SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 30 :
Les heures, les jours, les semaines passent. Personne ne s'en rend compte. Pas qu'ils soient enfermés dans un quotidien monotone et morne, non. Mais être heureux facilite le temps, et on ne pense plus aux secondes qui défilent, on oublis.
Cependant, certaines choses aiment à nous rappeler la constance du temps qui s'enfuit. Des choses comme le changement, le renouveau, la naissance. Le début de l'été, le soleil, la chaleur, l'odeur de la terre sèche, les couleurs vives, le chants des oiseaux, les pleurs d'un bébé.
Ron et Hermione entrèrent dans la petite chambre aux couleurs pastel. Ginny était allongé sur un lit, Molly et Arthur à ses côtés, et dans ses bras un tout petit être, qui pleure. Hermione ne peut avancer, comme paralysée elle regardait ce spectacle, émerveillée. Ron laissait se dessiner sur son visage un énorme sourire.
« Bonjour vous deux ! »
Ginny avait l'air fatigué mais elle était rayonnante, son fils entre les bras. Elle leur adressa un sourire, ses yeux reflétant le bonheur. Molly, assise sur la chaise, regardait son petit-fils, les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle était grand-mère, Arthur semblaitsrêveur.
« Je vous présente Thony Ronald Weasley ! »
Ron écarquilla les yeux, Hermione se décida enfin à s'avancer, elle posa sa main sur l'épaule de Ginny, admirant ce petit nourrisson qui ouvrait à peine les yeux.
« Tiens ! »
Hermione tendit les bras accueillant le petit Thony contre elle. Ginny les regardait toujours souriante, alors que Ron approchait de sa petite amie.
« Bonjour toi, je suis Hermione, et voici ton oncle Ron ! »
« Bonjour petit gars ! »
Le petit Thony tendit son poing en l'air, ça façon de dire bonjour plaisanta Arthur. Le calme qui régnait dans la pièce, était reposant, tout ce qu'il fallait à Thony pour s'endormir dans les bars de Hermione, cette dernière le reposa délicatement dans son petit lit.
« Et toi, Gin, comment tu te sens ? »
« Fatiguée mais heureuse ! »
« Il est magnifique ! »
Ginny ne put rien répondre, une nurse passa la porte. Elle invita tout le monde à se retirer, pour laisser la mère et le fils se reposer, il en avait tous les deux besoin. Hermione, Ron, Molly et Arthur quittèrent la chambre avec la promesse de repasser demain.
Hermione et Ron était assis dans leur salle commune, ils avaient la permission spéciale de quitter l'école pour aller voir Ginny, et bénéficiait de la même autorisation pour demain, Sachant que lundi commençaient les épreuves d'Aspics. Ils discutaient du nouveau né quand Harry et Drago passèrent la porte.
« Alors ! »
« Comment il est, et Ginny ? »
Les deux Serpentards s'assirent sur les fauteuils, avides de nouvelles.
« Il s'appelle Thony, il est magnifique, tout mignon ! »
Harry afficha un grand sourire, il imaginait Ginny tenant dans ses bras ce tout petit être, à peine né.
« Ginny va bien, un peu fatigué, mais c'est normal, elle va vite récupérer. »
Ils passèrent le reste de la soirée à discuter de Thony, de Ginny, de toutes les choses qu'il ferait pour l'aider et prendre soin avec elle du bébé. Ils serraient tous présents pour elle, avec elle et avec Thony. Le premier de la futur génération.
Et voilà, le petit est né, oui, je saute beaucoup de temps sur les derniers chapitre, mais maintenant les choses vont reprendre un rythme normal. Biz' à tous !
Réponse aux reviews :
Castel : oui je suis d'accord avec toi Marc est totalement irresponsable, c'est là son gros problème ! Quand à l'avortement, si j'en ai pas parlé ce n'est pas que je sois contre, bien au contraire, mais je ne voulais pas que Ginny se fasse avorter, je sais pas, je trouvais ça intéressant pour la fic, et puis c'est un phénomène de société, je voulais mettre ça dans ma fic, voilà, sinon je pense parler de l'avortement façon sorcier dans les chapitres suivants, peut être y trouveras-tu une réponse à tes interrogations .…. merci pour tes compliment et bisous
Kyanou Lupin : La Marc de Marc, à vrai dire elle s'en fout, elle est alcoolo jusqu'à la moelle lol…. Merci pour ta review, bisous !
Natchatte : re ! Alors pour le choix du sexe, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas….. Bon c'est pas grave, si ? Oui le fait que Ginny soit enceinte m'a beaucoup intéresser, et moi aussi j'aime beaucoup Ginny ! merci pour tes compliments et bisous !
Missanie : Oui Marc est un ! Comme le faisait remarquer Castel il manque de maturité….. Mais peut être que Harry, comme tu le suppose viendra en aide à Ginny, je sais pas encore faut voir….. merci et bisous
Eliza : je te remercie vraiment beaucoup ! Ca fait plaisir ! Mais tu sais les lecteurs sont libre d'aimer ce qu'ils veulent ! merci encore et biz'
Servane : J'ai beaucoup hésiter à faire entrer en scène Molly, mais je me suis dit que Marc en sortirait pas vivant… lol ! Pour ses parents, bah oui, on se la ramène jamais devant ses parents, surtout c'est parents à lui, mère alcoolo et père strict, je me suis bien amusé à écrire ce chapitre ! lol ! gros bisous !
