Auteur : Sophie Black (Eh oui !)
Titre : I'm not a Potter anymore
Couples : Lucius/Harry, Dray/Harry, Herm/Ron, James/Lucius en quelque sorte, Remus/Sirius, peut-être d'autres à venir (genre, Lucius/Harry/Dray… ^_^)
Genre : Slash (Romance), Drama/Angst, AU (Ben oui, c'est une suite de GoF), reste que, spoilers de OotP (pas bcp, mais je garde un peu de vérité)
Rated : PG13
Inspiration : Harry Potter, un mix des défis de Beloved Enemies
Longueur : ???
L'adresse de Beloved Enemies dans ma bio sur ff.net
Chen : Merci ! Pour Dray, assez improbable (voir le Author Notes)
Zhusidinuo : Ménage à 3… on verra. Pour la suite aussi… :S
Fany : Merci ^^ Ouais… des recherches, beurk. Les tites notes, c'est parce que j'étais fatiguée lol
Kaima : Merci !
Sailor Digitale : Merci ! (tu peux aller voir le Author Note)
Lizzie : Merci !
Célé : Pour Dray, voir les Author Notes. Merci !
Malika : Ouais… Ben, chu pas capable de pas faire de OOC ^^;;; Vive les fics anglaises !!! Pour le couple, voir les Author Note ^^ Pour Lucius aussi lol. Merci ! Malika : Yay ^^ plein de 21 mai ^^
Lululle : Merci !
Khellar : Merci ! Les suites… les suites… ^^;;;; Khellar : Voir les Author Notes ^^
Sibla Jackson7 : Lol, ouais je vois ^^ Merci !
Miss serpentard : Merci ! Merci ! *rougit* Lol
Elfina : Voir les Author Note pour le couple ^^ Merci !
Alician :Anyway, le couple est choisit lol. Merci !
Cho3 : Lol, merci ! Voi les Author Notes ^^ Cho3 : Désolée, oui Lucius/Harry très probablement.
Céleste Vladerchane : Merci ! Je verrai ^^
Suppu : Aaaaw, merci ^^ Voir le Author Note ^^
Céline.s : Merci ! (voir Author Note)
Sylvanue Snape : Voir les Author Note ! Merci !
sisi : Merci ! Voir les Author Note !
Skull Bearer : You love threesomes ? Aww, I'll see. Thinking about it... I'll probably use your ideas ^^ Thanks (Eh ! The 5th book confirms Dumbledore knew every thing ! ah !) I'll probably put the reactions, yeah, good idea. Ahaha, faster ? hmmm, is 8-9 months okay ??? ^^;;; Thanks ! Skull Bearer : Thanks again ! I hope I'll arrive there one day ^^;;;
kochka : Merci !
Mwa : Hmm… intéressant ! à voir. Merci !
Petite ange : merci !
ombrefeu : Merci ^^
Nono : ahah, 9 mois maintenant genre ^^ Arf désolée ^^;;;; Merci !
Xieu : Merci !
Saiji : Lol, merci !
Saael' : À voir pour le ménage à 3. Merci ! Saael' : Espèce de folle ! Je vais pas commenter tout ton review !!! J'vais juste de dire un GROS MERCI !!!!
Légolia : Merci ! (non ça se dit pas :P)
ZOÏD : Lol, plein de mots pour dire pas grand chose ! Merci ! ^^
Louve Argentée : Merci !
Kasmy12 : Merci ! (je t'ai déjà répondu en mail pour ta question lol) ET JOYEUX 100 REVIEWS lol
Lulune : Merci ! Lol, ouais, chu d'accord ;) Lulune : Merci encore !
Kyarah : Je sais, c'est pas fin. Merci !
Caro : Non et non pas vraiment. Avec Lucius et James… ben, ça va se savoir plus tard ;) Merci !
Moi : Un mpreg c'est un homme qui est enceinte. Merci !
Rach33 : Merci bcp ^^ !
Misslulu : Merci !
Forty-Times : Je sais pas, je vais voir. Merci !
Emma : oui je vais sérieusement les mettre ensemble. Merci !
Mathilde Jedusor : Oui c'est vrai. Oui je suis longue pour ça. Désolée ^^;;; Merci !
Louve Darkness : Merci !
Miya Black : Merci !
Chibi CHAN : Arf, mon site... je l'update plus :S OOC c'est 'out of characters', mpreg c'est un homme enceinte et POV c'est un Point of Vu. Merci ^^
Note : 658 mots de notes…
I'm not a Potter anymore
Chapitre 4
« Sirius ? » Remus avait chuchoté son nom en entrant dans la cuisine du manoir Black où ils étaient retournés après la 'visite' faite à Dumbledore quelques jours auparavant. Sirius n'avait pas bougé, appuyé sur ses paumes étendues sur une table.
Dit plus fort, « Sirius ? »
Il releva la tête et regarda Remus.
« C'est sa fête aujourd'hui, » dit-il avant que Remus n'ait pu dire quoi que ce soit, « C'est sa fête et je ne peux même pas lui écrire parce qu'on ne sait pas où il est. On ne sait même pas si il est vivant, ou peut-être détenu par Voldemort. Et il était suivi, toujours, alors comment a-t-il pu disparaître comme ça ? »
Il y eut une pause.
« Et évidemment, c'est maintenant qu'on commence à se demander si il avait peut-être raison à propos de Voldemort. Si il n'est pas simplement fou. Mais là c'est trop tard. Encore que Fudge clame qu'il n'y a pas eu de Marque des Ténèbres. Tu sais Rem, je pense qu'il est peut-être parti par lui-même et que c'est lui qui s'est débarrassé des moldus. Et puis, c'était le matin non ? Le matin il ne se passe jamais rien. On ne prévoyait rien, et puis il a disparu en laissant trois morts. »
Il soupira et continua à fixé le vide, puis répéta : « C'est sa fête aujourd'hui. »
Puis une idée lui vint en tête, « Tu penses que Dumbledore sait pourquoi il est parti ? Il avait l'air de savoir. »
Remus s'approcha de lui pour pouvoir lui prendre le cou par derrière, « Si Dumbledore savait, il nous l'aurait dit. Il s'inquiète autant que nous. »
~*~*~*~
Bien sûr que Dumbledore s'inquiétait. Pas parce que Harry aurait pu être en danger, mais parce qu'il ne savait pas où il était. S'il apprenait quelque chose de compromettant (et Merlin sait combien de personnes savaient la vérité sur Dumbledore), il risquait de se détourner. Et Harry avait un bon potentiel, et donnait une bonne image, il était assez efficace et surtout, très utile.
Dumbledore avait toujours tenté de garder le support de Harry, en le favorisant. Oh, subtilement bien sûr, mais en regardant bien, en fait, il favorisait en général les Gryffondor. Et défavorisait les Serpentard. Puis, plus spécifiquement, c'était Harry.
Mais il était Dumbledore, alors personne ne le remarquait, évidemment.
Ce qui l'avait le plus surpris, c'était lorsque Harry avait reçu son Nimbus 2001. Il venait de nul part ! Il s'était attendu à ce que tout le monde se demande d'où il venait. Mais non, on n'avait jamais su que lui et McGonagall s'étaient cotisé pour acheter un balai (le meilleur – une petite fortune) à un élève.
Puis, la deuxième chose un peu… trop évidente qu'il avait fait, c'était quand il y avait eu le troll qui s'était enfui dans le donjon. Alors il s'était levé et avait dit : « Que tout le monde retourne dans leur dortoir. » Bien sûr, le dortoir des Serpentard était dans le donjon, mais personne ne sembla le remarquer.
Après ses deux erreurs dans la première année de Harry, il s'était forcé à faire attention. Aucune autre n'avait été aussi grave.
Bien sûr, il y avait eu autre chose en dehors de l'école. Entre autre, les lettres envoyées à Harry avant son entrée à Poudlard. Elles sous-entendaient qu'il voyait tout. Ce qu'il avait toujours fait bien évidemment. Il avait su chacun de ses mouvements, chacun des mouvements des moldus.
'Le placard sous l'escalier'
L'adresse donnée aux hiboux. Puis, tour à tour, tous leurs déplacement.
Mais il n'avait rien dit à personne. Il fallait affaiblir Harry, le rendre dépendant à Poudlard. Qu'il y retourne toujours, qu'il soit complètement aux pieds de Dumbledore.
Mais les moldus étaient allés trop loin et il était parti.
Dumbledore savait bien sûr, ce qui s'était passé. Il l'avait su un peu à décalage, comme d'habitude et n'aurait pas pu l'arrêter, mais il savait, et ne le dirai pas.
Ça jamais.
Il fallait qu'il sache où Harry se trouvait avant qu'il soit complètement détourné de lui. Avant qu'il ne mette à terre tous les efforts, tout ce qui avait été monté depuis plusieurs années.
Avant que Voldemort ne l'apprenne.
~*~*~*~
Lucius ne l'avait pas dit à Voldemort. Il avait considéré la chose, mais cette fois, c'était une vengeance personnelle alors s'il avertissait le Maître, le but visé ne serait pas atteint. Seulement, ce-dernier avait réagit avec autant de surprise que n'importe qui d'autre à la nouvelle sur la disparition du Survivant. Il pouvait toujours prendre ça positivement par exemple : hors de la maison de ses moldus, il était plus vulnérable (à très haute probabilité), et si il l'était moins, la seule possibilité était qu'il se trouvait chez un de ses serviteurs (à très basse probabilité).
Pour l'instant, retrouver Potter n'était pas la priorité de toute façon, alors personne n'était sur le 'cas' dans ses rangs. La seule chose par rapport au disparu qui pouvait frustrer Voldemort était que Dumbledore l'ait fait cacher pour utilisation personnelle.
Severus avait rapidement vérifié cela. Il disait que Dumbledore ne savait rien. Mais de savoir s'il fallait lui faire confiance était autre chose.
Ce qui était certain c'était que lui aussi voulait savoir où était Potter. Tout le monde se le demandait. Severus ne faisait pas exception. Mais il s'en occupait autant que le Maître, donc très peu.
Bien que, un peu plus probablement, parce que Dumbledore s'en occupait beaucoup aussi. Et que Severus savait que Dumbledore pratiquait son influence sur lui. Il fallait juste qu'il puisse ouvrir les yeux, et s'il ne retournait pas à Poudlard, c'était pour le mieux.
~*~*~*~
Que devait-il faire maintenant ?
C'était la fête la plus étrange qu'il n'avait jamais eu, c'était certain. Pour qualifier le présent, c'était assez simple, mais pour le futur, on changeait de niveau. Il n'avait pas de futur pour le moment en tout cas. Pas de futur planifié, mais un futur dirigé uniquement par le fait qu'il était un adolescent et qu'il avait des hormones. Donc, c'était assez restreint.
Pour résumer le moment actuel, deux hommes l'avaient embrassé en moins de quatre heures. Deux Malfoy. Deux Malfoy l'avaient embrassé lui, Harry Potter. C'était donc contre les lois de la nature.
Ensuite, il n'y avait pas eu que cela. Il y avait eu les antécédents. Il avait pleuré dans les bras de Lucius, qui avait été… sympathique ? compatissant ? quelque chose du genre. Et puis dans le train… ça avait été Draco.
Est-ce qu'il aimait un des deux ? À première vue, il aurait dit 'non'. En tout cas, vraisemblablement pas Lucius, il ne le connaissait pas. Sauf de vue et un peu à cause des derniers jours. Tout ce qu'il pouvait dire de lui, c'est qu'il était attirant. Mais il pouvait dire la même chose de Draco. Et tout le reste du monde pouvait le dire aussi.
Draco, c'était une autre histoire. Ils avaient été ennemis, ils s'étaient épiés inlassablement. À chaque rentrée, c'était lui que Harry cherchait de vue en premier. Et si il ne l'avait pas vu en début de 4ème ? Aurait-il été content ? D'ailleurs, en début d'année, il avait recherché Cho Chang des yeux avant Draco, pourquoi cet ordre là ? Il se posait trop de question.(1)
Il avait mal à la tête. Il aurait voulu pouvoir voir Sirius en fait… avant. Mais maintenant, voir Sirius semblait... incorrect. Il faisait parti du lot, il aurait pu faire quelque chose. Il aurait pu. Non ? peut-être.
Il avait mal à la tête.
Que ressentait-il pour Draco ? Il était indispensable en quelque sorte. Il fallait le voir, mais positivement ou négativement ?
Bon, il allait arrêter de penser et dormir.
Quelqu'un cogna à sa porte. Il ne bougea pas de sur son lit, toujours couché sur le dos et marmonna qu'on pouvait entrer. On pouvait toujours entrer, même si Harry ne voulait pas, comment maintenant. Parce qu'il se trouvait injuste de refuser à quelqu'un qui habitait dans le manoir d'entrer dans leur propriété.
D'ailleurs c'était Draco qui entra. Qui avait l'air de mauvaise humeur, mais bon, il le cachait. Mal, mais il le cachait. Depuis quand un Malfoy cachait mal une émotion ? Fait non-important.
« 'lut. » Bafouilla Harry en voyant que Draco n'allait rien dire.
Il ne retourna pas le salut et se croisa les bras, « Ne laisse pas mon père te manipuler, c'est seulement une vengeance personnelle et ça va mal finir. »
Harry se leva sur ses coudes. Ah. Bon. Draco les avait vu. Et puis pourquoi Lucius serait celui à le manipuler pour commencer ?
« Avec toi ça va bien finir ? »
Draco haussa les épaules. « Peut-être pas. Je suis incompris par la moyenne des sorciers. Mais tu devrais faire attention à mon père. C'est une vengeance personnelle. »
« Qu'est-ce que tu en sais ? »
Draco resta silencieux un moment, « Pourquoi tu ne chercherais pas ? Si tu découvres pourquoi mon père déteste les Potter tu me le diras tiens, moi je ne l'ai toujours pas compris. »
« Il ne me déteste pas. » Le 'et je suis un Potter' était sous-entendu.
« C'est à voir. »
« Tu serais pas jaloux, toi ? »
Draco sourit, « C'est à voir aussi. »
Harry secoua la tête et retomba sur dos, « Tu es jaloux de ton père. Et puis comment ça se fait que tu nous ais vu aussi ? Tu me suivais ? Et pourquoi tu n'as pas intervenu si tu es si mécontent ? »
Draco se renfrogna, « Je veux bien te voir essayer d'empêcher Lucius Malfoy de faire quelque chose un jour. Et je ne te suivais pas, je te cherchais. »
« Pour ?… »
« Ta décision. Mais j'imagine que maintenant que tu te penses bien supérieur et tout il faut que tu laisses patauger les inférieurs. »
Harry ouvrit un peu la bouche, « Mais non… mais… c'est pas… Je suis désolé pour avec ton père c'est pas moi non plus qui… c'est lui qui a – »
« Je sais, j'avais remarqué. » Il sourit. Un peu. « Tu redeviens Gryffondor des fois, juste avec des mots clés. Toujours à t'excuser. »
« Ça serait pas plus Poufsouffle ça ? »
« Pas sur toi. » Il s'approcha et s'assit sur son lit, à ses pieds. « Tu es trop courageux pour qu'on te compare à eux. Exemple flagrant de ta stupidité : en première année, il y avait Voldemort devant nous, et toi tu es resté là du haut de tes 11 ans à l'attendre. Non mais quel imbécile ferait ça ? »
Harry avait fermé les yeux, « Je ne peux pas battre tout le monde. Et je suis pas si courageux que ça. C'est juste une belle image. »
« Blablabla. Bien sûr. Arrête de geindre sur ta vie. Tu ne voulais pas être Harry Potter et tu ne voulais pas vivre chez ces moldus-là. Grande nouvelle, Harry : je suis certain que Neville Londubat ne voulait pas être Neville Londubat et aurait préféré vivre avec ses parents. Get over it. Sinon tu ne vas jamais vivre. »
C'était complètement égoïste. Et très mal placé. Mais vrai, en partie. « Draco, tais-toi. »
« En plus, il ose me donner un ordre. »
Harry s'assit complètement pour agripper le poignet du blond et le faire tomber à côté de lui. « Ferme-la, veux-tu ? » Il souriait.
« Contre un baiser, peut-être. »
Harry rit un peu, « Tu es impossible. »
« Tu es celui impossible. À te balader de père en fils comme ça. »
« Tais-toi. » Il se pencha et l'embrassa. Mais Draco s'éloigna en souriant. « Tu vois, flagrant exemple. Demain tu vas retourner vers mon père je suis sûr. Mais je vais te gagner. »
« Je suis un prix ? »
« Un objectif. » Il l'embrassa à nouveau. Harry se retira et le regarda froidement.
« Je vais décider moi-même de ce que je veux faire et avec qui je veux être et vous allez arrêter de me sauter dessus sans raison. Ou alors apparemment parce que je suis Harry Potter ! »
Draco se figea et se leva en se dirigeant vers la porte. « Peut-être que Neville Londubat ne veut pas être Neville Londubat. Et ne me confond pas avec mon père. »
Il quitta la chambre.
Est-ce qu'il y en a un seul qui est digne de confiance ?
~*~*~*~
Si Draco avait servi à quelque chose (à part lui rappeler qu'il était un Serpentard égoïste), c'était de se demander pourquoi Lucius l'avait embrassé. Il se le demandait aussi pour le plus jeune, c'était évident. Mais Lucius avait encore moins de raison que son fils de convoiter Harry. Il pouvait avoir n'importe qui. Et Draco avait répété que sonpère détestait les Potter, alors pourquoi lui serait une exception ?
Après l'avoir embrassé il était juste parti en disant que le cours était terminé. À demain même heure, même endroit. Tâche d'être plus attentif.
Bien sûr maintenant il le serait.
Il avait évité Draco toute la journée, mais il n'en aurait pas eu besoin puisqu'il ne l'avait même pas vu de loin. Mais maintenant il ne pourrait pas éviter Lucius.
Il était fait.
~*~*~*~
« En retard. »
Il avala sa salive en voyant Lucius. Il aurait dû ne pas être là. Il serait toujours là, c'était, après tout sa bibliothèque dans son manoir.
« Pardon. J'ai été – »
« Distrait. » Coupa-t-il, « Tu l'es encore. Merlin que tu vas avancer rapidement en étant aussi attentif à chaque fois. »
« Mais… je… j'ai beaucoup réfléchi. »
« Voyez-vous ça. Et à quoi ? »
« Hmm… à… » Il baissa les yeux et rougit un peu, « Pourquoi vous m'avez embrassé ? » Il releva rapidement la tête et continua avant que Lucius ne puisse répondre, « Je veux dire, vous pouvez avoir n'importe qui vraiment. Et moi… je suis… » Il s'interrompit sans savoir comment continuer.
« Tu as besoin de quelque pour t'aimer. C'est tellement visible. »
Un peu d'hésitation, « Pourquoi est-ce que… comment ? »
« On se ressemble beaucoup tu sais. Non tu ne sais pas. » Il se leva, l'air un peu incertain, « Tu es trop étourdi. Tu peux venir demain si tu penses être en meilleur état d'esprit. »
Il quitta la bibliothèque.
Fais-lui croire que tu ressens quelque chose. Fais-lui entrevoir quelque chose qui n'existe pas. Permet-lui de découvrir par lui-même à quel niveau vous vous ressemblez. Fais-le culpabiliser, fais-le t'aimer et détruis-le.
~+~+~+~
Oui je suis fuckante. Non je sais pas si je vais être capable de revenir au Lucius/Harry. Aaaaaaaaaargggg !!!!
En plus j'écris maaaaaaaal, aaaaaaaaaaarf !!!!
Et puis personne comprendra rien Y_Y
=~=~=~=~
(1) Début du 4, il a un gros crush sur Cho. Il entre dans la grande salle. Cherche Cho de vue. Puis cherche Dray de vue juste après. Moi je dis que c'est un signe.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Bon, est-ce que j'ai pris du temps ?
Non ! pas du tout ! seulement 6 mois !!! ^^;;;;;
Je suis vraiment désolée, tout le monde, mais voyez-vous, je suis vivante !!! J'espère que vous avez aimer, comments plz…
Par rapport au sondage de la dernière fois, j'ai noté les réponses, même si le couple à de grandes chances d'être Lucius/Harry (voir les notes du chapitre en surplus)
Résultat (total : 39 votes)
a) Draco : 17
b) Lucius : 10
c) Ménage à trois : 10
d) Lucius/Draco : 2
Je ne comprends pas comment Lucius a pu avoir autant de vote que le threesome mais bof, c'était intéressant ^^
Et IMPORTANT : J'ai updaté les Author Notes il y a quelque temps.
