Auteur : Sophie Black
Titre : Mon premier amour était une fille
Couple : Noeru/Ryûji (Sasa)
Genre : Shonen Ai, AU (la fic se situe après le manga #4)
Rated : PG
Base : Mint na Bokura
Spoilers : Des 4 premiers mangas
Longueur : ?
Bon, un autre chapitre ! Les chapitres grossissent un peu tutulu !
Note : non, pas romantique, romancière, qui s'invente des grosses histoires (souvent romantique et cute).
Mon premier amour était une fille
Partie V
"Aaaaaah ! Comment il a eu mon adresse ??!!" Le cri de Noeru qui a trouvé la lettre de Chris.
"Il y a les adresses de tout le monde dans le bottin téléphonique de l'école Noeru," fait remarquer gentiment Miyû.
"Mais je ne devrais pas y être, je suis arrivé après qu'il ait été fait et distribué !"
"Peut-être, mais Maria s'y trouve…" Continue Miyû, "Et qu'est-ce qu'il dit ?"
"Qu'il a entendu que Ryûji venait chez moi pendant les vacances alors qu'il veut venir faire un tour samedi parce que sinon 'c'est injuste' !"
"Samedi ?" Répète Maria, "Tiens ! C'est demain !"
"Mais il ne peut pas te voir sans ton déguisement…" Je dis finalement.
"Ah non ! Je ne veux pas devoir me travestir pendant les vacances en plus !"
"Tu sais," dit Maria, et je n'aime pas son ton, "Si tu sors avec lui, il va te laisser tranquille."
Je m'étouffe presque alors que je n'ai rien dans la bouche. C'est quoi son idée à elle ?
"Maria ! Je ne veux pas sortir avec lui ! Il est prétentieux, et insoutenable. JE ne suis pas capable de le supporter !"
Elle sourit maintenant, "Tiens, Noeru, je m'attendais d'avantage à t'entendre crier que ce n'était pas une fille."
Eh ! Mais elle a raison la jumelle ! Il s'est plaint de son comportement, mais pas de son sexe ! Je souris un peu, sans que l'on me voit.
"Mouais, mais c'est sûr que c'est un gars, je n'avais pas besoin de le dire." Il est incertain Complètement faux son ton. Merci Maria ! Il va falloir que je la vénère si elle continue à agir comme ça. Mais je ne dois pas me faire de fausses joies, ça veut peut-être rien dire…
"En tout cas, tu vas devoir te déguiser demain."
Noeru commence à bouder à l'affirmation de sa sœur. Il est trop mignon quand il boude, on a juste envie d'aller le serrer dans ses bras. Mais ce n'est pas comme si je pouvais bien sûr.
Alors Chris va venir demain, sympathique de nous le mentionner d'avance. Il se croit vraiment tout permis lui de se pointer chez Noeru pendant les vacances. Et on n'a pas le temps de l'envoyer promener, et même si on l'avait, je n'ai pas la certitude qu'il ne viendrait pas tout de même.
"Allez, on ne sait pas à quelle heure il va venir, faut t'habiller maintenant."
"Naaaaan ! Je veux pas !!!"
Maria traite son frère comme une poupée : Allez, il faut mettre ça ! Awww ! Ça te va trop bien ! Essaie ça !
Puisqu'il y a un uniforme à l'école, et que lorsque Noeru ne le met pas, il met ses vêtements, elle doit apprécier l'avoir à sa merci. J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler, habillé en vraie fille.
La porte sonne, si c'est déjà lui, je ne réponds pas ! Ah, c'est Miyû… Autant aller moi-même lui ouvrir puisque les parents ne sont pas là de la journée et que les deux autres jouent à la poupée en haut.
"Je veux voir ça quand Chris va venir !" C'est l'excuse de ma cousine pour être chez Noeru à neuf heures du matin, toute souriante. Dès qu'elle est à l'intérieur, Noeru crie à nouveau plaintivement.
"Awwwww ! Maria l'habille en plus ?! J'ai bien fait de venir !"
Je hausse les épaules et vais m'asseoir dans un divan pour continuer de lire, le temps que Maria descende avec son frère. Miyû me suit et s'installe à côté de moi.
"Alors, qu'es-ce que vous avez fait hier ?" Demande-t-elle. Je la regarde sans comprendre ce qu'elle veut dire.
"Toi et Maria ! Vous êtes partis bien avant nous !" Oh non ! J'espère que ça n'a pas eu l'air de quoi que ce soit de romantique, ça va mettre Noeru sur une mauvaise piste…
"Maria a pensé que c'était mieux de vous laisser seuls, alors on est revenu ici et on a regardé un peu les vieilles choses dans le grenier. Et on a parlé aussi. Et Noeru et toi ?"
Elle me regarde sceptiquement mais elle répond, "On a parlé un peu aussi."
"Alors, vous allez vous remettre ensemble ?"
"Je ne pense pas, la situation est un peu étrange, et Noeru a l'air de se désaccrocher. Je ne veux pas reprendre pour devoir tout recommencer à 0 plus tard. Aussi, depuis que je suis moins renfermée, j'ai 'découvert' qu'il y avait d'autres garçons à l'école."
Aah… c'est bien Noeru se décolle et elle s'intéresse aux autres. "Tu es amoureuse ?"
"Disons plutôt… intéressée." Elle rougit un peu. "Mais je ne suis pas très originale, il y a plein de files qui lui courent après. Et je ne le connais pas très bien, il risque c'être trop exhibitionniste pour moi."
Ooh… je la vois venir elle, "Tu as un kick sur Chris ?"
Touché ! Elle rougit encore d'avantage maintenant. Wow, la situation ! J'aime Noeru, qui aime Miyû, qui aime Chris, qui lui, aime Noeru (mais il ne sait pas qu'il est un gars).
Ça serait bien qu'il y ait de la réciprocité quelque part (mais pas de Miyû vers Noeru ;;;)
"Tu es aussi venue aujourd'hui pour le voir alors j'imagine."
"Oui, et c'est une occasion de se parler."
Elle me sourit à nouveau. Ma cousine est top ! Arf, c'est ce que j'ai dit lorsque Noeru m'a appris qu'il l'aimait. Mauvais souvenir, il faut pas que j'y pense.
"Nooooon !" Tiens, de voir Noeru va m'y aider.
LE voilà qui rentre, poussé par sa sœur. Iiiish, c'est Noeru ça ? Maria a masqué sa perruque avec plein de petites barrettes en étoiles au lieu de prendre l'habituel bandeau. Il porte un chandail à manche ¾ à col roulé bleu pâle et une… jupe en cuir noir ?! Maria a dû beaucoup d'amuser ! Il a aussi des tresses (mais comment elle les lui a faites ?) et des souliers à plates-formes noirs (pas très hauts quand même) qui complètent le tout (et qui s'accordent avec la jupe). Il faut que je commande un Noeru habillé comme ça attaché à mon lit pour ma fête.
"Alors ? Commentaires ?" Sollicite Maria.
"Chapeau ! Je sais pas comment tu as réussi à le faire s'habiller comme ça !" S'exclame Miyû aussitôt, "Tu en penses quoi Sasa ?"
Je suis complètement bouche bée (mais je garde les mâchoires bien serrées) et si j'ouvre la bouche je vais me mettre à baver. Grmbl, en plus, il a pas le rembourrage aux seins, c'est 20 fois mieux comme ça (de mon point de vue en tout cas). Hmmm Il faut que j'ouvre la bouche, je dois dire quelque chose de la plus haute importance !
"Tu es trop chou, tourne toujours qu'on te voie bien." Ahah ! Je l'ai dit ! Et de façon très cohérente, et il se tourne, et oh shit que j'adore cette jupe ! Reste de doooos !
"Alors ?" Il demande, toujours gêné.
"Je sais que tu vas pas aimer, mais tu es vraiment très bien avec cet attirail-là ! Par contre, je te jure, tu restes quand même mieux en gars." – surtout si tu trouves des pantalons en cuir noir aussi serrés que cette jupe, et rajoute une chemise blanche ! Gaaaah ! Faut pas baver, juste trouver moyen de demander gentiment à Maria. C'est quand ma fête ? Euh… j'ai oublié… ça doit être loin… Par contre Noël c'est bientôt.
Je peux sortir avec mon premier amour s'il vous plaît ?
TBC
A/N Comme vous avez dû le remarquer, la fin fait peut-être un peu bizarre ;;; À partir du moment où Noeru arrive poussé par Maria, ça a été écrit au milieu de la nuit :P Trop bon comme partie :P
Et aussi, la moyenne était de 600-700 mots par partie, elle en fait 1200 ;;;
