Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Je fais juste une petite parenthèse pour ceux qui lirait « Echec et Mat ». J'ai été mise au courant qu'une autre traductrice aura déjà posté les quatre premiers chapitres en français, il y de cela plus d'un an. J'étais assez embêté car je tenais réellement à cette traduction.
J'en ai donc parlé à Naadi Moonfeather, auteur de la fiction et elle m'a dit n'avoir jamais entendu parler d'une autre traduction que la mienne. Elle lui a donc envoyé un email pour en savoir plus. Et nous attendons la réponse.
J'espère vivement en tout cas pouvoir continuer à traduire cette fiction, mais dans l'absolu, ne vous inquiétez pas je trouverai toujours une fiction à traduire pour votre plus grand plaisir et le mien.
ig Chapitre 8. /i/g
« Draco, Harry, joyeux Noël. » Dit Narcissa d'une voix traînante. Harry n'aimait pas le regard qu'elle lui lançait. Le couple venait juste d'arriver de La gare King's Cross par l'intermédiaire de la poudre de cheminette.
« Mère » salua Draco solennellement. « Où est Père ? Je pensais qu'il voulait rencontrer Harry en personne. »
« Non, Lucius nous rejoindra pour le dîner. Sujet à part, je ne savais pas si vous partagiez un lit ou non, donc j'ai fait préparez deux chambres séparées mais si vous voulez dormir ensemble je n'y vois pas d'inconvénient il suffit d'en avertir les elfes de maisons. » Expliqua Narcissa, tout en lançant à son fils un regard de désapprobation.
« Nous sommes liés Mère. » Indiqua le blond tandis qu'il pris son compagnon par la main. Narcissa inclina simplement de la tête et les conduisit à gauche du grand hall.
Le reste de la journée, Draco et Harry visitèrent les alentours du Manoir des Malfoys, bien que étant liés ils s'arrêtaient sans cesse pour s'embrasser.
Puis ils se rendirent jusqu'à la chambre de Draco au cinquième étage Tous ses meubles étaient fait en bois d'acajou, tirant sur le brun presque noir. Les draps et les oreillers étaient en satin vert. Les murs étaient jaune pâle, les rideaux étaient en voile assortis aux draps. La moquette sous leur pied était douce comme un peluche.
«Waw c'est incroyable ! »
« Ce n'est pas la plus belle chose que tu as vu… »
Harry regarda par la fenêtre le soleil qui déclinait à l'horizon.
« Oh mon Dieu…comme il est beau ! »
« Tout comme toi… »
Draco entoura la taille de Harry avec ses bras, l'entraînant dans un baiser passionné qu'aucun ne voulait terminer.
En bas, pendant ce temps, Narcissa discutait de certaines choses avec son mari. Lucius était très pressé de remettre Harry à son maître, Lord Voldemort.
« Tu sais très bien que les veelas ne peuvent être séparés de leur conjoints, comme tu ne peux être séparé de moi bien longtemps. »
« Je ne m'inquiète pas, je ne vis que pour servir mon seigneur, avoir Potter ici est une insulte pour notre famille. »
« Lucius, il est de la famille, tu dois le renvoyer à l'école avec Draco, je l'ai promis à Draco. Harry représente beaucoup plus pour Draco que tu ne le crois. »
« Que veux-tu dire ? »
« Ils sont liés. Je sais que ta loyauté va envers le seigneur noir, mais tu ne peux pas lui dire qu'Harry est ici. Laisse ton fils être heureux Lucius. »
« Je ne mentirai pas mais je ne lui dirai pas non plus que j'ai toujours su qu'il était comme toi. »
« Mais de quelle manière ? »
« Il ne suit pas la trace des autres, mais il fait les choses qui sont le mieux pour lui. »
« Et tu devrai l'admirer pour cela, si tu avais regardé ton fils de plus près, tu aurais réalisé qu'il ne servira jamais Voldemort. »
« Oui je l'ai fais, mais je voulais quand même tout essayé, malheureusement il a choisi le côté de la lumière. Il n'y a plus rien que je ne puisse faire. »
Le dîner fut servi deux heures plus tard dans la grande salle à manger, ce qui déçu passablement les deux amants (surtout Harry d'ailleurs), car il en était au point critique.
« Père, » salua Draco avec le même ton impassible qu'il avait employé pour sa mère, pendant qu'il s'asseyait tenait toujours la main de Harry qui était terrifié par Malfoy senior.
Le silence envahi la pièce et demeura durant tout le repas qui comprenait cinq plats. Harry comme il l'avait promis mangea tout ce qu'on lui donna et sembla apprécier. Il remarqua que tous les plats avaient été préparés minutieusement.
Draco du repousser la main du gryffondor qui s'égarait toujours plus loin à l'intérieur de ses cuisses, bien qu'il lui ait envoyé mentalement : « Nous le ferons plus tard ».
Lorsque les desserts apparurent sur la table, Lucius brisa enfin le silence.
« Harry, aimez-vous mon fils ? »
« De tout mon cœur Monsieur. Soyez en sur, je suis sincère.»
« Donneriez-vous votre vie pour lui ? »
« Si le destin m'e, donne la chance alors oui. » répondit Harry tout en regarda nerveusement Draco qui lui semblait rempli de passion et d'amour à ses mots.
« L'épouseriez-vous ? »
Harry fit une pause, pensant à la réponse qu'il allait donner puis poursuivit finalement : « Oui si Draco me le demandait. »
« Père s'il vous plait, plus de questions… » Pria Draco, car il pouvait entendre la pensée de Harry à cet instant.
« Juste une dernière, porteriez-vous l'enfant de mon fils ? » continua Malfoy senior ignorant son fils.
Le couple n'en avait jamais discuté et Harry était coincé, ne sachant pas quoi répondre.
« Pour être honnête Monsieur Malfoy, nous n'en avons pas encore discuté mais je pense que je voudrais fonder une famille plus tard. »
Draco mena Harry de nouveau dans sa chambre. Mais les deux jeunes hommes ne le firent jamais, car le gryffondor ne monta jamais les escaliers, il s'évanouit. Draco le rattrapa de justesse, et demanda désespérément de l'aide.
Harry fut transporté à Poudlard, au bon soin de Madame Pomfresh. Le jour passa sans aucun signe. Puis Harry réveilla finalement Draco, Ron, Hermione et Ginny qui se serraient tous autour de son lit.
L'infirmière n'avait pas expliqué les raisons pour lesquelles Harry s'était évanoui, mais regardait d'un air extrêmement inquiet et embêter le gryffondor.
« Mr Potter, comment vous sentez-vous ? »
« Que s'est-il passé ? » demanda Harry. Draco leva les yeux au ciel et l'embrassa sur le front affectueusement.
« D »abord je demande à tout le monde de partir d'ici excepté Malfoy. » Expliqua la médicomage, conduisant le gryffondor dans la salle attenante à celle-ci.
« Harry, la raison de votre évanouissement est du au manque de nourriture. Il est important que vous mangiez pendant les premières phases. »
« Mais les premières phases de quoi ? » demanda Draco.
« Comment n'avez-vous pas pu vous rendre compte qu'Harry était enceinte ? » annonça l'infirmière tout excitée.
Harry et Draco ouvrirent la bouche, incrédule. La main du gryffondor vint se poser sur son bas ventre. Le serpentard vint la rejoindre et un sourire s'afficha sur son visage.
« Gardons ceci secret. »Pensa Harry.
« Naturellement mon amour… » Répondit Draco. Harry le regardait confus alors que l'infirmière revenait.
« Dois-je appeler les autres et leur dire al bonne nouvelle ? »
« Non, ma grossesse doit rester secrète, je ne pense pas qu'ils soient prêts pour ça. » dit Harry calmement.
« Je dois le dire au reste du personnel, seul eux le sauront sauf ceux à qui vous aurez décidé de le dire. » Indiqua Madame Pomfresh avant de sortir appeler les autres.
Fin du chapitre 8.
Et voilà un chapitre de plus en ligne. Il ne m'en reste plus qu'un et l'épilogue.
J'espère que celui-ci vous a plu, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu.
C'est à mon avis l'un des meilleurs avec le premier et le dernier.
Je remercie tous ceux qui m'envoient des reviews et même ceux qui lisent sans m'en envoyer, ce n'est pas grave du moment que je suis lue. C'est vrai que cela fait toujours plaisir d'en recevoir mais je comprends que certaine personne n'ose pas en écrire, ou du moins ne savent pas comment exprimer si elles ont apprécié ou non, de peur de paraître ridicule. Et je vous assure que personne n'est ridicule tant que le message vient du cœur.
Donc un grand merci à Artémis, Zick, slydawn, crystal d'Avalon, priscilla, lodie, Théalie et alinemcb54. Je vous fais d'énormes bisous et j'espère vous retrouver pour les derniers chapitres de cette fiction.
Réponse générale aux reviews :
Voilà la suite, j'espère que vous l'avez autant appréciée que les chapitres précédents. Comme tu vois Zick il s'est passée encore beaucoup de chose dans ce chapitre et notamment pour Harry qui a du d'abord subir l'interrogatoire de Lucius pour ensuite apprendre qu'il en enceinte…lol. Tu as raison Théalie ils n'ont pas vraiment été discrets mais on peut dire qu'ils ont été pris par les évènement, ils étaient dans le feu de l'action, trop occupés pour réfléchir . Et ne t'inquiète pas Artémis, Harry va se remettre à manger, il a déjà fait des efforts, mais maintenant va être obligé, surtout par Draco et madame Pomfresh et surtout pour la santé de son enfant. Merci d'adorer, merci de me suivre et merci de m'écrire. Plain de bisous !
Julia Aris.
