Je tiens à ajouter quelques mots ici... Je vous pousse tous à aller lire Culpabilité de Servane, qui est une fic, génail et très bien écrite! Voila je stop ici mon intervention... biz' à tous
SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 19 :
Hermione vint se glisser sur les genoux de son petit ami, il décala la tête, espérant ainsi poursuivre la lecture de son article. Hermione fit une moue boudeuse et se contorsionna pour lire l'entête. 'Le tout dernier Nimbus testé par notre équipe'. Elle adressa à Ron un regard presque mauvais. Elle effleura doucement ses lèvres, et il déposa un très chaste baiser sur les siennes, avant de retourner à sa lecture.
« Ron »
« Hum….. »
Sa voix était lointaine, Hermione était en colère, et il allait très vite le comprendre.
« RONALD BILIUS WEASLEY »
Ron lâcha son magazine et reporta toute son attention à la jeune fille assise sur ses genoux. Il glissa ses mains dans son dos, priant pour qu'elle se calme.
« Le quiditch serait-il plus intéressant que moi »
« Non, ce n'est pas Mione, mais euh…. Le nouveau Nimbus…. »
« ET »
Hermione se releva et lui tira la langue, le roux ne pouvait s'empêcher de trouver son comportement bizarre des fois.
« Et bien puis que c'est comme ça, tu n'auras plus de baisers de tous le week end »
Sur ce elle se retourna et alla s'asseoir à la table en face de lui, sortant ses devoirs.
« Tu ne peux pas me faire ça »
« Je vais me gêner tiens »
« Mione… »
Il se leva d'un bond et vint vers elle, la suppliant de revenir, mais elle tenait bon. Il s'agenouilla alors devant elle et lui prit la main.
« Ron qu'est ce que tu fait »
« Hermione Jane Granger, je ne suis qu'un pauvre idiot, insensibleégoïste, et surtout totalement et désespérément amoureux de vous. Veuillez pardonnez mon immonde attitude…. »
Hermione ne put s'empêcher de sourire, mais ne lâcha pas prise pour autant. Elle lui fit non de la tête, de manière presque sadique, avec un sourire au coin des lèvres. Ron se releva rapidement, il empoigna Hermione par la taille, et par une force cachée réussit à la hisser sur son épaule.
« Ron pose moi à terre »
Malgré cet ordre elle riait aux éclats, ainsi ballottée sur son épaule. Ron s'arrêta un moment semblant réfléchir sur l'endroit ou il devait aller.
« Je ne saurais essuyer l'affront que vous venez de me faire, et vous devez sur le champs être châtier de mes mains »
Il opta apparemment pour le canapé. Il y déposa la jeune fille et se plaça au dessus d'elle. Il retenait d'une seule main ses poignet, son autre main était donc libre pour glissait sur tout son corps offert. Le roux aurait bien approfondi le jeu mais la porte de la salle commune s'ouvrit. Faisant place à Ginny, Harry et Drago. Ron embrassa délicatement Hermione, pour le coup il n'avait rient prévu et il semblait aussi déçu qu'elle.
« Qu'est ce que vous faîtes là »
« On s'est retrouvé devant la porte, moi je viens voir Mione »
La rousse s'avança dans la salle, ils ne savaient pas pourquoi mais les mâles présents dans la pièces furent subjugués. Tous sauf Ron, bien évidemment, d'une elle était se sœur et de deux il n'avait d'yeux que pour la brune à côté. Ginny s'assit à côté de son amie à qui elle adressa un magnifique sourire.
« Tu voulais quelque chose Gin »
« Ouais, en fait, je voudrais te parler d'un truc, mais là euh…. »
La rousse lança un regard significatif en direction des garçons faisant par la même occasion comprendre à sa meilleure amie qu'elle avait besoin d'une conversation entre filles. Hermione fit un léger « oh » et elle se dirigèrent vers la chambre de la brune. Elles refermèrent la porte derrière elle, laissant les Serpentards dans l'inconnu. Ils prirent place sur les canapés.
« Alors c'est toujours le grand amour avec Granger »
« Dit dans ta bouche ça sonne faux…. »
« Comment tu as pu tombé amoureux »
Ron lança un regard mauvais à Drago.
« Tous simplement parce que Hermione est une fille géniale et adorable. Et puis, je suis sure que si vous preniez le temps de connaître un peu mieux les filles avec qui vous couchez, vous verriez qu'il y a du bon à aimer et être aimer »
« Pfff, sornette ! Je ne comprends pas comment t'a pu changer à ce point »
« J'ai simplement mûrit Drago, et il serait temps pour vous d'en faire pareil »
« Pour ressembler à l'espèce de niais que tu es devenu, merci bien ! A chaque fois qu'elle dis quelque chose tu rappliques, t'es plus que son chien-chien »
« L'amour c'est sentiment que tu partages, tu ne peux pas comprendre »
« Non, je ne veux pasça m'intéresse pas »
« Harry dis quelque chose bordel »
Le brun avait suivit l'échange sans prononcer un mot, il étudiait silencieusement les deux positions, mais n'était pas sur d'en comprendre une seule. Il se contenta d'un haussement d'épaule.
« Allez, Harry, tu dois bien avoir un point de vue »
Harry croisa le regard du blond, il y avait comme une sorte de défis au fond de ses yeux, Drago savait qu'Harry n'avait aucune expérience 'amoureuse' et il paraissait attendre sa réponse avec impatience.
« Moi, je dirais, que d'une certaine façon vous avez tous les deux raisons. Ron a trouvé l'amour, tant mieux pour lui ! Drago ne veut pas s'engager encore, il préfère s'amuser, ou est le mal »
« Le mal, c'est que pendant qu'il s'amuse, ses victimes souffrent »
« Eh ! Je leur promet rien du tout moi, je ne leur donne pas de faux espoirs »
« Ca ne change rien ! A la sortie, elles souffrent quand même »
Drago ne prit pas la peine de répondre, et Harry non plus. Le brun était plongé dans ses pensées, Ron n'avait pas tord, ils avaient fait souffrir beaucoup de jeunes filles, mais Drago aussi avait raison, jamais ils ne promettaient quoi que se soit ! Tout ceci était bien compliqué, il était fatigué. Où préférait-il ne pas y penser car cela engageait trop de choses ? Sur ce point, seul Drago pouvait le comprendre ? Dans le fond Harry était un peu jaloux de Ron, il partageait quelque chose avec quelqu'un, une chose qu'il ne connaissait pas ! Bien sur, il n'avait jamais fait l'effort de connaître, mais maintenant c'était comme si c'était trop tard pour lui… Mieux valait ne pas y penser…. Un autre jour peut être….
Voilà le chapitre 19 ! je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoie des reviews ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! biz' à tous
