SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 13 :

Hermione se glissa doucement dans la chambre, et s'en faire de bruit elle referma la porte derrière elle. Prenant quelques instants pour s'habituer à la pénombre, elle ne bougea pas, observant le roux dormir profondément. Il avait des allures enfantines, elle s'approcha de lui, s'assit sur le lit, et le contempla. Il était beau, elle aurait pu rester là, indéfiniment, à compter ses taches de rousseurs, à caresser du regard les muscles de son dos, où à perdre ses doigts dans ses cheveux roux. Elle se pencha et déposa un léger baiser sur son épaule.

« Ron, c'est moi…. Il faut te lever…. »

Il n'émit qu'un faible grognement et se tourna, elle sourit, amusée par cette réaction qu'elle pouvait aisément assimiler à celle d'une jeune enfant.

« Allez, ta mère t'attend !! »

« Hum…. »

Elle frappa doucement son bras, espérant ainsi le tirer des bras de Morphée, elle reçut un autre grognement, puis finalement il ouvrit les yeux, un sourire sur les lèvres.

« Lut… »

« Bien dormi ? »

« Oui… »

Il attira la jeune fille contre lui, elle vint se blottir sans broncher, calant sa tête sur son torse.

« J'ai fait un rêve… »

« Et de quoi ça parlait ? »

« Je me souviens plus, j'ai juste le souvenir d'un sentiment heureux… »

La brune esquissa un sourire, et caressa du bout des doigts son torse. Ils gardèrent le silence, elle laissait le temps à Ron de se réveiller complètement. Il caressait ses cheveux. Il y avait entre eux, une douceur, une tendresse. Mrs Weasley portait sur eux un regard attendrit, ils avaient passé la soirée de la veille devant le feu, dans les bras l'un de l'autre à discuter calmement. Même Fred et Georges n'avait rien trouver à dire, trop attendri par ce spectacle, mais il s'était promis de leur en faire baver tout de même !

Pour l'instant cela importait peu, ils étaient là, protéger par la pénombre, enlacés, et rien ne pourraient les perturber. Ron déposa un baiser dans ses cheveux, Hermione releva la tête et croisa son regard. Elle remonta à son niveau et appuya sa tête sur l'oreille, faisant face à son visage. Il souriait, elle était magnifique, il ne pouvait imaginer de réveil plus doux que celui là. Elle approcha encore, et effleura ses lèvres, Ron se retint de l'embrasser sauvagement, hier elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas encore, et là, elle le torturait, mais il tiendrait bon, il lui prouverait qu'il était capable de l'attendre, qu'il n'était pas une bête sauvage et incontrôlable. Hermione éclata de rire, sous le regard intrigué de son ami.

« Quoi ?! »

« Rien… »

Elle regardait à nouveau, il semblait mi vexé, mi intrigué par son attitude. Elle décida alors de l'embrasser, il ne fallut pas longtemps au roux pour répondre à ce baiser, passant ses mains de son dos, il caressait de sa langue les lèvres de la jeune fille, qui ouvrit instinctivement la bouche, invitant son compagnon. Le baiser devint passionné, leurs langues se livraient un doux combat, cherchant à découvrir le plus possible de choses. Ils séparent essoufflés, Hermione se releva vivement, et Ron à ce moment pris peur, il crut l'avoir offensé, s'asseyant sur le lit, il demanda un faible pardon. Mais la réaction de la jeune fille fut bien différente de ce qu'il pensait, elle avança et s'assit sur ses genoux, déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

« Ne le sois pas, c'est juste que ta mère nous attends depuis un moment… »

Ron releva la tête et sourit comme un bienheureux. Il encercla sa taille, calant sa tête dans le cou de la jeune fille, il pouvait respirer son odeur, elle sentait bon…

« Deux minutes encore… »

« Ron !!! »

Elle avait dit ça d'une voix faussement outré et réprobatrice, avant de passer une main dans ses cheveux. Il commença à déposer de touts baiser dans son cou, remontant vers son oreille, elle pencha la tête, facilitant l'accès au roux. Il caressa du nez sa peau douce, et entreprit de sucer le petit coin de peau qu'il savait si sensible. Elle émit un soupir de contentement, ce qui encouragea Ron, il la serra avidement contre lui, alors qu'il remonta vers sa bouche. Ils échangèrent de nouveau un baiser passionné. Hermione descendit ses mains dans son dos, et se mit à dessiner sur ses reins, des sortes d'arabesque, alors que Ron, caresser sa nuque.

« Les enfants le petit déjeuner est prêt !!! »

Ils furent couper par la voix de Molly, ils se séparent à regret, Hermione remarqua alors qu'in ne portait qu'un boxer noir, et elle senti une douce chaleur se répandre en elle. Ron ne semblait par faire attention à ce détail, qui troublait la jeune fille, il se dirigea vers son armoire et sortit un jean et un pull, Hermione s'avança vers lui, une pointe de malice au fond des yeux. Ron haussa un sourcil, appréhendant les futurs actes de la demoiselle. A quelques centimètres de lui, un sourire presque pervers se dessina sur ses lèvres, alors qu'il glissait un doigt dans l'élastique de son boxer. Ron frissonna à ce contact.

« Je t'interdit de porter une autre sorte de sous vêtements !!! »

Ron ne répondit rien, il sentait ses petits doigt contre sa peau, il sentait monter en lui, l'éxcitation, et Hermione qui ne retira pas ses doigts et qui au contraire, les faisait rouler sous l'élastique.

« Hermione, si tu…. Je… »

Elle releva le yeux vers lui, sans pour autant retirer ses doigts.

« Tu quoi ? »

Ron émit un grognement, c'était trop tard pour lui, cette simple phrase avait provoqué la réaction apparemment attendue de la jeune fille. Elle émit un sourire, et le regarda.

« C'est pas drôle… »

Il semblait gêné, et alors qu'il voulait s'écarter la jeune fille le retint, en se pressant contre lui.

« Hermione… »

Il semblait perdre contrôle, sa voix était rauque, terriblement sensuel, elle se senti frissonner contre lui. Elle préféra s'écarter, pourquoi elle avait agi ainsi, elle n'en savait rien. Elle se sentait terriblement mal à l'aise maintenant. Ron souffla, puis la prit dans ses bras.

« On ferait mieux d'aller déjeuner… »

« Tu m'en veux ? »

« Non, et toi ? »

Hermione ne sut que répondre tout de suite, pourquoi elle lui en voudrait, elle l'avait cherché…. Elle comprit alors ce qu'il voulait dire, toute gène disparut en elle, elle esquissa un sourire avant de l'embrasser. Puis elle se baissait, Ron ne comprenait plus rien, elle était vraiment plus que bizarre, elle fut encore plus surpris lorsqu'elle prit la parole, elle semblait s'adresser à son sexe….

« Bonjour toi ! Désolée, mais pour l'instant il faut qu'on aille prendre notre déjeuner… »

Ron ne put s'empêcher d'éclater de rire, alors que Hermione se redressait. Il se rassit sur son lit, et entreprit d'enfiler son pull. Imprévisible !!! Elle était imprévisible, et il aimait ça. Une fois habillé, et calmé, il descendirent rejoindre les autres non sans un dernier baiser.

J'aime bien ce chapitre, et vous ? et bien voilà… je remercie toutes les personnes qui me reviews, ça me fait trop plaisirs, surtout n'arrêtez pas !!!

Biz'