SUPLICE AMOUREUX
Chapitre 32 :
Ron ne cessait de trépigner sur place Hermione leva encore les yeux au ciel.
« Ron, arrête tout va très bien se passer ! »
« Ouais c'est facile pour toi de dire ça ! »
« Oh je t'en pris Ron, ils vont pas te bouffer ! »
« Mouais…. »
Hermione ne put s'empêcher de rire avant d'embrasser le roux qui lui servait de petit ami. Parfois il était pire qu'un gamin, aussi adorable et insupportable. Ron était complètement stressé à l'idée de rencontrer les parents d'Hermione. Ils avaient rendez vous sur le chemin de traverse. Ron appréhendait cette rencontre plus que ses ASPICS. Il n'avait absolument aucune idée de la façon dont il devait réagir face à eux.
« MAMAN ! PAPA ! »
Hermione courut en direction des deux personnes que Ron conclut être ses parents. L'homme était assez grand, les cheveux un peu grisonnant, mais le visage souriant. La femme était bien plus petite que lui, les cheveux bouclés, des yeux clairs, un sourire charmant. Hermione amena ses parents à Ron.
« Papa, Maman, je vous présente Ron, Ron voici mon père et ma mère. »
« Enchanté jeune homme ! »
Mr Granger lui offrit une poignée de main chaleureuse, et Mrs Granger lui fit la bise. Ron se sentit tout de suite plus détendu. Ils avaient ensuite prévus d'aller manger quelque part dans Londres. Ron se sentait un peu angoissé à l'idée de manger dans un restaurant moldu, mais le stress des parents était déjà passé, il se sentait un peu mieux.
Après environ un quart d'heurede marche, ils trouvèrent un petit restaurant dans une petite rue de Londres. Ils furent bien accueillit. Ron et Hermione en face des parents de cette dernière.
« Bien, Ron, si tu nous parlais un peu de toi ? »
« Euh…. Bien, que voulez-vous savoir ? »
« Notre petite Hermione nous a dit que tu vivais dans une famille de sorcier et que vous êtes une famille nombreuses, tu es le grand frère de Ginny c'est ça ? »
« Oui, on est sept enfants ! »
« Et bah, ça doit pas être de tout repos tous les jours ! »
« Vous savez, mes grands frères ne sont plus à la maison, et moi et Ginny sommes à Poudlard durant l'année, par contre c'est sur que pendant les vacances c'est…. Disons animé ! »
« J'imagine tout à fait ! »
Durant tout le repas, Mrs Granger ne cessa de poser à Ron, alors que Hermione et sa mère discutaient, se mêlant parfoisà la conversation. Le repas se passa extrêmement bien, d'après ce que pu en juger Hermione son père appréciait Ron, elle en était heureuse, son père n'avait pas du tout aimé Victor, et elle appréhendait un peu se rendez-vous, sans l'avoir avouer à Ron bien évidemment. Le soir même, il devait dormir chez Hermione, encore une chose qui effrayait le roux. C'était une chose d'être son petit ami, mais dormir avec elle, sous le toit de ses parents lui faisait un effet étrange.
Ils passèrent l'après midi à flâner dans les rues de Londres, les deux messieurs suivants ses demoiselles dans les magasins.
« Dis, moi Ron, toi aussi tu fais du quddich ? »
« Du Quiditch ? »
« Oui, c'est ça ! »
« Oui, je joue à Poudlard, enfin jouait… »
« Ah, parce que l'ancien petit ami d'Hermione en faisait aussi ! »
Ron retint difficilement une grimace à l'évocation de Victor, c'est comme si Mr Granger le comparait à ce bulgare, et ce n'est jamais plaisant de se voir rappeler les ex de ses petits amis par le père de celle-ci.
« Mais soi dit en passant, je ne l'aimais pas du tout. »
Ron hésita quelques instant, cette phrase voulait dire quoi, que lui il aimait pas et que comme Victor, Ron ne plaisait pas au père d'Hermione. Cependant le coup de coude amicale qu'il reçut et le clin d'œil qui accompagnait, rassurèrent le roux. Apparemment Mr Granger l'aimait bien.
Lorsque Ron découvrit la maison qu'Hermione habitait, il ne fut pas le moins du monde surpris, c'est tout à fait ce qu'il avait imaginé, une petite maison, avec un jardin, une vielle balançoire, qui avait du abriter toute ses fous rire d'enfant. Il ne manquait que la petite barrière blanche. La chambre d'Hermione la reflétait complètement, bien rangée, des étagères chargées de livres moldus et sorcier, un grand lit sûrement moelleux, de la moquette au sol, et une grande fenêtre qui illuminait la pièce.
Hermione s'approcha de lui et vint se blottir dans ses bras.
« Alors c'était si affreux ? »
« Non, j'aime bien ton père, il est sympa ! »
« Je crois que c'est réciproque, il ne discutait pas temps avec Victor. »
« Et bah tant mieux ! »
Hermione lui offrit un grand sourire et se laissa tendrement embrassé.
« Mes parents ont une soirée ce soir…. »
« Ah ? »
« Oui, ils vont sûrement rentré tard, il ne mange pas là ! »
« Intéressant ! »
Hermione sourit contre les lèvres de Ron, alors que celui la soulevait du sol, pour l'allonger sur le lit. Au début Hermione se laissa faire, acceptant toutes les caresses et les baisers que lui offrait le roux. Mais lorsque les choses prirent une tournure moins tendre et plus empreinte de désir, elle préféra le stopper.
« Ron, mes parents sont encore là….. »
Le roux se releva, affichant une moue boudeuse. Hermione ne pût s'empêcher de rire, ce qui vexa encore plus Ron. Pour se faire pardonner, elle l'attira dans ses bras, dos à elle, la tête appuyée au niveau de sa poitrine, elle laissait ses doigts se perdre et jouer dans ses cheveux roux.
« Ca te dirais des vacances ? »
« Des vacances ? »
« Oui tous les deux ! »
« Et où on y irait ? »
« Loin, au bout du monde ! »
« Rien que ça ! »
Hermione rit encore face à la mine rêveuse et enfantine que son petit ami affichait. Des vacances avec lui, rien qu'eux deux, quelque part, elle se moquait bien de l'endroit toute façon, ils seraient ensemble et c'est ça qui comptait pour elle.
« Oui, on pourrait aller, je ne sais pas moi, euh disons…. L'Espagne, un pays chaud ! »
« Pour que tu te fasses embarquer dans des danses sensuelles par des gitanes, non trouves autre chose ? »
« Ouais, remarque on dit que les gitans sont des grands romantiques, mauvaises idée en effet ! »
« Alors euh…. L'Italie ? »
« Hum, peut être…. »
« Non, en fait non, les italiens sont des gros dragueurs ! »
Hermione embrassa le haut de sa tête, resserrant ses bras autour de lui, alors qu'il mêlait ses doigts au siens.
« Et que tu dirais-tu d'une petite semaine dans une jolie maison en Angleterre, au milieux de la campagne ? »
« Se serait parfait ! »
« Rien que nous deux pendant une semaine ! »
Hermione posa sa tête sur celle du roux, rêvant déjà de ses vacances, imaginant tout ce qu'il pourrait faire ensemble. Ron se laissa bercer par la respiration calme de la brune. Il était bien là, dans ses bras, avec elle. Jamais il n'aurait imaginer en arriver là, quand il avait fait se stupide pari. Les choses avaient bien changées, et elle lui plaisait comme ça !
Et hop, le chapitre 32, un moment spécial Ron/Hermione, qui soit dit en passant ne plait guère mais bon... on retrouveras les autres plus tard ! Biz' à tous
Réponses aux reviews :
Castel : merci merci ! Et voilà un autre chapitre, assez long aussi ! Bisous !
Stéphanie : et bien voilà la suite ! Merci et biz'
Missannie : ah pas de moments Harry Ginny pour cette fois, mais je te promets qu'il y en aura d'autre ! Biz'
Servane : et oui la précision du bébé roux, c'est juste pour toi lol ! Et voilà un moment spéciale Hermione Ron qui je l'espère te plaira, avec d'autre derrière bien entendue, j'aime moi aussi trop ce couple pour ne plus parler d'eux ! Gros bisous !
