SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 27 :
Les premières fleurs commençaient à percer le sol encore froid de ce début de printemps. Le ciel clair et la brise fraîche, semblaient apaiser les cœurs de tout le monde. En cette fin d'après midi, quelques élèves de Poudlard, se promenaient dans le parc. Dans un semaine, les vacances arriveraient, et avec elle, la joie et la bonne humeur.
Ginny et Hermione étaient installées dans les gradins du stade de quiditch, Ron et Harry s'entraînait sur leurs balais. De temps en temps, ils leur adressaient un signe de main ou un sourire, auxquels elles répondaient toujours.
Hermione porta un regard presque maternel, sur sa meilleure amie assise à côté d'elle. Ses longs cheveux roux s'agitant doucement autour d'elle, son regard au loin, se sourire imperceptible, elle était magnifique. Et par-dessus tout, ce qui émerveillait Hermione, c'était son ventre. Il n'avait pas encore la proéminence de celui des neufs mois, mais il y avait quelque chose, peut être aussi la fine main de Ginny posée sur celui-ci. La brune connaissait bien les problème rencontrés par sa cadette, tout ce par quoi elle avait du passer, et allait encore devoir surmonter. Cependant, Ginny ne lui avait jamais semblée aussi belle et heureuse que maintenant.
« A quoi tu penses ? »
« Je pense que tu es magnifique Gin ! »
« Tu parles, j'ai pris 6 kilos, j'ai des nausées, je suis tout le temps fatiguée et… »
« Non, tu ES belle ! »
Ginny esquissa un sourire pour remercier son amie. La rousse était partagée sur son état. Etre enceinte à son âge n'était pas de tout repos. Il y encore pas longtemps, elle avait vomi en cours de potion, trop d'odeurs fortes et écoeurantes, elle devait souvent faire face aux regards désapprobateurs, aux murmures à son passage. Mais, d'un autre côté, c'était en quelque sorte sa fierté, elle aimait la sensation de porter la vie. Entre effrayée et heureuse parfois les sentiments se mêlaient. Toutefois, Hermione et Ron étaient toujours restés à ses côtés, l'aidant à passer les moments difficiles. Elle devait même avouer que Harry avait été présent pour elle, ainsi que Drago, mais de façon différente. Il y avait dans l'attitude de Harry, une sorte de surprotection, et dans celle de Drago une affection grandissante. Ginny se plaisait de plus en plus, à les savoir autour d'elle. Elle aimait leur compagnie, être avec eux. Cela avait quelque chose de reposant, elle n'était plus, la fille enceinte, l'inconsciente de 16 ans, mais juste elle, Ginny.
Hermione posa son regard sur Harry. Elle n'avait jamais cru, un jour, pouvoir éprouver de l'amitié pour lui. Oui, Hermione Granger éprouvait de l'amitié pour Harry Potter. Finalement, ils n'étaient pas si différents lui et Drago. Peut être un peu plus macho et m'as-tu vu mais dans le fond, gentils, généreux et drôles. Hermione surveillait tout de même ces deux jeunes hommes, qui, à son goût, s'attachaient beaucoup à Ginny. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à cette pensée, après tout, Ginny méritait plus que quiconque d'être heureuse, mais elle prévoyait des problèmes si tous les deux continuaient sur cette voix…..
« Mione, je peux te poser une question ? »
« Bien sur ! »
« Je….. Tu viendrais avec moi au terrier pendant les vacances, j'ai peur d'affronter mes parents…. Je… »
Hermione vit quelques larmes glisser les longs des joues de Ginny, et se perdre dans son cou. Instinctivement, la préfète la prit dans ses bras.
« Bine sur, Gin, je t'ai promis d'être toujours là si tu en avais besoin, non ? »
« Merci… »
Ginny était terrorisée à l'idée de voir ses parents. Elle avait communiqué avec eux par lettre, depuis qu'elle était enceinte, elle savait qu'elle n'aurait plus de réprimande d'eux. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de redouter l'expression qui allait se peindre sur leur visage lorsqu'ils la verraient, avec son ventre. La déception ? La pitié ? La tristesse ? Elle ne voulait pas voir de telles choses sur leurs visages.
L'entraînement des garçons prenait fin, ils regagnaient le sol, les demoiselles en faisant autant. Ils allaient se retrouver dans la salle commune dans peu de temps.
Bien , je dois l'admettre un chapitre un peu court….. c'est plus une sorte de transition !
Bien dîtes moi ce que vous en avez pensez ! bisous !
Réponse aux reviews :
Kyana Lupin : je te remercie de ta review ! et oui je me suis résignée à ne pas être trop méchante avec Marc…. Bisous !
Castel : oui une pension alimentaire ! Hermione est très terre à terre on vas dire, et elle assure le futur de l'enfant d'une certaine façon… elle est bein Hermione lol ! merci et bisous !
Servane : oui Harry est un peu ( trop) protecteur, mis est ce vraiment pour déplaire à Ginny, ça reste à voir lol ! Pour le poufsouffle ténébreux, oui c'est vrai qu'en y pensant ça peut faire rire, mais c'est tout à fait le type que j'imaginais pour Ginny, bon d'accord poufsouffle, n'est peut être pas la super maison, mais bon…. Lol ! Et, bien sur que le parchemin est ensorcelé, c'est Hermione, mais je ne sais pas si Marc commettra l'imprudence de ne pas payer, après tout c'est un promesse de sorcier, il se doute bien de quelque chose ! et ton chapitre alors, tu devais pas un poster un ? je te culpabilise, c'est méchant, j'arrête… lol ! Merci encore et bisous !
Stéphanie : oui tout as bien pour Ginny, et je te laisse découvrir la réaction des autres…. Merci et biz' !
Surimi : oui oui je vais la terminée, je n'ai pas l'intention de la laisser en plan ! Mais par contre ce n'est pas encore pour tout de suite je pense lol…. Merci et biz'
