Auteur : Sophie Black (Eh oui !)

Titre : I'm not a Potter anymore

Couples : Lucius/Harry, Dray/Harry, Herm/Ron, James/Lucius en quelque sorte, peut-être d'autres à venir

Genre : Slash (Romance), Drama/Angst

Rated : PG pour l'instant

Inspiration : Harry Potter, un mix des défis de Beloved Enemies

Longueur : ???

Bonjour ! Eh oui ! Une autre fic ! Je suis bloquée pour le Souhait et j'ai juste trop envie d'écrire celle-là… Donc, ses origines sont assez intéressantes : le site Beloved Enemies, l'officiel des slash Lucius/Harry, a une liste de 250 défis genre, alors j'ai fais un mix en prenant des parties de défis par-ci par-là… Le défi principal est le #91, je vais mettre ensuite les #33 et #242, puis les #126,#177 et #183...

Danielle : Je ne sais pas si vous allez beaucoup me voir… Sophie commence à bien se débrouiller sans moi… *triste* Mais je vais écrire par moi-même des fois peut-être…

Note : Ben, je vais répondre aux futurs reviews et il faudra toujours que mes chapitres soient plus longs que les notes de début de chapitre...

I'm not a Potter anymore

Chapitre 1

Sa tête appuyée contre une fenêtre du Poudlard Express, Harry sentait les roues du train passer de rails en rails. Juste avant la montée dans le train, des inspecteurs étaient venus le voir, suspicieux de ce qui était arrivé à la suite de la troisième tâche du tournois. Ils l'avaient traîné en interrogation, interrogation au milieu de la gare et à laquelle Harry n'avait pas du tout le goût de répondre, ce qui avait créer dans sa voix un ton dédaigneux et un air hautain, il avait eu clairement l'impression que les inspecteurs ne le croyaient pas à la fin. Ils l'avaient quitté en étant persuadés qu'il avait varié la fin de son récit, le moment de sa fuite. Et tous ceux qui y avaient assistés avaient pensé comme eux.

Harry Potter avait fait revenir Voldemort. Non, mieux, Voldemort l'avait laissé partir, et très probablement pour une raison. Assez visible aux yeux de tous. Même si elle était fausse...

Quelle bonne blague... Mais elle serait dans les journaux d'ici peu.

Il soupira. Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose. Si il avait été à la place des inspecteurs, il aurait sûrement douté de lui-même également. Il jeta un coup d'oeil au compartiment vide autour de lui. Ron et Hermione eux-mêmes le fuyaient, mais ils avaient cachés leur absence sous des excuses, dont Harry ne se rappelait même pas.

Il retira ses lunettes et attendit quelques minutes pour s'habituer à sa vision floue. Peut-être que ses amis – et le reste de la population magique – avait raison en quelque sorte. Il avait tué Cédric d'une certaine façon. Et plus il y pensait, plus il se disait que cela avait été de la chance et non son 'courage' qui lui avait permis de s'en sortir. Jamais une veine pareille ne se reproduirait. Et si il voulait avoir une chance – si petite soit elle – de survivre, il allait devoir utiliser les mêmes armes que son adversaire, car ce-dernier possédait définitivement les plus puissantes.

C'était Hermione qui lui avait confirmé que la Magie Noire était plus résistante que n'importe quelle autre forme de magie. Bien sûr, elle l'avait mentionné sans faire exprès, et avait tenté de dissimuler son erreur par la suite.

Il eu un rictus; qui voudrait bien enseigné la Magie Noire à Harry Potter sans aller le reporter à un journal quelconque ?

« Potter, tu ris tout seul ? »

Harry se retint de mettre ses lunettes et tourna sa tête vers la voix qu'il avait reconnue.

« Malfoy, je pensais à toi en quelque sorte. »

Le blond parut surpris un moment, mais remarqua rapidement que son interlocuteur ne pouvait pas voir ses expressions, « Où sont passés tes deux autres yeux, Potter ? » Demanda-t-il moins froidement qu'à l'habitude, mais toujours avec un ton qui était loin d'être jovial.

Il vit quelque chose lancé dans sa direction et eu le réflexe de l'agripper au vol avant d'y porter attention. C'étaient les verres du brun.

« Massacre-les. Je trouverai bien un sort pour arranger ma vue. » Dit Harry en rappuyant sa tête contre la vitre.

Draco les garda en main un moment et les déposa dans sa poche. « Si mes sources sont bonnes tu vis chez des moldus qui te traitent comme un esclave. »

« Tes sources sont bonnes. »

« Comment vas-tu les servir convenablement si tu ne vois rien ? »

« Ils devront vivre sans esclave pendant un été, et si ils persistent, j'ai des problèmes. »

Draco resta un moment un boule prise dans sa gorge incapable de répondre. Le Gryffondor semblait triste, mais déterminé tout de même. Depuis le temps qu'il l'observait, il savait qu'il arrivait à cacher sa tristesse la plupart du temps. Et c'était peut-être sa chance.

« Je connais un sort pour arranger la myopie. Tu es myope ou presbyte ? » Il paraissait peut-être un peu trop gentil, mais il n'y avait personne pour témoigner et il n'allait pas agir comme ça tous les jours.

« Je vais pas me laisser avoir comme ça, Malfoy. »

Bien sûr...

« J'essayais juste d'être sympathique puisque tes amis n'en font pas autant apparemment. »

Le brun détourna son regard d'avantage.

« Je serais vraiment stupide si je te tuais ici avec les compartiments pleins à gauche et à droite. » Fit remarquer le Serpentard audacieusement.

Harry sembla considérer le choix un moment. « C'est pas exactement comme s'il me restait quelque chose à perdre de toute façon. » Marmonna-t-il finalement en tournant complètement la tête vers Draco.

Ce dernier prit une grande respiration avant de s'approcher de Harry jusqu'à être à une quinzaine de centimètres de son visage.

« Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

« Reste calme, il faut que je sois aussi près de toi. » Répondit Draco le mieux qu'il pouvait en se rappelant de ne pas rougir. « Tout ce que tu as à faire c'est fixer mes yeux. » Chuchota-t-il, « Je fais le reste. »

Encore un peu hésitant, Harry planta ses yeux dans les yeux gris du blond. Très beaux yeux, soit dit en passant. Il ne l'entendit pas dire une formule quelconque et ne vit ni étincelle ni lumière mais il sentit sa tête s'alourdir après quelques secondes. Ce fut Draco qui passa ses mains derrière celle-ci pour la soutenir, « Ne brise pas le contact entre nos yeux. » Ordonna-t-il. Il était sûr de rougir légèrement à présent mais Harry ne remarquerait rien.

Après encore une trentaine de secondes, le brun reprit contrôle de sa tête et le démontra en se dégageant de la poigne de Draco. « Profite pas quand même. » Dit-il en souriant.

Draco fut un peu triste du ton que Harry avait utilisé, mais prit le commentaire comme une blague en s'éloignant de lui.

« Merci. » Fournit Harry après un moment.

Le blond secoua la tête pour montrer que ce n'était rien, et voyant qu'il n'avait plus rien à faire là, s'approcha de la porte du compartiment.

« Eh ! Tu m'as fait remarqué que je n'avais pas d'amis, mais où sont les tiens ? »

« Absents, apparemment. »

« Tu peux rester ici si tu veux. »

Il haussa les épaules d'un air indifférent même si ce n'était pas du tout ce qu'il ressentait; puis il revint sur ces pas pour s'asseoir en face de Harry.

Il parlèrent de tout et de rien pendant une grande partie du voyage. Variant les sujets à des propos aussi banal que le Quidditch jusqu'à ce qu'ils ressentaient face au retour de Voldemort et Harry parla même un peu de ce qu'il jugeait être son 'courage'. Il savait que ce n'était pas la chose la plus sûre à faire puisque le père de son interlocuteur était Mangemort, mais il sentait qu'il ne pourrait jamais en parler à personne d'autre et préférait en profiter.

Ils ne revirent pas Ron ou Hermione pendant le reste du voyage, et Draco finit par faire remarquer, « Weasley a enfin annoncé à la San – à Granger qu'il l'aimait et ils se bécotent quelque part ? »

Harry haussa les épaules, « Ça se peut. Je crois que c'est peut-être l'excuse qu'ils m'ont donné pour s'éloigner de moi. »

« À cause de 'l'interview' avant l'embarcation ? »

« Ouais. Ils réagissent comme tout le monde. Ils ont peut-être raison. En tout cas, le comportement 'attendons que je tue Voldemort' n'était pas le bon du tout, alors ils s'améliorent. » Il eut un sourire triste et ironique à la fois, « En fait, j'aurais besoin de quelqu'un qui veuille bien m'enseigner la magie noire. »

Draco acquiesça en repensant à ce que le Gryffondor considérait comme de la pure chance. Il avait un peu raison, mais il avait eu plus de courage qu'aurait eu la plupart du monde.

« J'ai vu ton père à la fin de la troisième tâche. Tu veux vraiment être comme lui ? »

La question tomba lourdement dans l'atmosphère. Draco reprit l'air hautain et fier que tout le monde lui connaissait et répondit, la tête haute, « Tu n'as vu que le côté 'serviteur', et rien de plus. Tu n'as pas vu les avantages, ce que le jeu cachait, comment il était avant et après. Les Malfoy sont fait pour être supérieur, mais ils sont loin du pouvoir de Voldemort. Ils n'ont jamais suivit Grindewald, et mon père a été le premier de notre lignée à s'allier à quelqu'un qui serait considéré comme son 'supérieur'. Lorsqu'il m'a présenté les faits l'été dernier, j'ai cru qu'il s'était rabaissé… » Il resta un moment pensif, « Mais en réalité, il y avait une différence majeure entre Grindewald et Voldemort. Grindewald n'avait pas de but, il tuait presque pour s'amuser, pour 'conquérir'… »

« C'est ce que fait Voldemort. »

« Non. Pas du tout. Voldemort est de descendance moldue. »

« Je sais. Son père était un moldu à 100%, mais sa mère était descendante de Salazar Serpentard. »

« Oui, et il a été envoyé à Serpentard. Sais-tu à quel point il a été rejeté quand il était à l'école. Ça lui a prit plusieurs années de travail pour contrôler sa maison. Il a vécu une horreur parce que sa mère, pure Serpentard, avait été assez stupide pour aimer un moldu, pour vivre avec un moldu. »

« On ne peut pas contrôler l'amour… » Fit remarquer Harry.

« Bien sûr que non, personne ne peut. Mais on peut s'en éloigner ou le créer littéralement entre deux personne. Si l'on reste près de la personne que l'on aime, ça deviendra probablement de l'obsession, mais si l'on s'éloigne d'elle, les sentiments nous quitteront également. Le premier but que Tom Jedusor ne s'est jamais donné a été de tuer son père, qui, même s'il était moldu, aurait pu améliorer sa vie en acceptant sa femme telle qu'elle était. Il ne l'aimait pas réellement, et certains disent même que cela faisait longtemps qu'il cherchait une raison de s'en débarrasser. Les démarches pour y arriver, pour le retrouver, pour acquérir du pouvoir l'ont fait remarquer que, même si l'on essaie de le cacher, les sorciers de descendance moldue sont plus faibles que les sang-purs. Mélanger ainsi nos races rabaissent énormément les sorciers, et c'est ce que l'on nous cache. C'est sur quoi les langues-de-plomb du ministère travaille. Ils veulent unifier les moldus aux sorciers sans que personne ne le remarque. Et lorsque Tom Jedusor l'a découvert un peu avant qu'il ne finisse ses études à Poudlard, il a décidé de recreuser l'écart entre les sorciers et les moldus. Il ne tue pas les moldus pour le plaisir. Il tue les sang-de-bourbes et les amateurs de moldus avant tout pour que les liens s'effacent. Tuer les moldus ne l'intéresse pas réellement si ils n'ont aucun liens avec nous, il détruit les liens uniquement. Et mon père aide à faire cela. Et je vais aider. Voldemort est le premier à se lever contre ça, et il nous dirige. Il torture les infidèles ou les tue au pire pour ne pas qu'ils répandent leur véritable raison d'agir car les sorciers contre ce qu'il fait pourraient très bien essayer, au contraire, de ruiner ses plans en s'alliant définitivement aux moldus. »

« Alors pourquoi est-ce que tu me le dis à moi ? »

« Parce que tu vas comprendre. »

« Tu as l'air sûr de toi. » Remarqua Harry.

« Si j'ai tort, et bien je serais surpris. Mais de toutes façons, Dumbledore sait déjà, alors à qui le dirais-tu ? »

Le Gryffondor reçut la réplique de plein fouet. Rogue avait dû le dire à Dumbledore qui n'avait rien fait.

« Mais… pourquoi ? »

« Hmm ? » Interrogea Draco sans comprendre la question de Harry.

« Pourquoi il n'a rien fait ? »

« Il fait déjà ce qu'il peut en accueillant le plus d'élèves de descendance moldue à Poudlard. Mais il ne veut pas se mêler au ministère. Même si cela ne paraît pas, il est bien trop fier. Il aurait pu être ministre l'été avant que nous entrions à Poudlard, mais il est bien trop fier pour accepter de l'aide extérieure. Il veut tout faire seul. Ce n'est pas pour rien que c'est un vieux fou. Mais il est puissant et dangereux parce qu'il sait. Et nous ne savons même pas comment il a appris. Il a probablement toujours eu un espion dans nos rangs. »

« Mais, pourquoi est-ce que ça serait mal que nous nous unifions aux moldus. »

« Pense 2 minutes. Nous sommes tellement supérieurs que ça nous rabaisserais complètement. Et puis, nous avons un sens du jugement beaucoup plus haut. Les guerres sont pour des raisons plus importantes que la religion, les seuls préjugés que nous avons nous viennent des moldus qui nous ont 'infiltrés' à par ceux sur les moldus. Mais ce ne sont pas des préjugés, plus des évidences. Ils nous rabaissent énormément. Même il y a 1000 ans, les races et religions ou orientations sexuelles étaient toutes acceptées dans notre monde. C'est quelque chose que nous n'apprenons pas en histoire, ça, que les moldus nous ont rendus plus stupides que nous l'étions. » Draco n'avait pas pu se retenir de sortir l'exemple des homosexuels, et Harry n'avait pas eu l'air dégoûté pour quelque chose du genre.

Le brun avait l'air de réfléchir intensément et il exposa après un moment, « Qu'est-ce qui me prouve que tu ne me mens pas ? »

Draco haussa les épaules, « Rien, pour le moment, mais fait des recherches de bases sur notre ancien comportement et tu verras que pendant que les moldus progressent, nous régressons. »

Harry croisa ses bras sur son torse, « Comme si j'allais pouvoir faire des recherches chez les Dursley. » Marmonna-t-il.

Le blond décida de se lancer, « Tu peux venir chez moi pour en faire. »

Son interlocuteur haussa un sourcil, « Pour me faire livrer à Voldemort ? »

« La seule raison pour que Voldemort veuille te tuer c'est parce que tu es dans ses pattes, tu ne seras pas 'livrer' tant que tu ne représenteras pas un danger aux yeux de mon père, tu pourras faire autant de recherches que tu voudras en tout cas. »

« Et qu'est – »

« Rien ne te prouve que je ne te mens pas, » Anticipa Draco, « Mais je voudrais que tu me crois. »

« Je ne te crois pas encore. »

Le Serpentard fouilla dans la poche de son jeans qu'il portait sous sa robe de sorcier pour en ressortir un petit bracelet en or blanc.

« Mon père va me tuer s'il l'apprend, mais je te le prête pendant les vacances. Si tu le mets, tu arriveras à notre manoir, dans ma chambre. Et le manoir est recouvert d'un anti-détecteur, on peut y faire de la magie… »

Harry hésita et tendit la main pour l'agripper et le mettre dans sa propre poche. « Merci. Mais je ne te promets pas du tout de l'utiliser. »

« Je sais. En attendant, tu peux m'écrire. » Il fit apparaître un feuille et une plume encrée et les utilisa. « C'est mon adresse. »

« J'imagine que tu connais la mienne. »

Draco secoua la tête, « Il y a un sortilège pour rendre ta 'maison' incartable (A/N Désolée si j'ai pas le bon mot…). Ça doit être de Dumbledore. »

« Si ce que tu as dit est vrai, pourquoi est-ce que Dumbledore veut me garder vivant ? »

« Parce qu'il croit que tu deviendras assez puissant pour tuer Voldemort. Comme la moitié des sorciers sur Terre. Et je pense que Voldemort en fait partie, Dumbledore a un bon jugement habituellement. Mais il faut encore que tu veuilles le tuer… »

Harry hocha la tête. « Si je t'écris, tu n'auras qu'à donner la réponse à ma chouette, elle saura où retourner. Tu seras chanceux si je te donne mon adresse un jour. »

Draco eut un sourire ironique, « Oui, bien sûr. » Il regarda sa montre, « On devrait arriver dans une vingtaine de minutes. »

Harry hocha la tête.

« Avant que j'oublie, si tu décides de venir et que je ne suis pas dans ma chambre quand tu arrives, attends-moi, ne te promène pas, tu risquerais de rencontrer mon père. »

« Tu n'as pas dis qu'il ne me livrerais pas ? »

« Il ne le ferais pas. Il te tuerais plutôt. Il n'aime pas les Potter. »

« Et je peux savoir pourquoi ? »

« C'est quelque chose que je ne peux pas te dire. Tu peux faire des recherches sur ça aussi même si tu ne trouveras probablement rien. Il faut juste que tu saches que mon père est encore plus jeune que le tiens, de 2 ans, même si tout le monde pense qu'il est plus vieux. Ma mère l'est encore plus. Elle m'a eu lorsqu'elle était encore à l'école. »

« Je ne sais même pas quel âge avaient mes parents lorsqu'ils m'ont eu, on ne me l'a jamais dit. »

« Ta mère était la plus jeune, elle avait 23 ans, et ton père 24. »

Harry parut surpris, « C'est plus vieux que je pensais. »

« C'est plus jeune que la moyenne des parents. »

« Et tes parents… »

« Les Malfoy sont des aristocrates, ils ont toujours eu des enfants jeunes. Souvent, en fait, une porteuse était utilisée. On la payait, et elle était libre de faire ce qu'elle voulait par la suite. Mes parents sont les premiers depuis 6 générations à vraiment s'aimer. »

Encore une fois, Harry acquiesça.

Puis ils sentirent le train ralentir.

« On arrive. » Draco se leva. « Je suis content de t'avoir parler. J'espère que tu m'écriras. »

« Merci pour mes yeux et pour le bracelet. »

« J'espère aussi que tu l'utiliseras. »

Il lui fit un signe de la main et sortit du compartiment et il croisa Hermione et Ron en train de s'embrasser en avançant vers l'avant du train où son père l'attendait toujours. Ils arrêtèrent soudainement en le voyant, mais aucun d'eux n'eut le temps de dire quelque chose avant que le blond ne fasse remarquer, « Je sous-estimais votre amitié envers Harry. » et il entra dans le compartiment suivant avant qu'ils ne répliquent.

Il eut tout de même le temps d'entendre Ron demander « Harry ? » curieusement, ce qui fit remarquer à Draco qu'il l'avait appeler par son prénom.

Il sourit en se retournant et en voyant Ron et Hermione avancer vers le compartiment du Survivant par la fenêtre de la porte qu'il venait de traverser.

Puis il continua son chemin en effleurant les lunettes du Gryffondor qu'il avait gardé dans la poche de sa robe de sorcier.

~*~*~*~

Ça fait un long premier chapitre… 3 147 mots. Et bien, j'espère que vous allez reviewer…

Et pour la bande-annonce : qu'est-ce que Lucius cache sur les Potter pour qu'il les déteste ? Est-ce que Harry va écrire à Draco ? Est-ce qu'il va venir chez lui ? Et si oui, pourquoi ? Tout cela sera (en partie) répondu dans le prochain chapitre !