Beaucoup de retard, je sais, mais pour ce chapitre, j'ai carrément pété un câble, j'était morte de rire en l'écrivant !!!
Merci à :
Tobby, Alinemcb54, Inalis, Magic-Pinky, lilouthephoenix, Gh()st, Cérulane, Mietek, Caliméra, Marie-lune, Agua, Lisandra, Noaa, Diane 13, Moon-Light, Belval, Kaen, Sammy297, Fofolleuh, Kritari, Ianna Londubat, Krystal, Cool, Lily078, Cally, CC Jonhson, ValDou, Théalie, Eiwas.
Je le crois pas, 60 reviews pour 2 chapitres !! J'était bouche ouverte devant mon PC quand j'ai vu ça !! Vous avez vraiment rien d'autre à faire ? Mdr, je déconne, je vous ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
Chapitre 3 : Vous avez déjà vu une mygale se balader avec une banane dans le cul, vous ?
Bon alors j'ai deux options : soit je passe l'heure de cours comme ça, dans la même position que présentement, c'est à dire bouche ouverte et les bras ballants, où alors je me secoue un peu et je vais m'asseoir.
Le pire, c'est que la prof fait pratiquement la même tête que moi !! Et tous les autres qui nous regardent en passant de l'un à l'autre, comme au tennis. Il manque plus que les petits cris..…
Elle est la première à se ressaisir : elle cligne des yeux et me somme d'une voix sèche:
-Allez vous asseoir, Potter, le cours à commencé depuis 5 minutes.
Je m'exécute, tralala, la vie est belleuh ! La copie conforme de Sirius face à la copie conforme de James, que rêver de mieux ? C'est pas la première fois qu'on connaît mon nom malgré moi, faut dire qu'avec mon beau signe de reconnaissance en plein sur le front.……Seul Lupin m'avait reconnu tout de suite grâce à ma ressemblance avec mon père. Et moi, je crois bien qu'elle viens de faire pareille…..
Note à moi même : Ne SURTOUT pas oublier d'aller la coincer entre quat'z'yeux à la fin du cours.
Note à moi même numéro 2 : Cours plutôt intéressant d'ailleurs ! C'est le meilleur qu'on ai eu depuis deux ans. Depuis le départ de tonton Remus en fait. Quand la cloche sonne, je rassemble mes affaires vitesse grand V et je fais signe à Ron et Hermione de ne pas m'attendre.
Et on contourne le pupitre. Et on manque de s'étaler parce qu'on regarde pas ou on met les pieds tellement on est absorbé par la prof qui lis ses papelards. Et on se plante face au bureau. Et on s'éclaircit la gorge. Et on se prends le plus beau vent de sa vie :
-Qu'est ce que vous voulez, Potter ?
Incroyable ! Elle a même pas levé le pif !
-Vous parler.
Bien joué Harry, haha, LA REPONSE QUI TUE !!!!!
-Si vous avez des questions à propos du cours, je vous écoute, sinon, du balai, j'ai beaucoup de boulot.
Youhou, Cassyyyyy !! C'est Moâââââ, Harryyyyyyy ! La fils de ta meilleure amiiiiiiiie !!! Ton filleuuuuuul !! Ouvre tes mireeeeeeeeettes !!!
-C'est pas à propos du cours.
Ses mains tremblent légèrement durant une fraction de seconde. Hé hé, point sensible presque touché, mon général. Un poil plus vers le passé, et ça sera bingo, OK, dans la boîte, tout ce que vous voulez.
-Comment connaissiez vous mon nom, quand je suis arrivé en cours ?
Niark niark, Survivant sadique……
-Tout le monde vous connais, non ?
Oh, bien négocié, Cassiopée. Mwahaha, en plus ça rime !! Holà, je suis vraiment en train de péter une durite moi.
-J'ai cru comprendre que vous arriviez d'Amérique. Ma soi disant célébrité ne s'étends quand même pas jusque là bas ?
Il y a des jours ou je m'aime.…….Elle soupire et se lève brusquement de son bureau, pour planter ses yeux noirs dans les miens. Bordel, j'ai vraiment l'impression d'être face à Sirius. Et je ne sais pas si je dois en être heureux ou pas.
-Potter, je tiens à mettre les choses au clair. Je ne suis PAS celle que vous croyez. Cassiopée Back est morte. Je suis Cassidy Belgarde.
Grrrrr, c'est à se frapper la tête contre les murs. Si elle n'est pas Cassiopée Black, moi je suis Marlo Brando.
-Et moi je m'appelle Harry James Potter. Je suis le fils de James Potter et Lily Evans. Mais je suppose que ces noms ne vous disent rien ?
Merdeuh, je crois bien que je suis allé un peu loin.…Moi et ma grande gueule ! Cassy est parcourue d'un frisson, puis sort de la salle en courant. Rontudjuss, j'ai ENCORE fait une connerie. Bien joué, mon chou, vraiment ! Putain, ta marraine est là, avec toi, même si elle ne veut pas le reconnaître et toi, tu trouve le moyen de la faire disjoncter le premier jour !
Je sors de la classe en traînant les pieds, un gros coup de bourdon à l'horizon. Ron et Hermione m'attendent, des questions plein les yeux.
-Harry…..Qu'est ce qui s'est passé ? Demande Hermione. On a vu le professeur Belgarde sortir en courant de la classe, comme si elle avait le diable au fesses !
Je soupire. Le temps des aveux est venu.…( Harry, tu m'inquiète VRAIMENT, là ! )
-Elle ne te fait penser à personne ?
-Si…..Si bien sûr ! Elle ressemble vraiment beaucoup à…..à Sirius….
-C'est sa sœur jumelle. Et accessoirement, c'est ma marraine.
-QUOI ? Qu'ils ont crié en même temps.
Je leur raconte alors toute l'histoire. Du moins, le peu que j'en connais, y compris la scène qui vient de se dérouler dans la classe de Défense contre les forces du mal…
-Incroyable….Murmura Ron. Nier qu'elle connaisse Sirius….. Celle là, tu la croises avec une banane dans le cul, elle te sort qu'elle a pas vu la coupe à fruits…..
( nda : Copyright « Zodiaque », la saga de juillet sur TF1, mdr )
Courtitude affligeante du chapitre, je SAIS ! Mais voyez le bon côté des choses, ils sont cours, mais vous en avez plus souvent comme ça !
Bon OK, je sens que cette excuse là, vous allez pas la gober……
« Allô, les gardes du corps anti-attaque de reviewers ? »
