SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 14 :

Lorsque Harry se leva, il ne se souvint pas avoir jamais eu de migraine aussi impressionnante. Il avançait à tâtons jusqu'à sa salle de bain, cherchant cette fameuse potion de lendemain fête, c'était la plus efficace qu'il connaisse pour, premièrement stopper les martèlements contre ses tempes, et secundo effacer l'impression pâteuse qui persistait dans sa bouche. Enfin, il trouva, il avala d'une traite le liquide vert, avant de retourner dans son lit.

Il fut surpris de sentir près de lui une masse chaude, il n'avait pas le souvenir d'être revenu avec une demoiselle la veille. Bon il verrais ça plus tard il n'était pas en état de soucier de ça pour l'instant.

De son côté Drago, ouvrit difficilement les yeux, il avait la nausée et tout tourné un peu trop vite à son goût, il préféra rester allongé, sachant pertinemment qu'il ne tiendrait pas debout. Quand une chose l'interpella, des cheveux…. Sur l'oreiller, et qui bien trop foncé pour être les siens, appartenait sans doute à une autre personne. Il se maudit lui-même, il ne pouvait s'en empêcher, il s'était promis d'arrêter de baiser à tout vas, car il ne « faisait pas l'amour », il n'y avait pas dans ses actes d'amour, juste du sexe, rien de plus… il prit son courage à deux mains et descendit la couverture, le grognement émit par la personne était bien loin d'être féminin. Il réalisa soudain qui se tenait à côté de lui, et sans soucier de sa nausée, il bondit hors du lit, en poussant un cri qui fit sursauter le jeune homme.

Ils se jaugèrent pendant plusieurs minutes ne sachant que se dire, puis, dans un parfait synchronisme, ils éclatèrent de rire. Drago retourna sous les couettes, à côté de son compagnon. Ils fixèrent tout les deux le haut du baldaquin, en silence, mais Drago rompit se silence.

« Tu te souviens ? »

« A vrai dire, non… et toi ? »

« Ne le prends pas mal, mais moi non plus… »

Ils se regardèrent de nouveau et se remirent à rire.

« A ton avis ça veut dire quoi ? »

« Que tu ne peux pas te passer de moi, et que depuis le début j'hante tes nuits !!! »

« Ouais…. Ouais… ne rêve pas trop quand même… »

Ils n'ajoutèrent rien, et se rendormirent. Lorsque Harry se réveilla le blond n'était plus là, sans vraiment savoir pourquoi il fut d'une certaine panique, mais quand il entendit l'eau de la douche coulée, il fut rassuré. Il se recoucha et pensa à tout ça. Il avait passer la nuit avec Drago, et au vu de leur nudité, ils avaient tous deux comprit comment ils avaient occupé cette nuit. Jamais il n'avait pensé que ça se passerait comme ça, est-ce qu'il le voulait vraiment ? Les questions fusaient dans se tête quand Drago sortit de la salle de bain, complètement nu. Il vint s'asseoir sur le lit.

« On fait quoi Harry ? »

« On met ça sur le coup de l'alcool, on verrai bien… »

« Je suis d'accord !!! Bien et si on allait déjeuner !! »

Les deux amis, et depuis amants, partirent prendre leur petit déjeuner.

Ron discutait avec Hermione dans sa chambre quand il reçut une lettre de ses amis, il n'osa d'abord pas l'ouvrir devant la jeune fille, mais après tout elle savait comment il avait pu être et surtout comment étaient ses amis.

« Ron,

Comment as-tu ? Et toujours comment avance tes affaires ? Pour nous tout vas bien !!! Même très bien, il faudra qu'on te parle de quelque chose !!!! Tu sais que tu peux toujours venir quand ça te chante, dès que tu en as marre quoi !!! Bien voilà répons nous quand même !!!

Harry, Drago

PS : passe le bonjour à Ginny de ma part. Harry. »

Hermione semblait attendre le verdict de cette lettre, ces « affaires » ? « Passe le bonjour à Ginny » ?

« Ron c'est quoi ces histoires ? »

« Ecoute c'est rien d'important…. Ne t'en fait pas. »

« Ronald Weasley !!! »

Ron prit une profonde inspiration, à partir du moment où elle prenait la peine de dire son nom en entier ce n'était pas bon signe.

« Je t'assure ne t'en fait pas. »

Il jugea bon de ponctuer sa phrase par un baiser, mais loin d'y répondre la jeune fille reprit la parole.

« RONALD BILLIUS WEASLEY !!!! »

Aie…. L'ajout de son deuxième prénom annonçait une grosse tempête à venir, il ferait mieux de lui expliquer, mais il avait peur, peur qu'elle réagisse mal, s'il lui disait qu'il avait fait un pari avec Harry et Drago. Le regard qu'elle lui lança le dissuada de garder le silence, il prit une profonde inspiration et baissa la tête.

« Ok…. Ok…. Alors il y a un moment déjà, Harry, Drago et moi on a fait un pari, Harry de se faire ma sœur, moi toi, et Drago n'y participait pas vraiment, mais disons qu'il a eu une fille de Serdaigle…. Voilà… mais je te jure qua je ne suis pas avec toi, pour ça… je… j'ai changé… je…. »

Hermione ne répondit rien. Ron osait relever la tête, et planter son regard de celui de la jeune fille.

« Je…. Je n'étais qu'un pari… une fille de plus sur la liste de tes trophées…. Je…. Tu me dégoutte…. »

« Hermione je t'en pris, ce n'est plus ça…. Ça a changé… »

Il voulut la retenir, mais elle dégagea son bras de son emprise, et sortit en courant de la chambre. Ron n'eut pas le courage de la suivre.

« Mais je t'aime…. »

OH, le chapitre 14, et sur la demande de certains lecteurs, je donne des nouvelles de Drago et Harry, mais ils ne sont pas ensembles, ils ont passé la nuit ensemble, je ne sais pas encore comment ça va tourner…. Dîtes moi ce que vous en avez pensé, je ne suis pas très sur de ce chapitre.. voilà

Biz'