SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 22 :

Hermione portait un regard attendri sur les deux adolescents en face d'elle. La sœur endormie dans les bras de son frère. Ce tableau était presque reposant. Elle croisa le regard de Ron, il semblait soucieux du sort de sa sœur. Plusieurs questions se bousculaient dans la tête d'Hermione, et elle mourrait d'envie de les lui poser ?

« Ron, je peux te poser une question »

« Bien sur »

« Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Ginny… »

Ron porta son regard sur la petite boulle rousse pelotonné contre lui, il décrocha un faible sourire.

« Quand on était petits, on passait énormément de temps ensembles. On était les plus jeunes, Fred et Georges faisaient les quatre cent coups ensembles, Percy ne faisait qu'étudier, et Bill et Charly étaient à Poudlard. »

Hermione sourit, le Terrier devait être beaucoup plus calme.

« Je me souviens quand Ginny se faisait mal, elle venait me voir avec ses yeux larmoyants, elle disait : bobo Ron bobo. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Tu l'aurais vu quand elle étais toute petite elle était adorable, elle adorait manger de la confiture et s'en mettait toujours de partout, mais ça ne l'empêchait pas de jurer à ma mère qu'elle n'en avait pas piquer. »

Hermione éclata de rire, elle imaginait tout à fait une petite tête rousse, barbouillée de confiture jurant qu'elle n'avait rien fait de mal. Il s'imaginait la tête de Mrs Weasley, devant cette petite fille qui défendait son innocence, bien que peu crédible.

« Tu aimes beaucoup Ginny, n'est ce pas Ron »

« C'est ma sœur, bien sur que je l'aime »

« Tu ne comprends pas ce que je veux dire, tu es plus proche d'elle que de tes autres frères. »

« Oui… »

Hermione imaginait Ron prendre la défense de sa sœur, et Molly abandonner ses remontrances, quoi que Molly pouvait être très impressionnante, et elle ne lâchait pas facilement le morceau. Pauvre Molly, tous ses enfants avaient dus lui en faire voir de toutes les couleurs. Quand soudain quelque chose frappa Hermione, dire qu'elle n'y avait jamais pensé avant serait faux, mais elle n'avait pas approfondis la question.

« Ron »

« Hum… »

« Pourquoi es-tu à Serpentard, je veux dire tu… toute ta famille à été ou est à Gryffondor et toi… »

« Je ne sais pas…. »

Il y avait dans sa voix une pointe de tristesse et Hermione comprit qu'elle ne devait pas insister, elle demanderait plus d'explications à Ginny ou à Mrs Weasley. En parlant de Ginny celle-ci émit un grognement significatif de son proche réveil. Elle ouvrit péniblement les yeux, ses paupières encore gonflées des ses larmes précédemment versées. Elle se releva doucement, adressant un faible sourire à son frère.

« Tu devais aller te coucher Ginny… »

La jeune fille en question ne répondit rien, elle paraissait abattue. Hermione se leva.

« Viens Gin, tu vas dormir dans ma chambre… »

Elle n'objecta pas et suivit la brune dans la chambre, Ginny se rendormie à peine fut-elle couchée. Hermione referma doucement la porte et alla rejoindre Ron sur le canapé, se lovant contre lui.

« Je suis inquiète pour elle…. Les choses ne vont pas être faciles… »

« Oui, mais on est là et on va l'aider à traversé cette passe. »

Hermione se blottit un peu plus dans ses bras. Elle avait besoin de lui, mais elle se sentait aussi coupable de l'avoir alors que Ginny n'avait personne. Ron embrassa tendrement sa joue, glissant ses doigts sous le chemisier de son uniforme, et caressant la peau satinée qui se trouvait là. Hermione émit un soupir de bien être. Elle savait que jamais Ron ne lui ferait de mal, qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Elle releva la tête et captura les lèvres du roux dans un doux baiser. Cependant ce baiser devient bien vite plus passionné. Leurs mains courrant sur le corps de l'autre, avides de sensations.

Hermione avait maintenant basculée sur ses genoux, offrant son cou aux lèvres de son ami. Elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir son corps, elle voulait qu'il lui fasse l'amour maintenant et toute la nuit si possible. Elle voulait oublier dans ses bras, s'oublier sous ses caresses, se perdre dans les Abymes du plaisir grâce à lui et avec lui. Comme si Ron avait compris le message, il souleva la jeune fille et l'entraîna dans sa chambre.

L'allongeant sur le lit, il la délivra de ses vêtements assez rapidement, presque frénétiquement. Hermione faisait preuve de la même nécessité que Ron, tant et si bien qu'elle arracha plusieurs des boutons de sa chemise, dans la précipitation. Elle ne voulait plus attendre, elle voulait le sentir en elle. Ron semblait dans le même état que la jeune fille. Et lorsqu'il pénétra en elle, presque violemment, elle se cambra et émit un gémissement. Ron se faisait dur avec elle, mais elle ne semblait pas s'en plaindre, elle gémissait et soupirait mordant parfois sa lèvre pour s'éviter de crier trop fort. Elle sentait le souffle chaud et désordonné de son amant dans son cou. Ron étouffa le cri de sa compagne dans un baiser, avant de se vider en elle, en poussant un son rauque et intelligible.

Il s'effondra sur elleà bout de souffle, en nage. Hermione ne pouvait pas bouger, engourdie par le plaisir si intense qui venait de la traverser. Elle était incapable ne serait ce que d'ouvrir les yeux. Ils restèrent ainsiécoutant les battements de leur cœur se calmer. Puis Ron libéra Hermione de son poids sur elle, se couchent près d'elle, de manière à ce qu'elle puisse se serrer contre lui, envahissant son torse de ses longs cheveux bouclés.

Il y avait parfois entre eux cette nécessité de se perdre dans l'autre, de ne faire plus qu'un avec lui. Cette passion, cette violence, mais toujours cet amour déraisonné et profond. Cette tendresse qu'ils se portaient l'un envers l'autre.

« Tu m'as demandé pourquoi j'étais à Serpentard plutôt qu'à Gryffondor, je crois qu'au fond de moi je sais, mais que je n'ose pas me l'avouer…. »

Hermione releva doucement la tête dans sa direction, indiquant par là son désir dans savoir plus.

« Je suis le dernier des garçons, j'ai toujours été victime des boutades de mes frères, le plus maigrichons de tous, j'étais tout le temps charrié, et je crois que je le vivais assez mal. Quand je suis arrivé à Poudlard, je voulais montrer à tout le monde que moi aussi je pouvais faire quelque chose, je voulais me démarquer de mes frères, et je souhaitais sûrement ne pas être à Gryffondor, montrer que j'étais différent…. »

« Tu regrettes »

« Un peu…. En étant à Serpentard, je me suis éloigné de ma famille, et ce n'étais pas ce que je voulais, mais je ne peu plus revenir en arrière, et puis à Serpentard j'ai appris beaucoup de choses »

« Comme quoi »

« La capacité de l'être humain à être mauvais, son hypocrisie, sa stupidité, son désir de pouvoir, en fait tous le mauvais côté de l'être humain… »

« A ce point…. »

« Mais j'ai aussi appris l'amitié, le soutiens, l'entraide »

Hermione sourit et n'ajouta rien, se serrant encore un peu plus contre Ron, ils finirent par s'endormir ainsi.

Je dois dire que j'aime assez ce chapitre, et vous ?

Je tiens à remercier tous ceux qui m'envoient des reviews ! 9a fait vraiment plaisir ne vous arrêtez pas !

Biz'