AVANT DE COMMENCER ( Oui, oui, encore, je sais )

Tout d'abord, je tenais devant vous, devant témoin, devant notaire et tout le Tralala à M'EXCUSER SINCEREMENT pour le chapitre précédent. Je ne sais vraiment pas ce que j'avais, mais je n'en suis pas du tout fière. Je traversais, disons pour faire court, une crise de « jmenfoutisme ». J'était en pétard contre tout le monde, complètement à côté de mes pompes, vulgaire et grossière. Ca s'est ressenti dans mon écriture.

Encore une fois, donc, je présente mes plus plates excuses, surtout pour les quelques phrases sur Dieu. J'avoue que c'était pas très malin. Ce n'est qu'une question d'opinion personnelle, que je ne développerais pas ici. Je sais que j'en ai choqué certains avec mes phrases du genre « ton excuse, tu peux te la mettre ou je pense, je m'en branle, je sais que tu n'existe pas ». Que voulez vous, tout le monde à ses périodes noires.

Je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense, si ce n'est que pour me faire pardonner, je contourne ma crise de flemme et je vous fais des réponses aux reviews personnalisées et détaillées avec réponse aux questions en bonus !! ( 25 reviews rien que pour le premier chapitre, Waouw !! )

Réponses aux reviews :

Diane13 : Merci !! Oui, je sais, Harry parle comme un chien, mais j'ai expliqué pourquoi plus haut. Et oui, Ron pense qu'a bouffer, mais que veux tu, Ron c'est Ron….. Lol, ben va lire « Golden Eye », si t'aimes les Ron colériques, mdr.

CC Johnson : Comme je l'ai dit plus haut, cette fic va revenir à un style plus sage, même si Harry sera toujours aussi disjoncté. Que voulez vous, j'ai besoin de me défouler, moi ! Mais promis, plus de grossièreté, du moins plus autant à la ligne ( je promets pas qu'il n'y en aura pas une de temps en temps ). T'as raison, ça faisais vraiment gars de la banlieue. Mea Culpa……

Lisandra : Désolée, t'es pas la première à reviewer, snif……Mais c'est pas grave, je t'adore quand même ma Liz à moi !!!! Et oui, c'est elle !

Inalis : NAON, pour la deux cent quatre vingt dix neuvième fois, JE NE SUIS PAS UN GENIE !! Na !! J'irai quand même pas jusqu'à te frapper, mais bon, exagère pas non plus.

Agua : Ma revieweuse dingue qui est revenue !! Mwahaha, c'est moi qui suis dingue de toi !! Tes reviews me font marrer à chaque fois !! Par contre, non, t'as pas bon, c'est pas Mumus le nouveau prof de Défense contre les Forces du Mal, niark !! Comme tu le dis si bien toi même, la fic s'appelle « Cassiopée ». Gros indice, mdr. Moi aussi, j'aime bien mes expression, mais bon, tu avoueras que c'était quand même lourd le premier chapitre….mais t'en fais pas, y'aura toujours de la déconne à toutes les sauces ! Moi aussi j'espère beaucoup de reviews, lol, ça accélère Willy dans sa besogne !

Marie-lune : Eh ben oui, tu l'as trouvé ! Moi aussi je pense que Harry va finir avec Luna, c'est évident et gros comme le nez au milieu de la figure. Par contre, il ne sera pas avec dans cette fic. J'ai d'autres projets pour lui, le petit Ryry.

Rosena : Arrête, je vais rougir… « Génie littéraire », faut pas exagérer non plus ! Cinglée, OK, mais je suis encore loin de la perfection……

Lilouthephoenix : Tant mieux si tu aimes, lol. Oui oui, c'est bien elle. Allez, bonne lecture !

Eternamm : lol, tu sais, même si t'es pas fortiche sur les reviews, un simple mot ça fait toujours plaisir. Étant auteur, tu devrais le savoir. Et oui, c'est elle ! Par contre, uh uh, pour le nom tu vas avoir une surprise.

Lily078 : « Marraine la constellation », mdrrrrrrr !!! Trop marrant !! Et la voilà la suite, fais gaffe à pas te cogner au plafond !!

Will Black : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Lol, bon OK, avec un GROS retard, mdr. Et moi aussi ça m'a marqué le « cornichon coiffé comme un dessous de bras ». Il faut dire que quand je débarque dans la cuisine le matin, avec ma tignasse « pétard explosé », c'est la première chose que ma mère me sort. « T'es coiffée comme un dessous de bras ». Donc, merci maman, c'est elle qui m'a donné l'idée ! Et oui, c'est Cassy.

Gh()st : Je sais, je suis vraiment désolée, moi aussi je n'ai pas aimé mon dernier chapitre, même si beaucoup de gens m'ont dit qu'il l'adorait. Considère le comme nul, il n'est que le reflet d'une période de déprime noire….J'ai fait mon Mea Culpa au dessus, mille pardons à tout le monde. Votre auteur cinglée réagis comme ça aux disputes avec son frère…..Et sinon, je n'ai pas compris ta dernière phrase. Qu'est ce que t'as voulu dire ?

Fofolleuh : Je vais finir par te dépasser niveau folie si tu continue à me foutre des coups de portes à tout bout de champ comme ça, mdr !! Et oui, je parle comme ça, je suis un vrai charretier, je sais. Moi aussi je t'adore !!

Sammy297 : Merci !! Continue à lire, j'espère que ça te plaira davantage.

Kritari : Je la pose souvent à mes parents cette question. D'ailleurs, l'idée d'origine vient de mon ancien prof de musique. C'était un vieux bonhomme complètement cinglé, qui parlait comme Harry dans ma fic, mdr ! C'est lui qui a sorti cette phrase un jour en cours, je ne l'ai jamais oubliée tellement elle m'avait fait rire !! Et oui, c'est bien Cassy.

La vache Milka : Ca pour changer de style, j'ai changé de style !! Le premier qui dit le contraire….Et t'as bien voté, oui, c'est elle, lol !

Kaen : Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime ce style frappadingue ! Et moi aussi, je me suis bien marrée en écrivant ce passage !!

Tobby : C'est ta review qui m'a vacciné en quelques sorte. C'est après l'avoir lue que je me suis dit « Là, Manue, t'as vraiment déconné ». Mais bon, comme je te l'ai expliqué, une dispute avec mon frangin est à l'origine de cette humeur massacrante. Ca se calme ici. Sinon, merci de suivre mes fics, tes reviews me font toujours autant plaisir !! Par contre, je continue le chantage aux reviews, niark niark !!

Magic-Pinky : Merci beaucoup !!! Et oui, il a ses raisons…..Et non non, t'es pas à côté, c'est bien elle, lol !

Mietek : Le Mea Culpa du dessus est pour toi aussi….et oui, c'est elle, lol !

Cérulane : Comment t'as deviné ????? Lol, et bon, j'ai un peu forcé sur le vocabulaire, j'avoue. Et non, y'aura pas de romance Harry/Luna, même si je trouve que ce couple est un des plus plausibles…..

Alinemcb54 : Mdr, tu joues à Harry !! Lol, et je vais essayer d'arrêter le chantage aux reviews, même si ça va être dur……Non, non, pitié, pas le sac à main, mdrrrrrrr !!

MoonLight : T'es sûre et t'as raison, lol, c'est bien elle

Léoline : Ca pour faire ado de 16 ans, il faut ado de 16 ans….Et oui, c'est elle, niark niark.

Ange Maxina : Si tu tiens vraiment à la sucette…….

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Petite dédicace : La phrase vedette du chapitre précédent, c'est bien entendu « Papa James, t'as du me bercer trop près du mur quand j'était petit, ou alors mon berceau à pris feu et tu l'as éteint à coups de pelle ». Cette phrase vient de mon ancien professeur de musique, Mr Dupayage ( Si yo252yo et Black Dog passent par là, ils sauront de qui je parle, ayant été mes compagnons de galère au bahut ). Un vieux fou complètement disjoncté, comme Harry. Ce chapitre lui est donc dédicacé, ainsi qu'a ma mère, qui me traite de « dessous de bras » tous les matins. Donc, merci à Maman et à vous, Mr Dupayage, car vous m'avez donné les idées vedettes de mon épilogue et de mon dernier chapitre.

Spéciale Fofolleuh, qui m'a trouvé un nouveau pseudo qui paraît il, me correspond tout à fait : Crazy Angel ! « L'ange fou » …..Je sais toujours pas comment je dois le prendre, mdr !! Merci Lulu, je t'adore !!

J'arrête le blabla et place à la lecture !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cassiopée

Chapitre 2 : Cassidy Belgarde, hein ? Ben voyons..…

La porte de la grande salle venait de s'ouvrir. Et mon instinct me souffla que les deux silhouettes qui apparaissaient dans l'encadrement n'étaient pas de bons présage pour moi. Je sais toujours pas si je m'était gouré ou pas. Quoiqu'il en soit, lorsque ces deux personnes emmitouflées dans de grosses capes de voyages noires ont débarqué, un énoooooooooorme soupir de soulagement est monté de la table des profs.

-C'est quand même pas le nouveau prof de Défense contre les Forces du mal ! S'était exclamé Ron. Ce sont des gonzesses !

J'ai cru qu'Hermione allait lui mettre un pain. La tête qu'elle faisait !! Moi, je m'en fiche, le monde peut bien s'écrouler sur notre crâne, je m'en tape. La déprime est à son point culminant, et deux silhouettes de femmes de plus ou de moins n'y changeront pas grand chose. Capes noires jusqu'aux yeux ou pas.

En passant, y'en a une qui était plus petite que l'autre. Plus menue aussi. De loin, on aurait pu croire une mère et sa fille, mais comme elles avaient leur capuche rabattue sur la figure, on voyait que dalle, à part leurs yeux. De vrais bédouins !! Je détournait les yeux des nouvelles arrivantes et laissait tomber ma tête dans mes bras croisés. Je veux mon liiiiiiiiiiiiiiit !!!!

-Mes chers ça Dumbledore.

Je ne levait même pas le nez, tiens. Trop crevé pour ça. Et puis j'avait pas envie de voir pour la énième fois la gueule de Rogue, fulminant de rage en observant le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

-…..Je suis heureux de vous présenter votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal…..

Une vague de murmures parcouru la grande salle. Je supposait que les deux nouvelles venait d'enlever leur turban…..Elles étaient soit très moches, soit très belles. Ca expliquait les murmures, et j'avait toujours pas besoin de mettre le pif dehors.

-Mlle Cassidy Belgarde.

Applaudissements en chaînes. Je fit pareil, discrètement, sous la table, tout ce que je voulais, c'était fermer les yeux et roupiller…….Au moment ou j'allais m'abandonner aux biceps de Morphée, un coude inopportun s'enfonça sans pitié dans mes côtes. J'en eu le souffle coupé et les larmes aux yeux.

Je me redressait et me mit à tousser violemment.

-Hermione….. Hoquetai-je d'une voix cassée. Qu'est ce qui te prends, nom d'un chien ?

Pour toute réponse, elle m'agrippa le bras, tout en fixant un point droit devant elle, comme si elle venait de voir un fantôme à cet endroit précis. Je profitait des derniers mots du discours de Dumbledore pour essuyer mes yeux avec ma manche.

-….Ainsi que Miss Charlye Belgrade, sa fille adoptive, qui suivra les cours de sixième année.

Manquait plus ça, tiens…..Une nouvelle, fille de prof par dessus le marché. Quand je vous disais qu'elle promettais, cette année à la …..

Piqué par la curiosité, je relevais la tête et là, je manquais de m'étrangler à nouveau. Sirius ! La nouvelle prof avait la même tête que ……

………………

PUTAIN DE MERDE !!!!!

…………

C'était elle. C'était elle………

C'était elle……..

Elle……..

………………..

Cassiopée……….

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce fut un oreiller en plein dans ma tronche qui me tira de mon dodo le lendemain. Purée, mais je veux dormireuh !! Dodo ! Roupiller !! J'aime mon plumard, les gars, soyez sympa, je veux pas le quitter si vite…….

-Harry, espèce de flemmard, debout, bordel ! On est lundi aujourd'hui !! Y'a pas de raison que tu trime pas comme tous les autres !!

Ca c'est le genre de petit speech que Ron me sert tous les matins depuis cet été, ou j'avais découvert les joies de la glandouille et de la grasse matinée. Et plus je m'accrochait à mon matelas, plus il insistait, l'animal ! Alors on battait la retraite. On grognait une dernière fois, pour la forme, on repoussait timidement la couette, et on émergeait. Le retour du dessous de bras. Un vrai plumeau en poils de sangliers crêpés…

A tâtons, je partait à la recherche de mes lunettes et de mon falzar. J'allais quand même pas passer la journée en boxer rouge et or, non ? Que voulez vous, on est patriote ou on ne l'es pas, même au pieu…….

Alors que je baillais ostensiblement, toujours assis sur mon lit, les lunettes de travers et le froc à la main, et que Ron enfilais sans pudeur son calbar blanc à petites fleurs roses, je me remémorais mon rêve. Un rêve teinté de cauchemar…..

Un rêve ou le nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal n'était autre que ma marraine, Cassiopée Black, ressuscitée d'entre les morts avec sa fille adoptive……..Cherry ou Charley je ne sais plus…..

Un cauchemar tellement vrai, tiens, que je ne me rappelait même plus de la bobine du vrai prof. Gr, énervant, ça…..

-Rooooooooooooooooon ? Je demandais en baillant à mon meilleur ami.

-Fryhatfilarh ? Réussi t'il à annôner, sa robe à moitié enfilée.

Pris de pitié, j'allais l'aider à passer son bidule dans le bon sens, et retournait à mes propres fringues.

-Le nouveau prof, il s'appelle comment déjà ? J'ai oublié….

-Ca m'étonne ça, avec une tête comme la sienne…enfin bon, elle s'appelle Cassidy Belgarde. Et sa fille adoptive Charlye à été répartie à Gryffondor.

Un malaise me prit à la gorge. Cette ressemblance de noms…….Je zieutais mon emploi du temps, tout en dé-tirbouchonant une chaussette récalcitrante. Lundi, 1ère heure, Défense Contre les Forces du mal. Pour une fois que le destin joue en ma faveur, je ne compte pas le laisser filer de sitôt !

Et une ola pour Trelawney, une !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En entrant dans la salle de Défense, j'ai bien cru que si Hermione ne m'avait pas plaqué sa main sur la bouche, j'aurai lâché le plus gros juron de l'histoire de Poudlard. C'était pas un rêve !! Cette connerie était réelle ! Cassiopée Black !!! Cassiopée black se tenait devant moi !!!!

Cassidy Belgarde, hein ? Ben voyons……

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fini euh !! A la prochaine !!

Andromède