SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 11 :

Hermione essuyait ses vêtements, elle venait d'entrer dans le magasins des jumeaux par la poudre de cheminette, elle était suivie de Ginny, Ron et Molly. Le magasin n'ouvrait que dans une heure.

« Ah ! Bonjour mes chéries ! Bien les enfants vous pouvez allez faire vos courses ! On se retrouve ici à 5h pour rentrer ! »

Hermione et Ron se regardèrent, ils ne leur en fallut pas plus, pour saluer tout le monde et s'éclipser dans le chemin de traverse. Molly allait partir faire ses achats de son côté, et Ginny allait aider les jumeaux dans le magasin. Elle aimait bien l'endroit, même les couleurs criardes lui plaisait, les clients, pour la plupart des élèves de Poudlard, l'odeur qui y régnait, tout lui plaisait dans ce magasin.

Les deux adolescents déambulaient entre las magasins, Ron passa un moment, selon Hermione bien trop long, devant le magasin de quiddtich.

« Je ne comprends pas, comment ne peux tu pas aimer le quiddtich ?!!!! »

« Ce jeu est stupide ! »

« Stupide ? STUPIDE !!! Mais t'es folle ma pauvre, c'est génial, magique le sensation de voler !!! »

« Et bien moi je n'aime pas, et j'ai le vertige !!! »

Ron se pencha près de son oreille, prenant bien soin de lui effleurer le bas du dos, de manière suggestive au passage.

« Je pourrais te donner des cours particulier si tu veux….. »

La brune ne lui répondit rien, se contentant d'un coup sur le bras du roux. Ils reprirent leur marche, tous deux le sourire aux lèvres. Lorsqu'ils passèrent devant Flory et Bott, Ron offrit une glace à la jeune fille, il ne put empêcher son esprit de s'emplir d'images lubriques, la voyant léchée son cornet. Autant hier soir, lui avait parut comme pure et étrange, autant durant toute la matinée, il y avait eu entre eux, une sorte de jeux de séduction, et une partie de lui meme lui disait qu'il était en train de perdre ce jeux. Il n'y pouvait rien, en plus d'être charmante intelligente et drôle, elle était attirante.

La brune, de son côté, réfléchissait aussi. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais agie de cette façon, pourquoi elle se plaisait à charmer le roux, à rentrer dans son jeu. Elle avait peur malgré tout, elle découvrait quelque chose qu'elle ne connaissait pas, et ça l'effrayait. Pourquoi faillait-il que se soit lui ? Pourquoi elle n'attendit qu'une chose : qu'ils s'embrassent de nouveau ?

« Hey Ron !!!! »

Le roux se retourna, il put voir arriver vers lui Drago et Harry se diriger vers lui. Il regardait Hermione, un fond de panique au fond des yeux.

« Alors Ron comment tu vas ? Ca tombe bien qu'on se retrouve, on allait aller sur l'allée es embrumes, tu viens ? »

Ron ne répondit pas tout de suite, il regardait alternativement Hermione et ses eux amis, qui apparemment attendaient une réponse, mais la jeune fille prit la parole.

« Ron n'irait jamais sur l'allée des embrumes !!! »

Elle s'attira les regards, mi amusés mi choqués.

« Et qu'est ce qu'une sang de bourbe comme toi peut bien savoir de que Ron fait ou pas ? »

Hermione ne sut que répondre, Ron avait baissé les yeux, elle ne comprenait plus rien de ce qui se passait.

« C'est bon Drago, laisse tomber… »

Ce fut au tour de Ron de s'attirer les regards, cette fois inquiet de ses amis.

« Bon, alors tu viens ? »

Harry attendait visiblement une réponse, Ron remarqua la pointe de défis dans les yeux d'Hermione lorsqu'il croisa son regard. Mais il baissa les yeux.

« Ouais, c'est bon, je viens, a plus Hermione. »

Sur ce il partit, la laissant là comme une idiote, alors que Potter et Malefoy ricanaient. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Comment avait-elle pu croire qu'il avait changé ? Pourtant il avait semblé si différent au Terrier, elle avait cru qu'il avait changé, en vérité elle s'était fait rouler… De rage, des larmes coulèrent sur ses joues, elle se sentait stupide et souillée. Elle ne voulait pas rejoindre les autres, tout de suite, elle ne voulait qu'ils voient. Il prient donc la direction du coin le plus tranquille du chemin de traverse, ne prêtant plus vraiment attention à ce qui l'entourait, aux gens, elle s'assit finalement dans un coin et attendit….

Ron de son côté se sentait terriblement, ses amis semblaient captivé par un grimoire sur la magie noir, alors que le vendeur leur expliquait l'histoire de ce livre qui serrait passer soi disant passer dans les mains du seigneur. Ron avait envi de vomir, il sentait vraiment mal, il venait de faire une grosse erreur.

« Harry, Drago, il faut que j'y aille, je suis obligé de rentrer tôt, je vous écrirais. »

Ils ne leur laissa pas le temps de répondre, qu'il sortait, il se mit à courir en direction du magasin des ses frères, en espérant y trouer Hermione, mais elle n'était pas là.

« Ronald, que s'est-il passé ? »

La vois de sa mère résonna dans sa tête, c'était de sa faute.

« Je… On… Argh….. Je vais la chercher !!! »

Et encore une fois, il partit tel un coup de vent, il avait soudain peur…

Et voilà, le chapitre 12, bientôt, finalement se sera pas un chapitre par jour mais 2…. Lol… bref dîtes moi comment c'était !!! biz'