SUPLICE AMOUREUX

Chapitre 31 :

Harry passa la porte le premier, suivi de Drago, de Ron et de Hermione. Molly les regardait quelque peu nerveuse, elle savait ces deux garçons à Serpentard, qui plus est l'un d'eux était un Malefoy, mais comme le lui avait fait remarquer Arthur, Ron était aussi à Serpentard, et puis si Ginny et Hermione leur avait accordé leur confiance, ils n'avaient pas à se faire trop de soucis.

Les quatre adolescents posèrent leurs bagages dans la cuisine. Drago regardait autour de lui, cette maison était bien bizarre, mais elle avait quelque chose de chaleureux et d'accueillant, rien à avoir avec l'immense manoir froid et sombre que sa famille habitait.

Ginny les appela, elle était dans le salon en train de nourrir au sein Thony. Hermione s'approcha tout de suite, saluant chaleureusement sa meilleure amie et le nourrisson. Harry resta un peu en retrait, observant la scène. Il y avait quelque chose de magnifique à la voir ainsi, assise dans le salon, allaitant son enfant. Elle discutait joyeusement avec Hermione, et jamais aucune personne n'apparut aussi belle aux yeux d'Harry. Il avait d'abord aimé son tempérament de feu, et maintenant il adorait son côté protecteur, elle était sereine et resplendissait.

« Harry, Drago, je vous présente Thony ! »

Drago caressait doucement la petite tête, ou déjà quelques cheveux roux se faisaient voir, un grand sourire aux lèvres. Molly regardait de la cuisine et ce simple geste ainsi que la main d'Harry sur l'épaule de Ginny lui permis de comprendre que tout irait bien, qu'elle n'avait rien à craindre pour sa fille et son petit fils. Elle ne put d'ailleurs pas retenir la larme qui roulait sur sa joue.

« Mrs Weasley tout va bien ? »

Hermione se tenait devant elle, un peu inquiète. Molly essuya cette unique larme et lui adressa un grand sourire.

« Oui, tout va bien, je viens juste de me rendre compte que vous avez tous grandit ! »

Hermione lui sourit en retour, alors que Molly la serrait dans ses bras.

Ils étaient tous à table, la famille Weasley au grand complet, comptant maintenant, et depuis peu un dixième membres, Hermione, Drago et Harry. L'ambiance était plus que joyeuse, les discussions allaient bon train. Tout le monde riant, plaisantant avec tout le monde. Même Harry et Drago prenaient part à la joyeuse bande.

« Hermione, tu peux m'accompagner s'il te plait ? »

« Bien sur Gin ! »

Les deux jeunes filles quittèrent la table, pour changer Thony. Elles montèrent à l'étage, la salle de bain avait été aménagé pour accueillir de quoi langer l'enfant. Ginny posa son fils délicatement et commença à le changer.

« Je voulais te demander quelque chose ? »

« Je t'écoute ! »

« Et bien, saches avant tout, que rien ne t'oblige à accepter, mais je voulais savoir si tu acceptais d'être la marraine de Thony ? »

Hermione resta d'abord sans voix, Ginny baissa la tête, visiblemment déçue, mais Hermione reprit la parole.

« Gin, je serais plus qu'honorée d'être sa marraine ! »

« C'est vrai ? »

« Bien sur ! »

Ginny lui adressa un magnifique sourire avant de la serrer dans ses bras.

« Merci ! »

Hermione n'ajouta rien, elle n'y avait rien à ajouter, Ginny savait simplement par son regard et son sourire toute l'amitié et l'amour que lui portait Hermione. Après avoir changé et couché Thony, elle retournèrent en bas, reprendre part aux festivités.

Le terrier retrouva la calme que tard dans la nuit. Cependant, Ginny était toujours debout, assise dans le salon, en train de nourrir Thony.

« Tu dois être fatigué, non ? »

Ginny se retourna surprise pour voir Harry appuyé contre le mur, arborant un grand sourire.

« Je croyais être la seule encore debout. »

« Je n'arrivais pas à dormir, et j'ai entendu Thony pleurer, je me suis dit qu'il avait faim et que je trouverais peut être ici ! »

Harry n'allait pas lui révéler qu'il avait le sommeil léger, et qu'en réalité, Thony l'avait réveiller. Il vint s'asseoir en face d'elle. Ginny après un sourire pour le brun, reporta son attention sur son fils.

« Il est magnifique, comme sa mère ! »

Ginny releva la tête, alors que Thony lâchait son sein , elle se leva et déposa Thony dans les bras d'Harry.

« Tiens, retiens le sous les fesses, et attends qu'il fasse son rôt. »

« Mais Gin, non, enfin, je ne sais pas comment… »

« Mais non tu t'en sors très bien ! »

Ginny replaça son soutiens gorge et retourna s'asseoir, regardant à la fois amusée et attendrie le petit spectacle. Harry ne semblait pas très à l'aise, mais il se détendit peu à peu, et finalement Thony rota, arrachant un sourire aux deux jeunes gens.


Et bien voilà un autre chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, j'attends toujours vos reviews ! Biz' a tous

Réponse aux reviews :

Castel : et oui un autre Weasley, tout mignon tout petit ! Je l'aime bien ce nouveau né, lol ! Merci et bisous !

Kyana Lupin : décrire l'accouchement, j'y ai pensé, mais en fait, non, j'y arrivais pas, donc bon , merci et bisous miss !

Servane : ah les bébés ! Avec leurs petites mains, leurs petits pieds, et puis leurs rondeurs toutes mimis aussi, lol ! Oui alors pour les mamans et papas hypogryphes on va attendre un peu encore, hein ? lol ! Mais il trouvera bien sur, tout pleins de jeunes hommes ( males !) pour répondre à toute ces questions ! lol

Merci pour ta review, et gros bisous !

Missanie : et bien j'espère que cette suite te plais, il y a un passage entre Ginny et Harry rien que pour toi, lol ! Merci et bisous !

N.F : bien qu'objective, je n'en doute pas, je reconnais faire beaucoup de fautes, et je ne prétends pas non plus avoir un style magnifique, ta critique reste agressive. Je ne refuse pas les critiques bien au contraire, et tu n'es pas le (la) premier(e) à m'en faire ! (Désolée, ton pseudo ne m'indique en rien ton sexe) cependant il y a la manière de les faire ! Quand à la longueur de mes chapitres, je ne suis pas payée à la ligne ( je ne suis pas payé du tout, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire) je veux dire, j'écris ce qui me semble bon que les lecteurs savent à ce moment de l'histoire, je ne vais pas rajouter des lignes pour le plaisir, tu trouve déjà que mon style laisse à désirer, si tant est que l'on puisse parler de style, mais imagine si je « grossissais », pour reprendre ton terme, mes chapitres, il pourrait en découler des lourdeurs et des longueurs, que je ne souhaite pas, d'autant plus que se serait en addition à d'autre longueur que je ne maîtrise pas pour l'instant. Oui, pour l'instant, je ne vais pas ignorer ta critique et je vais des efforts sur tous les points que tu as précisé, en espérant en être capable. Merci tout de même pour cette review qui met en avant mes points faibles, qui seront le plus vite possible corriger, et en espérant que tu seras là pour le vérifier par toi-même. Biz'

Smoke : les nouveaux né, ah oui toujours trognon ! lol, et bien voilà la suite qui je l'espère te plaira ! biz'

Stéphanie : et bien voilà la suite ! biz'

Beltaine : Waouh, tout d'un coup, et bien euh…. Merci et voilà la suite ! biz'