voici encore une de mes petites fanfictions!
Mon premier baiser
Le 10 juillet, pendant les vacances, j'ai eu mon premier baiser. Avec qui ? Avec un rouquin, grand, mignon, maladroit (mais pas autant que Neville !), loyal et qui répond au nom de Ron. Il est devenu mon petit ami à la fin de notre année scolaire qui vient de se terminer (6ème année) par la défaite du sorcier le plus terrifiant, Voldemort (connue aussi sous le nom de Tom Elvis Jedusor). Donc revenons au 10 juillet. Ce jour où j'ai eu mon premier baiser.
Ce jour-là, il faisait chaud et j'étais en vacances au Terrier, avec Harry. Ginny, Fred, George, Harry, Ron et moi avions décider d'aller nous baigner dans le lac à deux pas de chez Weasley. Joignant le geste à la parole, nous sommes partis vers ce lac, crème solaire et serviettes dans les mains, lunettes de soleil sur le nez, casquette ou bob sur le tête. Nous avons traverser un petit champ où Ron, Ginny et les jumeaux nous racontèrent des anecdotes de quand ils étaient petits. Nous arrivons enfin à destination, après un quart d'heure de marche. C'était un endroit merveille, très beau et très romantique. Je pensais que je devrais y revenir avec Ron, un jour. Tout les deux.
Donc l'endroit était très beau. Le lac était au milieu de la végétation. Comme ceux qu'on voit sur les dessins de fées ou autre. Des fleurs, de l'herbe verdoyante, une cascade, des arbres et des arbustes. On posa nos serviettes et je commença à me mettre de la crème. Je demanda à Ron si il pouvait m'en mettre dans le dos. Il a fait, bien sûr. Il n'avait pas le choix de toute façon ! Après avoir fait ça, il m'emmena dans l'eau. Progressivement. Pas comme les autres gars qui jettent leur copine dans l'eau. Mais Ron n'est pas un garçon comme les autres. Il est spécial. Il peut être sur de lui et deux seconde plus tard perd ses moyens. Comme quand il m'a annoncé les sentiments qu'il éprouvait pour moi.
L'après-midi se passa bien. Même très bien. Vers 17h, les jumeaux proposèrent de rentrer et de jouer une partie de Quidditch. Harry et Ginny acceptèrent mais, à ma plus grande surprise, Ron refusa. Il dit :
Sa fait longtemps que je n'est pas passer un moment seul avec ma petite amie.
C'était tellement mignon de sa part. Ils partirent, me laissant seule avec l'amour de ma vie dans l'eau du lac. Quand ils étaient partis pour de bon et avant que je n'est plus dire ou faire quelque chose, Ron avait poser ses lèvres sur les miennes. Il y allait doucement. C'était humide, passionné et vanillé. Mais c'était tellement bon. Il avait mis ses mains sur ma taille et moi, j'avais passé mes bras autour de son cou. J'inclina ma tête d'un côté, il fit pareil de l'autre. Et là je sentis mes lèvres s'ouvrirent et quelque chose humide rentra progressivement dans ma bouche. La langue de Ron. On dirait qu'elle explorait tous les recoins de ma bouche à la recherche de quelque chose. Puis elle caressa ma langue. Dieu que c'était bon. Très bon même. Ce plaisir dura au moins cinq minutes. Ce plaisir se coupa par manque de souffle. Ron se décolla de moi, à mon grand désespoir. Il me dit :
Excuse-moi. Je n'ai pas pu me contrôler. Ce sont mes « pulsions mâles ».
Ron ne t'excuse pas. J'ai extrêmement aimé. J'ai hâte de recommencer. Je lui dit.
Il me regarda, me sourit, m'embrassa légèrement et sortis de l'eau. Je fis pareil. On se sécha, s'embrassa une dernière fois et on partit, main dans la main.
Voilà ! Mon récit s'achève ici ! Vous ne saurez rien d'autre ! Sa ne concerne que moi et Ron ! Pensez à cette fin : Ils partirent ensemble pour toujours et eurent beaucoup d'enfants !
reviews please!
