SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 16 :

Hermione ouvrit doucement les yeux. Il y avait dans la pièce une douce lumière. Elle se sentait bien, elle avait extrêmement bien dormie. Elle se retourna, et pu voir Ron à moitié assis dans le lit, lui adressait un sourire charmant. Elle vint caler sa tête sur les jambes de son compagnon.

« Bonjour toi. »

Ron caressait doucement ses cheveux, comme s'il s'agissait de quelque chose de précieux. Hermione se releva doucement pour embrasser le jeune homme. Et vint se blottir contre lui.

« Bien dormie ? »

« On ne peut mieux et toi ? »

« Comme un bébé… »

Elle déposa un baiser contre son torse. Des souvenirs de la veille envahirent son esprit. Elle l'avait rejoins le soir, elle avait passé un merveilleuse nuit dans les bras de Ron, il n'avait rien tenté, il l'avait juste embrassé tendrement, lui montrant tout son amour. Elle avait adorer s'endormir dans ses bras, et se réveillé près de lui, elle savait qu'elle ne pourrait pas sans passer, jamais….

« Petit déjeuner !!!! »

La voix de Molly les ramena à la réalité, soudain Ron se releva. Hermione le regarda interdite.

« Les cadeaux de noël !!!! »

Devant sa mine enfantine, Hermione ne put que rire, il s'habillèrent et descendirent. Il n'y avait rien de plus magique qu'un noël chez les Weasley. Malgré le fait qu'il n'était pas bien riche, chaque cadeau pouvait montrer l'amour qu'ils se portaient. Hermione regardait tout ceci, avec une certaine mélancolie, elle n'avait jamais connu ça, mais elle bénissait le ciel, de le savoir maintenant, elle aimait cette famille comme la sienne, et tout le monde lui rendait bien…

Toute la journée fut enchanteresse, entre les cadeaux, les discussions, les repas délicieux de Mrs Weasley. Hermione aimait nöel, depuis toute petite, mais il y avait quelque chose de plus ici. Hermione rejoignit Ron qui disputait une partie d'échec avec Ginny, elle s'assit à côté de lui, il passa un bras autour de ses épaules, lui permettant ainsi de se rapprocher. La partie durant assez longtemps, et finalement Ron l'emporta. Ginny faussement vexée laissa les deux amoureux.

Molly et Arthur les regardaient de la cuisine.

« Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? »

« Je ne sais pas trop Molly chérie, mais il a l'air sincère, Hermione lui a pardonné, laissons faire pour l'instant, mais à la prochaine bavure… »

« Tu as sûrement raison. »

Ils se regardèrent et sourirent, cependant Molly jeta un dernier regard au jeune couple, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n'arrivait pas à calmer ses appréhensions. Elle sentait que quelque chose allait se passer, elle espérait du fond du cœur se tromper mais elle avait cette intuition. Elle baissa la tête et détourna son regard, mieux valait leur faire confiance.

Le soir venu, Hermione retrouva de nouveau Ron dans sa chambre, celui-ci semblait l'attendre, il se leva dès qu'elle franchit la porte. Il se dirigea vers elle d'un pas assuré et l'embrassa fougueusement, Hermione répondit volontiers à ce baiser. Ils s'écartèrent à bout de souffle.

« Désolé j'en avais trop envie, j'ai cru que tu ne viendrais jamais. »

La jeune fille ne répondit rien, prenant simplement la main de Ron dans la sienne et l'entraîna vers le lit. Elle l'embrassa encore plus passionnément que quelques secondes auparavant. Elle laissait courir ses doigts dans son dos, alors que Ron avait glissé sa main sur sa nuque, approfondissant encore leur baiser. Sans vraiment sans rendre compte il se retrouvait allonger sur le lit, Hermione aculée contre le matelas par la poids du roux sur elle, mais elle ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il délaissa sa bouche, pour parsemer son visage de très léger baiser, avant de s'intéressé à son cou. Elle le laissait faire, trop heureuse. Ron glissait ses doigts sous le tee shirt qu'elle utilisait pour dormir. Il caressait sa taille, la peau y était douce, la jeune fille se laissait faire sous les caresses et les baisers du jeune homme, appréciant simplement ce moment. Il retrouva ses lèvres, et ce fut un baiser tendre, doux, sucré. Hermione jouait avec ces cheveux roux, entremêlant ses doigts dedans. Puis elle fut soudain prise d'une sorte de pulsion incontrôlable, elle se releva obligeant Ron à faire de même, et elle passa sur ses genoux, son compagnon la regarda faire intrigué et surtout impatient de voir la suite. La brune passa ses mains sous le tee shirt de coton, et remonta presque avidement ses mains, elle lui retira ce bout tissu devenu gênant.

Elle couvrait maintenant son torse de baisers, et Ron, au vu des ses soupirs, appréciaient ça, ce qui encourageait encore plus la jeune fille. A califourchon sur lui, elle ne semblait nullement inquiète de cette position. Elle laissa sur la peau de roux, des traces brûlantes, il voulait qu'elle continu, qu'elle ne s'arrête jamais de l'embrasser. Mais il ne fallait pas, elle ne devait pas se rendre compte d'où ce petit jeu aller les mener, il n'était pas sur qu'elle le veuille. Il se releva doucement, et posa ses mains sur ses hanches, l'obligeant à prendre un peu de recul, elle regarda inquiète.

« Ecoute, pas que je n'aime pas ce que nous faisons, mais je risque de perdre contrôle… »

Hermione esquissa un sourire, elle enroula ses bras autour de la nuque du roux, calant sa tête sur son épaule. Il déposa un baiser sur sa joue, et l'enlaça à son tour.

« Je te remercie d'être aussi prévenant… »

« Mais il n'y a pas de quoi.. »

« Mais… »

Ron s'écarta et la regarda, il semblait se battre contre deux sentiments.

«Mais tu n'as pas à t'en faire pour moi… »

Ron ne sembla pas comprendre ses paroles, il haussa un sourcil, ne sachant pas très bien ce que la jeune sorcière essayait de lui dire. Elle ne put s'empêcher de rire, et de revenir se blottir au creux de son épaule.

« Pourquoi tu ris ? »

« C'est ta tête ! »

« Sympa… »

Hermione embrassa son cou, alors que l'une de ses mains jouait avec le fin duvet qui descendait de son nombril. Elle embrassa son cou, puis remonta doucement vers son oreille.

« Tu n'as pas avoir peur, je ne suis plus vierge… »

Elle avait murmurer ses mots, le sang de Ron ne fit qu'un tour, il captura ses lèvres dans un baiser fiévreux avant de la coucher de nouveau, Hermione sourit à travers se baiser. Ron la délivra de ses habits. Il ne put s'empêcher de la contempler, ses seins ronds, son ventre plat, cette petite culotte blanche, sobre et pourtant excitante. Voyant qu'il ne réagissait pas, Hermione s'appuya sur ses coudes pour l'embrasser de nouveau. Le roux descendit dans ses baisers, son cou, ses clavicules, la naissance de ses seins et se mit à titiller de sa langue ses tétons durcis par la plaisir. Elle émit un soupir de contentement, Ron continua son chemin. Il se stoppa lorsqu'il arriva près de sa culotte.

Je suis un monstre….. la suite dans le prochain chapitre… si vous voulez la suite ?

Biz' à tous !!!