SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 18 :

Harry et Drago parcouraient tous le Poudlard Express à la rechercher de Ron, en effet ce dernier ne les avait pas retrouvé dans leur compartiment habituel, et ils commençaient à s'inquiéter.

« Tu crois qu'il a réussi à le prendre, si ça trouve il a eu du retard et… »

« Non, c'est bon Harry, il est là et pas seul ! »

Ron était confortablement installé dans un des fauteuil, Hermione dans ses bras, ils semblaient plongés en pleine discussion avec Ginny et Luna. Harry et Drago échangèrent un regard étonné mais entrèrent tout de même.

« Salut Ron ! »

« Hey, comment vous allez ? »

Ron se leva pour saluer ces deux compères. Hermione le regarda faire inquiétée, allait-il encore l'ignorer, faire comme si rien ne s'était passé entre eux ? Mais au grand soulagement de la brune, Ron revint se placer près d'elle, et lui prit la main.

« Vous restez avec nous ? »

Harry et Drago échangèrent un regard incrédule avant de s'asseoir. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait, à quoi jouait Ron ? Où il n'avait pas eu ce qu'il voulait avec Granger, où il était malade. Pour eux aucune explication autre n'était possible. Harry se désintéressa bien vite de tout ceci, et entreprit de converser avec Ginny. Il avait toujours une revanche à prendre.

« Et t'as passé de bonne vacance Ron ? »

« Ouais, c'était cool ! »

Hermione serait presque offensée de cette remarque avant qu'il ne lui caresse l'intérieur de la main avec son pouce, elle sembla se détendre tout de suite.

« Et vous ? »

Drago jeta un coup d'œil à Harry, mais celui était bien trop occupé par une certaine rousse pour, ne serait-ce qu'avoir entendu la question.

« Ouais, tu connais les vacances au manoir, mon père n'a pas arrêté les de faire des réceptions, on et un peu crevé, amis on a pas mal profité! »

« Oh, et quel genre de réceptions ? »

Hermione sentit le roux à côté d'elle se tendre, il savait très bien ce qui se cachait derrière cette question, et au fond d'elle, elle voulait le tester.

« Le genre que tu ne verra jamais ! »

Aïe…. Bien, c'était mal partit pour les « réconciliations », Ron passa une main dans ses cheveux, Hermione nota son stress, et sourit intérieurement.

« C'est sur que jamais je n'essayerais de soudoyer les gens du ministère par ce genre de réceptions ! »

Ouille… Ron s'éclairci la gorge. Il valait mieux stopper net les hostilités maintenant, avant que cela ne dégénère.

« Bon écoutez tous, pareil pour toi Harry ! Hermione est ma petite ami, je vous demanderais donc d'être aimable ! Et se sont mes meilleurs amis alors, s'il te plaît, ne soit pas trop méchante…. »

Un ange passa. Un grand silence régnait dans le compartiment. Tous semblait se jauger, fallait il vraiment respecter cet ordre implicite de Ron. Apparemment tous convinrent que oui, personne ne quitta le compartiment en signe de refus des règles, cependant une légère tension semblait toujours flottée. Hermione se promit intérieurement des efforts, de toute façon il y était bien obligé, ils étaient ses meilleurs amis, et puis Ron avait fait pas mal pour elle, elle lui devait bien ça. Quand deux autres Serpentards, quoi qu'on puisse en penser, Ron était leur meilleur ami. Entre eux, il y avait une sorte d'union fraternelle qui dépassait de loin leur paris stupides, ou le fait qu'il soit tous trois de grands dragueurs. Aucun ne savait vraiment pourquoi, mais il savait qu'il se près à mourir pour l'autre, alors une fille, ils pourraient bien s'y habitué!

Le trajet se passa, nous ne dirons pas dans la plus grande hilarité ou aisance, mais ils semblaient tous capable de supporter assez longtemps sans se sauter à la gorge. C'étais au moins ça de pris !

Voilà, je sais que c'est un chapitre très court, et j'en suis désolée… vraiment….. mais il était nécessaire, donc voilà les « retrouvailles ». Dans le prochain chapitre la vie à Poudlard reprend avec ces hauts et ses bas ! Et ça ne sera pas toujours aussi facile entre Drago Ron Harry Ginny et Hermione…… héhé….

Bon biz'