SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 25 :

Comme tous les matins, environ au milieu du petit déjeuner, des centaines de hiboux s'engouffraient dans la grande salle. Le bruit des ailes, les quelques uhulements, les jeux d'ombres. Hermione se plaisait toujours à regarder se spectacle, un léger sourire sur les lèvres. Elle baissa la tête, et croisa le regard de Ron à l'autre bout de la salle. Elle comprit tout de suite, qu'il avait reçut une réponse, elle se précipita à la table des Serpentards, sous les regards étonnés de autres. Elle se fit une place entre Ron et Harry, Drago en face d'eux. Le roux ouvrit la lettre.

« Ron,

Nous avons reçut bien reçut ta lettre. Nous en avons aussi envoyé une à Ginny. Nous aimons Ginny, mais il est impossible pour nous de ne pas nous inquiéter, comme tu le comprends. Ce qui nous chagrine le plus, c'est de ne pouvoir être en ce moment avec elle…. Nous comptons donc sur toi, pour rester avec elle, je suis sur que toi et Hermione arriverez à la soutenir, nous vous faisons confiance….

En ce qui concerne ce Marc, dit lui simplement que j'aimerais le rencontrer pendant les vacances, et qu'aucune excuse ne sera valable !

Nous vous embrassons bien fort !

Tes parents »

Ron échangea un regard avec Hermione. Il referma la lettre et la rangea dans son sac. Drago grogna légèrement, s'attirant les regards surpris des trois autres….

« Qu'est ce qu'il y a ? »

« Rien, si ce n'est qu'on n'a pas le droit de le tuer avant les vacances, ton père nous en voudrais je pense. »

Ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire face à une telle réplique. Hermione se releva, souriante.

« Bien ce n'est pas tout, mais j'ai cours, et puis la mort serait trop facile pour lui, autant qu'il souffre ! »

Sur cette phrase, elle adressa un clin d'œil à Drago, embrassa Ron et quitta la salle. Les trois garçons restèrent sans rien dire pendant quelques minutes.

« En fait, je crois que ta copine est barge Ron. »

«Je le crois aussi ! »

Ils échangèrent de nouveaux regards complices avant de prendre la direction de leur cours de botanique. La journée leur parût moins longue qu'à l'accoutumer, peut être parce que tous pensait encore au meilleur moyen de punir Marc.

Hermione était enfermée dans la bibliothèque, plusieurs livres ouverts devant elle : Comment maudire une personne. Les sorts de vengeance . Punir son ennemi.

Toutes sortes de livres qui promettaient de doux moments à ce cher Marc.

« J'étais sur de trouver ici ! »

Hermione releva la tête et sourit à Ron, il posa une main sur sa nuque et commença à la masser doucement. Elle pencha la tête en avant, s'abandonnant aux mains puissantes de son petit ami.

« Demain, avec les garçons nous allons avoir une petite discussion avec ce connard, tu veux venir ? »

« Bien sur, j'aurais moi aussi deux trois choses à lui dire ! »

Ron s'assit près d'elle, et la brune cala sa tête contre son épaule. Elle se sentait bien dans ses bras, à l'abri de tout. Elle ferma doucement les yeux, s'abandonnant près de lui.

« Ca ne vas pas Mione ? »

« Si, si, ne t'en fait pas, je me disais juste que Ginny… Ca va être dur pour elle…. »

« Oui mais on est là ! »

« Je sais, je serais toujours là, pour elle, mais les autres ont finir par voir qu'elle est enceinte, et elle va sûrement devoir subir les regards, les chuchotements…. Moi je ne pourrais pas…. »

« Ginny est forte, et je ne laisserais personne lui faire de mal ! »

Hermione releva la tête, et embrassa son amant, avant de prendre un lire et d l'ouvrir à une page qu'elle avait préalablement marquée.

« Tiens que dis-tu de se sort ? »

Ron prit quelques temps pour lire le sort en question et surtout ses effets, il releva des yeux ronds vers la préfète en chef.

« Tu crois que….. Je le plaindrais presque….. Non, c'est génial ! »

Hermione arbora un sourire fière, alors que Ron refermait le livre. Imprévisible, tout simplement, il se jura intérieurement de ne jamais la décevoir, il en allait de son intégrité et de son honneur,et aussi de statut d'homme.

Il devait être 21h quand Hermione, Ron, Drago, Harry et Ginny se retrouvèrent dans la salle commune des préfets. Hermione venait de leur expliquer le sort qu'elle comptait appliquer sur Marc. Tous n'osaient dire un mot. Ginny prit finalement la parole :

« Je ne suis pas sure de vouloir lui faire subir ça…. »

« Mais toi tu ne feras rien, c'est nous qui allons nous en occuper ! »

« Mais, vous ne croyez pas que c'est un peu abusif…. »

« Ce type est un connard ! Bien sur que non c'est n'est pas abusif, Gin ! »

La jeune fille rousse regardait tour à tour son frère et sa meilleure amie, les deus n'avaient rien dit, il ne trouvait pas vraiment grand-chose à dire.

« Ecoute Gin, nous ne ferons rien sans ton accord, tu peux en être sur, mais je ne sais pas… Tu ne veux pas qu'il…. Je ne sais pas, il ne peut s'en tirer comme ça ! »

« Hermione, je suis extrêmement touchée de tout ce que vous faites, mais une conversation avec lui ne suffirait pas ? Je ne dis pas que je ne lui en veut pas, mais je ne lui souhaite pas ça…. »

Harry regardait cette jeune fille de 16 ans, enceinte, dont le père de l'enfant qu'elle portait n'en avait rien foutre. Il l'a trouvait courageuse, et surtout mature, extrêmement mature, au point de ne pas lui en vouloir, en tout cas pas assez pour lui lancer se sort.

Drago, quand à lui, fut prit d'un élan de sympathie pour elle. Loin d'être faible et sans défense, elle faisait preuve de bonté, de force de caractère et ne laissait pas abattre. Il lui adressa un sourire amicale auquel elle répondit volontiers.

« Bien comme tu veux Ginny, on se contentera d'une discussion avec lui. »

Ginny embrassa son frère sur la joue, et lui offrit son plus beau sourire.


Voilà le chapitre 25 ! Je vous promets, une discussion avec Marc, dans le chapitre prochain ! Elle est trop gentille Ginny…..

Biz' a tous !

Réponse aux reviews :

Castel : J'aime beaucoup moi aussi, tous les Weasley et plus particulièrement Ginny et Ron, ça se voit non ? lol. Merci pour cette review, et pour le fait que tu trouves que j'ai du talent, merci beaucoup……Biz'

Servane : Oui, je me suis décidée à répondre aux reviews ! Quand à la vengeance, j'espère ne pas t'avoir trop déçue…. Mais je promets une discussion des plus «musclée » lol. Pour le trio, oui, je ne peux pas me résoudre à ne pas les voir ensemble malgré tout, c'est comme Ron sans Hermione, c'est pas possible, et puis Drago je l'aime bien donc j'arrive à publier aussi vite, j'aime énormément écrire, je pourrais je ferais que ça, donc bon, voilà….. Et tu as tenu ta promesse, trop fort ! bisous !

Stéphanie : J'espère toi aussi ne pas t'avoir déçue avec cette suite…. Mais comme à Servane, je promet une suite que je pense vous plaira…. Merci pour cette review ! biz'

Malicia3389 : Je continue, je continue…. Je suis ravie que ma fic te plaise ! merci et biz'

Menssa : tu as lu les 24 chapitre à la suite…. Wahou ! Et j'avoue que je dois remercier Servane pour sa pub ! et je suis très heureuse que tu es suivie son conseil ! Et j'espère que ce chapitre te plaira ! Au passage, j'en profite pour dire que j'adore ce que toi et Billy vous publiez !biz'