Tutulu, deuxième partie de ma fic sur Mint Na Bokura !
Quelques spécifications sur les mangas (rajout de résumé en fait :P)
Prochaine partie bientôt !
Note : Les 5 premières parties sont déjà écrites à la main, je fais juste les taper...
Auteur : Sophie Black
Titre : Mon premier amour était une fille
Couple : Noeru/Ryûji (Sasa)
Genre : Shonen Ai, AU (la fic se situe après les manga #4)
Rated : PG
Base : Mint na Bokura
Spoilers : Des 4 premiers mangas
Longueur : ?
Bouts des mangas originaux à préciser : Alors ! 2 choses ! Premièrement, Sasa a raconté à Noeru et Maria dans le #4 que lorsqu'il était petit il avait rencontré une fille qui l'avait repoussé, alors Maria a dit : "Mais voilà ! C'est elle ton premier amour ! Pas Noeru !" Mais en fait, c'était Noeru que sa mère trouvait mignon s'il se déguisait en fille XD
Autre bout : dans le #4 encore, il y a un gars super populaire qui écrit une lettre d'amour à Noeru et qui lui cour après, son nom c'est Chris…
J'ai eu un review ! Je ne m'attendais même pas en en avoir un puisque c'est la seule fic de la catégorie et en plus elle est en français ! Alors merci beacoup à Kanna Kogarashi !!! La fic va faire une dizaine de partie je crois (peut-être...)
C'est tout… à la fic !
Mon premier amour était une fille
Partie II – Non, non, pas du tout
C'est vraiment grand chez Noeru ! J'ai compté deux chambres d'amis, ainsi que trois salles de bains et deux salons. C'est impressionnant.
Noeru a tout de suite retiré son déguisement, et franchement, il ne change pas tant que ça, toujours avec le même comportement et tout…
Quelque chose que Maria m'a dit me revient en tête. En réalité, tu l'aimes encore. Que ce soit un garçon n'a rien changé pour toi. Mais elle était complètement dans le champ, c'est de l'amitié que je ressens envers Noeru. La différence entre l'amitié et l'amour c'est l'attirance physique. Noeru, c'est un garçon, il n'y a pas de ça avec lui, non, non, pas du tout.
Je lève la tête pour voir Noeru enfiler un chandail; finissant sa 'transformation' fille/garçon. Aaah ! Je n'avais pas vu qu'il mettait son chandail tout en entrant dans le salon du rez-de-chaussée. Je rougis et me retourne avant qu'il ne me voit. Mais pourquoi je fais ça ? Je ne devrais pas être gêné, c'est juste à ça que je pensais : je ne suis pas attiré par lui.
Attendez une seconde… Lorsque j'ai dit que je l'aimais – ben, que j'aimais son lui-fille – est-ce que j'étais attiré par 'elle' ? Iiiiiish… je pense pas ! Mais c'est un cas différent : en me tenant avec lui, j'ai fait l'erreur de croire que je ne méprisais plus les filles et j'ai cru tout bêtement que si je n'en méprisais pas une, j'en était amoureux. Complètement ridicule pendant que j'y pense : où est l'attirance là-dedans ?
Bon, j'avoue, il – elle ! elle ! était souvent très chou… mignonne… surtout (et je n'ai pas honte de le dire) lorsqu'elle est venue pleurer dans mes bras. Mais c'était le Noeru féminin qui l'était, pas le VRAI Noeru. Le vrai Noeru, je ne pense pas à lui en me disant qu'il est cute, non, non, pas du tout. Et là, maintenant, je n'ai pas été gêné de le voir à moitié nu parce que je le trouverais… attirant… non, NON, pas du tout !
Et puis, mon premier amour, c'était une fille. C'est normal ça.
"Eh ! Sasa !"
Je me retourne vers Noeru, "Hmm ? Quoi ?"
"Tu étais dans la lune."
"Aah." Je reste silencieux un moment, puis je dis quelque chose que j'aurais dû mentionner il y a très longtemps : "Noeru ? Ça te dérage que je t'appelle par ton prénom ?"
Il me regarde avec des yeux ronds, apparemment surpris, "Non ! Pas du tout ! Pourquoi ?"
"toi tu continus à m'appeler par mon nom de famille," je remarque. Voyant qu'il me répond par, j'élabore : "Je trouve ça étrange franchement… on est assez proches et c'est bizarre de t'entendre m'appeler 'Sasa'. J'aimerais mieux que tu m'appelles Ryûji…"
Il réagit finalement, "Bien, je n'ai jamais entendu personne t'appeler comme ça…" Il a l'air gêné, "À part ton père une fois. Même Miyû qui est ta sœur… ou cousine… enfin ! même Miyû t'appelle 'Sasa'…"
Je suis un peu déçu, "Alors tu ne veux pas m'appeler par mon prénom ?"
"Non non ! C'est pas ça !" Ça me rassure un peu. "J'aimerais vraiment t'appeler Ryûji, c'est juste que ça va être un peu étrange au début." Il rit doucement, et ça me remonte un peu.
"Et puis, en parlant de Miyû, je sais qu'elle ne voulait pas vivre ici à cause du fait que nous sommes sortis ensemble… mais bon, tu crois qu'elle accepterait que l'on se voit pendant les vacances ?"
Ce petit pincement, ce 'est pas de la jalousie, non, non, pas du tout. Pourquoi ça en serait n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'aimais Noeru !
"Je pense bien qu'elle voudrait oui. Tu restes son ami quand même."
"Je l'appellerai demain alors !"
Mon premier amour était une fille. Mon premier amour était une fille. Je suis normal, mon premier amour était une fille. Mon premier amour…….
TBC
