Coucou !!!

Me voilà de retour pour un nouveau chapitre. Je sais, ça fait longtemps, mais j'ai pas eu beaucoup de reviews. Bref, sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture ( JE tiens juste à signaler que cette fic à remporter un award sur un autre site de fanfic ! YES !!! Je usis heureuse !! lol)

Chapitre 4 : Découvertes en tout genre...

- Alors, ma petite Faith, qu'as-tu à m'apprendre de beau ?

Le maire de Sunnydale se leva de son fauteuil en cuir et tendit à la tueuse une barre de chocolat avec un grand sourire.

- Buffy est en flippe à cause d'une nouvelle venue en ville. Elle m'a demandé de faire « amie-amie » avec elle pour en savoir plus... Et j'ai pris mon rôle très au sérieux, et avec grand plaisir ! répondit la tueuse avec un regard qui voulait tout dire.

- Tu veux dire que... Oh ! Je vois ! J'espère qu'elle est assez bien pour toi, cette fille ! Parce que tu es exceptionnelle, et elle doit te mériter ! se mit à rire Wilkins.

- Buffy et les abrutis la soupçonnent d'être un démon. J'ai rien remarqué d'anormal, si ce n'est qu'elle dégage quelque chose de... spécial. Quand je la vois, il émane d'elle un sentiment de... puissance.

- Mais elle t'a tapé dans l'œil ! Et comment s'appelle cette douce jeune femme ?

- Tara McLay.

Le maire fit des yeux exorbités, puis éclata de rire.

- Il faut qu'elle soit de notre côté ! Fais ce que tu veux, tu as carte blanche, mais garde-là !

- Pourquoi ? demanda Faith, en mordant dans sa barre de chocolat.

- Cette fille est la dernière descendante de la plus puissante et de la plus ancienne lignée de sorcières. Elle sera très utile le jour de mon Ascension. Le moment voulu, tu me l'amèneras, et je réveillerai son pouvoir : elle pourra empêcher Buffy d'agir...

- En parlant de Summers, je dois la voir ce soir au sujet de notre sorcière. Je lui dis quoi ?

- Que tu ne sais pas grand-chose pour l'instant, mais que l'approche est bonne...

« Depuis la nuit des temps, les démons et les forces de l'ombre ont tenté d'éliminer les mortels, les humains. Quand le premier homme est né, le premier démon est arrivé pour l'exterminer. C'est pour cela que les Puissances ont crée la Tueuse, l'Elue. Son pouvoir vient du Ciel et des Enfers. Dotée d'une force et d'une agilité hors du commun, la Tueuse se bat continuellement, jusqu'à sa mort. Quelques milliers d'années plus tard, le conseil des Observateurs a été fondé. Chaque Elue est maintenant accompagnée d'un guide. Cependant, avant, elle n'était pas seule. Notre ordre a toujours veillé sur la tueuse, dans l'ombre. Les descendantes d'Andarielle ont noté scrupuleusement dans la langue de la première les faits et gestes des tueuses, bien avant les observateurs... »

Tara posa le livre et s'étira. Elle avait mal partout suite aux ébats violents qu'elle avait eu avec la tueuse. Ce qu'elle venait de lire, elle seule en était capable. Il était écrit dans une langue que seule des descendantes d'Andarielle pouvaient déchiffrer. Celui-ci était le troisième tome, et, comme les 5 suivants, était uniquement consacré aux Tueuses. Les tous derniers chapitres avaient été écrits par sa mère, juste avant sa mort. Elle avait réussi à subtiliser les notes d'un observateur, pendant son sommeil. Elle les avait recopiés, puis rendu. Maintenant, c'était à elle de poursuivre ce qui avait été commencé des millénaires avant. Elle devait reprendre l'écriture de tous les tomes qui conservaient le savoir de sa famille depuis la création du monde. N'importe quel sorcier donnerait sa vie pour approcher cette collection de recueil. Plus de dix mille livres, sur tous les sujets : sorts, prophéties, encyclopédie de démons... On les appelait les livres Oradrim. Cependant, seule une fille d'Andarielle pouvait les ouvrir. Tous les ouvrages étaient scellés et réduit par un sort qui se transmettait de mère en fille, et heureusement. Car à part avoir un entrepôt à disposition, il était impossible de caser tous les livres dans leur taille réelle.

Elle se rendit dans la salle de bain et prit une longue douche chaude. Sa tache allait être dure. Apparemment, il y avait deux Tueuses d'activer en même temps. A ce qu'elle savait, c'était impossible. Une des deux auraient dû mourir. Faith, ou Buffy, avait-elle été ressuscitée ? Sûrement par magie. Mais elle n'avait pas sentie de forte aura magique à son arrivée à Sunnydale. Il n'y avait que Willow, qui possédait un petit pouvoir et qui ne demandait qu'à être développé. En tout cas, les deux tueuses devaient forcément se connaître. Il fallait donc qu'elle se méfie de Faith pour le moment. Et si la brune l'avait approchée uniquement sur la demande de Buffy ? Elle en serait certainement plus ce soir.

Tara soupira et s'habilla. D'après son père, les femmes de sa famille avaient été maudites il y a deux siècles de cela. Un démon les aurait contaminés de son sang. Ainsi, toutes les femmes descendantes d'Andarielle prenaient une apparence démoniaque à l'âge de leur 20 ans et leurs pouvoirs augmentaient subitement. Cependant, elle n'avait jamais vu sa mère autrement que sous forme humaine.

« Enfin, je verrai bien ! Si j'atteints mes 20 ans... » pensa-t-elle, amère, en quittant son appartement.

Elle se dirigea rapidement vers le Bronze, ne voulant faire de mauvaise rencontre.

- Alors, pour l'instant, tu fais choux blanc ? demanda Buffy en sirotant un soda.

- Ouais... répliqua Faith, mâchant comme à son habitude un chewing gum. Mais il ne me faudra pas longtemps pour qu'elle se confie. Je vais rester au bar pour le moment avec elle. Essaie de te planquer, toi et ta petite bande. Ne vous faite pas voir, ou sinon, ignorez-nous. Bon, j'y vais, elle va pas tarder.

Faith s'éloigna en se déhancha de manière sensuelle et s'assit au bar.

- Oz va venir ce soir ? demanda Alex, pour changer de sujet.

- Non... soupira Willow. Il a encore une répétition en vue du concert de la semaine prochaine. J'en ai marre.

Angel lui fit un sourire compatissant. Alex allait ajouter quelque chose quand Buffy l'interrompit. Tara venait d'entrer dans le bar et se dirigeait vers Faith. La tueuse brune se leva et, devant l'étonnement de tous, embrassa langoureusement la blonde.

- Depuis quand Faith est... lesbienne ? demanda Willow, qui n'en croyait pas ses yeux.

- Ca, je n'en sais rien... se pinça Buffy. Elle prend sa mission très à cœur.

- Je peux participer ? interrogea Alex, un sourire béat scotché aux lèvres.

- T es un porc... sécha Buffy. Les mecs, il n'y a que ça qui vous intéresse ?

Angel leur fit signe de se taire. Il tendait l'oreille pour entendre la conversation entre les deux jeunes filles.

- Que disent-elles ? chuchota Buffy.

- Pour l'instant, c'est plutôt de l'ordre privé, si tu vois ce que je veux dire... répondit le vampire avec un sourire.

- Ca va depuis tout à l'heure ? demanda Tara en commandant de nouveau un kir.

- On ne peut mieux... On t'a déjà dit que tu étais douée au lit ?

- On ne t'a jamais dit que ce genre de compliments était plus apprécié formulé de manière plus... délicate ? sécha Tara.

Faith se mit à rire.

- Tu sais ma belle, quand je pense quelque chose, je le dis de la manière qui me convient !

- Oui, et pas la plus romantique... répliqua la sorcière, acerbe.

- Je m'absente deux secondes, tu permets ? La nature m'appelle...

Tara leva les yeux au ciel tandis que la brune se dirigeait vers les toilettes. La sorcière prit son verre et but une longue gorgée.

« Il va falloir que je l'interroge finement sur ses liens avec Buffy et sa bande... Comment vais-je m'y prendre ? »

- Hey ! Tara ! Comment vas-tu ?

La blonde se retourna brusquement. Willow était devant elle.

- Euh... salut... Ca va ? balbutia Tara.

- Bien merci ! J'ai essayé de te voir ce matin, mais j'ai comme l'impression que tu me fuyais...

- Non, pas du tout... tu te fais des idées... répondit Tara en se cachant derrière ses cheveux blonds.

- Si tu le dis... Alors, tu te plais à Sunnydale ? Tu as réussi à te faire des amis ?

- Oui, une fille d'un club d'arts martiaux...

« Quand je suis avec Willow, le malaise que j'éprouve avec Faith disparaît. Je me sens en confiance. En revanche, je suis plus naturelle avec ma... « petite copine » ? »

Un slow retentit dans la boite.

- Tu veux danser ? proposa Willow, tirant la sorcière de ses pensées.

- Mais, c'est un slow... objecta Tara.

« Si Faith y arrive, je peux le faire ! » se motiva intérieurement la rousse.

- Et alors, ça te gêne ? demanda Willow d'une voix qui tentait d'être sensuelle.

« Mais c'est pas possible ! Y'a que des lesbiennes dans cette ville ? » se demanda Tara tandis que Willow l'entraînait sur la piste de danse.

La rousse se colla à elle, et passa ses bras autour de son cou. Tara se sentit rougir d'un coup et posa timidement les mains sur les hanches de sa partenaire.

- Ca t'arrive souvent de sécher les cours ? demanda Willow en plongeant ses yeux dans ceux de la sorcière.

- Je devais passer à la Mairie...

Willow se colla à Tara et posa sa tête dans le creux du cou de cette dernière. La sorcière se sentit rougir et commença à trembler.

« Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est agréable de danser un slow avec une femme... » se dit Willow.

- Tu es si mystérieuse... enchaîna la rousse. J'aimerai te connaître vraiment...

De loin, Buffy et Alex étaient émerveillés par le jeu de leur amie.

- Heureusement que Oz n'est pas là... il en crèverait ! fit remarquer justement Angel.

- Y'en a une autre qui ne va pas être contente... Faut que j'y aille où il y aura du grabuge... ajouta Buffy en voyant Faith revenir.

La tueuse brune se dirigeait en effet vers le couple, en serrant le poing droit. Buffy s'élança vers elle pour éviter une probable bagarre.

Voilà, la suite bientôt si j'ai 5 petites reviews !

Bisous,

Link