Auteur : Sophie Black
Titre : Mon premier amour était une fille
Couple : Noeru/Ryûji (Sasa)
Genre : Shonen Ai, AU (la fic se situe après le manga #4), Humour
Rated : PG
Base : Mint na Bokura
Spoilers : Des 4 premiers mangas
Longueur : je me dirige vers 10-12 parties…

Bonjour ! J'ai écrit quelque temps sur HP, updaté une de mes fics, et j'ai voulu updater La réalité mais j'ai eu un blanc d'inspiration en début de chapitre ! J'ai même pas écrit 700 mots du chapitre 2 !

En tout cas, me voilà revenue sur Mon premier amour était une fille !

Note : J'ai relu tous les Hikaru no Go dernièrement (oui oui ! les 23 !) et j'ai commencé à regarder les émissions (je les ai toutes sur mon ordi… en bonne qualité en plus !). Enfin, je pense commencer à écrire une fic sur Hikaru no Go un jour. Alors ça va encore plus ralentir mon rythme pour les autres fics :P

Mon premier amour était une fille

Partie VI

"Tu n'as plus l'air triste de tes penchants amoureux ?" Questionne Maria lorsque les deux autres discutent un peu plus loin.

"Je n'ai pas le temps de l'être lorsque j'ai cette vue-là de Noeru !" Je reçois un regard grave et je deviens un peu plus sérieux, "Je sais que je ne sortirai pas avec, je ne me fais pas d'idées – même si j'adorerais – mais je l'ai comme ami et maintenant il est trop craquant !" Je souris stupidement, "Et pendant que j'y pense, si tu arrives à faire ça (1) avec lui, tu devrais pouvoir le laisser en gars mais le faire porter des pantalons de cuir noir serrés avec une chemise blanche ?"

Elle reste sans émotions quelques secondes avant de faire une face XD. Elle a l'air de trouver l'idée bonne. Elle va me répondre quand… "Honey !" puis, "Aaaah ! Comment tu es rentré sans cogner ?!"

Maria et moi nous précipitons au salon, où Chris se trouve, le même air bête qu'il a d'habitude en présence de Noeru.

"Voyons Honey :D Tu n'es pas contente de me voir ? La porte était débarrée, j'en ai déduit que tu m'attendais et je suis donc entrer !… Mais il y a une fille qui m'ait inconnue ici ! Tu es là parce que tu as entendu dire que je venais ?"

Miyû est impressionnante, elle garde son sang-froid et répond un peu sèchement : "Non, je suis une amie de Noeru. Miyû Makimura. Et toi ?"

Bizarrement, Chris lui sourit, "Une vraie présentation ! Tu ressembles un peu à Honey, un caractère plus 'leader' que 'suiveur' ! C'est bien !" Il penche la tête sur le côté. "Chris, chanteur du groupe du bahut." Il lui tend la main et elle la serre.

"Alors que fais-tu de bon pendant tes vacances Honey ?"

Noeru a un air très découragé. "Je tente de les apprécier en compagnie plaisante et agréable."

Chris se retourne vers moi. "Alors tu préfères toujours Sasa à moi ?"

"Oui, je compte rester avec Ryûji."

Vive l'utilisation de mon prénom ! Noeru prend un ton un peu désolé avant de continuer : "Tu ne m'intéresses pas comme ça Chris."

Lui, par contre, n'a pas l'air désolé lorsqu'il répond : "Sasa ne t'aime pas, Honey, mais toi tu es trop accro !" Il soupire, "Tu étais hors du lot… Tu aurais eu ta chance… Tant pis !" Il sourit alors brusquement en demandant : "Est-ce que je dérange en étant ici ?"

Miyû voulait lui parler, je ne le laisserais pas partir après 20 minutes !

"Non, tu peux rester, tant que tu te comportes correctement, n'est-ce pas vous trois ?", j'interviens.

"Oui, bien sûr." Dit lentement Miyû.

Les deux autres approuvent aussi éventuellement. Quelque minutes plus tard, nous sommes tous en bas à écouter le OAV de Weiss Kreuz en DVD dans le salon du sous-sol. Maria se trouve entre Noeru et moi sur un sofa pendant que Miyû et Chris occupent la causeuse. Le film passe rapidement, et une fois fini, nous nous arrangeons pour s'esquiver tous les trois : les deux autres entretiennent une conversation.

"Pourquoi on les laisse ?" Demande Noeru une fois rendus au premier.

Je fais une fausse grimace en répondant : "Ma cousine est amoureuse, mais elle ne le dira pas comme ça."

Maria fait tout de suite une "Awwwww" admiratif et se met à placoter sur comment ils pourraient arriver à sortir ensemble, comment on pourrait aider Miyû, etc.

Je regarde Noeru, il n'a pas l'air déçu ou attristé, juste surpris. Pendant que Maria tourne en rond, les yeux pleins d'étoiles en placotant dans l'arrière-plan, son frère me demande : "C'est pas que je critique les goûts de Miyû, mais Chris ?"

"Chris est très convoité, tu sais."

"Ouais, la meilleure amie de Maria m'a déjà dis ça. En fait, elle était jalouse que j'attire les beaux gars populaires." Il fait une grimace, et je ne me retiens pas de rire en répliquant : "Habillé comme ça, tu attraperais encore plus de poissons."

Il rougit violemment, "Eh ! Tu n'as pas le droit de dire ça !"

Trop mignon quand il rougit, il faudra que je le refasse rougir vraiment. Stop immagination ! Stop !

"Tu n'es pas déçu que Miyû s'intéressent à quelqu'un d'autre ?" Je questionne.

"Non, pas trop. C'est certain que je ne suis pas sautillant de joie, mais j'ai l'impression que j'ai eu de la difficulté à voir la limite amitié/amour avec Miyû. C'était une très bonne amie et j'étais le seul qui la voyait souriante et tout… j'ai été possessif, comme avec Maria quoi !"

La jumelle avait encore raison. C'est le même cas qu'avec elle, effectivement.

"Et puis, maintenant, Miyû est plus extravertie. Je ne pourrais même plus être le seul à la voir comme elle est. C'était complètement égoïste de ma part." Il est toujours gêné.

"C'est pas si grave. Au moins, tu t'en es rendu compte et tu la laisses allée maintenant."

Il sourit un peu, "Mouais… tu as raison. Mais il n'y a pas que ça. Je crois que j'aime quelqu'un."

Aouch. Bon, autant savoir c'est qui, "Vraiment ? Je la connais ?"

Il est un peu gêné, "Oui… j'en ai parlé à Miyû en fait, parce que je ne suis vraiment pas sûr de l'aimer."

"Tiens, ça ressemble à ma situation." Il me jette un regard interrogatif, "Moi aussi j'aime quelqu'un, mais je n'en étais pas certain avant d'en parler à Maria."

"On m'a mentionnée ?"

Nous sursautons tous les deux. Maria était là, c'est vrai. Je l'avais oubliée…

"Maria ! Prévient la prochaine fois !" S'exclame Noeru.

"Bien sûr, soeurette chérie." Elle sourit en jouant avec l'une des 'tresses' de Noeru, puis elle le tourne vers moi pour qu'on se retrouve face à face avant de reculer et de nous fixer.

"Vous allez trop bien ensemble," affirme-t-elle en secouant la tête, "vous devriez sortir ensemble." Elle elle a un ton sérieux en plus. Mon visage vire écarlate très rapidement, celui de Noeru aussi mais pour d'autres raison évidemment.

"Maria !" On s'écrie ensemble, outrageusement.

Elle glousse et repart en sautillant.

"Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ?" Nous parvient son cri.

Je n'ai rien répondu, juste haussé un sourcil. Noeru n'a pas contredit non plus.

Il faudra se parler bientôt nous deux.

Elle est bien la Maria vous trouvez pas ?

TBC

¤¤¤

(1) Ffn. net ne permet plus les astérisques ! Alors que j'en mettais partout dans cette fic-là ! Je suis très déçue :( Alors maintenant, je vais juste mettre les endroits où il y aurait eu des astérisques en italique…

¤¤¤

Ce chapitre-là a été écrit avant que le 5ème volume ne sorte, ainsi que le 7ème. La seule raison pour laquelle ils n'ont pas été postés est que je suis paresseuse et je n'aime pas beaucoup les taper (ils ont été écrits à la main). À date, je suis dans l'écriture de la 9ème partie, mais je suis bloquée, je n'arrive pas à les mettre ensemble ! Y arriverai-je ? :P

En tout cas, à bientôt !