SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 24 :
Ron se tenait devant la porte de la chambre de sa sœur. Il frappa mais n'obtint pas de réponse, il décida tout de même d'entrer. Il régnait dans la chambre un demi pénombre causée par les volets fermés. Ginny était allongée sur son lit. Le regard perdu dans le vide, une main posé sur son ventre. Elle avait une allure mélancolique ainsi allongée. Elle ne sembla pas avoir remarquée l'entrée de son frère, ou elle n'y prêta aucune attention….
Ron vint s'asseoir près d'elle, passant une main dans ses cheveux, et caressant son front. Elle le regarda enfin, dans la reconnaissance dans les yeux, Ron lui sourit gentiment.
« J'ai vu Harry et Hermione…. »
Elle ne répondit rien, se contentant de retourner à sa contemplation du vide. Ron retint un soupir, puis une idée germa dans son esprit. Il se penchant un peu, et retira la main de sa sœur de sur son ventre.
« Bien nous allons avoir une discussion entre homme, mon garçon »
« Ron, mais qu'est ce que tu fais »
« Je parle à mon neveu »
« Mais ce n'est encore qu'un fœtus et puis qui te dis que se sera un garçon »
« Parce que tu es une Weasley, et que tu as 99 de chance d'avoir un garçon »
« En gros je suis une erreur moi »
« Exactement, on peut le voir comme ça, moi j'aurais dit un cadeau du ciel, mais bon…. »
Ginny esquissa un sourire à cette réplique.
« Bien donc, mon garçon, je suis Ron, ton oncle, et tu sais ta maman, c'est quelqu'un de bien, alors tu vas éviter de la faire souffrir trop, sinon tu auras affaire à moi »
Ginny ne put s'empêcher de rire, ce que faisait son frère n'avait aucun sens mais ça l'a réconfortait. Il était là, il le serait toujours pour elle. Elle se releva et s'assit sur le lit.
« Merci Ron, Merci… »
« Y'à pas de quoi princesse »
Ron déposa un baiser sur le front de sa sœur, et après lui avoir fait jurer de ne plus pleurer il la laissa, elle avait manqué ces deux premiers cours, et lui aussi. Il irait s'excuser auprès de Rogue, plus tard.
Ce fut vers six heures qu'Hermione passa la porte. Elle ne trouva pas Ron, et se souvint qu'il avait entraînement de quiditch se soir. Elle allait en profiter pour travailler un peu. Elle avait vu Ginny plus tôt, elle celle-ci lui avait assuré qu'elle allait mieux. Hermione d'abord septique, n'avait pas voulu laisser sa meilleure amie toute seuls, mais finalement avait du se résigner. Avec tous ses récents événements, elle avait pris du retard dans son travail, et les ASPICS étant à la fin de l'année, elle était finalement revenue ici.
Deux heures plus tard, Ron faisait son entrée dans la salle commune. Il avait encore les cheveux humides de sa douche. Hermione releva la tête et lui adressa un magnifique sourire. Il vint s'asseoir près d'elle, et l'embrassa doucement.
« Tu fais quoi »
« Je travaillais la métamorphose, Mc Gonagal nous a donné un devoir. »
« Ah… oui, sûrement celui que je n'ai pas encore commencé… »
« Tu sais qu'il est pour vendredi et que nous sommes mardi »
« Et bien ça me laisse encore demain et jeudi, ce qui est largement suffisant »
Hermione leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Ron lui piqua un parchemin, une plume et un peu d'encre.
« Qu'est ce que tu fais »
« Je veux écrire à ma mère, par rapport à Ginny. »
« Hum… tu veux de l'aide »
« Proposé si gentiment, je ne vais pas refuser »
Ils se penchèrent donc tous les deux sur l'écriture de cette lettre. Environ, un peu plus d'une heure après, Ron poussa un soupir de soulagement, ils avaient finis !
« Maman,
Je sais que l'état actuel de Ginny t'inquiète et je le comprends tout à fait. Je te mentirais si je te disais que je ne suis pas inquiet moi aussi. Ginny à 16 ans, certes, mais tu sais comme moi qu'elle est une jeune fille sérieuse et mature ! Cependant, comme tu peux t'en douter, elle ne va pas bien, elle a besoin de soutien, du soutien des gens qu'elle aime. Hermione et moi passons beaucoup de temps avec elle, l'aidant et la réconfortant du mieux que nous pouvons. Mais rien ne vaut les conseils de sa mère, elle a besoin de toi plus que de n'importe qui. Elle a besoin de savoir que malgré ça tu resteras de son côté, et que tu l'aideras à surmonter cette épreuve difficile. Moi je n'en doute pas une minute, mais elle a besoin de l'entendre, besoin que tu lui le rappelles.
Je te promets de veiller sur elle, du mieux que je pourrais. Tu sais que jamais personne n'aura le droit de faire du mal à ma tite Gin, tant que je serais là. Je veux d'ailleurs avoir une conversation avec le Marc, mais je me disais que papa voudrait peut être, me faire parvenir un courrier à l'adresse de ce connard…. Excuse mon langage, mais c'est ce qu'il est !
Voilà, je t'embrasse toi et papa, Hermione vous passe le bonjour et vous embrasse aussi.
Ron et Hermione. »
Ron chargea Coq d'envoyer cette lettre le plus rapidement possible, et sans faire aucun détour, et de ne revenir qu'avec la réponse de sa mère. Il revint se placer près d'Hermione. Elle lisait un de se gros grimoire que Ron détestait. Mais, elle était des plus belles, plongée dans sa lecture, semblant ne plus se soucier du monde extérieur. Ron esquissa un sourire rêveur en la regardant ainsi. Mais ses pensées furent interrompues. Harry et Drago venaient de passer la porte. Adressant un bonsoir aux deux amoureux.
Drago se planta devant Hermione, cette dernière releva les yeux intriguée. Ron regardait faire son ami, presque inquiet mais lorsqu'il croisa le regard de Harry pour chercher une explication, il n'y vit qu'un sourire encourageur.
« Hermione »
Il était bien rare que Drago utilise son prénom en s'adressant à elle.
« Oui. »
« Bien. Je suis peut être un Serpentard, on ne peut pas dire que nos rapports est été amicaux ses sept dernières années, mais je ne suis pas un salopard »
Hermione le regarda étonnée, elle ne voyait pas où il voulait en venir, voyant le manque de réaction de la jeune fille, le blond reprit.
« Et, mettre en fille enceinte, pour la larguer après, c'est ignoble, même moi j'en convient c'est pour dire. »
Harry et Ron esquissèrent un sourire, Hermione, de son côté attendait toujours la suite.
« Or, il se troue qu'en plus cette fille, et la petite sœur d'un de mes meilleurs amis, raison de plus pour ne pas laisser passer ! Alors je te propose qu'on fasse la paix, qu'on enterre la hache de guerre, pour Ginny et Ron. »
Drago lui tendait sa main, Hermione sembla hésiter un moment, elle lança un rapide regard à Ron avant de serre la main, de son ancien ennemi.
« Ca me va, Mal… Drago »
Elle afficha un faible sourire, cependant pas trop forcé. Ron était content, Drago n'était un mauvais bougre, c'était sa famille qui le poussait à être ce qu'il semblait être aux yeux des autres. Il tapa gentiment dans son dos, signe de remerciements. Harry avait finalement décoléré contre Ginny, enfin de compte il l'aimait bien, cette jeune sorcière impulsive, au fort caractère, mais par dessus tout, elle lui avait résisté, et même plus, elle s'était jouée de lui. Et il devait bien admettre qu'il s'était bien fait avoir. Mais il ne lui en voulait plus, il lui en était presque reconnaissant de l'avoir remis à sa place, en lui faisant comprendre certaine chose.
« Bien, maintenant on doit décider de la sentence de ce connard !
Harry avait dit ça, le plus sérieusement du monde, s'attirant des regards intriguées d'Hermione.
« Bah quoi, Ron »
« Je suis parfaitement d'accord, j'attends juste un mot de mon père, histoire de montrer un avant goût à ce bâtard de ce qui l'attends quand il verra mon père. »
« Oui, mais en attendant on peut lui mener la vie dure »
Il y avait un sourire démoniaque sur les lèvres de Drago. Hermione au début inquiète, s'était finalement laissé aller, aider par son petit ami. Elle en se couchant, elle devait bien admettre qu'elle avait passé un soirée plutôt agréable. Ils avaient montés des sentences toutes plus farfelues les une que les autres pour faire payer le Marc !
Oh.. Les choses avancent dans ce chapitre ! Je plaindrais presque Marc… mais non devil smile sur le visage de l'autrice Bien j'attends vos réactions, et aujourd'hui je réponds au reviews, grande première qui ne vas pas s'arrêter là, je vous le promets !
Biz'
Réponse aux reviews :
Castel : et oui trois chapitre ! Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que avoir un enfant à 16 ans c'est dur ! Mais c'est Ginny, elle s'en sortira ! Merci et biz'
Marina : je l'accorde l'histoire se centre plus sur Ginny, car c'est un personnage que j'aime beaucoup, et je pense vous avoir pas mal gâté sur les moments Ron/Hermione. Quand au fait que ma fic soit classé R, c'est pour les scènes qu'il y a eu, je ne vais pas décrire dans tous les chapitres leur ébats amoureux, je n'en vois pas l'intérêt, et puis franchement se serait lassant, et pour vous et pour moi, et puis il faut laisser un peu d'intimité à nos deux tourtereaux. Biz'
Servane : tu me rassure en disant que Ginny enceinte n'est pas si irréaliste ou déplacé, parce qu'on va dire que ça n'a pas fait l'unanimité……Et j'ai honte….. pour le nom de Ginny….. l'autrice se cache derrière son ordi et évite les tomates bref, toujours contente que cela te plaise !biz'
Natchatte : ravie que cela te plaise, et pour les chapitres, je n'ai pas vraiment de calendrier de publication, j'écris quand j'en ai envie, c'està-dire souvent lol ! merci et biz'
