur souffle était saccadé, leurs mains entrelacées, et leurs corps s'emboîtaient parfaitement, donnant naissance à une harmonie parfaite. Pour satisfaire pleinement son compagnon, Draco libéra une des mains du jeune homme pour aller trouver sa virilité tendue au plus haut point et lui imposa le même rythme qu'eux-mêmes produisaient avec leur va et vient.

Alors qu'ils atteignaient leur apogée ensemble, une lumière bleu lumineuse, les enveloppa ainsi que leur lit, causant un choc aux compagnons de Harry qui venaient juste d'arriver après le dîner.

Ron su exactement ce qu'il se passait et entraîna Dean et Neville à sa suite alors que ce dernier empoignant de justesse Seamus avant que celui-ci n'ouvre le rideau et ruine le moment entre les deux adolescents.

Draco s'effondra sur le torse encore humide du gryffondor, et Harry luttait pour retrouver son souffle pendant que le blond se retirait de lui. Harry parvint à tirer les couvertures au dessus de leur corps nus qui se refroidissaient rapidement.

Bientôt ils tombèrent dans un profond sommeil, enlacés, leur amour étant scellé à tout jamais.

Ce fut Harry qui se réveilla le premier le matin suivant, sa tête posée sur le torse de Draco. La chaleur qui les entourait rassurait le gryffondor. Il se sentit combler, non pas qu'il se sentait vide avant mais parce que maintenant d'une façon ou une autre il pourrait sentir Draco à l'intérieur de lui.

Il su exactement quand le blond se réveilla, il commença alors à lui poser des baisers papillon le long de son cou.

« Bonjour amour. » ronchonna Draco.

« Aujourd'hui c'est samedi et… » dit Harry excité. « La semaine prochaine c'est Noël. »

Draco grimaça. « Calme toi mon cœur. » Il vérifia sa montre « Il est neuf heure, tu veux déjeuner ? » bâilla légèrement Draco.

« Non je veux juste du chocolat. » dit Harry avant de bondir hors du lit, sautant au dessus de la forme encore nu du veela.

« Pourquoi du chocolat ? » demanda Draco embarrassé pendant qu'il observait son compagnon.

« Il va le rendre fou. » Bâilla Ron, endormi, jetant un regarde noir a son ami pour l'avoir réveillé un samedi matin

« Est-ce que quelqu'un a du chocolat ? » dit-il dardant son regard sur le rouquin.

« Ne me regarde pas comme ça ! » Puis ronchonnant il lui donna une barreau chocolat et au miel, un des meilleurs de chez Zonko.

Une heur plus tard, Harry se reposait, allongé entre les jambes de Draco sous un vieil arbre au bord du lac, discutant. Le gryffondor, agissait comme un enfant en bas âge hyperactif, bondissant de partout, autour de Draco, n'ayant aucune idée de ce que cela pouvait causé au blond.

« Viens prendre un bain. »Pria Harry comme si c'était le milieu de l'été.

« Harry, il gèle. Et si tu n'as pas remarqué, le lac est gelé lui aussi. » Dit Draco tandis que Harry commençait à le chatouiller.

« Arrête je t'en supplie. »

Ron gémi et Hermione leva les yeux au ciel continuant sa conversation avec Ron.

Draco choisit encore de rester à la table des gryffondor pour le repas, surveillant ainsi Harry. Mais ce dernier comme à son habitude, poussa toute sa nourriture tout autour de l'assiette sans rien manger.

Ron regarda Hermione qui avait également noté la même chose que lui. Ron donna subtilement un coup de pied à Draco sous la table puis lui indiqua la direction d'Harry.

« Amour, je veux que tu manges quelque chose ! »

« Je n'ai pas faim. » annonça Harry comme si cela été une excuse acceptable, alors qu'il repoussait son plat loin de lui.

« S'il te plait… », Pria Draco (pour un Malfoy c'est rare…lol !)

« Si je ne veux pas manger, je ne mange pas… » Murmura entre ses dents Harry, en colère. Puis il sortir dans le grand hall suivit par le serpentard curieux.

Draco soupira et avant même qu'il ne prononce une parole il sentit les lèvres chaudes d'Harry sur les siennes. Le blond gémit sous les baisers du gryffondor mais il s'écarta légèrement afin de pouvoir parler.

« Promet moi quelque chose… »

« Quoi ? » chuchota Harry.

« Promet-moi de manger tout ce qu'on te donne au manoir, à chaque repas… »

« Et en échange ? »

« Nous ferons l'amour ce soir… »

« Hum…marché conclu… »

Fin du chapitre 7.

Voilà je vous avais promis de poster plus vite et je tiens ma parole.

Je vous annonce qu'il ne me reste plus que quatre chapitres à traduire, de l'anglais vers le français ce qui signifie qu'en français il reste deux chapitres à poster plus l'épilogue que j'ai traduit au tout début de cette fiction.

Si ce chapitre vous a plu, n'hésitez à m'envoyer un petit message, cela me fait toujours autant plaisir.

Je remercie Onarluca, Priscilla, Sev Snape, Geneviève Black, vert émeraude et Théalie pour leur reviews et leurs encouragements. Gros bisous et à très bientôt.

Julia Aris.