SUPPLICE AMOUREUX

Chapitre 33 :

Hermione esquissa un sourire radieux. Face à cette petite maison, elle se sentait joyeuse. Ça y est ils y étaient, c'était leur vacance, celle qu'ils allaient passer ensemble. Ron lui prit la main doucement et l'entraîna à l'intérieur de la maison. Ce n'était pas très grand mais bien suffisant pour eux deux. Ça ressemblait à un rêve aux yeux d'Hermione. Elle posa son sac dans l'entrée et entreprit de visiter l'endroit qu'il allait habiter durant une semaine. Tout était parfait, la chambre, la salle de bain, la cuisine, le séjour, parfait !

Ron la regardait amusé, son père lui avait parlé de cette maison, et le roux avait sauté sur l'occasion. Maintenant il était content et presque fière de lui. Hermione revint vers lui, tout sourire, et l'embrassa tendrement. Les choses étaient presque trop belles pour être vrai.

« Alors on est vraiment là pour une semaine ? »

« Oui, rien que nous deux ! »

Hermione leva un sourcil intéressé avant de rire et de retourner à ses bagages. Ron s'amusait de se côté enfantin chez elle, sa capacité à s'émerveiller de toutes petites choses. Profiter pleinement de tout ce qui l'entourait, vivre au jour le jour et toujours avec le sourire.

On dit que lorsque qu'on est heureux, le temps passe plus vite, qu'on ne voit pas les secondes filer, et pourtant, rien ne peut arrêter la course du temps. Hermione et Ron passèrent une semaine magique ! Entre les petits déjeuners au lit, les promenades silencieuses, les réveils câlins, chaque recoin de cette maison avait abrité des soupirs, des rires, des caresses, des baisers, tout simplement de l'amour. Mais le temps était maintenant passé, et il leur fallait rentrer. Ils allaient partir ce soir.

Hermione était assise sur le perron, perron, qu'il faut tout de même préciser, avait accueilli un dispute du jeune couple. Mais comme toute dispute, elle s'était finie par une réconciliation sur l'oreiller. Hermione souriait au paysage. Ron vient se placer près d'elle, passa un des bras autour d'elle, elle s'appuya contre lui.

« Je ne veux pas partir ! »

Ron esquissa un sourire, lui non plus ne voulait pas quitter cette maison, cette semaine était passée bien trop vite à son goût. Il embrassa doucement ses cheveux, caressant la peau nue de son épaule. Hermione ne put retenir un soupir.

« On vas faire quoi en rentrant ? »

« C'est une très bonne question… »

Hermione tourna sa tête vers lui, un regard tendre et amoureux posé sur lui. Ron ne pouvait s'empêcher de remercier le ciel que se regard lui soit accorder à lui, et à personne d'autre. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille.

« Que dirais-tu de rentrer chez moi, eu terrier, de passer du tout tranquille là-bas, avec Ginny et Thony, et après on pourrais, je ne sais pas moi, par exemple trouver un petit endroit rien que pour nous. »

« Hum, et quand on l'auras, on fera quoi ? »

« Et bien…. La journée on ira travailler, et le soir, on restera dans le salon, on discuteras, on feras l'amour, on rigoleras, rien que toi et moi. »

« Dans le salon ? »

« Ouais, et il sera grand, avec une cheminé, et un canapé moelleux, une table basse, un tapis doux et confortable. »

« Je veux un canapé crème ! »

« Pourquoi crème ? »

« Parce que je me suis toujours dit que j'aurais un canapé couleur crème ! »

Ron se retint d'éclater de rire, Hermione le remarque tout de même, lui donnant un coup dans le bras.

« Ok, ok, a pour le canapé crème ! »

Hermione afficha une mine de vainqueur avant de l'embrasser tendrement, et de retourna dans la douce chaleur de ses bras.

« Et puis, on feras des grands repas avec tout le monde de temps en temps… »

« On retrouva Ginny, Harry et Drago et Thony ! »

« Et puis il y aura une grande bibliothèque dans le salon, pleine de grimoires et de livres ! »

Hermione sourit contre le torse de Ron. Ils rêvaient d'avenir ensemble, quoi demander de plus. Elle se sentait bien là, à l'abris dans ses bras, protégée, choyée, aimée. Il lui semblait impossible qu'elle est pu un jour le détester, et pourtant….. Si on lui avait dit l'année dernière qu'elle tomberais amoureuse de Ronald Weasley elle aurait ri et traiter la personne de folle, et pourtant les choses arrivent, imprévisibles, surprenantes, inattendues, belles….


Hermione passa la porte du terrier, elle fut accueillit par Ginny et Molly. Hermione les salua chaleureusement avant de retrouver le petit Thony. Il lui adressa un sourie et Hermione ne put que s'en émerveiller. Le repas se passa tranquillement, mais au moment du dessert, Arthur racla sa gorge, de façon à réclamer le silence.

« Bien, Molly et moi voulions vous parlez de quelque chose d'important. »

Tous les regards se tournèrent vers le père Weasley, Molly avait ce faible sourie bienfaiteur sur les lèvres, un sourire aimant, celui d'une mère pour ses enfants, celui qui laisse rêveur.


Nyhahahaha, je suis une sadique, n'est ce pas ? Lol, bon et bien j'attends vos commentaires !

Biz à tous.

Réponses aux reviews :

Castel ; et oui le charme Weasley, qui serait y résister ! Enfin bref, j'espère que cette suite t'a plus, sachant que l'histoire est bientôt finie… bisous

Servane : et bien voilà un autre moment Ron/Hermione ! En espérant qu'il te plaise aussi, et oui tu es très perspicace, l'histoire se termine bientôt ! Ça me rend toute chose d'ailleurs…en fin bref bisous !

Kyana : et bien merci, en espérant que celui là te plaise aussi ! Biz'

Jilian : et bien merci de ta reviews, alors pour Drago, je ne sais pas encore ce qu'il va lui arriver, et c'est vrai que moi aussi je le vois plus gaie qu'autre chose, mais de la à le mettre avec Harry, je ne sais pas…. Je verrais... et pour les fautes d'orthographe, je reconnais en faire enormement, le pire je ne les vois pas…..XX….. sorry ! merci et biz'

Dinoushette : et bien merci, et je ne t'en veux pas, alors pour Ginny, j'avoue que je ne sais pas, enfin de compte je ne vais peut être pas la mettre avec quelqu'un enfin je ne sais pas….. Oui j'écris chapitre par chapitre, je n'ai pas de plans, je découvre l'histoire en même temps que vous, lol !Merci et biz'

Littleyquem : et bien écoute pour les chapitres, je ne les postes pas à intervalles réguliers, j'écris quand j'en ai envie, ça dépends des moments, donc je ne peux pas te dire…. Désolée…. Merci pour ta review et biz'