Coucou tout le monde !

Bon, voilà la suite en speed, faut que jefonce à la piscine ! Allez, gros bisous et bonne lecture, et merci à mes revieweurs !

* * *

Chapitre 3 : Une mission intéressante

Tara fit exprès d'arriver en classe quelques secondes avant la sonnerie du début du cours. Elle s'installa au fond de la salle, loin de Willow et de ses amis. Ces derniers la regardaient du coin de l'œil, et cela rendait la sorcière mal à l'aise. A la fin du cours, elle vit la rousse se précipiter sur elle avec un grand sourire tandis que les deux autres rangeaient leurs affaires sans la quitter des yeux. Tara se fondit rapidement dans la masse de lycéens qui quittaient la salle, échappant de justesse à Willow.

En parcourant les couloirs à grandes enjambées, elle se dirigea vers la sortie du lycée. Elle avait deux heures de libre, et allait donc travailler une heure et demi à la boutique de magie. Elle s'éloigna sous les regards suspects du scooby gang.

Quand Tara arriva à la boutique de Monsieur Bogarty, elle poussa un soupir de soulagement.

- Ca n'a pas l'air d'aller, Tara ! Tu veux en parler ? demanda le propriétaire en s'approchant de la jeune femme avec un sourire compatissant.

Elle regarda autour d'elle : personne dans la boutique.

- Hier soir, un vampire m'a attaquée, et je l'ai... brûlé avec un sort. Des personnes que je connais se sont approchées. J'ai eu le temps de me cacher, mais ils me soupçonnent...

Bogarty fronça les sourcils.

- Je te comprend. Sois prudente. Sunnydale est une ville dangereuse la nuit. Evite le Bronze. L'endroit est infesté de vampires et de démons... Et la sorcellerie n'est pas très bien vue...

- Ca, j'avais remarqué... grogna Tara.

La cloche de la boutique retentit et un homme, environ la quarantaine, entra dans le magasin.

- Monsieur Giles ! Que puis-je faire pour vous ? demanda le propriétaire en serrant la main de l'observateur.

- Je viens chercher de la mandragore en poudre...

- Ca tombe bien, j'en ai reçu aujourd'hui. Au fait, je vous présente ma nouvelle employé, Tara McLay.

Giles fit un sourire à la jeune femme. Ce dernier bavarda un peu avec elle et le propriétaire, paya ses achats et sortit.

Giles se précipita à la bibliothèque du lycée, et y trouva Willow, Oz, Alex, Buffy et Faith. Les deux tueuses ne ménageaient pas leur nouvel observateur, qui avait du mal à conserver son sang froid.

- Elle travaille à la boutique de magie ! s'exclama l'observateur en posant sa sacoche sur la table.

- Bon, j'y vais... soupira Willow en se levant.

- Qui ? demanda Wesley.

- Non, elle te connaît, elle va se méfier. Buffy, Alex idem... Faith ? continua Giles, sans écouter son successeur.

- Ouais ?

- Tu peux la suivre discrètement et tâcher d'en savoir plus sur elle ?

- Mais vous parlez de qui ? s'énerva Wesley

- 5 sur 5, Giles. J'y vais de suite... Vous avez une préférence pour l'approche ?

- Que veux-tu dire ? demanda Willow.

- Rien... Bon, je vous vois ce soir au Bronze... conclut Faith en se passant la langue sur les lèvres.

- Oh non ! Vous n'irez nulle part sans mon aval et... commença le nouvel observateur.

La tueuse brune sortit de la bibliothèque avec un grand sourire.

Je me demande ce qu'elle prépare... murmura Buffy.

* * *

Tara avala rapidement un sandwich sur un banc à l'extérieur du lycée. Elle ne voulait pas aller au réfectoire et courir le risque de se trouver nez à nez avec Willow et ses amis.

« Dommage... Je la trouvais sympa. J'aurais voulu la connaître mieux... »

Il lui restait 20 minutes avant le début des cours. Aussi elle prit un livre et s'installa au pied d'un arbre, dans l'herbe et commença à bouquiner. Au bout de quelques minutes, elle sentit une présence. Tara n'avait jamais vu une telle aura : puissante, magique, proche des ténèbres. Ce n'était pas une sorcière, elle en était sure. Elle leva les yeux de son livre et remarqua une jeune femme de son âge, brune, pas très grande, mais fine et musclée.

Salut miss ! dit l'inconnue. Je m'appelle Faith. Tu es lycéenne ?

Euh... oui... Enchantée de te connaître. Moi, c'est Tara. Tu es aussi au lycée ?

Non, les études, ça craint. Pour occuper mes journées –à mon avis, c'est la prochaine question que tu vas me poser- je pratique les arts martiaux.

Tara était troublée par l'aura que dégageait Faith : sombre, un peu malsaine, mais tellement puissante et attirante.

Tu veux te balader ? proposa la jeune femme brune.

Non, je ne peux pas... c'est mon premier jour, je ne peux pas me permettre de sécher les cours... balbutia la blonde.

Justement ! C'est ton premier jour ! Les profs ne savent pas que tu es arrivée ! Allez viens !

La tueuse attrapa la sorcière par le bras et l'entraîna loin. Ce que Tara ne remarqua pas, c'est que ce petit manège était observée par Buffy et ses amis.

Elles finirent par atterrir dans un café. Faith commanda une bière, tandis que Tara buvait un café.

- Pourquoi étais-tu devant le lycée si tu ne suis pas les cours ? demanda la sorcière en posant sa tasse.

- Pour me faire des amis de mon âge. Dans mon club, ils ont tous la trentaine passé. Ca craint. Pour moi, les gens de 30 ans, ce sont des morts vivants. Et toi, tu t'es fait des amis depuis hier ?

- Oui et non... J'ai croisé une jeune femme de ma classe, on a un peu discuté, mais ça s'arrêta là...balbutia la blonde.

- T'as de la famille ici ? Un petit ami ?

- Non, mon père et mon frère sont restés dans mon petit village et je ne risque pas d'avoir de petit ami.

Faith fronça les sourcils, puis sourit.

- Alors comme ça, tu en es ? ajouta-t-elle, goguenarde.

- Pourquoi, ça te dérange ? répliqua Tara, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

- Pas du tout, car c'est mon cas... murmura sensuellement la tueuse en frôlant la joue de la blonde avec sa main.

Tara rougit d'un coup et recula légèrement, rompant ainsi le contact avec la tueuse.

- Tu as peur ? Tu me caches quelque chose ? ajouta Faith, un sourire aux lèvres.

- Non pas du tout... je... enfin...

- Je ne t'attire pas, c'est cela ?

- Non plus... c'est que...

- Alors tu n'as aucune excuse ! Vois-tu, je fais toujours ce qui me passe par la tête. Tu me plais, je te plais, je ne vois pas où est le problème.

- C'est juste... on se connaît à peine... répliqua la sorcière blonde.

- Justement, c'est ça qui est excitant ! Allez viens, on va chez moi !

Faith lâcha sur la table quelques pièces de monnaie pour payer les consommations et attrapa Tara par la main. Cette dernière se dégagea.

- Non, je ne préfère pas... pas tout de suite en tout cas...

Faith n'écouta pas ses supplications et l'entraîna hors du café.

« Elle a une force hors du commun... Je n'ai jamais vu ça... » pensa Tara.

Faith continua sa route, tout en tenant la sorcière par la main. Cette dernière tenta de se dégager sans succès.

- Ecoute... Mon appartement est juste à côté, je vais rentrer...

- Je viens avec toi ! ajouta Faith avec un sourire qui en disait long.

- Non, seule... Honnêtement, je ne peux p...

Tara ne put finir sa phrase : la brune s'était collée à elle et l'embrassait langoureusement. La tueuse passa ses bras autour des hanches de sa compagne et approfondit le baiser. Tara fut réticente au départ, mais s'abandonna finalement à la jeune femme.

- Allez, on va chez toi.. Je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps... continua Faith en passant sa langue sur ses lèvres.

La sorcière hésita.

« Que penserait Willow de ma conduite ? Je sèche les cours, j'embrasse une fille que je connais depuis deux heures et je m'apprête à coucher avec elle... Tsss.. Pourquoi je pense à elle ? Son opinion, je m'en fiche, je la connais à peine ! Et de toutes façons, elle prépare quelque chose de louche avec ses amis. »

Tara acquiesça de la tête. Faith lui prit la main et elles se dirigèrent toutes deux vers l'appartement de la lycéenne.

La sorcière avait à peine fermé la porte à double tour que Faith l'embrassait en l'emmenant vers la chambre. Elles tombèrent sur le lit et la tueuse arracha presque les vêtements de la blonde. Elles furent nues rapidement et se glissèrent sous les draps.

Tara sentit les ongles de Faith s'enfonçaient dans la chair de son dos, tandis que la tueuse la maintenait fermement, tout en lui mordillant la poitrine.

- Alors, que va-t-on bien pouvoir faire ? demanda malicieusement la brune tout en descendant sa main vers l'intimité de la blonde.

La sorcière ne put répondre à la question. Faith l'embrassait sauvagement tout en introduisant deux doigts rapidement en elle. La blonde se cambra alors que la brune continuait ses va et vient. Elle finit par renverser la tueuse et prit la position dominante. La brune afficha un grand sourire.

* * *

Tara avait déjà fait l'amour, mais pas de cette manière. Sa première fois avait était douce, sensuelle. Faith était bestiale, légèrement violente. Elles firent l'amour plusieurs heures durant. Tara se surprit à se demander comment Willow s'y prendrait si elle était à la place de la brune.

« Non, il ne faut pas que je pense à elle. C'est une obsession ma parole ! Pour l'instant, c'est avec Faith que je suis... même si c'est juste pour une soirée... » pensa Tara.

La sorcière était fasciné par sa partenaire, et c'était réciproque. La tueuse avait déjà embrassé des femmes, mais n'avait jamais franchi le pas. Et les sensations, le plaisir que lui procuraient Tara, aucun homme n'y était arrivé.

« C'est un super coup au pieu. Je crois finalement que je vais prolonger un peu cette relation... J'adore cette mission ! » songea Faith en atteignant à nouveau l'orgasme.

Tara était déjà plus détendue, mais le malaise qu'elle ressentait était toujours présent. La sorcière se concentra sur l'aura de la brune : il y avait une grande ressemblance avec celle de la blonde amie de Willow. Ces deux auras étaient puissantes, magiques, sombres, mais celle de Faith était plus ténébreuse.

« Il va falloir que je fasse des recherches... Je n'aimerai pas me retrouver face à un démon à la force démentielle... » se dit Tara en fermant les yeux de plaisir.

* * *

A présent, les deux amantes se rhabillaient. La sorcière remarqua que quelques hématomes étaient sur le point de se former un peu partout sur son corps.

- J'ai une course à faire... Tu me rejoins au Bronze, vers 22 heures ? demanda la tueuse, sortant Tara de ses pensées.

- Tu veux qu'on se revoit ? répliqua Tara, avec un sourcil levé, bras croisés.

- Tu pensais que c'était juste pour une fois ? enchaîna Faith, avec un sourire carnassier.

- Parce que tu m'as laissé sous-entendre autre chose ? interrogea la sorcière, tenant tête à la brune.

Cette dernière éclata de rire, puis embrassa férocement la blonde.

- J'ai changé d'avis... Tu as du caractère et j'aime ça... Alors à ce soir... murmura sensuellement la tueuse en mordillant le lobe de l'oreille de son amante.

Faith glissa un petit papier avec son adresse d'inscrite, sortit rapidement, et Tara la regarda, par la fenêtre, s'éloigner en direction de l'Hôtel de Ville. Elle prit une douche bien chaude, s'habilla en prévision de la soirée, et s'assit à son bureau, se plongeant dans les nombreux livres qu'elle avait hérités de sa mère.

* * *

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Et pour avoir la suite, des petites reviews SVP !

Bisous,

Link