SUPPLICE AMOUREUX

Chapitre 34 :

Hermione regardait tour à tour les parents de Ron, Ron lui-même, et Ginny. Ron avait une expression peu flatteuse, bouche ouverte et les yeux grands ouverts. Ginny, quand elle, dégluti bruyamment. Molly et Arthur échangèrent un regard amusé.

« Alors qu'en pensez-vous ? »

Arthur n'obtint pas de réponse avant une bonne minute, puis finalement Ron essaya de parler, ce qui fut, il faut bien le dire, assez laborieux.

« Mais…. Euh… ah…… »

Molly rit face à la difficulté de son fils à articuler. Hermione secoua la tête comme pour remettre ses idées en place.

« Ce n'est que pour un ou deux mois, et puis ce n'est pas si loin que ça la France. »

Ginny détourna son regard vers son fils, pourquoi avait-elle cette impression bizarre….

« Mais et Ginny ? »

Ron venait d'arriver à sortir une phrase qui lui valu un regard noir de se sœur, même si au fond d'elle, elle le remerciait, elle n'aurait jamais osé aborder se sujet, même si la concernait.

« Ce n'est pas comme si nous l'abandonnions, et puis nous comptons sur toi Ron ! »

« Ne vous en fait pas, nous veillerons sur elle, le temps de votre absence. »

Molly adressa un sourire chaleureux et reconnaissant à Hermione. Cette dernière jeta un timide regard à la rousse, mais elle ne semblait pas fâcher contre la préfète.

« Et vous partez quand ? »

« A la fin de la semaine. »

Ron n'arrivait pas y croire, ses parents allaient quitter l'Angleterre pour un ou deux mois, les laissant ici au Terrier, avec le soin de s'occuper de la maison et de Ginny. Pas qu'il soit contre, au contraire cela l'enchantait d'une certaine façon, mais il avait le sentiment que Ginny n'allait pas tout à fait le prendre de la même façon que lui. Il la connaissait assez bien pour savoir, que dessous ses airs de jeune fille impulsive et au fort caractère, elle était encore sensible et parfois terroriser. Hermione comprenait elle aussi la question de Ron, sa meilleure amie aurait pu vivre se départ, comme une sorte d'abandon, même si ce n'était pas le cas. Et encore plus maintenant que Thony était là.

« Je n'ai besoin de personne ! »

La voix de Ginny ne sonna ni blessée, ni triste, simplement détermineé. Molly se leva et se plaça près de sa fille, entourant ses épaules de ses bras.

« Ton père et moi, le savons très bien, mais tu comprends, nous nous inquiétons pour toi. »

Molly sourit et embrassa sa fille sur le front. Ginny lui rendit un sourire, sous le regard paternel d'Arthur.


Ron posa son magazine de quiditch sur la table basse du salon, pour se diriger vers la porte. Harry et Drago affichaient un grand sourire, ils venaient passer les vacances au Terrier. Ron avait eu l'autorisation des ses parents, et quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu. Ils déposèrent leurs affaires dans les anciennes chambres de Fred et Georges avant de rejoindre les filles qui étaient dans le jardin.

« Bonjour ! »

Harry affichait un sourire radieux, les deux amies se levèrent pour saluer les nouveaux arrivants.

« Et le petit monstre, il est pas là ? »

Cette remarque valut à Drago un coup de coude amical dans le bras de la part de la rousse, avant de lui répondre qu'il dormait à l'étage. Hermione s'appuya contre Ron en souriant. Elle se sentait tellement bien, les semaines qui arrivaient s'annonçaient magnifiques. Tous, réunit ici, l'amitié les unissant. Elle releva le tête vers Ron qui lui adressa un franc sourire. Puis ils s'installèrent tous dehors, sirotant du jus de citrouille, discutant calmement, plaisantant, riant. Insouciants et heureux, la vie s'offrait à eux, pleine de promesses !


Bien, je pense qu'il s'agit ici de l'avant dernier chapitre, le prochain sera d'ailleurs plus un épilogue je pense ! Merci et bisous à tous

Réponse aux reviews :

Servane : et bien non Molly n'est pas enceinte, lol, ça me fait tout bizarre de me dire que c'est finit, bref, dis moi ce que tu en as pensés de ce chapitre…. Bisous

Castel : et oui, la fin… ça me laisse toute chose…. Bref, j'espère que ce chapitre t'a autan plu que les autres, bisous !

Kyana : j'aime être sadique, parfois, pas trop souvent quand même ! Bisous : et bien dis donc, bravo et merci d'avoir tout lu d'une traite, quand à Ginny Harry et Drago, il faudra attendre l'épilogue pour avoir le verdict ! : et bien dis donc brave d'avoir tout lu! merci! et voilà la suite!biz

Stéphanie : et bien non ce n'et pas un nouveau Weasley, merci de ta reviews, biz !

Jilian : et bien là je ne suis pas trop sadique, je ne m'arrête pas au bord d'une révélation !Lol ! Merci et biz'

Littleyquem : Moi sadique, oh pas tant que ça…. Juste un tout petit peu…. Lol…. Merci et biz'

Kyras : et bien merci, et voici l'avant dernier chapitre….. Biz'