Bonsoir tout le monde !!!
C'est la journée des uploades !!! J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les précédents.
Para : Mouhahahahah... pardon. Merci pour ta review. Bonne lecture !
Caheen : Voilà la suite, un peu tar, mais elle est là ! Gros bisous et à bientôt !
Ptit bout : Merci pour ta review... Sur l'autre site, cette fic n'ets pas complète, mais elle le sera bientôt. Il me reste un ou deux chapitres à écrire pour cette histoire, et ce sera pour ffnet ! Allez, gros bisous, et bonne lecture !
Cat-y : LA suite arrive ! Merci pour tes compliments ! Gros bisous et bonne lecture !
Ana : Désolée pour l'attente, mais après lecture, tu me diras si ça en valait la peine ! Bisous et bonne lecture !
Chapitre 5 : Le piège
Faith se dirigea vers le couple et attrapa Willow par le col.
- Que fais-tu là, rouquine ? siffla-t-elle, l'air mauvais.
- Faith, lâche-là ! Tout de suite... dit froidement Tara
- Sinon quoi ? demanda la tueuse, goguenarde.
- Sinon tu auras à faire à moi... Je m'occuperai personnellement de ton cas... Alors, laisse-là partir, elle ne t'a rien fait ! répliqua la sorcière en serrant des points.
Faith n'avait pas peur de son amante, loin de là. Cependant, elle dégageait en ce moment une puissance que la tueuse n'avait jamais sentie auparavant.
- T'as de la chance... grogna la brune en posant Willow à terre. Allez, disparaît... Et ne t'approche plus de ma copine.
Willow fit un petit sourire à Tara et s'éclipsa rapidement.
- Allez, on s'en va ! s'énerva la sorcière en payant sa consommation.
Elle ramassa son blouson et gagna la sortie, suivie de près par Faith.
- Tu es sure que tu ne veux pas rester ? demanda la tueuse.
- Pour te voir jouer les femmes de Neandertal, non merci. Pour qui te tu prends ?
Elles s'éloignaient du Bronze, tout en se disputant.
- Oh, excuse-moi, princesse ! C'est juste que je n'apprécie pas de te voir dans les bras d'une autre alors qu'on est sensé passer la soirée ensemble.
- Tu étais partie ! s'énerva Tara, je n'allais pas t'attendre en faisant le pot de fleur. Elle m'a proposé d'aller danser, et j'ai accepté !
- Tu es à moi, et je ne permets pas....
La claque magistrale que Tara mit à Faith surprit cette dernière.
- Je ne suis pas un objet. Je ne suis à personne, dit froidement la sorcière. Si c'est comme ça que tu me vois, on n'a plus rien à faire ensemble.
Tara commença à s'éloigner de la tueuse. Cette dernière tenta de l'arrêter, mais la blonde jeta un sort : une épaisse fumée apparut entre les deux jeunes femmes.
- Merde ! grogna la tueuse tandis qu'elle s'avançait sans rien voir.
Quand la fumée se dissipa quelques minutes plus tard, la sorcière avait disparut.
- Salope... maugréa Faith, en inspectant les alentours, sans rien trouver. Merde, je vais avoir des problèmes avec Wilkins !
Soudain, la brune entendit des grognements derrière elle. Elle se retourna et son sourire s'élargit.
- Des vampires... Voilà ce qu'il me faut ! s'exclama-t-elle.
Les trois créatures de la nuit la regardaient bizarrement.
- C'est la tueuse ! dit l'un d'entre eux. Tuons-la !
- Allez, c'est ça, venez les enfants ! Je vous laisse taper les premiers ! Je suis sympa ! ricana Faith en sortant un pieu.
« Il faut que je me fasse amocher juste ce qu'il faut... Tara, tu ne m'échapperas pas... »
Le premier vampire se jeta sur la tueuse et lui décolla un coup de poing magistrale. Faith sentit son corps basculer et tomber sur l'asphalte. Le suceur de sang s'approcha d'elle et lui remit deux ou trois uppercuts. La tueuse répliqua par un coup de pied dans le ventre et le vampire alla s'éclater contre des bidons trois mètres plus loin. La jeune femme se releva souplement, mais le deuxième démon l'attrapa et la jeta avec force sur un mur. La tête de la tueuse percuta en premier la surface de brique, et Faith sentit du sang couler de ses tempes. Elle fit demi tour et fixa les monstres avec un grand sourire.
- Ok, vous vous êtes bien amusés , Maintenant, c'est mon tour.
Elle fit deux flip avant, se mit à genoux devant le premier monstre et fit un balayage circulaire des deux jambes du mort vivant. Ce dernier tomba lourdement et avec une rapidité impressionnante, Faith lui planta un pieu dans le cœur. Il se volatilisa en poussière en un temps record.
- A qui le tour ? ricana la tueuse en se relevant.
- A toi....
Les deux vampires restant se jetèrent sur elle et l'entraînèrent dans leur chute. La tueuse donna un coup de poing au premier vampire qui fut propulsé plusieurs mètres plus loin. Cependant, un craquement sonore se fit entendre, puis une violente douleur traversa Faith. Elle donna un coup de pied au dernier vampire qui la tenait et se releva. Le monstre lui avait cassé le bras gauche. Son membre ne répondait plus, et pendait inerte le long de son corps. Les deux suceurs de sang se remirent debout et se précipitèrent à nouveau sur la jeune femme. Elle en éjecta un d'un autre coup de pied, puis mit un coup de tête au deuxième. Ce dernier était sonné, et Faith en profita pour le planter en plein coeur. Le troisième vampire, voyant cela, prit la fuite. Faith le laissa faire, et regagna rapidement le Bronze.
Elle sentait le sang dégouliner de plus en plus, et sa tête commençait à tourner.
« Merde, j'avais pas prévu ça... » pensa-t-elle en entrant dans la boîte de nuit.
La musique lui vrilla les tympans. Elle remarqua que Buffy et Angel étaient attablés et discutaient. Willow et Alex dansaient juste à côté. Elle se dirigea vers la tueuse blonde, qui paniqua en voyant l'état de son amie.
- Faith ! Que s'est-il passé ? s'exclama Buffy.
- Tara... c'est un démon... murmura Faith juste avant de s'évanouir.
Tara arriva chez elle énervée comme elle ne l'avait jamais été. Elle s'assit sur son lit et se mit en position de méditation. Elle avait été dure avec Faith, mais cette dernière le méritait. Et puis... Elle regrettait que la danse avec Willow n'ait pas duré plus longtemps. Quelle était la vraie raison de la pseudo crise de jalousie de la brune ? Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et leur « relation » n'aurait duré tout au plus que quelques jours. Et quand bien même ! Tara n'aimait pas Faith. Certes, la tueuse était impressionnante, sympathique, mais trop brusque, trop violente. Elle voulait quelqu'un de plus doux, qui prendrait vraiment soin d'elle.
Elle se mit en pyjama et se coucha, l'esprit occupé. Demain, elle allait revoir Willow. Elle s'excuserait de la conduite de Faith et lui proposerait de déjeuner avec elle. Cette idée la fit sourire et elle s'endormit presque paisiblement.
- Alex, Angel... Emmenez Faith chez Giles, il la soignera ! s'exclama Buffy en mettant sa veste en cuir.
- Vu l'état de son bras, il vaudrait mieux l'emmener à l'hôpital... fit remarquer Willow. Et toi, que vas-tu faire ?
- La tuer... Je passe prendre des armes chez moi... Dans une heure, cette chose sera morte et enterrée...
- Je viens avec toi... fit la rousse.
- Non ! Face à elle, tu ne tiendra pas deux secondes ! Regarde ce qu'elle a fait de Faith. J'y vais seule !
Buffy sortit sans écouter les supplications de sa meilleure amie. Elle passa rapidement chez elle prendre une épée, et força l'accès du bureau du proviseur pour récupérer l'adresse de la blonde. Trois quart d'heure après sa sortie du Bronze, Buffy se trouva devant la porte de l'appartement de Tara.
« Les traditions se perdent... Avant, les démons habitaient des caveaux, des grottes... Maintenant, ils louent des deux pièces en centre ville... » plaisanta intérieurement la tueuse.
Elle força la serrure et ouvrit doucement la porte. Elle avança prudemment dans le salon, l'épée levée, prête à frapper.
Tara ouvrit les yeux. Elle avait entendu du bruit dans le salon.
« Des cambrioleurs ! Merde, il ne me manquait plus que ça... »
Elle se leva sans bruit et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle attrapa un bas de jogging et un sweat shirt qu'elle passa rapidement. Elle tendit l'oreille, sans bouger. Sa respiration était lente, mais saccadée. Elle n'entendait plus rien, et cela l'inquiétait.
Soudain, la porte s'ouvrit brutalement. La sorcière fit un saut en arrière et alluma la lumière d'un geste sec. Ses yeux s'ouvrirent en grand.
- La tueuse... souffla Tara.
- Tu me connais ? demanda Buffy. C'est bien, tu sais le nom de la personne qui va te tuer, sale démon... Tu sauras un peu tard qu'il ne faut pas t'en prendre à mes amis...
- Je n'ai attaqué personne... tu fais erreur... balbutia la sorcière en reculant doucement.
- Mais bien sûr... Et moi, je suis Elizabeth II ! répliqua Buffy en levant son épée. Allez, bats-toi !
La tueuse se jeta sur Tara. Cette dernière mit ses mains devant elle.
- SOPORIS ! s'exclama la sorcière alors que la tueuse allait la frappe.
Buffy se sentit tomber. Ses yeux se fermaient lentement. Quand elle toucha le sol, elle dormait profondément. Tara soupira. Elle avait échappée belle. Elle se dirigea vers son bureau, prit un grimoire, quelques herbes et se rendit dans la cuisine. Elle prit une casserole, fit bouillir de l'eau, et jeta les herbes une à une en psalmodiant.
- Pour Alex Harris, Willow Rosenberg et Buffy Summers. Faite que ce sort d'oubli efface de leur mémoire mon existence. Puissances supérieures, accordez la requête de la dernière fille d'Andarielle...
Une fumée verte et noir se dégagea du récipient. La sorcière éteint le gaz et rangea ses affaires. Elle retourna dans sa chambre et porta Buffy jusqu'à un petit parc près de chez elle. Elle s'éloigna de quelques mètres et claqua des doigts en murmura : « Expegefieri ».
La tueuse se réveilla en un instant. Elle semblait perdu, mais Tara ne s'attarda pas. Elle regagna ses appartements, répara magiquement sa poignée et se coucha. Demain allait être une journée difficile.
Voilà ! La suite au prochain épisode (mouhahahah)
Bisous et merci de suivre cette histoire !
Link
C'est la journée des uploades !!! J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les précédents.
Para : Mouhahahahah... pardon. Merci pour ta review. Bonne lecture !
Caheen : Voilà la suite, un peu tar, mais elle est là ! Gros bisous et à bientôt !
Ptit bout : Merci pour ta review... Sur l'autre site, cette fic n'ets pas complète, mais elle le sera bientôt. Il me reste un ou deux chapitres à écrire pour cette histoire, et ce sera pour ffnet ! Allez, gros bisous, et bonne lecture !
Cat-y : LA suite arrive ! Merci pour tes compliments ! Gros bisous et bonne lecture !
Ana : Désolée pour l'attente, mais après lecture, tu me diras si ça en valait la peine ! Bisous et bonne lecture !
Chapitre 5 : Le piège
Faith se dirigea vers le couple et attrapa Willow par le col.
- Que fais-tu là, rouquine ? siffla-t-elle, l'air mauvais.
- Faith, lâche-là ! Tout de suite... dit froidement Tara
- Sinon quoi ? demanda la tueuse, goguenarde.
- Sinon tu auras à faire à moi... Je m'occuperai personnellement de ton cas... Alors, laisse-là partir, elle ne t'a rien fait ! répliqua la sorcière en serrant des points.
Faith n'avait pas peur de son amante, loin de là. Cependant, elle dégageait en ce moment une puissance que la tueuse n'avait jamais sentie auparavant.
- T'as de la chance... grogna la brune en posant Willow à terre. Allez, disparaît... Et ne t'approche plus de ma copine.
Willow fit un petit sourire à Tara et s'éclipsa rapidement.
- Allez, on s'en va ! s'énerva la sorcière en payant sa consommation.
Elle ramassa son blouson et gagna la sortie, suivie de près par Faith.
- Tu es sure que tu ne veux pas rester ? demanda la tueuse.
- Pour te voir jouer les femmes de Neandertal, non merci. Pour qui te tu prends ?
Elles s'éloignaient du Bronze, tout en se disputant.
- Oh, excuse-moi, princesse ! C'est juste que je n'apprécie pas de te voir dans les bras d'une autre alors qu'on est sensé passer la soirée ensemble.
- Tu étais partie ! s'énerva Tara, je n'allais pas t'attendre en faisant le pot de fleur. Elle m'a proposé d'aller danser, et j'ai accepté !
- Tu es à moi, et je ne permets pas....
La claque magistrale que Tara mit à Faith surprit cette dernière.
- Je ne suis pas un objet. Je ne suis à personne, dit froidement la sorcière. Si c'est comme ça que tu me vois, on n'a plus rien à faire ensemble.
Tara commença à s'éloigner de la tueuse. Cette dernière tenta de l'arrêter, mais la blonde jeta un sort : une épaisse fumée apparut entre les deux jeunes femmes.
- Merde ! grogna la tueuse tandis qu'elle s'avançait sans rien voir.
Quand la fumée se dissipa quelques minutes plus tard, la sorcière avait disparut.
- Salope... maugréa Faith, en inspectant les alentours, sans rien trouver. Merde, je vais avoir des problèmes avec Wilkins !
Soudain, la brune entendit des grognements derrière elle. Elle se retourna et son sourire s'élargit.
- Des vampires... Voilà ce qu'il me faut ! s'exclama-t-elle.
Les trois créatures de la nuit la regardaient bizarrement.
- C'est la tueuse ! dit l'un d'entre eux. Tuons-la !
- Allez, c'est ça, venez les enfants ! Je vous laisse taper les premiers ! Je suis sympa ! ricana Faith en sortant un pieu.
« Il faut que je me fasse amocher juste ce qu'il faut... Tara, tu ne m'échapperas pas... »
Le premier vampire se jeta sur la tueuse et lui décolla un coup de poing magistrale. Faith sentit son corps basculer et tomber sur l'asphalte. Le suceur de sang s'approcha d'elle et lui remit deux ou trois uppercuts. La tueuse répliqua par un coup de pied dans le ventre et le vampire alla s'éclater contre des bidons trois mètres plus loin. La jeune femme se releva souplement, mais le deuxième démon l'attrapa et la jeta avec force sur un mur. La tête de la tueuse percuta en premier la surface de brique, et Faith sentit du sang couler de ses tempes. Elle fit demi tour et fixa les monstres avec un grand sourire.
- Ok, vous vous êtes bien amusés , Maintenant, c'est mon tour.
Elle fit deux flip avant, se mit à genoux devant le premier monstre et fit un balayage circulaire des deux jambes du mort vivant. Ce dernier tomba lourdement et avec une rapidité impressionnante, Faith lui planta un pieu dans le cœur. Il se volatilisa en poussière en un temps record.
- A qui le tour ? ricana la tueuse en se relevant.
- A toi....
Les deux vampires restant se jetèrent sur elle et l'entraînèrent dans leur chute. La tueuse donna un coup de poing au premier vampire qui fut propulsé plusieurs mètres plus loin. Cependant, un craquement sonore se fit entendre, puis une violente douleur traversa Faith. Elle donna un coup de pied au dernier vampire qui la tenait et se releva. Le monstre lui avait cassé le bras gauche. Son membre ne répondait plus, et pendait inerte le long de son corps. Les deux suceurs de sang se remirent debout et se précipitèrent à nouveau sur la jeune femme. Elle en éjecta un d'un autre coup de pied, puis mit un coup de tête au deuxième. Ce dernier était sonné, et Faith en profita pour le planter en plein coeur. Le troisième vampire, voyant cela, prit la fuite. Faith le laissa faire, et regagna rapidement le Bronze.
Elle sentait le sang dégouliner de plus en plus, et sa tête commençait à tourner.
« Merde, j'avais pas prévu ça... » pensa-t-elle en entrant dans la boîte de nuit.
La musique lui vrilla les tympans. Elle remarqua que Buffy et Angel étaient attablés et discutaient. Willow et Alex dansaient juste à côté. Elle se dirigea vers la tueuse blonde, qui paniqua en voyant l'état de son amie.
- Faith ! Que s'est-il passé ? s'exclama Buffy.
- Tara... c'est un démon... murmura Faith juste avant de s'évanouir.
Tara arriva chez elle énervée comme elle ne l'avait jamais été. Elle s'assit sur son lit et se mit en position de méditation. Elle avait été dure avec Faith, mais cette dernière le méritait. Et puis... Elle regrettait que la danse avec Willow n'ait pas duré plus longtemps. Quelle était la vraie raison de la pseudo crise de jalousie de la brune ? Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et leur « relation » n'aurait duré tout au plus que quelques jours. Et quand bien même ! Tara n'aimait pas Faith. Certes, la tueuse était impressionnante, sympathique, mais trop brusque, trop violente. Elle voulait quelqu'un de plus doux, qui prendrait vraiment soin d'elle.
Elle se mit en pyjama et se coucha, l'esprit occupé. Demain, elle allait revoir Willow. Elle s'excuserait de la conduite de Faith et lui proposerait de déjeuner avec elle. Cette idée la fit sourire et elle s'endormit presque paisiblement.
- Alex, Angel... Emmenez Faith chez Giles, il la soignera ! s'exclama Buffy en mettant sa veste en cuir.
- Vu l'état de son bras, il vaudrait mieux l'emmener à l'hôpital... fit remarquer Willow. Et toi, que vas-tu faire ?
- La tuer... Je passe prendre des armes chez moi... Dans une heure, cette chose sera morte et enterrée...
- Je viens avec toi... fit la rousse.
- Non ! Face à elle, tu ne tiendra pas deux secondes ! Regarde ce qu'elle a fait de Faith. J'y vais seule !
Buffy sortit sans écouter les supplications de sa meilleure amie. Elle passa rapidement chez elle prendre une épée, et força l'accès du bureau du proviseur pour récupérer l'adresse de la blonde. Trois quart d'heure après sa sortie du Bronze, Buffy se trouva devant la porte de l'appartement de Tara.
« Les traditions se perdent... Avant, les démons habitaient des caveaux, des grottes... Maintenant, ils louent des deux pièces en centre ville... » plaisanta intérieurement la tueuse.
Elle força la serrure et ouvrit doucement la porte. Elle avança prudemment dans le salon, l'épée levée, prête à frapper.
Tara ouvrit les yeux. Elle avait entendu du bruit dans le salon.
« Des cambrioleurs ! Merde, il ne me manquait plus que ça... »
Elle se leva sans bruit et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle attrapa un bas de jogging et un sweat shirt qu'elle passa rapidement. Elle tendit l'oreille, sans bouger. Sa respiration était lente, mais saccadée. Elle n'entendait plus rien, et cela l'inquiétait.
Soudain, la porte s'ouvrit brutalement. La sorcière fit un saut en arrière et alluma la lumière d'un geste sec. Ses yeux s'ouvrirent en grand.
- La tueuse... souffla Tara.
- Tu me connais ? demanda Buffy. C'est bien, tu sais le nom de la personne qui va te tuer, sale démon... Tu sauras un peu tard qu'il ne faut pas t'en prendre à mes amis...
- Je n'ai attaqué personne... tu fais erreur... balbutia la sorcière en reculant doucement.
- Mais bien sûr... Et moi, je suis Elizabeth II ! répliqua Buffy en levant son épée. Allez, bats-toi !
La tueuse se jeta sur Tara. Cette dernière mit ses mains devant elle.
- SOPORIS ! s'exclama la sorcière alors que la tueuse allait la frappe.
Buffy se sentit tomber. Ses yeux se fermaient lentement. Quand elle toucha le sol, elle dormait profondément. Tara soupira. Elle avait échappée belle. Elle se dirigea vers son bureau, prit un grimoire, quelques herbes et se rendit dans la cuisine. Elle prit une casserole, fit bouillir de l'eau, et jeta les herbes une à une en psalmodiant.
- Pour Alex Harris, Willow Rosenberg et Buffy Summers. Faite que ce sort d'oubli efface de leur mémoire mon existence. Puissances supérieures, accordez la requête de la dernière fille d'Andarielle...
Une fumée verte et noir se dégagea du récipient. La sorcière éteint le gaz et rangea ses affaires. Elle retourna dans sa chambre et porta Buffy jusqu'à un petit parc près de chez elle. Elle s'éloigna de quelques mètres et claqua des doigts en murmura : « Expegefieri ».
La tueuse se réveilla en un instant. Elle semblait perdu, mais Tara ne s'attarda pas. Elle regagna ses appartements, répara magiquement sa poignée et se coucha. Demain allait être une journée difficile.
Voilà ! La suite au prochain épisode (mouhahahah)
Bisous et merci de suivre cette histoire !
Link
