Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : Mon ange veela.
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Chapitre 9
Cela faisant quatre mois que le couple avait découvert que Harry était enceinte et ne l'avait toujours dit à personne. Le seul problème actuel était que les robes pourtant larges de Harry ne réussissaient plus à cacher son ventre.
« Draco, bébé peux-tu encore élargir mes robes s'il te plait ? » demanda Harry boudeur.
Draco avait enfin demandé à Harry de déménager avec lui le mois dernier, lorsque les premières nausées avaient commencées.
Naturellement, le gryffondor avait accepté pour l'intimité, pour passer plus de temps avec Draco et bien sur parce qu'il en était amoureux.
« Je ne sais pas combien de temps cela marchera encore mais j'essaierai le plus possible ! »
« Ne penses-tu pas que nous devrions en avertir quelques personnes ? »
« Si tu le veux alors je n'en serais pas embêté. » dit Draco distraitement même s'il n'était pas sur de ce qu'ils devaient faire et Harry le sentit à la tonalité de sa voix.
Le veela agrandi les robes de son petit ami, et Harry lui souriait.
« Je pense que nous devrions le dire à vos parents et à nos amis. »
« Et pourquoi pas seulement vos amis et aucune famille… » Suggéra Draco alors qu'il enlaçait son compagnon par la taille.
« Notre premier enfant… » Chuchota le brun.
« Je t'aime Harry et je t'aimerai toujours ainsi que notre enfant. »
« Pouvons nous rester toujours ainsi, toi me tenant ? »
« Malheureusement non car nous allons déjeuner pour que tu aie quelque chose dans le ventre, puis nous devons aller en potion. »
« Un des points positif de ma grossesse est que Snape ne peut tester aucune potion sur moi. »
Une fois que Draco eut vérifié que Harry avait assez mangé, le blond escorta le gryffondor jusqu'au cours de potion qui prenait une grande partie de la matinée.
Cependant, quelqu'un de très jaloux avait répandu la rumeur que Harry était enceinte et presque tout Poudlard le savait. Même Ron et Hermione en avait entendu parler et se demandaient si cela était la vérité. C'est pourquoi ils se servirent du cours de potion pour le découvrir.
« Harry, on peut te demander quelque chose ? »Questionna le roux, sa respiration était saccadée.
« Quoi Ron ? » répondit Harry, notant que ses deux amis regardaient avec insistance son estomac.
« Seamus a fait courir la rumeur que tu étais enceinte et comme tu agis un peu bizarrement, on se demandaient si cela était vrai… » Expliqua Hermione sans respirer.
« Bien ! » Il leva les yeux pour rencontrer les magnifiques diamant gris de son amant qui lui souri, donnant une sorte de signal comme quoi le temps était venu de leur annoncer.
« Ce n'est pas une simple rumeur, je suis vraiment enceinte, et je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, mais nous voulions nous assurer que tout allait bien d'abord et de plus nous n'étions pas sur de vos réactions. » dit doucement Harry.
« Et à combien es-tu en mois de grossesse ? » interrogea curieuse Hermione.
« Environ quatre mois maintenant. » Dit fièrement Draco, car cela signifiait que le risque de fausse couche était diminué de beaucoup. Le veela serra fortement la main de son compagnon, alors qu'ils attendaient la réponse de Ron qui était trop en état de choc pour prononcer un mot.
Harry atteignait maintenant son huitième mois de grossesse, et les deux jeunes hommes en devenaient anxieux et effrayés. Madame Pomfresh ne permettait pas à Harry de prendre des remèdes calmants, magiques ou on. Ainsi, il devait se contenter de tout l'amour que lui portait le veela, mais qui semblait satisfaire l'angoisse du gryffondor.
Harry avait été forcer de rester à l'infirmerie, jusqu'à la naissance car aucun professeur ne pouvait faire face s'il entrait en travail. Draco étant un veela très protecteur avait exigé de rester à côté de son compagnon à plein temps, juste au cas où. Il prit le lit juste à côté de celui d'Harry, mais seulement sous la contrainte, ce qui l'irrita fortement.
Harry était en ce moment extrêmement émotif, il se mettait à pleurer sous n'importe quel prétexte, et était gêné par la moindre petite chose. Cependant le veela était toujours là, prêt à sécher ses larmes et le consoler.
Draco ne faisait plus attention au crise d'Harry comme quand il lui avait hurlé dessus car il avait poser le verre d'eau du mauvais côté. Car il savait que le gryffondor était à bout et qu'il ne le pensait pas.
Une fois Ron et Hermione rentrèrent pour rendre visité à leur ami et trouvèrent le couple en train de s'embrasser puis Harry qui pleurait s'accrochant à Draco comme s'il allait mourir.
« Qu'est ce qui ne vas pas avec lui ? » demanda Ron, prenant place à côté du lit.
« Ce n'est rien, il est seulement sur les nerfs, la grossesse est presque à son terme. » expliqua le blond berçant son petit ami.
Ron et Hermione lui adressèrent des regards de compassion avant d'étreindre le brun à leur tour. Harry était soulagé car il savait de que Ron n'approuvait pas cela mais il avait mis ses différents de côtés et cela pour le bonheur de Harry, et cela rendait ce dernier heureux. Et il le fut encore plus quand son meilleur ami et son compagnon se mirent à parler ensemble.
Plus tard, dans cette même journée, Madame Pomfresh rendit visite à son patient, ce dernier était allongé sur le blond, ses mains posées sur son ventre, le caressant tendrement.
« Comment vous sentez-vous Monsieur Potter ? »
« Bien…oh »
« Quoi ? »
« Le bébé vient juste de donner un coup de pied. » expliqua Draco. « Nous avons attendu presque toute la journée. »
« C'est gentil pour vous, maintenant une dernière chose pour la grossesse, j'exige que le père donc vous et les amis attendent hors de la salle d'accouchement, je ne tolèrerai personne, est-ce clair monsieur Malfoy ? »
« Oui Madame Pomfresh… »
« Bien, y a t il d'autre questions avant que je ne m'en aille ? »
« Oui, juste une, est-ce qu'il y a une chance que cela tourne mal ? »
« Il y a vingt pour cent de chance, mais j'en doute. »
« Merci… »
Fin du chapitre 9.
Et voilà ! L'avant dernier chapitre de « my veela angel. »
Encore des péripéties sur la grossesse de Harry, qui j'espèrent vous ont plues. En tout cas le dernier chapitre ou plutôt l'épilogue ne devrait pas tarder à venir donc cette fiction toucher presque à sa fin.
Je remercie Alinemcb54, Lyly, sev snape, Lyrinn, priscilla, vert émeraude, onarluca, crystal d'Avalon et Théalie pour vos super reviews, cela me touche toujours autant. C'est un immense plaisir lorsque que je vos les mails alerte de pour m'annoncer de nouvelles reviews. Alors n'hésitez pas à m'en couvrir, ne vous sentez pas obligée bien sur, je peux comprendre mais soyez sympa, juste quelques mots, ça prend pas longtemps et ça fait tellement plaisir.
Par contre je suis désolé mais cette fiction ne comprend aucun chapitre parlant de Lucius ou Dumby apprenant la nouvelle puisque l'épilogue concerne l'accouchement d'Harry, je suis vraiment navrée car c'est vrai que cela aurait été chouette mais je ne suis point maître de cette fiction.
Allez énormes bisous à tous mes lecteurs, je vous aime…lol
Julia Aris.
