Voilà, j'avais du retard dans la publication, par rapport à un autre site ou je publie cette même histoire, et je remets à niveau envoyant plusieurs chapitres dans la même journée... que de lecture ça vous fait! lol

Bon j'arrête mes blablas! bonne lecture


SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 23 :

« JE N'ARRIVE PAS A CROIRE CE QUE TU AS MARQUE DANS TA LETTRE ! COMMENT AS-TU PU ! ES-TU INCONSCIENTE ! TE RENDS-TU AU MOINS COMPTE DE CE QUE CELA SIGNIFIE ! IL EST BIEN SUR HORS DE QUESTIONS QUE TU RESTE A POUDLARD PENDANT LES VACANCES, TU RENTRES A LA MAISON ! NOUS ALLONS AVOIR UNE SERIEUSE DISCUTION TOI ET MOI VIRGINIA WEASLEY ! »

Un silence de mort régnait dans la grande salle, toutes les têtes tourné vers le même endroit. Tous fixait une sixième année de Gryffondor, la jeune fille en question aurait aimé disparaître sous la table, oublier qu'elle avait un jour existé. Elle sentait les larmes lui monter au visage. Une beuglante, sa mère lui avait envoyé une beuglante. C'était à prévoir, mais elle aurait pu au moins éviter le petit déjeuner….

Ginny n'y tenant plus elle quitta la salle, en courant, sous les regards ahuris des autres. Harry la regarda partir, et il senti son cœur se serrer. Il avait appris de la bouche de Ron qu'elle était enceinte. Il se sentait mal à l'aise avec elle maintenant, il avait oublier toute idée de vengeance, il éprouvait même de la pitié pour cette jeune fille.

Sans comprendre pourquoi ni comment, le voilà qui courrait derrière elle.

« Ginny ! Ginny attends »

Lorsqu'elle se retourna, ce qu'il vit le décontenança, les larmes inondaient son visage, elle semblait perdue, et cependant une flamme de fureur semblait brillait dans ses yeux.

« Euh… je… je suis désolé…. »

« Désolé ? Désolé ! Ne te fout pas de moi Harry »

« Mais je… »

« Oh je t'en pris, je me passerais de ton soutien intéressé »

« Intéressé ? Je…. »

« Oui parfaitement ! Intéressé ! Je ne suis pas stupide, tu voulais me sauter mais je me suis

moqué de toi ! Tu croyais vraiment que j'étais consentante »

« Je… mais non, je… »

« Dégage Harry ! Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de voir »

Sur ce la rousse se retourna et repartit, ne laissant pas la possibilité à Harry de répondre quoi que se soit. Décidément cette jeune fille était imprévisible, lui qui avait simplement voulu se montrer gentil, très bien, la garce, elle voulait jouer à ça ! Parfait, mais la prochaine fois, c'est elle qui allait perdre !

Harry prit la direction de la salle commune des préfets, le pas décidé et la mine sombre.

Harry avait expliqué à Ron son altercation avec sa sœur, le roux essayait de calmer son meilleur ami.

« Harry, bordel, comprends la, c'est pas facile pour elle, je n'étais pas là au moment de la beuglante, mais quand même…. »

« Je voulais être sympa, et elle a été odieuse, non mais quoi, j'allais pas la bouffer »

Ron ne put répondre, la porte de la salle claquant violemment, les faisant sursauté tous les deux. Et ce fut une Hermione rouge de colère qui leur fit face. Elle s'avança et giffla Harry aussi fort qu'elle put.

« COMMENT AS-TU OSE ! JE TE PREVIENS, TU APPROCHES ENCORE UNE FOIS DE GINNY ET JE TE FAIS CHANTER COMME UN SOPRANO ! EST-CE ASSEZ CLAIR OU TU AS BESOIN D'UN DESSIN »

Ron regarda sa petite amie, complètement effaré. Mais qu'est-ce qui se passait ? Harry, quand à lui, se releva, la main plaquait sur joue rouge et encore brûlante.

« Ne t'en fait donc pas ! Je préfère encore passer le reste de ma vie à azkaban, plutôt que d'affronter des folles furies comme toi ou ta précieuse Ginny »

Harry quitta la salle en claquant à son tour la porte, maudissant mentalement ces deux barges ! Sûrement la mauvaise période….

Hermione jeta son sac à travers la pièce, apparemment elle n'avait pas décolérée, et Ron hésitait clairement à montrer ne serait-ce que sa présence, il craignait presque pour sa vie…. Finalement, il valait mieux affronter maintenant, au moins se serait passé, Hermione fonctionnait comme sa mère, il aurait presque trouvé sa drôle si les circonstance étaient autres.

« Euh… 'Mione, tu viens de frapper mon meilleure ami, là.. »

Toute réponse fut un regard noir emplis de défis.

OK, mauvaise approche, on essaye autrement.

« Bon si tu me disais plutôt comment elle va. »

« COMMENT ELLE VA ! A TON AVIS RON ! TU ES STUPIDE OU TU LE FAIT EXPRES »

« J'APPRECIERAIS FORTEMENT QUE TU NE ME GUEULE PAS DESSUS »

« MAIS C'EST TA QUESTION QUI EST STUPIDE, RON, ENFIN REFLECHIS DEUX SECONDES ET TU DEVINERA QU'ELLE VA MAL »

« OK OK ! TU CROIS QUE C'EST VRAIMENT NECESSAIRE DE GUEULER »

« TU M'EXASPERE »

« BIEN, C'EST BON A SAVOIR »

Sur ce Ron, se rassit dans le canapé, fixant le ciel par la fenêtre sans vraiment le voir. Hermione se mordit la lèvre, il avait raison, elle n'avait pas vraiment de raison pour lui crier dessus…. Elle s'approcha doucement de lui.

« Excuse moi…. »

« Ca y est tu es calmée »

« Oui… pardon, mais je … Gin et puis Harry qui… »

« Oui, c'est bon tu es pardonné, mais à l'avenir évite de passer tes nerfs sur moi. »

« Promis »

Hermione scella sa parole d'un baiser. Puis elle se releva.

« Bien c'est pas tout ça, mais j'ai déjà manqué une heure d'histoire de la magie, et si je ne veux pas loupé botanique je ferrais bien d'y aller, on se voit tout à l'heure. Ron fit un signe affirmatif de la tête, il laissa partir non sans lui demander un dernier bisous. Lui, il irait retrouver Ginny, et essaye de parler avec elle, en prenant en compte aussi qu'un courrier à sa mère ne serait pas une mauvaise chose…

Bien voilà le chapitre 23, il y a de l'orage dans l'air…. La suite bien tôt promis…

Biz' à tous !