SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 21 :

Hermione n'arrivait pas à se concentrer sur le cours de Binns, c'était déjà dur en temps normal, mais là…. Elle avait laissé le test de grossesse à Ginny, qui ne savait pas encore si elle le ferait sans Hermione. Et la jeune préfète était réellement inquiète pour sa meilleure amie. S'il s'avérait qu'elle était vraiment enceinte comment cela se passerait ?

La cloche annonçant la fin des cours venait de sonner, Hermione se rua hors de la salle pour rejoindre la salle commune de Gryffondors. Ginny était assise silencieuse, fixant un point invisible La brune s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule. Lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit que Ginny n'avait pas encore fait le test.

« Viens, on va dans ma chambre, se serait plus tranquille, Ron a encore cours, il n'y aura que nous… »

Aucun mot ne fut échangé entre les deux jeunes filles, toutes deux silencieuses tout le long du chemin. Hermione donna le mot de passe et précéda Ginny dans la salle. Il y régnait u silence presque stressant. Sans un mot Ginny se dirigea vers la salle de bain, elle entra et ferma la porte derrière elle. Hermione s'approcha de la fenêtre, observant les quelques élèves qui disputaient une bataille de boule de neige dans le parc. Ils avaient l'air si insouscients, si naïfs, si jeunes. Bien loin de la réalité, de cette réalité. La dureté du monde, ses coups bas, ses difficultés… Hermione trouva que les cinq minutes d'attentes furent semblables à des heures. Elle entendit la porte s'ouvrirent tout doucement, elle n'osait se retourner et affronter le visage de la rousse, elle savait que rien qu'à son expression elle comprendrait. N'entendant aucun cri de joie, cela rendait les choses encore plus difficile pour elle. Finalement, elle osa croiser le regard de son amie, Ginny avait besoin d'elle. Le rouquine avait le visage inonder de larmes, elle tenait dans une main tremblantes le test, elle semblant le tendre à Hermione. Cette dernière se précipita auprès de son amie, et saisit, presque violemment, le test, elle plaça sa main sur sa bouche en voyant le résultat…. Elle releva les yeux vers Ginny. Elle écarta les bras, accueillant la jeune fille dont les pleurs redoublaient. Hermione ne voyait pas quoi lui dire, et de toute façon les mots auraient été vains, il n'y avait rien à dire, elle était enceinte…

La réalité de cette phrase sembla frapper Hermione de plein fouet. Ginny avait juste 16 ans, comment pourrait-elle faire ? Comment allait-elle gérer ça ? Que dirait sa famille ? Et le père, Marc, il allait sûrement l'abandonner à son triste sort !

Hermione resserra son étreinte, caressant ses cheveux, lui murmurant qu'elle était là, qu'elle serait toujours là pour elle, que jamais elle ne l'abandonnerait. Quand, soudain, Ginny se dégagea.

« Qu'est ce que je vais faire »

« Ma chérie, je…. »

« Qu'est ce que je vais devenir »

Hermione ne savait pas quoi lui répondre, elle aurait voulu lui promettre que les choses allaient très bien se passer, qu'elle n'avait pas à s'en faire, mais elle ne pouvait lui faire de telles promesses vides de sens. Elle voulait l'aider, la soutenir, la consoler, mais elle n'en connaissait les moyens. Ginny se recula encore un peu, baissant la tête.

« J'ai besoin d'être un peu seule, je vais faire un tour… »

« Gin attends »

« Ne t'en fit pas, je… on se voit se voit ce soir, pour l'instant j'ai besoin de marcher, je te retrouve ici se soir…. »

Hermione pouvait comprendre le sentiment de son amie, elle aussi il lui arrivait d'avoir ce besoin de solitude pour réfléchir, mettre les chose à plats, penser, comprendre et trouver des solutions. Ce fut donc avec un sourire triste qu'elle hocha la tête et laissa partir sa meilleure amie.

Lorsque Ron passa la porte, il trouva une Hermione, perdue dans ses pensées, semblant fixer le feu sans le voir, elle avait l'air fatiguée et triste. Le roux vint directement près d'elle, s'agenouillant en face d'elle, le regard inquiet.

« Mione, qu'est ce qui se passe »

Elle ne répondit rien, portant son regard sur son petit ami. Elle ne pouvait rien dire pour l'instant, tant que Ginny ne lui avait pas donné son accord. Et cependant elle avait tellement besoin d'en parler, de trouver du réconfort et du soutiens auprès de celui qu'elle aimait. Elle quitta le canapé, glissant à genoux face à Ron, elle enroula ses bras autour de son cou, et cala sa tête au creux de son épaule. Ron l'enlaça affectueusement chuchotant des mots de réconfort au coin de son oreille.

« Ron, je ne peux pas te dire grand-chose pour l'instant, juste que ça concerne Ginny mais ne pose pas de questions… »

« Tu me dis que sa concerne ma sœur et tu voudrais que je ne dise rien et ne m'en soucie pas »

« Ecoute Ron, pour l'instant, je t'en pris… »

Elle le regardant dans les yeux, suppliante. Elle semblait sur le point de pleurer, et Ron résigné ne pût qu'accepter. Ils s'installèrent tous les deux dans le canapé, gardant le silence, enlacés tendrement devant le feu.

Le soleil était maintenant couché, et Ginny n'était toujours pas revenue, Hermione commençait à s'inquiéter, mais comme pour répondre à une de ses prières silencieuses, Ginny entra dans la salle commune. Hermione se précipita vers elle, délaissant Ron qui ne comprenait rien. La brune prit son amie dans ses bras. Lorsqu'elles se séparèrent, Ginny hésita un instant à la vue de son frère et puis s'assit finalement dans un fauteuil, alors qu'Hermione reprenait place aux côté de Ron, sans pour autant se blottir dans ses bras. La rousse prit une profonde inspiration et fixa son frère.

« Bien, je pense que je peux te le dire. »

« Me dire quoi »

« «Je suis enceinte Ron … »

Devant cette déclaration le roux éclata de rire, croyant d'abord à une farce, mais sous le regard triste de sa petite sœur il se calma bien vite.

« Ginny tu… ce n'est pas possible… »

« Ron tu crois vraiment que je plaisanterais avec ça… »

« Qui est le père »

La voix de Ron était dure, froide. Ginny n'osa pas répondre tout de suite, elle lança à Hermione un regard suppliant.

« Ron, le père s'en fout royalement… »

Hermione avait répondu à la place de Ginny, cependant Ron ne le regarda pas, il continuait de fixer Ginny.

« Raison de plus pour que j'aille lui dire deux mots »

Il s'était levé en disant cela. Ron n'avait jamais eut de lien très rapproché avec sa sœur, en tout cas pas depuis son entrée à Poudlard. Avant, ils étaient souvent ensembles, et Ginny avait beaucoup souffert de l'éloignement soudain de son frère. Mais malgré ces sept années ou il y avait eu une sorte d'ignorance entre eux deux, Ron était tout de même un Weasley, et il était hors de question que l'on fasse du mal à sa famille, encore moins à sa petite sœur. Le sentiment protecteur qu'il croyait avoir oublié et perdu refit surface, une colère sourde montait en lui, alors que sa sœur face à lui, semblait être au plus mal. Les yeux rougis d'avoir trop pleurer, les joues creusées par les larmes, le teint plus pale que jamais, elle semblait sur le point de s'effondrer, et il ne pouvait le supporter.

« Ron, je t'en pris, pas maintenant, j'ai besoin de toi… s'il te plaît… »

Le roux se calme instantanément, il avait l'impression de revoir la petit fille de 7 ans, qui l'appelait au secours lorsqu'elle tombait.

« Bien, je lui fout la paix… pour l'instant, il ne va pas s'en tirer comme ça »

Ginny esquissa un sourire, et vint se blottir dans les bras de son frère qui la serra contre lui.

Bien, un chapitre un peu spéciale, j'ai longtemps hésité sur l'idée d'une Ginny enceinte, mais je crois que cela peu beaucoup apporter à l'histoire, surtout de la façon dont je la vois ! dîtes moi ce que vous en pensez. Je peux d'hors et déjà vous dire que le prochain chapitre portera sur Ron et Ginny, et la relation qu'ils avaient avant, et comment ils ont vécus Poudlard, et les changements que cela a apporté, on comprendra aussi pourquoi Ron est rentrer a serpentard ! voilà

Biz' a tous !