SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 20 :
Ginny alla directement s'asseoir sur le lit de son amie, alors que celle-ci refermait la porte derrière elles.
« Bien, Gin, je t'écoute »
La rousse baissa les yeux, et garda le silence pendant un moment. Hermione, inquiétée par cette attitude, vint sa placer près d'elle et attendit simplement qu'elle parle. Ginny se releva brusquement du lit, lorsque son regard croisa celui de la brune, il était inquiet, coupable et désolé. Hermione fronça légèrement les yeux, il y avait peu de chose capable de mettre sa jeune amie dans cet état.
« Euh… je…. J'ai fait une bêtise… »
Hermione ne répondit pas tout de suite, de toute façon, elle ne pouvait pas dire grand chose pour l'instant, elle attendit patiemment le récit qui suivrait cet aveux.
« J'ai… Tu te souviens de Marc »
« Le Marc avec qui tu es sortie pendant un moment, celui qui t'a traité comme su tu étais sa pute »
« Oui, lui…. Et bien je…. On a recouché ensemble et…. »
« Mais je croyais que c'était fini depuis longtemps, et puis tu le détestais, enfin c'est ce que tu m'avais dit…. »
« Oui, mais…. Bref on recoucher ensemble…. »
Hermione regarda son amie, elle ne voyait pas la gravité de ses actes, certes Marc avait été un gros salopard avec Ginny, et recoucher avec lui n'était sûrement pas la meilleur des solutions mais il y avait sûrement autre chose….
« Gin, ce n'est pas tout, n'est ce pas »
La rousse s'affala sur le lit, alors que les larmes commençaient à inonder son visage, Hermione se précipita vers elle.
« Gin, ma chérie, qu'est ce qu'il y a »
« Je…. Je crois que je suis enceinte Mione…. »
La préfète mis quelques secondes à comprendre ses mots. Ils se répercutèrent en elle, comme une vérité douloureuse. Elle se tut pendant plusieurs minutes, caressant presque machinalement le dos de son amie, alors qu'elle essayait d'entrevoir la porter de cette phrase.
« Est-ce que tu en es sure »
« Je…. Non, j'ai du retard et comme avec Marc je n'ai pas… Oh mon dieu Mione, qu'est ce que je vais faire… »
« Chut… calme toi… »
Hermione réfléchissait rapidement, il fallait trouver une solution, mais avant tout soutenir Ginny. Bien, premièrement, elle n'était pas sure, au bénéfice du doute donc, elle considérait que son amie était enceinte, mieux vallait prévoir le pire. Il était bien sur hors de question que ses parents l'apprennent pour l'instant, Molly serait capable de renier sa fille, pendant un moment en tout cas. Ensuite il y avait ses 6 frères, il n'était pas non plus obligatoire de les mettre au courant, autant éviter le meurtre du père pour l'instant. Et puis tant que rien n'était sure, ne pas alarmer les foules s'avère toujours être la bonne solution.
« Ok, alors écoute moi bien Gin ! Pour l'instant on ne vas rien dire ni à tes parents ni à tes frères. Tant qu'on est sure de rien, on ne dit rien, ok »
« Hum…. »
« Bien, ensuite, il existe chez les moldus, un moyen indolore de savoir vite si l'on est enceinte, je vais demander à mes parents de m'envoyer un test de grossesse, au pire je leur dirais que c'est pour moi. »
« Un test de grossesse »
« Oui, c'est le moyen le plus rapide qui existe chez les moldus pour vérifier si l'on est enceinte. De tout façon, c'est le seule moyen qu'on est. Je te vois mal annoncer à Mme Pomfresh que tu es peut être enceinte »
« Oui, tu as raison…. Mais en attendant »
« En attendant, tu fais comme si tout était allait bien, dans le meilleur des mondes, j'écris ce soir à mes parents, et avant la fin de la semaine ils m'auront envoyé le test, ok »
« Oui…. Merci Mione…. Merci… »
Les pleurs de Ginny redoublèrent alors que la brune faisait son calme pour la consoler et la calmer. S'il s'avérait qu'elle était réellement enceinte, les choses allaient drôlement se compliqué, car elle était plus que certaine Marc renierait cet enfant. Pour l'instant il fallait juste attendre. Ginny s'écarta doucement et essuya ses larmes du revers de la main. Elle esquissa un faible sourire en direction d'Hermione.
« Bien, je vais y aller, et merci Mione, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »
« C'est à ça que servent les grandes sœurs, non »
Ginny ne répondit rien, enlaçant simplement sa grande sœur d'adoption.
« Je vais y aller, on se voit demain Mione »
« Oui »
Elles échangèrent un dernier regard et Ginny sortit. Hermione resta encore un peu sur son lit, pensant à ce qui adviendrait si Ginny était réellement enceinte. Elle ne put s'empêcher de se demander comment elle agirait si elle, elle tombait enceinte. Le dirait-elle au père ? Comment le prendrais ses parents ? Quel avenir cela lui réserverait ?
Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas Ron se glissait dans sa chambre. Il vint s'asseoir derrière elle, et l'entoura de ses bras.
« Je vu Ginny sortir, elle avait pleurer, qu'est ce qui c'est passé »
« Je ne peux t'en parler, pas tout de suite…. »
« Ok, mais si c'était grave et que ça te concernerait tu m'en parlerais »
« Bien sur »
Ron n'ajouta rien, dire qu'il était soulager n'était pas tout à fait exacte, il y avait apparemment toujours un problème avec sa petite sœur, mais au moins il ne concernait pas directement Hermione. Et çaça le soulageait.
Bien voilà un chapitre, un peu court désolée…. Une nouvelle intrigue ! La pauvre petite Ginny, je suis affreuse avec elle et pourtant je l'adore…. Honte sur moi ! bien dîtes moi ce que vous avez pensé !
bises
