Auteur : Sophie Black
Titre : Mon premier amour était une fille
Couple : Noeru/Ryûji (Sasa)
Genre : Shonen Ai, AU (la fic se situe après le manga #4)
Rated : PG
Base : Mint na Bokura
Spoilers : Des 4 premiers mangas
Longueur : ?
Bon bon, je suis toujours la seule à poster une fic dans cette catégorie, mais c'est pas grave ! Je monopolise les reviews ! (égoïsme) Donc, voici la partie 4. Vous avez dû remarquer que les parties étaient vraiment petites... mais c'est qu'au départ, je voulais faire 4 ou 5 parties de 800 mots (très très petite fic), mais à partir de la 5ème partie, c'est pas mal plus de mots (pas beaucoup quand même, mais 1200, 1600...) et je ne sais pas combien de partie de vais faire... mais si je pariais, je parierais entre 10 et 12 !
Aussi, j'ai eu une demande de traduire cette fic-là en anglais... j'ose pas traduire mes fics de HP en anglais parce qu'il y a trop de bonne fic en anglais sur HP, mais puisqu'il y en a aucune de Mint na Bokura en anglais, on ne peut pas me comparer, alors je vais peut-être le faire !
C'est tout, bonne lecture !
Mon premier amour était une fille
Partie IV
Note : euh... en retapant, j'ai remarqué que la partie 4 était nulle ;;;; tant pis ;;;;
Je crois que Maria est demeurée en glaçon plusieurs minutes avant de s'approcher de moi pour passer un bras autour de mes épaules, et elle attend que je me calme, tout simplement. Je n'y arrive pas vraiment, même si j'arrête de pleurer assez rapidement; j'ai toujours quelque chose dans la gorge. Par contre, je veux lui dire. C'est de Noeru dont je veux lui parler, elle garderai le secret et me remonterai comme elle peut. Mais elle me dira la vérité : c'est son jumeau.
Voyant que je ne prendrai pas l'initiative, elle ouvre le sujet avec d'énormes portes : "Tu veux parler ?"
Elle n'a strictement aucune idée de quoi je voudrais discuter, mais elle offre tout de même. C'est bien Maria. Mais comment je peux lui dire ça ? Trop brusque, je risque juste de la troubler.
"Tu avais raison," j'arrive finalement à sortir, "sur deux… non, trois choses."
Elle garde un ton calme en me demandant : "Lesquelles ?"
Commençons par celle qui en dit le moins, "Je suis jaloux. Je ne veux pas que Noeru reprenne avec Miyû."
C'est bien, continue, articule et force les mots hors de tes lèvres.
"Mais toi aussi tu vas te trouver quelqu'un." Elle est très sérieuse, je ne sais pas si j'en suis heureux ou triste. "J'imagine que la deuxième chose sur laquelle j'ai raison est que ton était de misogyne est une façade ?"
Je hoche la tête, incertain de comment aborder le dernier point. "En réalité, je ne méprise pas les filles."
Maria sourit presque, "J'avais deviné."
"Non, non. Tu ne comprends pas. Je ne les méprise pas, c'est juste qu'elles… ne m'attirent pas."
Je peux presque entendre le déclic qui se fait dans sa tête. Et doucement, elle continue le courant de mes pensées : "Alors… la troisième chose… c'est, c'est lorsque je t'ai dit que… tu aimais encore… Noeru. C'est ça ?"
Je n'ose même pas la regarder, je ne sais pas si elle est déçue de moi ou pas, mais je préfère ne pas prendre de chance là-dessus. Et sans prévenir, elle m'enlace complètement en appuyant ma tête sur mon épaule. Je passe mes bras autour d'elle aussi tout en recommençant à pleurer dans son cou.
"Je pense qu'il t'aime aussi," son souffle dans mon oreille. Je saute un mètre plus loin et je lui envoie le regard le plus sceptique que je n'aie jamais envoyé à personne.
"Maria," ma voix est plus froide que prévu, "ton frère aime ma cousine. Tu les as aidés – nous les avons aidés à se mettre ensemble."
"Oui, mais sa réaction lorsque Miyû a cassé, ce n'était pas si extrémiste que ça. C'était… un peu comme lorsque je me suis faite un petit-ami."
Elle a raison quand même… mais Noeru était vraiment proche de Maria lorsqu'elle a changé d'école, si il est aussi proche de Miyû, ça a de grandes chances d'être de l'amour.
"Mais non, là c'est toi qui veux me remonter. Il aime Miyû comme petite-amie, moi je suis son meilleur copain, et je suis un gars."
"Arrêt de déprimer ! Je vais essayer de savoir si il ressent quelque chose pour toi !"
Je lui lance un regard noir.
"Sans lui dire ! Subtilement, promis. Awwww, je suis sûre qu'il a dû penser à toi après ta déclaration ! C'est pour ça qu'il ne pouvait pas sortir avec toi sans que tu saches qu'il n'était pas une fille." Elle a presque des étoiles dans les yeux… et elle se fait vraiment beaucoup d'idées. Moi je ne vais pas trop y croire.
"Maria ?"
Elle arrête de fanatiser sur son frère qui m'aimerait et elle me sourit, "quoi ?"
"Nous avons travaillé pour mettre Noeru avec Miyû, tu ne devrais pas continuer à vouloir les voir ensemble ?"
"Ahah ! Miyû ne mérite pas mon frère ! Elle n'a pas voulu le comprendre ! Ta cousine est trop snob et elle se pense supérieure parce que c'est elle qui décide de si il y a un couple ou pas, et –"
Elle s'arrête en voyant le regard que je lui lance. Elle fait alors un sourire trop gros pour être vrai et elle soupire. "Je veux que vous soyez ensemble, vous allez vraiment bien ensemble. Et je pense sincèrement qu'il t'aime, mais il ne se l'avouera pas parce que tu es son meilleur ami, on ne peut pas y faire grand chose pour l'instant."
Elle se lève alors brusquement et sourit de façon démoniaque, "Je vais lui faire remarquer moi !" Elle part en faisant presque des 'Mwahahahahaha !'
Je ne sais pas du tout si j'ai bien fait de lui parler, mais je me sens mieux en tout cas.
Et j'ai appris que Maria est une grande romancière.
TBC
