Auteur : Sophie Black (Eh oui !)

Titre : I'm not a Potter anymore

Couples : Lucius/Harry, Dray/Harry, Herm/Ron, James/Lucius en quelque sorte, sûrement Remus/Sirius, peut-être d'autres à venir

Genre : Slash (Romance), Drama/Angst

Rated : PG pour l'instant

Inspiration : Harry Potter, un mix des défis de Beloved Enemies

Longueur : ???

Alors, on m'a demandé plusieurs fois l'adresse de Beloved Enemies vu que ma fic vient de là quand même… Eh bien je vais vous la donner (même si vous allez connaître beacoup de l'histoire en y allant) : Il ne marche pas TOUT LE TEMPS, mais en tout cas… Je suis mieux de répondre à mes reviews vu le nombre… *stare* *impressionnée* Merci beaucoup !!!

Fany : Merci ! (Je sais, j'ai rien à dire… compte toi chanceuse de me parler souvent en tchat par exemple, c pas tlm qui peut faire ça… lol)

Saiji : Tu trouveras ! Et si tu ne trouves pas, j'arrêterais pas de t'aimer pour ça… J'aime comment je fais voir Dumbie et Voldie par tlm… lol. Merci ! *kiss kiss*

Sombrekarma : *contente de faire aimer les slash* Je suis pas sûre que je vais bien faire l'évolution de Harry… et pour tes questions, je ne le sais pas encore moi-même… Merci !

Nono : Eh non ! C'est pas parce que lui et James sortaient ensemble ! Ils sont jamais sortis ensemble ! (Indice : C'est important que Lucius était plus jeune que James) Merci !

Suppu : Tu n'as pas dû dormir beaucoup ces derniers temps, lol ! Merci !

Elava : Vous allez apprendre ce que veux dire le titre plus tard. Il y aura Dray/Harry ET Lucius/Harry. Merci !

Siriette : Je vais aussi vite que mon inspiration me le permet ! Merci !

Sailor Digitale : Beloved Enemies est là : , ça va être un Dray/Harry et un Lucius/Harry, mais le couple majoritaire va être Lucius/Harry. Harry va probablement se retrouver dans l'autre camp, oui… Merci !

Elfina : Je vais aussi vite que possible ! Avant d'affirmer que Lulu est capable d'aimer, continue de lire… Il y aura surtout un Lucius/Harry, même si il va aussi y avoir un Dray/Harry… Merci !

Mioko Tsukito : Merci !

Hermichocos : Eh ! Ça fait longtemps que je t'ai vue ! Je suis contente que le résumé soit attirant (je trouve que le titre l'est plus, lol… *aime le titre qu'elle a trouvé*) Bien... ça sera pas un Dray/Harry majoritairement… en tout cas, contente que tu aimes… Merci !

Enishi : Merci ! Je vais aussi vite que possible !

Cajedi : Je sus heureuse d'apprendre que mon chap donne de l'appétit ! Vraiment ! :)) C'est la première fois qu'on me dit ça ! Merci !

Miss Serpentard : Les chapitres risquent de diminuer… non, en fait, avec autant de revirews (donc de notes) il y a quand même moins de chance… Oui, le rating devrait monter, lol. Merci !

Raphaelle : C'est pas le chapitre avec la pire fin que j'ai vu… Non, ça ne m'affecteras pas beaucoup si tu hurles pendant des heures :S… Harry va aussi être pas mal convaincu par Lucius (*siffle comme de rien était*) Draco ne va PAS virer gentil… :)) Merci !

Mystikal : Draco ne va pas rester comme il était dans le chapitre 1 très longtemps… Merci !

Phoenix-Money : Merci !

Linoa : Je suis contente de savoir que mes persos parlent bien :)) Reste accrochée STP ! lol ! Si tu cherches bien, il y en a pas mal de fics yaoi sur HP… Merci !

Jedi Cathy : Wouah !!!!!!! Tu m'as reviewé !!!!!!! En en plus, c'est moi qui n'ai plus le temps de TE reviewer :'( Merci !

Skull Bearer : If you take a look of my count, you'll see that a friend of mine translated in English one of my fics... you can go and read it if you want to... Thanks for the review ! (You can write reviews in English, I understand perfectly...)

Jess HDH : Je suis contente que tu aimes ! Merci !

Glenouille : Tu verras… L'histoire n'est pas basée sur un 'Harry qui change de côté' mais j'espère qu'elle te plaira quand même ! Merci !

Sirius312 : Pour savoir comment écrire sur fanfiction.net, va sur ce site :   Merci !

Opiamlye : Je vais aussi vite que je peux moi ! *pout* Merci !

Célina : Je fais ce que je peux, je le travaille bcp cette fic… Merci !

Saael' : Ya sûrement plein de personne qui ont pas reviewé... lol… si c'est écrit Draco/Harry ET Lucius/Harry, c'est parce qu'il va y avoir le 2, logique ! Ya pas de suite parce que j'écris cette fic assez étrangement. Je suis en train d'écrire la vie de Lucius, et quand j'aurai fini, je ferais un chapitre. Je vais mettre la vie de Lucius en petits bouts par-ci par-là… Le chap 2 est basé sur Lucius… Merci !

Na-chan : Eh ! Re !!! Désolée pour le manque de reviews pour tes fics… :S Pour Lucius, Harry et Draco, je ne crois pas, non… Peut-être, mais c'est pas prévu… En tout cas, il va y avoir les deux couples. Mais je suis encore en train de penser à ce qui va se passer… Déjà que ce chap-ci est compliqué… En tk, merci !

Note : 917 mots de notes… Ce n'est pas énorme, un plus gros chapitre… lol

I'm not a Potter anymore

Chapitre 2

(Côté de Lucius – vous remarquerez que le pont de vue de Lucius va beaucoup moins vite que celui de Draco)

Lucius s'était trouvé exactement au même emplacement qu'à son habitude pour accueillir son fils. Il devait avouer qu'il en était assez fier, il avait rapidement compris ce qu'il y avait à comprendre… Sur l'étique concernant les Malfoy, sur Voldemort, sur les Potter… Draco ne savait pas tout, bien sûr. Il faisait comme s'il savait, c'était fondamental, mais il ne savait presque rien sur lui et Potter, sur lui et Narcissa aussi… Bien qu'il n'y ait aucun rapport entre Narcissa et son ennemi. Il était mort, alors ça ne dérangeais plus, mais dans le temps, ça avait été une telle humiliation, et Lucius était encore jeune à l'époque… Il avait encore 13 ans à l'époque… Et Potter venait d'atteindre ses 16 ans, au début de sa 5ème année.

Lucius l'avait détesté dès le début – trop fier, trop vantard. À son arrivé à Poudlard, il était en 3ème et faisait déjà partie de l'équipe de Quidditch de Gryffindor, en tant que poursuiveur. Il était le plus jeune de l'équipe à l'époque, mais néanmoins le plus doué des trois poursuiveurs. Il se tenait toujours avec les mêmes trois : Sirius Black, Peter Pettigrew et Remus Lupin. Maintenant un accusé qui devait fuir, un meurtrier qui avait peur de tout et de rien et un loup-garou.

Lupin était déjà un loup-garou à l'époque, Lucius l'avait vite remarqué. Il remarquait tout très rapidement, surtout les choses comme ça. La raison pour laquelle il était si vite devenu ami avec Severus Snape même s'il avait deux ans de plus était parce que ça ne lui avait pas pris deux semaines que le blond avait remarqué que c'était un vampire. Il existait déjà des remèdes pour éviter de mourir au soleil ou de s'évanouir à la vue d'un crucifix, mais il fallait bien le prendre. Lorsque Lucius avait appris, un an auparavant, que Severus avait proclamé que Lupin était un loup-garou, ça l'avait surpris car si quelqu'un devait comprendre les préjugés que l'on porte aux personnes différentes, c'était bien lui.

~*~*~*~

(Côté de Draco)

Une semaine que les vacances avaient commencées, et Draco n'avait pas reçu de lettre de Harry. Il avait sûrement rêvé en couleur, autant redevenir le Malfoy qu'il était. Froid, impitoyable; celui qui avait toujours ce qu'il voulait, qu'il l'ait de façon correcte ou non. Celui que tout le monde craignait et qui ne se laissait pas contrôler par ses sentiments…

Il se demanda quelques secondes comment il avait pu se rabaisser à être gêné devant Harry. Ah, non, devant Potter.

Il allait se lever pour aller se promener lorsqu'une chouette blanche qu'il connaissait suffisamment pour savoir de qui elle venait entra par sa fenêtre.

Ah non, pas lorsqu'il venait de se résigner à redevenir celui qu'il devait être !…

Il hésita quelques secondes et finit par s'emparer de la lettre qu'elle portait à la patte. Elle était très petite, écrite rapidement apparemment. Mais Draco en était tout de même satisfait. Ah non, il ne devait pas être satisfait de rien non plus. Il oublia un peu les principes et s'assit sur son lit en la lisant.

Salut

Je m'ennuie, alors tant qu'à avoir ton adresse, je me suis dit qu'il fallait bien que j'écrive. Tu avais raison au sujet des Dursley, j'ai essayé de faire semblant de ne rien voir, et lorsqu'ils m'ont forcé à travailler quand même et que j'ai accidentellement brisé un vase

La phrase s'arrêtait brusquement, mais Draco continua sa lecture.

Bof, j'espère que ta vie va mieux que la mienne. Enfin, pas tellement, mais il faut bien que je sois cordial.

Je t'oblige pas à répondre

Harry

~*~*~*~

(Lucius)

Pour revenir à Potter, il avait commencé à faire attention à Lucius au début de la 2ème année de celui-ci. En ce temps-là, Severus le défendait un peu déjà, habitude qu'il avait laisser partir lorsque Lucius avait appris à maîtriser parfaitement les sorts les plus utiles qui n'étaient pas basés sur la Magie Noire. Le père de Lucius lui avait montré tous les sorts les plus puissants, provenant tous de la Magie Noire. Mais Lucius n'allait pas pouvoir s'en servir à Poudlard car il se ferait attraper, Severus avait été son enseignant pendant plusieurs semaines.

C'était au début de cette même année que Voldemort avait commencé à être plus populaire. On en parlait que comme lorsque l'on avait parlé de Grindewald – un fou qui tuait et dont Dumbledore allait se débarrasser rapidement.

C'était probablement à cause de cela majoritairement que Potter avait vu en Lucius un intérêt quelconque. On disait depuis longtemps que les Malfoy était trop fier pour avoir un Maître, et Potter avait l'air certain que Lucius serait trop faible pour suivre la tradition et qu'il allait rejoindre 'le nouveau'.

Lorsque Severus se faisait joué des tours, seul les Gryffondor le prenait bien. Les Serdaigle et les Poufsouffle ne remarquait pas que c'était celui qui en recevait le plus. Le seul de qui on riait en groupe avait été Lucius. Bien sûr, il était un Malfoy. Tout le monde disait qu'ils étaient trop fiers et sans émotions pour rougir. Tous des Serpentard pour des dizaines de générations. Il était la mascotte des Serpentard – le Serpentard de souche, le prince, en quelque sorte.

Mais avoir cette responsabilité à porter dès l'âge de 11 ans n'était pas la chose la plus facile. Il avait prit l'habitude de ne pas montrer de honte, de tenir tête à Potter et sa bande. D'ailleurs, il avait appris à Draco le plus tôt possible de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les autres maisons. Son père à lui ne lui avait jamais rien dit, et il avait essayé de se montrer digne tout de même…

Draco l'avait eu un peu plus facile : il était déjà grand en arrivant à l'école et tenait tête visuellement au 2ème Potter. Lucius n'avait eu sa poussé de croissance que tardivement – lors de sa 6ème année – et Potter avait fait entre 10 et 15 centimètres de plus que lui pendant toutes ses études, car il n'était plus là lorsque Lucius était en 6ème.

Pendant toute sa 2ème année, Lucius avait eu des frissons dans le dos à chaque fois que Potter le regardait. Il se contenait et ne montrait rien, mais il lui faisait peur, à toujours l'épier comme ça, seul, sans ses trois moutons. Et en 3ème, ça avait été pire. Il ne faisait plus que le fixer, il s'arrangeait pour le suivre dans les couloirs, pour savoir ses horaires par cœur, pour savoir tout sur lui.

Lucius avait appris que, contrairement à son père, le père de Potter lui avait parlé. Sur ce qu'il fallait faire à Gryffondor. Sur ce qu'il fallait faire des Serpentard.

Sur ce qu'il fallait faire des Malfoy.

Sur ce qu'il fallait faire de Lucius. Ce qui lui ferait le plus mal. Et Potter avait écouté… Le loyal et courageux Gryffondor. Jamais Lucius n'avait vu un Gryffondor – non, quelqu'un – aussi lâche, aussi mesquin, il avait exploité les points faibles de ses adversaires.

~*~*~*~

(Draco)

Il avait répondu. Il ne s'était pas forcé pour être civile face à Harry, et il lui avait même demandé de continué sa phrase sur le vase. Une semaine plus tard, Harry lui avait de nouveau écrit, en lui disant que ce n'était rien.

Bien sûr, ce n'était rien.

Draco lui avait fait part de sa opinion face au fait que 'ce n'était rien', mais Harry lui avait répondu comme si de rien n'était. Comme si ce qu'il avait dit était vrai, en fait.

Draco se sentit un peu rabaissé sur le moment.

Mais il lui répondit aussi cordialement qu'il put.

~*~*~*~

(Lucius)

Lucius avait par la suite brisé la grande fierté des Malfoy qui était de ne pas avoir de Maître, pour la seule raison que Voldemort lui avait promis la mort de Potter en retour. Et il n'était pas si déloyal que l'on peut le penser, Voldemort avait toujours tenu ses promesses.

Il avait pris plusieurs années avant d'en parler. Lucius avait 23 ans lorsque le Maître l'avait appelé. Il lui avait annoncé que les Potter avait un fils qui avait l'âge de Draco et il voulait savoir si Lucius voulait qu'il le tue avec ses parents. Lucius n'avait pas voulu, il préférait que le fils de son ennemi souffre autant qu'il pouvait. Mais il y avait un malentendu avec Severus, qui lui voulait que Lily soit gardé en vie et que l'on tue le bébé. Lucius était partit en haussant les épaules, il voulait juste voir Potter mort, tant pis si la femme restait en vie et que le fils ne souffrait pas…

Voldemort lui avait posé une question sans réponse attendu en réalité, car il comptait éliminer le bébé quand même. À la fin, c'est Lucius qui avait eu ce qu'il voulait : le fils en vie et la femme morte. Le fils qui n'allait pas souffrir autant que prévu s'il mourrait aussi vite.

Enfin, le souhait de départ avait été effectué. Lorsque Voldemort était devenu plus puissant, Lucius avait eu peur qu'il oublie sa promesse – pour laquelle il pensait avoir ruiné le nom des Malfoy. Finalement, lorsqu'il avait découvert le but de Voldemort, il avait été content de l'avoir rejoint.

Puis, lorsqu'il avait encore 21 ans et qu'il venait d'apprendre que sa femme – qui était encore en 7ème – était enceinte, il était devenu le bras droit de son Maître. Il en avait été très fier, de quoi rattraper complètement l'honneur qu'il croyait avoir perdu. En plus, en devenant aussi important, peut-être que Voldemort allait se rappeler de sa promesse. Et il avait attendu. Et ça l'avait mené où il était maintenant.

~*~*~*~

(Draco)

Fin juillet.

Le 25 pour être exact. Harry n'avait pas encore mentionné que sa fête était le 31 et même si Draco le savait, il n'allait rien en dire. Tant pis si le Gryffondor voulait garder ça pour lui.

Hedwige entra avec un coup de vent par sa fenêtre et Draco arrêta le devoir de Métamorphose qu'il faisait pour la regarder.

La lettre n'était pas attacher d'une quelconque façon. En fait, elle n'était même pas dans une enveloppe, on aurait dit que la chouette avait pris l'initiative de la lui amener.

Il se dépêcha de la prendre.

D'accord, tu veux savoir c'est quoi le problème avec le vase ? En tout cas, que tu y penses encore ou non, je veux juste t'annoncer que je risque

Elle s'arrêtait là.

C'était tout. Il la tourna.

Non, ce n'était pas tout, au verso, une petite tache rouge se trouvait en haut du parchemin. Une tache de sang.

~*~*~*~

(Lucius)

Dès que Lucius avait appris que son Maître avait 'disparu' et que le fils de son ennemi était encore en vie, il avait travaillé pour rester libre. Il avait su dès le début qu'à son retour, son Maître le considérerait comme un traître un moment, mais il avait un fils, et surtout, il voulait voir ce qui adviendrait du jeune Potter. Il avait su très tôt qu'il serait dans la classe de son fils, et il avait tout appris à Draco.

Ne pas se laisser humilier.

Un Malfoy n'est pas humilié.

Surtout par un orphelin qui n'a pas pu apprendre par son père comment on abaissait l'ennemi.

Le jeune Potter serait différent, mais il fallait être prudent…

~*~*~*~

(Draco)

Ne pas se laisser humilier.

Un Malfoy n'est pas humilié.

Surtout par un orphelin qui n'a pas pu apprendre par son père comment on abaissait l'ennemi.

Le jeune Potter serait différent, mais il fallait être prudent…

Draco pensa un moment au conseil fondamental que son père lui avait donné qu sujet de Harry. Mais il n'avait jamais cru qu'il était si difficile de se contrôler lorsque l'on était amoureux…

Si il y avait quelque chose qu'il ne pourrait pas dire à son père était ce qu'il ressentait pour le Gryffondor. Mais il allait bien falloir qu'il parle à son père du fait que celui-ci risquait de venir à leur manoir pendant l'été.

Et qu'est-ce qui se passait aussi ?

Draco se mordit la lèvre inférieure et regarda la chouette qui était plus énervée qu'à l'habitude.

Il écrit rapidement sur un parchemin.

Explique ce qui se passe

Et le tendit à l'oiseau en disant, « Reste cachée tant que Harry n'est pas seul… »

Mais qu'il l'ait dit ou non, Hedwige ne serait pas venue lorsque l'un des moldus était là.

~*~*~*~

(Harry)

Harry déposa une main sur son visage. Il voulait voir Sirius, il voulait vivre chez lui. Il avait besoin de lui à ce moment précis.

Pourquoi les Dursley perdait leur 'croyance' en Sirius au moment où Harry n'avais aucune chance de prouver son existence parce qu'il était aller rechercher Remus ?

Il se recroquevilla sur lui-même en se retenant de pleurer. Il n'allait pas pleuré à cause de son oncle – de ce moldu stupide.

Il sentit un courant d'air lorsque sa chouette s'engouffra dans sa fenêtre.

Harry se força à s'asseoir et en profita pour mieux se couvrir avec sa mince couverture et pour essuyer un des filets de sang qui coulait sur sa joue. Il s'empara ensuite de la lettre et y répondit aussi bien qu'il put.

~*~*~*~

(Draco)

La réponse n'était pas mieux que la lettre précédente…

Arrange-toi pour me faire venir. J'veux pas expliquer en lettre. Vite STP

L'écriture était tremblante. Le parchemin était froissé car il avait été mouillé – par du sang, qui était visible, mais aussi par des larmes, c'était quelque chose que Draco pouvait savoir en le regardant. Il fallait être aveugle pour croire que c'étaient de simples gouttes d'eau qui étaient tombées là…

Il fallait qu'il fasse venir Harry. Il allait devoir en parler à son père.

Il avait un problème…

~*~*~*~

Bien sûr que le jeune Potter allait être différent ! Mais elle était là la réponse qu'il cherchait !

Il allait pouvoir se venger du père en manipulant le fils.

Lucius allait faire regretter à 'James' ce qu'il avait fait.

Il allait regretté de l'avoir violé.

~*~*~*~

Il allait aller chez Draco.

Et son oncle allait regretté de l'avoir violé.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Fin du chapitre !!! Compliqué… je l'aime bien… c'est l'histoire la mieux faite que j'ai écrite ! Et en plus, elle est loin de finir !

*Pense* J'aime la fin du chap… En tout cas, R/R plzzzzzzz !!!!!!