Salut les gens !! C'est encore moi !! La folle furieuse qui sévit actuellement sur , et qui compte bien squatter ce site encore longtemps. C'est le cinquième chapitre que je poste sur cette fic, et j'en suis très contente ! Honnêtement, vu le succès qu'avait recueilli une belle amitié, je pensais que la suite n'allait intérésser personne, mais non, vous êtes toujours là !! Je n'arrive pas à croire que j'ai dépassé les 100 reviews avec seulement quatres chapitres !!
Je sais, je me répète, mais je ne me lasse pas de vous le dire : JE VOUS ZAIMEUH !!!
Je sais, je suis zarb, mais c'est officiel, je ferai désormais mes RaR en fin de chapitre à chaque fois. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, quoi ! Ce chapitre est dédié à Callisto, ma zamie italienne que j'adore et qui me soutiens depuis mes débuts sur , alors même si on habite à des cent et des mille de distance, je te le dit, Cally, je t'adore !!
Chapitre 5 : La cage aux folles
-J'ai croisé la route d'Ikki.....
Ikki...Ce nom ne me dit rien du tout. Bah d'ailleurs, y'a rien qui me dit quelque chose dans cette histoire.....Paumé, Potter. Paumé, et malheureux. Malheureux comme les pierres de voir sa marraine porter une telle détresse et une telle souffrance en elle. Souffrir au point de perdre en partie la raison. Mais merde, pourquoi ? Pourquoi une souffrance pareille existe t'elle ?
Le monde est pourri, noir et méchant. Pourtant, des temps en temps, une petite lueur surgit des ténèbres pour éclairer un peu ce putain de truc qu'on appelle la vie.
La petite lumière peut revêtir toutes les formes possibles.
D'un simple sourire à un bisou sur la joue, en passant par un ticket de loto gagnant trouvé par terre, le bonheur, c'est un truc tout simple qu'il faut savoir apprécier. Une énorme lumière m'est tombé dessus aujourd'hui. Même si au début, elle avait revêtue l'apparence d'une mygale....Bon, OK je deviens vraiment relou avec cette histoire d'araignée...
-Qui est Ikki, Cassiopée ? Murmure Super Mumus, le nez enfoui dans le creux du coup de Cassiopée, qui a toujours l'air d'avoir autant d'énergie en elle qu'une huître anorexique.
-Celui qui m'a tuée.
-Cassy, je t'en prie, réponds moi....Je sais que tu as vécu des moments affreux, mais je t'en prie, raconte moi !
-Tu ne me tiendras plus comme tu le fait si je te dis ce que j'ai fait.
-Je ne te lâcherais jamais maintenant que je t'ai retrouvé.
Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeez !! On se croirait dans les séries débiles à l'eau de rose que s'enfilait la tante Pétunia quand j'était gamin. Les feux de l'amour, Amour Gloire et beauté, et autres merdes en boîte. Brusquement, Cassy s'écarte de Remus en le repoussant avec une force extraordinaire. Elle se relève et éclate d'un grand rire de malade mentale.
-Tu veux tout savoir, hein, Lunard ? Si tu veux tout savoir, je t'aimais ! Cassiopée Black était très amoureuse de toi ! Et ce depuis le jour ou elle t'avais embrassé car Pétunia Evans l'avait traitée de garçon manqué ! Cassy t'aimais, Lupin ! Mais elle savait que tu ne l'aimait pas !! Alors elle a aimé Ikki !!!
Elle riait en plus !! Elle était là, debout, pointant du doigt Remus et riant comme une bossue. Un rire démoniaque, un rire de folle. Un rire qui me fit battre les tempes et serrer les points. Ce rire, c'était le même que celui de Bellatrix Lestrange. Une autre larme roula le long de ma joue. Cassy, si semblable à son frère......Son frère qui était mort par ma faute et de la main de cette Bellatrix.....
-Cassy a aimé Ikki ! Ikki qui lui disais qu'il l'aimait aussi ! Seul Lily savait ! Lily......LILY !!!!
Elle avait crié le nom de ma mère et était tombé à genoux par terre.
-Lily, je t'aimais tant......sanglotait elle.
Je baisse les yeux et écoute ma marraine pleurer. Elle est folle. Elle a perdu la tête. Il n'y a pas d'autre explication. Papa, maman, ou êtes vous ? C'est dans ces moment là que j'aimerai avoir six ans, grimper sur les genoux de mon vieux et demander en suçant mon pouce "Papa, pourquoi Marraine elle pleure comme ça ?"....
"Parce que ta maman est morte, fiston", qu'il me répondrait. "Et que moi aussi je suis mort, sans avoir jamais eu l'occasion de faire ce que je viens de faire là, te prendre sur mes genoux et répondre à tes questions".
Papa, j'en ai tellement des questions à te poser, si tu savais.......Si tu savais.......
-Ikki m'a emmenée en Amérique. Il disait qu'il voulait me présenter sa famille. Je ne voulais pas. Je savais que Lily était enceinte. Je voulais rester avec elle. Je voulais être la première à voir ma meilleure amie maman....Je voulais tenir Harry dans mes bras, je voulais expliquer à James comment on tenait un bébé, me payer la fiole de mon frère même pas foutu de tenir un biberon dans le bon sens.....
Je laisse échapper une sorte d'éclat de rire à travers mes larmes. Un hoquet silencieux. Moi aussi, moi aussi Cassy ( ouais, ça rime en plus !! ) j'aurai voulu tout ça......
-Mais Ikki n'avait pas l'intention de me laissez seulement vous dire au revoir. Ce qu'il a fait, les moldus appellent ça un enlèvement.
Prostrée, à genoux, face contre terre, elle eut à nouveau un rire démoniaque.
-Tu sais ce qu'est la mafia, Remus ? Demanda t'elle.
Lupin toujours assis par terre, la regardait sans rien dire, les yeux remplis d'une tristesse sans nom. Il regardait ce qu'était devenue sa mygale, sa Cassy, qu'il avait tant aimé. Une folle.
-C'était la famille d'Ikki. Je les ai immédiatement comparé à des playmobils, tu sais, ces petits jouets moldus. Ils avaient tous le même costar blanc, le même chapeau ridicule et une rose à la boutonnière ( nda : lol, ok, les mafieux sont pas tous comme ça, mais je lis trop de spirou en ce moment )
Cette fois, Remus à lui aussi une sorte de rire nerveux. Putain, ma robe est bonne pour l'essorage......
-Ikki n'aimait pas Cassy. Et Cassy s'est rendue compte trop tard qu'elle n'aimait pas Ikki non plus. En fait, elle le detestait. Cassy aime Remus.
-Et Remus aime Cassy....Murmura Lupin.
-Cassy a fait la conne. Cassiopée black était conne d'ailleurs. Tellement que ça lui a valu de se retrouver enfermée dans une cave puante avec des rats et des dizaines d'autres connes.
-Ils t'ont..... Ils ne t'ont pas......
Elle rit à nouveau. De ce rire froid et fou que je déteste du plus profond de mon être. Sirius, pourquoi est tu parti ? Ta soeur a besoin de toi. J'ai besoin de toi. Le con et la conne ont besoin du taré à la ficelle cradasse qui riait comme un clebs et qui est passé à travers le voile de la mort.
-Non, ils ne m'ont pas violée. Tu peux le dire tu sais. Y'a pas de gosses dans le coin.
Oh que si y'en a un.....Mais le gosse il s'en fout, il en a vu tellement d'autres....Tu lui aurait sorti que tu t'était fait baiser par un chameau, il aurait pas pipé. Enfin, si, quand même. C'est fout ce que je peux penser comme imbécilités ces temps ci...
Super Mumus, et Mygale, sachez qu'avec moi, vous avez intérêt d'avoir une bonne assurance vie....
-Pire que ça, mon loup, pire que ça.
-Quoi, alors ? Petite étoile, réponds moi !
Alors là, ma marraine et moi on redresse la tête en même temps. Pétard, c'est bien Remus Lupin qui vient de parler là ? Oulà, la folie, c'est contagieux......Remarque, non, c'est joli; "Petite étoile".
-Petite étoile n'est pas une petite étoile, Remus. Petite étoile est une pute.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bon, alors, je vous préviens, je n'aime pas ce chapitre. Trop sombre, pas assez de conneries. mais il en faut bien, que voulez vous ! Et c'est pas fini. Ce n'était que la première partie des malheurs de Cassy. Alors, tapez moi, flagellez moi parce que vous êtes d'accords avec moi et que vous trouvez ce chapitre d'une nullité affligeante, je vous attends.
Réponses aux reviews :
Inalis : Meuh, faut pas pleurer ! Ouais, changer les choses avec des bouquets de roses, mdr !
Jo Lupin : Bon alors, je vais répondre à tes deux reviews en une sinon je vais pas m'y retrouver, mdr. Pour commencer, faut les lire dans l'ordre les fics, sinon c'est pas marrant ! Et non, pas tuer, Jo, pas tuer ! Qu'est ce qu'ils vont dire les autres reviewers, sinon, hein ? Bon, Ok, ils en ont rien à foutre, lol. C'est quoi cette histoire, ben tu l'as l'histoire ! Et non, pas les mygaaaaaaaales !! J'aime pas les chatouilles !!
Kritari : J'ai coupé là pour vous embêter, niark niark ! T'as pas encore remarqué que je faisais très fort dans le genre sadique ?
GabrielleTrompeLaMort : Lol, c'est peut être copyright toi, mais avec tout ce que tu m'a fait gagner, j'ai mon nouveau PC emballé, ficelé, livré à domicile, là !! Et pis pour ton carnet de prénoms zarbs, si tu veux des idées, demande moi, j'en ai plein en réserve, comme tu as pu le constater, niark niark.
Diane 13 : C'est vrai ? lol, merci !
Lilouthephoenix : Ikki c'est un trou du cul. Lol, pour plus de précision, voir au chapitre suivant.
Lisandra : Vi vi, la voilà la suite, mdr !
Coralie Malefoy : Ey ouais, personne résiste à Super Mumus ! Ikki ? Héhé, réponse plus tard. Et Jo va me taper parce que Ikki est ausi un personnage des "Chevduzod", mdr.
Kestrel-Nuctaseandso : Lol, j'adore le nom, mdr. Moi ? Meuh non, chuis pô sadique ! Juste un peu frappée sur les bords. Et au milieu aussi, lol. Et je suis contente que mes fics te fassent aimer Harry, car c'est un de mes persos préférés. Et ouais, c'est dur de l'aimer moins, surtout avec le cinq, lol.
Gh()st : Et dans çui là, t'en a appris plus ? mdr ! Et celui là, il est plus long, non ? lol, bon OK, j'arrête ma RaR à deux noises et je te laisse reviewer ( comment ça, chuis narcissique ? )
Eithelin : Moi aussi j'aime beaucoup Harry comme ça, lol.
Magic-Pinky : Elle est pas partie toute seule, comme tu peux le voir dans ce chapitre. Et merci beaucoup de tes compliments, ça me fait énormément plaisir !
Cally : LA longue review, mdr ! Ouais, c'est vrai que je m'éclate toujours à trouver mes titres de chapitres pour cette fic. "Complètement à l'ouest", en français ? lol, ça veut dire "Qui traverse une crise de folmie passablement longue", mdr. Lol, et j'apprends pas l'italien, ça vient tout seul, mdr. Et oui, je veux bien pour les gros mots en italien. Ouais, on a encore besoin de Ryry, mais moi j'ai besoin d'en faire un frappadingue pour cette fic, lol. Et oui, c'est pas moi la chtarbée, mais Wilson. Quoi ? Meuh, non, c'est pas inhumain, niark niark ! Juste un peu sadique
Agua : T'es pas la seul à qui les tarés de profs ont collé des devoirs :s, j'ai passé mon dimanche matin noyée dans le boulot ! A bas la physique, mdr ! Et la suite de Cassy t'as plu ? Moi je l'aime pas, mdr. M'enfin, bon. Pour la suite du Silence de l'agneau faudra attendre un peu par contre. J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment....
Fofolleuh : Arg, non, pitié, pas tuer Andro !!! esquive le coup de porte, Tu l'a la suite, de quoi tu te plains ! Aïe !
Kaen : Merci, ta review m'a fait super plaisir, lol. J'espère que tu continuera à suivre cette fic, malgré la nullité de ce chapitre.
CC Johnson : Merci beaucoup, bizoux à toi aussi.
Lupini-filiae : J'aime beaucoup ton pseudo, "la fille du loup", lol, et vi, j'ai fait du latin, mdr. Ca me fait plaisir que tu aimes.
Alinemcb54 : Oui, je suis missante, lol. Pleure pas, tu l'as, la suite ! Et t'es maso ? Bienvenue au club, lol !
Voilà, c'était les supers réponses au reviews nulles à chier, mais bon c'est pas grave. Allez, bizoux à tous et à la prochaine !
Andromède.
Je sais, je me répète, mais je ne me lasse pas de vous le dire : JE VOUS ZAIMEUH !!!
Je sais, je suis zarb, mais c'est officiel, je ferai désormais mes RaR en fin de chapitre à chaque fois. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, quoi ! Ce chapitre est dédié à Callisto, ma zamie italienne que j'adore et qui me soutiens depuis mes débuts sur , alors même si on habite à des cent et des mille de distance, je te le dit, Cally, je t'adore !!
Chapitre 5 : La cage aux folles
-J'ai croisé la route d'Ikki.....
Ikki...Ce nom ne me dit rien du tout. Bah d'ailleurs, y'a rien qui me dit quelque chose dans cette histoire.....Paumé, Potter. Paumé, et malheureux. Malheureux comme les pierres de voir sa marraine porter une telle détresse et une telle souffrance en elle. Souffrir au point de perdre en partie la raison. Mais merde, pourquoi ? Pourquoi une souffrance pareille existe t'elle ?
Le monde est pourri, noir et méchant. Pourtant, des temps en temps, une petite lueur surgit des ténèbres pour éclairer un peu ce putain de truc qu'on appelle la vie.
La petite lumière peut revêtir toutes les formes possibles.
D'un simple sourire à un bisou sur la joue, en passant par un ticket de loto gagnant trouvé par terre, le bonheur, c'est un truc tout simple qu'il faut savoir apprécier. Une énorme lumière m'est tombé dessus aujourd'hui. Même si au début, elle avait revêtue l'apparence d'une mygale....Bon, OK je deviens vraiment relou avec cette histoire d'araignée...
-Qui est Ikki, Cassiopée ? Murmure Super Mumus, le nez enfoui dans le creux du coup de Cassiopée, qui a toujours l'air d'avoir autant d'énergie en elle qu'une huître anorexique.
-Celui qui m'a tuée.
-Cassy, je t'en prie, réponds moi....Je sais que tu as vécu des moments affreux, mais je t'en prie, raconte moi !
-Tu ne me tiendras plus comme tu le fait si je te dis ce que j'ai fait.
-Je ne te lâcherais jamais maintenant que je t'ai retrouvé.
Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeez !! On se croirait dans les séries débiles à l'eau de rose que s'enfilait la tante Pétunia quand j'était gamin. Les feux de l'amour, Amour Gloire et beauté, et autres merdes en boîte. Brusquement, Cassy s'écarte de Remus en le repoussant avec une force extraordinaire. Elle se relève et éclate d'un grand rire de malade mentale.
-Tu veux tout savoir, hein, Lunard ? Si tu veux tout savoir, je t'aimais ! Cassiopée Black était très amoureuse de toi ! Et ce depuis le jour ou elle t'avais embrassé car Pétunia Evans l'avait traitée de garçon manqué ! Cassy t'aimais, Lupin ! Mais elle savait que tu ne l'aimait pas !! Alors elle a aimé Ikki !!!
Elle riait en plus !! Elle était là, debout, pointant du doigt Remus et riant comme une bossue. Un rire démoniaque, un rire de folle. Un rire qui me fit battre les tempes et serrer les points. Ce rire, c'était le même que celui de Bellatrix Lestrange. Une autre larme roula le long de ma joue. Cassy, si semblable à son frère......Son frère qui était mort par ma faute et de la main de cette Bellatrix.....
-Cassy a aimé Ikki ! Ikki qui lui disais qu'il l'aimait aussi ! Seul Lily savait ! Lily......LILY !!!!
Elle avait crié le nom de ma mère et était tombé à genoux par terre.
-Lily, je t'aimais tant......sanglotait elle.
Je baisse les yeux et écoute ma marraine pleurer. Elle est folle. Elle a perdu la tête. Il n'y a pas d'autre explication. Papa, maman, ou êtes vous ? C'est dans ces moment là que j'aimerai avoir six ans, grimper sur les genoux de mon vieux et demander en suçant mon pouce "Papa, pourquoi Marraine elle pleure comme ça ?"....
"Parce que ta maman est morte, fiston", qu'il me répondrait. "Et que moi aussi je suis mort, sans avoir jamais eu l'occasion de faire ce que je viens de faire là, te prendre sur mes genoux et répondre à tes questions".
Papa, j'en ai tellement des questions à te poser, si tu savais.......Si tu savais.......
-Ikki m'a emmenée en Amérique. Il disait qu'il voulait me présenter sa famille. Je ne voulais pas. Je savais que Lily était enceinte. Je voulais rester avec elle. Je voulais être la première à voir ma meilleure amie maman....Je voulais tenir Harry dans mes bras, je voulais expliquer à James comment on tenait un bébé, me payer la fiole de mon frère même pas foutu de tenir un biberon dans le bon sens.....
Je laisse échapper une sorte d'éclat de rire à travers mes larmes. Un hoquet silencieux. Moi aussi, moi aussi Cassy ( ouais, ça rime en plus !! ) j'aurai voulu tout ça......
-Mais Ikki n'avait pas l'intention de me laissez seulement vous dire au revoir. Ce qu'il a fait, les moldus appellent ça un enlèvement.
Prostrée, à genoux, face contre terre, elle eut à nouveau un rire démoniaque.
-Tu sais ce qu'est la mafia, Remus ? Demanda t'elle.
Lupin toujours assis par terre, la regardait sans rien dire, les yeux remplis d'une tristesse sans nom. Il regardait ce qu'était devenue sa mygale, sa Cassy, qu'il avait tant aimé. Une folle.
-C'était la famille d'Ikki. Je les ai immédiatement comparé à des playmobils, tu sais, ces petits jouets moldus. Ils avaient tous le même costar blanc, le même chapeau ridicule et une rose à la boutonnière ( nda : lol, ok, les mafieux sont pas tous comme ça, mais je lis trop de spirou en ce moment )
Cette fois, Remus à lui aussi une sorte de rire nerveux. Putain, ma robe est bonne pour l'essorage......
-Ikki n'aimait pas Cassy. Et Cassy s'est rendue compte trop tard qu'elle n'aimait pas Ikki non plus. En fait, elle le detestait. Cassy aime Remus.
-Et Remus aime Cassy....Murmura Lupin.
-Cassy a fait la conne. Cassiopée black était conne d'ailleurs. Tellement que ça lui a valu de se retrouver enfermée dans une cave puante avec des rats et des dizaines d'autres connes.
-Ils t'ont..... Ils ne t'ont pas......
Elle rit à nouveau. De ce rire froid et fou que je déteste du plus profond de mon être. Sirius, pourquoi est tu parti ? Ta soeur a besoin de toi. J'ai besoin de toi. Le con et la conne ont besoin du taré à la ficelle cradasse qui riait comme un clebs et qui est passé à travers le voile de la mort.
-Non, ils ne m'ont pas violée. Tu peux le dire tu sais. Y'a pas de gosses dans le coin.
Oh que si y'en a un.....Mais le gosse il s'en fout, il en a vu tellement d'autres....Tu lui aurait sorti que tu t'était fait baiser par un chameau, il aurait pas pipé. Enfin, si, quand même. C'est fout ce que je peux penser comme imbécilités ces temps ci...
Super Mumus, et Mygale, sachez qu'avec moi, vous avez intérêt d'avoir une bonne assurance vie....
-Pire que ça, mon loup, pire que ça.
-Quoi, alors ? Petite étoile, réponds moi !
Alors là, ma marraine et moi on redresse la tête en même temps. Pétard, c'est bien Remus Lupin qui vient de parler là ? Oulà, la folie, c'est contagieux......Remarque, non, c'est joli; "Petite étoile".
-Petite étoile n'est pas une petite étoile, Remus. Petite étoile est une pute.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bon, alors, je vous préviens, je n'aime pas ce chapitre. Trop sombre, pas assez de conneries. mais il en faut bien, que voulez vous ! Et c'est pas fini. Ce n'était que la première partie des malheurs de Cassy. Alors, tapez moi, flagellez moi parce que vous êtes d'accords avec moi et que vous trouvez ce chapitre d'une nullité affligeante, je vous attends.
Réponses aux reviews :
Inalis : Meuh, faut pas pleurer ! Ouais, changer les choses avec des bouquets de roses, mdr !
Jo Lupin : Bon alors, je vais répondre à tes deux reviews en une sinon je vais pas m'y retrouver, mdr. Pour commencer, faut les lire dans l'ordre les fics, sinon c'est pas marrant ! Et non, pas tuer, Jo, pas tuer ! Qu'est ce qu'ils vont dire les autres reviewers, sinon, hein ? Bon, Ok, ils en ont rien à foutre, lol. C'est quoi cette histoire, ben tu l'as l'histoire ! Et non, pas les mygaaaaaaaales !! J'aime pas les chatouilles !!
Kritari : J'ai coupé là pour vous embêter, niark niark ! T'as pas encore remarqué que je faisais très fort dans le genre sadique ?
GabrielleTrompeLaMort : Lol, c'est peut être copyright toi, mais avec tout ce que tu m'a fait gagner, j'ai mon nouveau PC emballé, ficelé, livré à domicile, là !! Et pis pour ton carnet de prénoms zarbs, si tu veux des idées, demande moi, j'en ai plein en réserve, comme tu as pu le constater, niark niark.
Diane 13 : C'est vrai ? lol, merci !
Lilouthephoenix : Ikki c'est un trou du cul. Lol, pour plus de précision, voir au chapitre suivant.
Lisandra : Vi vi, la voilà la suite, mdr !
Coralie Malefoy : Ey ouais, personne résiste à Super Mumus ! Ikki ? Héhé, réponse plus tard. Et Jo va me taper parce que Ikki est ausi un personnage des "Chevduzod", mdr.
Kestrel-Nuctaseandso : Lol, j'adore le nom, mdr. Moi ? Meuh non, chuis pô sadique ! Juste un peu frappée sur les bords. Et au milieu aussi, lol. Et je suis contente que mes fics te fassent aimer Harry, car c'est un de mes persos préférés. Et ouais, c'est dur de l'aimer moins, surtout avec le cinq, lol.
Gh()st : Et dans çui là, t'en a appris plus ? mdr ! Et celui là, il est plus long, non ? lol, bon OK, j'arrête ma RaR à deux noises et je te laisse reviewer ( comment ça, chuis narcissique ? )
Eithelin : Moi aussi j'aime beaucoup Harry comme ça, lol.
Magic-Pinky : Elle est pas partie toute seule, comme tu peux le voir dans ce chapitre. Et merci beaucoup de tes compliments, ça me fait énormément plaisir !
Cally : LA longue review, mdr ! Ouais, c'est vrai que je m'éclate toujours à trouver mes titres de chapitres pour cette fic. "Complètement à l'ouest", en français ? lol, ça veut dire "Qui traverse une crise de folmie passablement longue", mdr. Lol, et j'apprends pas l'italien, ça vient tout seul, mdr. Et oui, je veux bien pour les gros mots en italien. Ouais, on a encore besoin de Ryry, mais moi j'ai besoin d'en faire un frappadingue pour cette fic, lol. Et oui, c'est pas moi la chtarbée, mais Wilson. Quoi ? Meuh, non, c'est pas inhumain, niark niark ! Juste un peu sadique
Agua : T'es pas la seul à qui les tarés de profs ont collé des devoirs :s, j'ai passé mon dimanche matin noyée dans le boulot ! A bas la physique, mdr ! Et la suite de Cassy t'as plu ? Moi je l'aime pas, mdr. M'enfin, bon. Pour la suite du Silence de l'agneau faudra attendre un peu par contre. J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment....
Fofolleuh : Arg, non, pitié, pas tuer Andro !!! esquive le coup de porte, Tu l'a la suite, de quoi tu te plains ! Aïe !
Kaen : Merci, ta review m'a fait super plaisir, lol. J'espère que tu continuera à suivre cette fic, malgré la nullité de ce chapitre.
CC Johnson : Merci beaucoup, bizoux à toi aussi.
Lupini-filiae : J'aime beaucoup ton pseudo, "la fille du loup", lol, et vi, j'ai fait du latin, mdr. Ca me fait plaisir que tu aimes.
Alinemcb54 : Oui, je suis missante, lol. Pleure pas, tu l'as, la suite ! Et t'es maso ? Bienvenue au club, lol !
Voilà, c'était les supers réponses au reviews nulles à chier, mais bon c'est pas grave. Allez, bizoux à tous et à la prochaine !
Andromède.
