SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 26 :

Marc, un grand type de poufsouffle, brun, les yeux noirs, il ressemble à ces types que l'on qualifie de ténébreux. Intrigant, mystérieux et définitivement ténébreux. L'allure fière et presque hautaine. Hermione le regardait dans les yeux, il devait bien faire une tête de plus qu'elle, mais elle ne semblait pas du tout avoir peur de lui. Ron ne semblait pas vraiment de cet avis, et préféra finalement se placer légèrement devant elle.

« Qu'est ce que vous voulez ? »

La voix de Marc était agressive, il n'avait apparemment aucune envie de discuter avec trois Serpentards et une Gryffondor.

« En fait tu vois, t'as foutu ma sœur en cloque, et il se trouve que tu t'en branle ! »

« Je lui ai rien promis à Ginny, et sûrement pas que j'allais élever se gosse avec elle ! »

« Bah dans se cas précis, tu pourrais au moins assumer tes actes ! »

Marc se retrouva acculer contre le mur, à force de reculer. Pour l'instant seul Ron avait pris la parole, mais les trois autres à côtés semblait bouillonner de l'intérieur, ce qui n'indiquait rien de bon pour le brun.

« Ecoute Weasley, je ne veux pas d'embrouille, mais je ne reconnaîtrais sûrement pas ce gosse. »

« Et tu pense qu'abandonner Ginny est une bonne chose ! »

« Elle est assez grande pour se débrouillez et…. »

Harry n'avait pas pu se retenir, son poing avait fusé sur la joue de Marc, l'envoyant au sol, une marque rouge et brûlante à l'endroit où Harry avait frappé. Marc se releva difficilement, essuyant le filet de sang qui coulait et sorti sa baguette, la pointant sur Harry.

« Je ne crois as que se soit une bonne idée ! »

Drago le défiait du regard, lui Ron et Hermione avaient eux aussi sortit leur baguette qu'il pointait sur Marc. Ce dernier la rangea finalement, et tous firent de même. Ron le regardait dans les yeux. Marc ne semblait pas avoir peur, mais dire qu'il était complètement rassuré serait peut être excessif….

« Et qu'est ce que voulez, que j'aille m'excuser auprès de Ginny ? »

« Se serait u bon début non ? »

« Très bien, je le ferais, ok ! »

« Mais ça ne suffit pas ! »

Hermione, les bras croisés sur sa poitrine, le menton haut et le regard froid, fixait Marc.

« Je veux que tu signe ce papier ! »

Ron la regardait intrigué, il n'avait jamais été question de papier ou de signature, il lança un regard aux deux autres, qui ne semblaient ne rien savoir non plus. Marc quand à lui arracha pratiquement la papier des mains, et le lut rapidement.

« Je ne signerais jamais ça ! »

« OH si tu vas le signer,et maintenant ! »

Hermione s'était un peu avancer, Ron, par automatisme, s'approcha à son tour, suivant de près sa petite amie, apte à réagir au moindre mouvement suspect de Marc.

« Je vous ai dit que je ne voulais pas le reconnaître ce gamin ! »

« Il ne s'agit pas de le reconnaître, il s'agit juste d'un marché sorcier ! »

Marc baissa les yeux, il paraissait réfléchir. Puis il finit par soupirer et de sa baguette, il apposa sa signature sur le bas du parchemin.

« Bien, les choses sont donc réglées ! »

Hermione affichait un sourire vainqueur. Marc commençait à partit quand Ron le rattrapa :

« He, mon père veut te voir pendant les vacances, il t'enverra une lettre ! T'as pas intérêt à te défiler ! »

Marc ne répondit rien et continua son chemin. Maintenant tous regardaient Hermione qui tenait toujours le parchemin. Apparemment ils attendaient une explication.

« Bien, je lui ai fait signer un papier comme quoi il s'engage, à partir de la naissance de l'enfant, à verser une pension à Ginny, et ça jusqu'à la majorité du dit enfant ! »

Ron, Harry et Drago écarquillèrent les yeux, surprise et admiration….. Puis finalement Ron embrassa la brune, alors que Harry et Drago lui tapaient amicalement dans le dos.

Ils retrouvèrent Ginny dans l'après midi, lui expliquant ce qu'ils avaient fait, Ginny leur sourit gentiment et récupéra le parchemin signé.

« Merci… »

Le rousse ne put empêcher les larmes de couler le long de son visage, Hermione la prit dans ses bras, caressant ses longs cheveux et lui murmurant des mots d réconfort au crue de l'oreille. Ginny, sentait toute l'amitié et l'amour qu'ils lui portaient, elle leur était reconnaissante. Elle savait qu'avec eux à ses côtés se serait plus facile, qu'elle y arriverait. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur,ils seraient toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, ils l'aideraient la soutiendraient, seraient à ses côtés. Ses amis…. Sa famille….


Bien voilà un autre chapitre, dîtes moi ce que vous en avez pensez…. Sinon je pense que je vais laisser de côté une grande partie de la grossesse de la tite Ginny, pour avancer plus rapidement, voilà voilà, biz' à tous….

Réponse aux reviews :

Castel : Et bien voilà, le sort d Marc est réglé, j'espère que cela te convient, et merci de toujours aimé mon histoire ça me fait vraiment plaisir ! ton écart de langage est tout excusé…..lol ! bisous !

Kyana Lupin : Oh, Ginny n'est pas si chiante, elle est juste trop gentille….. Bien, dis moi ce que tu as pensé du sort de ce Marc ! bisous !

Servane : Oui les fautes d'orthographes… en effet j'en fait beaucoup trop…. Heureusement que certaine personne ne sans souci pas…. Lol ! Pour les titres de livres, il suffit de savoir ou chercher… hehe… non je sais pas, il a de tout à Poudlard, on va dire ça hein ! lol ! Je crois que tu es la plus perspicace de mes lecteurs, Harry et Drago, peut être, peut être pas, en tout cas, seul toi à remarquer…. En tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je n'ai pas envie de finir comme ça cette fic, donc encore quelques rebondissements vont arriver ! Bisous

Missannie : oui je publie aussi TWWO, mais c'est vrai que c'est moins avancé…. Pourquoi Ginny garde son enfant, disons que l'avortement n'existe pas chez les sorciers ! Non, plus sérieusement, parce qu'elle veut le garder, elle ne peut pas se résoudre à l'abandonner, elle assume aussi, elle a fait une connerie, elle assume le résultat ! C'est une grande fille…. Hop, je glisse la réponse à ta seconde review, si je paraît dure avec moi c'est que sans ça je ne pourrais pas me remettre en question et progresser dans l'écriture, mais merci quand même ! biz' !

Zozisson : Mon très cher cousin ! il est gentil ! Merci de cette review, ça fait plaisir le soutien de la famille ! lol ! ET puis tu sais ce qu'ils te disent les hamster n'est ce pas !lol !Allez roh bisous !