SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 28 :
Ginny inspira profondément une dernière fois, et consentit à ouvrir les yeux. Elle tenait serrer la main de Hermione dans la sienne, la broyant littéralement.
« Ca va aller Gin, ne t'en fais pas. »
La rousse avança vers ses parents. Ils étaient là tous les deux, silencieux, la regardant, un léger sourire sur les lèvres. Ginny devait leur montrer qu'elle n'avait pas honte, elle marchait la tête haute, le regard planté dans leur direction, elle aussi tentait de sourire. Arrivée à leur hauteur, Molly prit sa fille dans ses bras, et la serra aussi fort qu'elle pu contre elle, des larmes perlaient au coin de ses yeux. Arthur attendait patiemment à côté, avant de serrer à son tour sa fille.
Ron et Hermione restait en retrait derrière, ne sachant s'ils devaient s'avancer ou attendre, c'était un moment particulier pour eux. Finalement, sur un signe de Molly, ils s'avancèrent à leur tout, en souriant, et se tenant par la main. Ils furent chaleureusement accueillis. Tout ce petit monde, prit ensuite la direction du terrier.
Hermione était allongé avec Ron, sur le lit de ce dernier. Ils avaient du laisser Ginny seule avec ses parents. Ils attendaient patiemment, en essayant de discuter normalement. Mais, au bout d'un moment, Ron se releva.
« Ca commence à faire un moment, non ? »
« Ne t'inquiète pas, je suis sure que ça se passe bien. »
Ron se retourna vers elle, et l'embrassa doucement. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas partager un pu de temps rien que tous les deux. Entre les cours, les devoirs, leurs rôles de préfets, et Ginny, il semblait s'être éloigné un peu. Hermione se cala contre lui, posant sa tête au creux de son cou. Ron l'enferma dans se bras. Ils ne demandaient rien de plus, qu'un peu de tendresse, de repos, simplement comme ça, dans le silence, et dans les bras l'un de l'autre.
« Ca m'avait manqué… »
« Quoi ? »
« Toi, là, nous comme ça.. »
« Hum… »
Ron resserra encore son étreinte sur elle. Elle émit un profond soupir et releva doucement la tête pour l'embrasse juste à la commissure des lèvres.
« Que dirais-tu d'un bon bain chaud ? »
« Je ne suis pas sur que ta mère approuve… »
«Allez, ça nous feras le plus grand bien à tous les deux ! »
Hermione n'avait pas le courage de refuser, surtout qu'elle en mourrait d'envie.
Ginny baissa la tête alors qu'elle et ses parents prenaient place dans le salon, des tasses de thé en mains. Son père prit la parole le premier.
« Nous voulons que tu saches, que nous t'aimons Ginny ! Et que rien ne pourra changer ça ! »
« Je sais… »
« Bien sur nous nous inquiétons pour toi, et nous voulons ce qu'il y a de meilleurs pour toi ! »
Ginny croisa le regard de ses parents, un regard remplis d'amour pour elle. Elle se sentit tout de suite mieux, comme si on lui avait enlevé un poids sur le cœur. Ses parents ne la blâmeraient pas, ils acceptaient, et la soutenaient, elle ne demandait rien de plus.
« Merci… »
Molly vint s'asseoir près de sa fille, et la prit dans ses bars, en la berçant comme elle le ferait pour un enfant à peine sortit d'un cauchemar.
« Est-ce que tu as des questions ma chérie, sur ta grossesse ? »
« Je…. Je vais avoir mal, lors de l'accouchement. »
« Et, bien c'est à toi de le voir, il existe un sort, pour atténuer la douleur, mais personnellement, je ne m'en suis servi pour aucun de vous ! »
Ginny regarda sa mère comme si elle était folle, ce qui fit sourire Molly et Arthur.
« Mais pourquoi ? »
« Et bien, oui c'est assez douloureux, mais c'est une douleur…. Comment dire…. Bienfaitrice. Je veux dire, lorsque tu tiens ton enfant dans tes bras, tu oublies immédiatement la douleur, tu ne vois que ce petit être, qui vient à peine de naître, à qui tu viens de donner naissance. Il n'y à rien de plus beau, crois moi. »
Ginny prit une moue un peu rêveuse, dans pas si longtemps que ça, elle tiendrait à son tour son enfant dans ses bras, cette toute petite chose, qui un jour l'appellera maman.
« Est ce qu'il existe des choses à faire pour se préparer à l'accouchement ? »
« Oui, des exercices de respirations. Je t'aiderais à les faire si tu veux. »
Ginny enlaça sa mère, elle avait besoin d'elle plus que de quiconque, jamais elle ne la remercierait assez pour tout ce qu'elle faisait pour elle. Arthur, se leva et ébouriffa les cheveux de sa fille, dans un geste paternel, et Ginny lui rendit un de ses plus beaux sourires.
Hermione se décontractait, aidé par l'eau chaude du bain, et les mains puissantes de Ron appuyant sur son dos. Il n'y avait rien de mieux selon elle, que les massages de Ron, ils étaient parfaits. Ron la sentait se détendre devant lui, c'était l'effet qu'il recherchait, et il était fier d'y arriver.
« Ron ? »
« Hum … »
« Où as-tu appris à masser aussi bien ? »
Ron ne pût s'empêcher de rire à cette réplique.
« Je ne sais pas, c'est comme ça, je n'ai jamais vraiment appris… »
Hermione se retourna pour lui faire face, et l'embrassa, essayant de lui montrer toute la gratitude et l'amour qu'elle ressentait pour lui. Ron la rapprocha de lui, dans un geste presque possessif, et entreprit de parsemer son cou de petits baisers. Hermione glissa ses mains, contre son torse, rendu lisse par l'eau. Il y avait quelque chose de sensuel pour elle à faire l'amour à cet endroit. La moiteur qui régnait dans la pièce, les odeurs, tous lui semblaient aussi beaucoup plus doux, comme si chaque mouvements glissaient contre elle, à chaque fois une caresse délicieuse. Elle se plaça rapidement sur ses genoux, fermant le peu d'espace qui les séparaient. Elle avait envie de lui, elle voulait qu'il lui fasse l'amour maintenant, ici, sans attendre. Ron semblait tout à fait du même avis que sa compagne.
« Les enfants à table ! »
Hermione poussa un grognement de déception alors que Ron affichait une moue très contrariée.
« On ferais mieux de sortir, avant que ta mère ne viennent nous chercher ! »
Ron sorti de l'eau, passablement de mauvaise humeur, il avait en lui cette frustration qui ne demandait qu'à s'exprimer. Hermione le suivit hors de la baignoire, elle se sécha rapidement, et enfila ces vêtements. Ron ne semblait pas aussi presser, elle s'approche de lui, et lui susurra à l'oreille :
« Plus vite on ira manger, plus vite on pourra se retrouver en tête à tête, et je te promets une nuit merveilleuse ! »
Il n'en fallut pas plus à Ron pour le presser, et en moins de 5 minutes, ils étaient en bas, attablés avec le reste de la famille.
Et bah voilà, un autre petit chapitre ! J'attends toujours vos reviews !
Biz' à tous !
Réponse aux reviews :
Castel: je te remercie encore ! Et oui, les chapitres de transitions c'est toujours la galère, alors je suis contente que le mien te plaise !
Bisous !
Kyana Dracula Lupin : Marc, tu ne lâches pas l'affaire hein ? Lol…. A Serpentard, tu crois, mouais peut être, mais bon… je suis l'autrice je fais comme je veux ! Lol !
Merci et bisous
Zozisson : ah….. Si Marc va payer la pension c'est encore une autre histoire, on verra ça plus tard ! En plus je suis sur que tu as déjà imaginé plein de petits scénarios morbides pour lui, je me trompe ? Allez merci et roh bisous !
Servane : oui j'aime bien la Ginny que j'ai décrite, la future maman adorable et touchante…. Oh, je me lance des fleurs toutes seule, c'est pas bien…… Ah la vitesse de frappe, ouais, si tout le monde faisait comme moi, suivez mon regard… lol, je plaisante, mais quand même, non bon d'accord j'arrête !
Bisous
Stéphanie : voilà la suite, et je suis désolée de mes chapitres trop courts….. Pardon….. Merci et biz'
