SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 9 :

Ron était allongé sur son lit, ils étaient en train de débarrasser le souper, quand un hibou grand duc s'était engouffré dans la cuisine. Il savait que ce courrier venait de Harry et Drago, et s'excusant auprès de tout le monde il avait rejoint sa chambre pour lire tranquillement cette lettre.

« Alors Ron,

Comment se passe tes vacances dans ta famille ? Mais surtout où en es-tu avec la Granger ? Rassure-nous en nous disant que tu l'as prise et que tu vas pouvoir nous rejoindre, tu ne sais pas ce que tu rates !!!! Mon père donne de grandes réceptions pratiquement tous les soirs, comme tu connais mon père, et à chaque fois de magnifique jeunes filles sont conviées, à croire que mon père veut nous occuper Harry et moi… enfin bref, tu sais comment il est…. Bref répond nous vite, comme ça on pourra venir te chercher, et mon père a promis de nous emmener sur l'allée des embrumes dans quelques jours, pour choisir nos cadeaux de noël !!! Voilà, on attend ta réponse !

Drago et Harry. »

Ron relisait cette lettre pour au moins la dixième fois, que devait il leur répondre ? Devait-il leur dire que les choses n'avaient pas vraiment avancer avec Hermione, ou tout du moins pas comme cela ? Que finalement ces vacances dans sa famille n'étaient pas si affreuses ? Qu'il préférait rester chez lui plutôt que de les retrouver ?

De hargne, Ron se leva et s'alluma une cigarette, depuis ce stupide pari, les choses avaient changé !!! Lorsqu'il s'approcha de la fenêtre il put surprendre Ginny et Hermione assise dehors, elles discutaient calmement, et il aurait donné n'importe quoi pour entendre ce qu'elles pouvaient bien se dire, mais il était trop haut. Lorsqu'il réalisa qu'il regarda sa jeune collègue de Poudlard depuis 10 bonnes minutes, il s'énerva encore plus contre lui-même, et se décida à répondre, en mélangeant un peu toutes ses pensées, et modifiant quelque peu la réalité.

« Salut,

Ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié dans mon trou perdu !!! Pour la Granger, elle est bien plus coriace que prévu, et comme il hors de question que j'abandonne, je vais rester encore chez moi, je l'aurai de toute façon avant la fin des vacances !!! Passe tout de même le bonjour à ton père Drago, et pour l'allée des embrumes, précisez moi quand vous y allez, je pourrais peut être vous y retrouver !!! Voilà sur ce je vous laisse, j'ai quelque petites affaires à régler !!!

Ron »

Lorsque le roux relut sa lettre, il fut dégoutté de lui-même. Il ne pensait rien de ce qu'il avait écris, il ne savait même pas s'il voudrait les rejoindre sur le chemins de traverse ; il envoya tout de même la lettre, et descendit retrouver les autres.

« Ron, Hermione voulait aller voir le lac gelé derrière la colline, mais on est tous trop crevés pour y aller, mais toi tu pourrais peut être l'accompagner ? »

Ginny avait dis cela le plus naturellement du monde, sans voir le regard noir que lui lançait la brune. Ron ne sut quoi répondre, mais se dit que finalement il n'y aurait rien de mieux pour passer un peu de temps avec elle, car depuis la bataille dans la neige de la veille il ne demandait que ça, et aujourd'hui il n'en avait pas vraiment eu le temps.

« Sans problème ! »

Hermione le regarda un moment étonnée, puis finalement lui adressa un sourire, enfila sa cape, elle le précéda dehors.

Ce la faisait bien dix minutes qu'il marchait en silence. Leur respiration créée de petits nuages de fumée, la nuit était claire et fraîche. Ils grimpaient maintenant la petite colline, toujours en silence, et, arrivée en haut, Hermione ne put que s'extasier devant le paysage, elle le connaissait en été, mais en hiver c'était totalement différent. Le lac gelé semblait prendre une couleur translucide, un bleu parfaitement pur. Autour, la neige était blanche, propre ; elle semblait être un tapis de coton, dans lequel la jeune sorcière dut se retenir de se jeter, la forêt derrière semblait tout droit sorti d'un rêve. Ce paysage avait quelque chose d'apaisant.

« Tu ne trouve pas ça magnifique ? »

Elle ne le regardait pas, ne pouvant détacher ces yeux de ce spectacle.

« Mouais…. »

Ron les mains enfoncé dans ses poches adoptait une attitude désinvolte face tout ça, mais s'était uniquement pour cacher son trouble, en effet la jeune file à côté de lui, arborait une moue enfantine, comme un enfant qui se retrouve devant un énorme sapin de noël, partagé entre l'excitation d'un si touchant paysage, et la magie que cela faisait naître dans son regard Elle n'aurait pu être plus adorable qu'en ce moment précis, que dans sa contemplation minutieuse, comme si elle désirait imprimé chaque détail. Elle ne semblait pas avoir entendue se remarque, et Ron en fut soulagé, elle n'aura sûrement pas apprécier.

« Tu veux descendre ? »

Hermione le regarda comme s'il était fou.

« Petits, avec mes frères, on descendait en courant, et le premier qui tombait perdait ! »

Hermione leva les yeux au ciel, cette idée était complètement folle, et jamais, au grand jamais elle ne ferait ça !

« Allez viens, tu vas voir c'est marrant !!! »

Il lui tendait ça main, attendant simplement qu'elle la prenne, mais elle n'en faisait rien, il lui lança alors un regard suppliant, même le chat poté ne saurait faire mieux, et elle préféra détourner son regard.

« Non ça pourrait être dangereux, on ne sais pas ce qui se cache sous la neige. »

« Très bien comme tu veux mais moi je descends !!! »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et parti en courant dans la neige, il ne lui fallut pas longtemps pour tomber. Il devait y avoir au moins 10 centimètres de neige, et elle n'était sûrement pas tassée. Il vit s'enfoncer environ 15 mètres plus bas, mais surtout ne pas se relever.

« Ron ? Ca va ? Ron ??? »

Il ne répondait pas et ne bougeait pas non plus.

« RON ?

Hermione se mit à dévaler la pente, persuader qu'il s'était blessé. Elle lui secoua légèrement le bras, l'inquiétude en elle grandissait.

« Ron…. »

Soudain celui-ci ouvrit les yeux, et fut prit d'un violent fou rire devant le visage angoissé de la jeune sorcière.

« ESPECE D'IDIOT !!!!!! TU M'AS FAIT PEUR !!!! »

« Si tu voyais ta tête !!! »

Hermione se releva précipitamment, et remonta la pente, elle semblait énervée contre lui, mais surtout contre elle-même, elle ne pouvant s'empêcher de le trouver touchent, même attachant, mais elle ne devait pas, elle savait comment il était, elle ne voulait souffrir de s'attacher à lui.

« Excuse-moi, ce n'étais pas drôle… »

Il était arrivé à son niveau, il avait la tête d'un enfant qui venait de faire une grosse bêtise, titillant le bas de son pull, les yeux rivés au sol. Cette arrache un sourire à Hermione, et elle le poussa gentiment, ce qui pour effet de le faire tomber. Elle rit de bon cœur, mais compris vite, à son regard, qu'il désirait se venger et remonta le pente aussi vite qu'elle put.

« Si tu crois t'en tirer comme ça !!! »

Et encore une fois elle se retrouva couché dans la neige, légèrement écrasée par le poids du roux sur elle.

« Excuse toi ! »

« Jamais !!! »

Ron leva un sourcil, et un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. Le regard de la jaune fille perdit un peu d'assurance à ce moment… il se mit à la chatouiller, et sous l'emprise du roux, elle ne pouvait se défendre, le suppliant, entre deux rires, d'arrêter, il le fit.

« Alors ??? »

« Quoi ? »

« Tu t'excuse ou je recommence !!! »

« Tu l'avais cherche !!!! »

Elle comprit très vite, lorsqu'il reprit ses chatouilles, que ce n'était pas la réponse qu'il attendait, après 5 minutes de torture, elle s'avoua finalement vaincue. Il se stoppa nette, la laissant reprendre son souffle, elle était magnifique, un ange. Il fut soudain prit d'une envie incontrôlable de l'embrasser, Hermione n'eu pas le temps de comprendre, que déjà il avait posé ses lèvres sur les siennes, elle ne put rien faire, gardant même les yeux ouverts, sous la surprise, elle ne devait pas céder, déchirer entre l'envie d'approfondir ce baiser, et celui de le repousser violement, mais Ron se recula d'un seul coup, comprenant qu'il venait de faire un erreur. Il se releva et voulu l'aider, mais elle refusa sa main.

« Je suis désolé, je…. »

« Ecoute moi bien, je ne suis pas comme toutes ces filles avec qui tu couches, et je t'interdis de m'embrasser, et de me toucher !!!! »

« Hermi…. »

« Je suis frigorifiée, je rentre !! »

Elle ne lui laissa pas la possibilité de répondre, et repartie en direction du terrier, laissant derrière elle, un Ron mortifié, jamais il n'aurait du faire ça, à quoi s'attendait-il ? A ce qu'elle réponde passionnément à ce baiser, oui au fond de lui, il aurait aimer ça… il suivit finalement en silence la jeune fille.

Ouf… un chapitre assez long, et la soirée n'est pas finie, je pensais que c'était le bon moment pour faire une coupure, sinon je pouvais continuer comme ça sur des pages et des pages…. Et oui j'aime les scènes dans la neige… bref je stop mes blabla, j'attends vos commentaires, et peu vous dire que le prochain chapitre sera autour de leurs réactions et la fin de cette soirée… voilà biz' a tous.